Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
Import de Duro/milliput/magic sculpt EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
Import de Duro/milliput/magic sculpt EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
Import de Duro/milliput/magic sculpt EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
Import de Duro/milliput/magic sculpt EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
Import de Duro/milliput/magic sculpt EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Import de Duro/milliput/magic sculpt

Aller en bas

Import de Duro/milliput/magic sculpt Empty Import de Duro/milliput/magic sculpt

Message par Noir Dim 31 Mai - 0:19

Coucou,

Tout est dans le titre j'ai trouver des boutiques assez intéressantes ou je me fournis d'habitude à prix "raisonnable".

Je vais devoir réapprovisionner sous peu et donc si quelqu'un est intéressé pourquoi ne pas me le dire sur ce sujet,une commande groupé permettrais de réduire les frais de port et pourquoi pas tentez l'aventure de la sculpture.

Grosso modo le milliput vaut moins de 6 euros le pack (peu importe le type),le Duro (greenstuff) moins de 10 euros le rouleau de plus de 50 cm et la magic sculpt 15 euros à peu près les 2 ou 3 Oz.

Je referais un tour sur les sites pour les tarifs exactes si il y a des intéressés.



De même je pense qu'il pourrais être sympa de monter des dimanches peinture (on laisserais une salle réservée au jeu) histoire de pouvoir partager nos connaissances ou petits trucs.On le faisait dans mon ancienne asso ça renforce la cohésion de groupe et ça attise l'envie d'abattre les meilleurs peintres sur la table de jeu :lol!: .
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Import de Duro/milliput/magic sculpt Empty Re: Import de Duro/milliput/magic sculpt

Message par Invité Dim 31 Mai - 10:48

Perso je vote à fond pour les dimanches peinture ^^
Pour la greenstuff moi faudra bien que je m'y lance un jour ou l'autre, donc pourquoi attendre ^^
Avec fdp, ça monterai à combien pour un rouleau ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum