Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -40%
Sosh : forfait mobile 80 Go sans engagement à ...
Voir le deal
14.99 €

[SM Raven Guard] - nouveau projet 1500 pts

Aller en bas

[SM Raven Guard] - nouveau projet 1500 pts Empty [SM Raven Guard] - nouveau projet 1500 pts

Message par Fatmike le Sam 8 Juin - 23:00

Hop, voilà 1500 pts de corbacs.
Je ne sais pas si ça tient la route mais ça va vite. Le StormRaven est là pour durcir une liste bien molle et pour combler un manque flagrant de tir.
Je pourrais monter à 2000 pts en ajoutant 2 x 10 tactiques et un ou deux pods ...

QG
-Capitaine des Ombres Korvydae (155 pts)
Grenades antichars, Grenades à fragmentation, Marteau Tonnerre, Pistolet bolter
Armure d'artificier , Bombes à fusion , Et ils ne connaitront pas la peur , Halo de fer , Personnage indépendant , Raiding Tactics , Réacteurs dorsaux , Swift Strike

-Chapelain (125 pts)
Crozium Arcanum, Pistolet bolter
Armure énergétique , Grenades frag/antichar , Honneur du Chapitre , Liturgies de Bataille , Personnage indépendant , Rosarius , Réacteurs dorsaux , Tactiques de combat


Troupes

-Escouade de Scouts (163 pts)
5 Scouts + Sergent Telion 4x Fusil sniper, Bolter Stalker,1x Lance-missiles , Pistolet bolter
Armure Scout , 6x Cape de Camouflage , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Infiltration , Mouvement à couvert , Scouts , Tactiques de combat La Voix de l'Experience , Mouvement à couvert , Personnage , Scouts , Sens Aiguisés , l'Oeil de la vengeance

-Escouade de Scouts 85 pts)
4 Scouts + Sergent Scout
Bolt Feu d'enfer (Lourd), Bolter, 1x Bolter lourd, Pistolet bolter
Armure Scout , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Infiltration , Mouvement à couvert , Scouts , Tactiques de combat

-Escouade d'Assaut ( 255 pts)
9 Space marine d'assaut + Sergent d'escouade d'Assaut avec Paire de griffes éclair et bombe à fusion, Epée tronçonneuse, Pistolet bolter, 2x Pistolet à plasma, Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Infanterie Autoportée , Réacteurs dorsaux , Tactiques de combat

-Escouade d'Assaut (245 pts)
9 Space marine d'assaut + Sergent d'escouade d'Assaut avec Paire de griffes éclair et bombe à fusion, Epée tronçonneuse, 2x Lance-flammes , Pistolet bolter, Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Infanterie Autoportée , Réacteurs dorsaux , Tactiques de combat

Attaque Rapide

-Land Speeder Storm (50 pts)
Bolter lourd
Antigrav , Balise de brouillage , Découvert , Frappe en profondeur , Lanceur Cerberus , Rapide , Scouts , Transport

-Escouade de Vétérans d'assaut (220 pts)
4 Vétérans d'assaut + Sergent Vétéran d'assaut avec Paire de griffes éclair, Epées tronçonneuse, 2 Epée énergétique , Pistolet bolter, Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Intervention Héroïque , Réacteurs dorsaux , Tactiques de combat

Soutien

-Escorteur Stormraven (200 pts)
Bolters lourds jumelés, Canon d'assaut jumelé, Missile Stormstrike x4
Antigrav , Blindage de céramite , Cieux de fureur , Esprit de la machine , Transport, Volant , Véhicule d'assaut


Bien sur, en utilisant la liste FW de l'IA 8 pour la RG, je passe les assauts en troupe et j'ai l'obligation de jouer au moins une escouade des scouts.

Korvidae passe avec 10 assauts et s'en prends aux plus faible pour rentabiliser la règle désengagement, le chapelain passe avec l'autre escouade d'assaut. Je re-déploierais les snipers en fonction de la table, le but étant de passer un tour 1 en vie et d’espérer que le tour 2 amène du monde pour que je puisse tenter de faire quelque chose.
Les vétérans feront ce qu'ils peuvent (souvent, c'est mourir inutilement...) et taperont l'unité isolé. Le StormRaven mettra un peu de panique (car c'est bien le seul à le pouvoir).
Le LS Storm posera les 5 derniers scouts sur un objo isolé ou prendront un point de briseur de ligne (voire 2!), en annihilation, ils tenteront d'être utile (et c'est pas gagné!)

C'est mou donc ça me plait! Reste à trouver une technique de peinture d'armure noire qui tient la route!
Fatmike
Fatmike


Revenir en haut Aller en bas

[SM Raven Guard] - nouveau projet 1500 pts Empty Re: [SM Raven Guard] - nouveau projet 1500 pts

Message par Noir le Sam 8 Juin - 23:36

Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui utilise les listes forgeworld je me sentais un peu seul à les lire par ici Laughing !

Tu vas en traumatiser plus d'un avec ton sergent Telion ils sont tous anti personnage nommé dans le secteur happy .

Sinon la liste en elle même est très mobile,très raven guard...par contre la première armée typé anti MEQ (et ça pullule les armes PA3 de nos jours) , voir une armée MEQ ou full chassis ça risque de vite devenir coton.

Tu as très peu d'arme pour passé du blindage "lourd" qui est monnaie courante (ce ne sont pas les bombes à fusion des sergent qui vont faire la différence vu que leur rôle est plutôt d'aller closer ou ils peuvent faire mal).

Un volant isolé se fera atomiser par la première ligne de défense venue qui n'aura qu'a s'occuper de lui,quitte à en jouer j'en aurais mis une doublette même si je te l'accorde ça à un cout non négligeable sur la liste (envisager peut être 2 stormtalon au lieu d'un stormraven en rabottant les escouades ou en éliminant la deuxième scout ça passe en principe).


Sans partir dans l'optimisation brute , donner un peu de punch à la liste ou un poil de polyvalence peut être sympa pour toi et plus casses nouilles pour l'adversaire mrgreen .



[Edit] : et du coup tu as fini ton alpha legion ? J'avais suivi un peu la progression sur résurrection.

_________________
Ma pelle je la met ou je veux, même si le plus souvent c'est dans ta gueule !
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

[SM Raven Guard] - nouveau projet 1500 pts Empty Re: [SM Raven Guard] - nouveau projet 1500 pts

Message par Fatmike le Dim 9 Juin - 0:00

Ouaip, pour contrer du blindé, ça va être coton, c'est sur. C'est surement que j'aime pas ça les blindés!
Comme une liste full mech donnent peu de cibles à closer, les bombes à fusion peuvent être utiles.

Pour la doublette de stormraven, c'est cher et de liste molle, je vais passer à liste bill!. Éventuellement un storm talon en plus permettra de mettre plus de pression aérienne. A voir.

Pour Telion, il n'est pas si fumé que ça. 73 pts pour avoir une CT6 sur le lance missile, c'est quand même bien cher l'aide à la visée! J'aime bien les persos nommés moi, et les nouveaux codex en regorge...

Pour mon Alpha Legion, c'est fini, du moins dans le format 1500. Il faut que je peigne les 5 termis (déjà monté) et que je monte à 2000 en rajoutant une havoc à 4 autocanons. Je commence à la manier correctement et il me tarde de la sortir. Surtout que le conteneur est parti lundi dernier et j'entame 3 mois de désert hobbystique ! (c'est pour ça que je planche sur une nouvelle liste et que je passe des commandes partout!)

Au fait, ça craint pas si je passe la douane avec des figouzes (du GW, du FW, du PuppetsWar) plein ma valise? (je me fais des films sur la douane Calédonienne...)
Fatmike
Fatmike


Revenir en haut Aller en bas

[SM Raven Guard] - nouveau projet 1500 pts Empty Re: [SM Raven Guard] - nouveau projet 1500 pts

Message par Noir le Dim 9 Juin - 1:23

Noir a écrit: (envisager peut être 2 stormtalon au lieu d'un stormraven en rabottant les escouades ou en éliminant la deuxième scout ça passe en principe).

.

Je parlais bien de deux stormtalon ,deux stormraven la liste étais bonne pour le bucher Laughing ! Ma phrase avant celle ci portais en effet à confusion ,mais je ne suis pas vil à ce point.


Fatmike a écrit:

Au fait, ça craint pas si je passe la douane avec des figouzes (du GW, du FW, du PuppetsWar) plein ma valise? (je me fais des films sur la douane Calédonienne...)

Tu as le droit d'arriver avec 35 000 frs de "biens" dans tes valises dispensé de douanes ,au pire tu ouvres et regroupes dans un minimum de boites (c'est déblisteré donc occase ,avec un douanier de bonne humeur ça passe).
Après généralement pour ce genre d'articles ils ne seront pas forcément regardant ,si par contre tu as un pc portable ou appareil photo autour du coup tu peux être sur que leur dents vont s'allonger happy .
Accessoirement pousser un chariot plein de valises attirera forcément plus l'attention mrgreen .

_________________
Ma pelle je la met ou je veux, même si le plus souvent c'est dans ta gueule !
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

[SM Raven Guard] - nouveau projet 1500 pts Empty Re: [SM Raven Guard] - nouveau projet 1500 pts

Message par Tech! le Dim 9 Juin - 9:09

Un bucher !!! mais parfaitement , Noir il y a des hérétiques partout , partout Evilgrin et les Chevaliers Gris brulent les z hérétiques Evilgrin Very Happy Evilgrin ; pour la douane tu n'as pas à tant faire les p'tits bonhommes en plastic, résine , ou plomb quelque soit la marque , ils sont foute royalement , quelque soit la quantité et comme dit Noir pour peut que tu en ais monté la moitié le tout dans une même boite à chaussure , sa passe ; j'ai bien rentré une table GW d'Australie , je l'avais à moitié peinte à l'hôtel avant de l'emballer , et mon oncle m'avait fait une facture bidon , et la le douanier a vu quelque chose de plus intéressant : mon objectif macro tout neuf , du coup oubliée la table et en plus après une taxe minime , il m'a fait passer le phyto en déclarant à l'autre agent qu'il avait déjà contrôlé , mine déconfite de l' agent sanitaire , et sourire intérieur de moi même en pensent à toute la bouffe que j'avais ramenée Evilgrin Evilgrin Evilgrin .
Alors c'est 35000Fcfp par adultes et si je me trompes pas 25000Fcfp par enfant .

Bref une bien belle armée que tu nous fais là , j'ai hâte de la déclarer hérétique ( un bucher , oui encore Very Happy ) , tu l'auras comprit je ne joues plus que CG , les hérétiques du coin les trouves acceptables et je suis de nouveau jouable innocent , donc sa m'a donné envie de me remettre à la peinture et sa peint What a Face .

Pour ce qui est des perso nommés de toute façon il me semble qu' il n'y a plus à demander l'autorisation à son adversaire , tant mieux , j'aime bruler des hérétiques de qualité Evilgrin .

Tient pour la ligne aégis ont peut en avoir +sieur ???
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[SM Raven Guard] - nouveau projet 1500 pts Empty Re: [SM Raven Guard] - nouveau projet 1500 pts

Message par Fatmike le Lun 10 Juin - 7:44

Bref une bien belle armée que tu nous fais là , j'ai hâte de la déclarer hérétique ( un bucher , oui encore Very Happy ) , tu l'auras comprit je ne joues plus que CG , les hérétiques du coin les trouves acceptables et je suis de nouveau jouable innocent , donc sa m'a donné envie de me remettre à la peinture et sa peint What a Face .

Mouais. Avec tout ce que les CG rectifient comme marines loyalistes, on est en droit de se demander si ce n'est pas le chapitre renégat le plus efficace....Je dis ça je dis rien Rolling Eyes .

Sinon, c'est du projet pour l'instant hein. Les commandes partent les unes après les autres et il faudra que je monte et peigne tout ça. Et encore pour cette partie, c'est seulement à partir de fin aout! Ceci dit, la liste reste quand même molle. Ca marche contre du mou mais du bill, je doute. C'est du SM normal, donc mauvais en rien mais bon nulle part non plus.

Mais t'inquiêtes, j'ai de l'Alpha Legion, du Kulte of speed et de l'Ultra à poser sur la table.
Fatmike
Fatmike


Revenir en haut Aller en bas

[SM Raven Guard] - nouveau projet 1500 pts Empty Re: [SM Raven Guard] - nouveau projet 1500 pts

Message par Tech! le Lun 10 Juin - 10:51

Oui mais encore faut il le prouver Evilgrin Evilgrin comme les Chevalier Gris , nul en tout et bon a peau de balle innocent
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[SM Raven Guard] - nouveau projet 1500 pts Empty Re: [SM Raven Guard] - nouveau projet 1500 pts

Message par squekky le Mar 11 Juin - 14:54

Les persos spé je trouve que cela désequilibre le jeux.

Bon je suis un vieux con de la veille et je préfere un perso non nommé optimisé que la facilité de sortir le uber bill du codex. Meme si Tellion n'est pas boosté aux hormones comme un Mephisto ou un Asmodai.

Concernant ta liste elle est molle il y a rien à dire là dessus. Je ne suis pas là aussi un partisan des liste rouleaux compresseur mais des listes qui refletent l'image de l'armée. Certes avec mes EN je suis un peu un "connard" de base. Non pas dans le jeux (trés fair play et mes adversaires le reconnaissent) mais je suis comme mon armée trés mesquins. Noir a deux défaites dans le pif avec mon ost en V3 et V6.
Je reconnais que j'ai mon némésis avec les blue angels.

Bon pour la raven guard. Selon le fluff c'est de la frappe chirugicale en mode inflitration. Pas comme les blood qui eux sont en mode bourrins.

Sur ta liste je verrais plus vu le format partir sur la base de un perso avec reacteur dorsaux et le mettre avec les vétérans.

Pour le stormraven je ne vois pas trop sa place au vu du format. j'aurais plus vu une escouade tactique en mode fuseur embarqué dans un razorback pour apporter de la puissance de feu là oui le faut. Car là tu as rien contre les blindés et les boites de conserves.

Les scouts c'était cool en V3 mais depuis qu'ils ont réduits leurs carac ca manque de panache. Et meme si ils sont en infiltration ils risquent de dégager trés rapidement. (Et dieux que je suis fan de ces unités).

Une escouade en mode indélogeable c'est good, aprés pour le storm raven qui est un véhicule découver je mettrais plus des unité équipé de Bolter pour faire du harcelement. Et tapper sur des unités isolé.

Voilà mes 2 cents.
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

[SM Raven Guard] - nouveau projet 1500 pts Empty Re: [SM Raven Guard] - nouveau projet 1500 pts

Message par Tech! le Mar 11 Juin - 19:25

Un perso non nommé peut être un gros Bill aussi , les nommés eux ne peuvent pas être boosté a bloque et donc ne sont pas tout terrain , l'un ou l'autre ne me dérange pas plus que ça a combattre , le nommé étant plus savoureux a ratatiner Evilgrin Evilgrin Evilgrin ; il est plus sympa de dire " j'ai tuer Gaskull ou Marnus Calgar (de toute façon ce dernier est tout bleu donc a ratatiné Evilgrin ) ou bien d'autres , tandis que j'ai ratatiné Machin ou Truc s'est vite oublier ninja
Et le perso nommé est quand même dans le fluff pour certaine armée , pour mes Cagou's Warriors il n'y serte pas de saveur , hormis de le nommé Tonton Marcel et de prendre une belle fig ( et mais arrêtez de rire vous z'ôtre happy ) ....

En tout cas ci on a la possibilité , et sis'est dans vos gout ; il est toujours intéressant d'essayer tout son codex , après on peut acheter une fig qui ne nous convienne pas , sa m'es déjà arrivé Sick et donc de passer de tout mou à tout dur ou voir par une liste demi môôllle stuart
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[SM Raven Guard] - nouveau projet 1500 pts Empty Re: [SM Raven Guard] - nouveau projet 1500 pts

Message par Fatmike le Mar 11 Juin - 23:26

squekky a écrit:Les persos spé je trouve que cela désequilibre le jeux.
Je n'ai pas le même avis. Ca permet de donner un cachet à l'armée. Et pour compenser, GW les a tous fait très cher pour ce qu'ils sont réellement. Au hasard Calgar à 250 pts qui tapera toujours en dernier....On peut très bien passer 6 tours à l'éviter et l'adversaire aura payé 250 pts un gus qui ne fera rien (au pire, un tir sur un maroune qui traine trop près ). Et d'un autre coté, c'est vrai que se farcir le perso de l'armée, c'est bon!!
Mais dans ce cas, on parle plus d'amélioration de l'escouade qui est plus pour le cachet car, comme je l'ai dit plus haut, c'est vraiment cher pour gagner un CT de 6. Par contre ça donne tout de suite de l'importance aux scouts, qui colle tout à fait à fait avec le fluff de Korvidae.


squekky a écrit:Bon pour la raven guard. Selon le fluff c'est de la frappe chirugicale en mode inflitration. Pas comme les blood qui eux sont en mode bourrins.

Sur ta liste je verrais plus vu le format partir sur la base de un perso avec reacteur dorsaux et le mettre avec les vétérans.
Pour moi, la Raven Guard, c'est du réacteur, un peu de scouts, du pod et du soutien volant. Je ne compte pas mettre de rhino ou de razorback. J'ai mes Ultra pour jouer ça.

Pour ce qui est de mettre le perso avec les vétérans, j'en suis revenu. Déjà, l'adversaire est persuadé que les vétérans, c'est la mort incarnée. C'est pas entièrement faux, mais c'est plutot la leur en fait! Ils attirent tous les tirs possibles et disparaissent encore plus vite qu'ils ne sont arrivé. Du coup, je préfère disperser mes persos dans les escouades d'assaut et créer ainsi 3 menaces (Vétérans, Capitaine avec une escouade et Chapelain avec l'autre escouade).

squekky a écrit:Une escouade en mode indélogeable c'est good, aprés pour le storm raven qui est un véhicule découver je mettrais plus des unité équipé de Bolter pour faire du harcelement. Et tapper sur des unités isolé.
J'imagine que tu veux perler du landspeeeder Storm (on s'y perd avec les storm bidule, les machins storm, les storms truc....). C'est simple, c'est pas solide, ça a une capacité offensive misérable mais c'est rapide et c'est pas cher. Bien planqué jusqu'au tour 5, on peut aller contester un objo lachement au tour 6 voire en prendre un isolé sans personne. Au pire, tu capte un point de briseur de ligne sans te fatiguer. C'est rapide, chirurgical, très Raven Guard quoi !

Le but pour moi, c'est de faire une armée très différente de mes ultras. C'est pourquoi il n'y aura pas de blindé (et j'aime les land raider et les vindicators!!!), et pas de termis (j'ai le projet de faire une Calgar Wing...).
Fatmike
Fatmike


Revenir en haut Aller en bas

[SM Raven Guard] - nouveau projet 1500 pts Empty Re: [SM Raven Guard] - nouveau projet 1500 pts

Message par Noir le Ven 18 Oct - 4:05

Je me demandais si du coup tu avais fais une mise à jour V6 de la liste ou si dans les grandes lignes elle restait comme sur la base codex V5 ?

_________________
Ma pelle je la met ou je veux, même si le plus souvent c'est dans ta gueule !
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

[SM Raven Guard] - nouveau projet 1500 pts Empty Re: [SM Raven Guard] - nouveau projet 1500 pts

Message par Fatmike le Ven 18 Oct - 6:37

Je vais changer la liste puisque le nouveau codex me permet de débloquer des slots d'attaque rapide. Les vétérans d'assaut passent en élite, du coup j'en rajoute une deuxième escouade.
Le LS Storm passe en transport assigné des mes scouts qui sont en troupe. Du coup les deux slots d'AR seront composé de 2 x 10 assauts et un Stormtalon.
Je vais éditer la liste bientôt.
Je vais faire sauter Korvidae aussi car le profil FW est un peu en rupture avec le nouveau codex (passer les assaut en troupe est peu être une source de déséquilibre)
Je cogite pour le remplacer, probablement Shrike ou du moins sa figurine (mais en ayant remplacé les jambes où on a l'impression qu'il danse...)
Fatmike
Fatmike


Revenir en haut Aller en bas

[SM Raven Guard] - nouveau projet 1500 pts Empty Re: [SM Raven Guard] - nouveau projet 1500 pts

Message par Invité le Ven 18 Oct - 6:58

Fatmike a écrit:Je vais changer la liste puisque le nouveau codex me permet de débloquer des slots d'attaque rapide. Les vétérans d'assaut passent en élite, du coup j'en rajoute une deuxième escouade.
Le LS Storm passe en transport assigné des mes scouts qui sont en troupe. Du coup les deux slots d'AR seront composé de 2 x 10 assauts et un Stormtalon.
Je vais éditer la liste bientôt.
Je vais faire sauter Korvidae aussi car le profil FW est un peu en rupture avec le nouveau codex (passer les assaut en troupe est peu être une source de déséquilibre)
Je cogite pour le remplacer, probablement Shrike ou du moins sa figurine (mais en ayant remplacé les jambes où on a l'impression qu'il danse...)
Tout dépends, avec la règles du chapitre que tu peux mettre des unité de cac en position d'infiltration, c'est souvent bénef... tu as des unité potentiellement rapide pas loin de l'ennemis. Mais pour cela tu leur enlèves les réacteur dorsaux sinon cela ne marche pas.

L'escouade entière peut retirer ses RD, devenant du type infanterie


Voilà ce qui est marqué dans le codex. Et ils ont aussi par la suite le fait de pouvoir avec un MDA ou un Rhino en TAss gratuitement.

Et pour la règles spé de Korvidae, je ne la trouve pas si fumé que cela... On a déjà bien des BA qui peuvent se pointer avec 6 troupes de RD et cela sans perso spé si je ne me trompe pas... alors tu sais.

Ou sinon tu les laisses en RD et tu as un marteau du fureur relancable en charge et une possibilité de faire un mvt de 12 ps en déplacement et en charge...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SM Raven Guard] - nouveau projet 1500 pts Empty Re: [SM Raven Guard] - nouveau projet 1500 pts

Message par Fatmike le Ven 18 Oct - 7:33

Les tactiques RavenGuard ne me permettent pas l'infiltration. La règle donne Scout et Discrétion au premier tour. C'est pas mal quand même. Shrike permet l'infiltration d'une unité avec lui, ça peut être fun.

Sinon pour revenir à l'infiltration. Pour des unités de cac, j'ai toujours trouvé ça moyen, à plus forte raison à pied. Vu que tu ne peux pas charger dès le premier tour lorsque tu es en infiltration. C'est souvent offrir une belle cible à l'adversaire dès le début.

Fatmike
Fatmike


Revenir en haut Aller en bas

[SM Raven Guard] - nouveau projet 1500 pts Empty Re: [SM Raven Guard] - nouveau projet 1500 pts

Message par Invité le Ven 18 Oct - 11:28

Relit bien entièrement la règle scout surtout vers la fin de la dite règle...

Car pour ma part je trouve juste relou en plus cette règle si elle est bien utilisée Wink 

Escouade d'assaut sans RD dans un Rhino avec deux lance flamme + bombe a fusion tu peux aller faire chier certaine personne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SM Raven Guard] - nouveau projet 1500 pts Empty Re: [SM Raven Guard] - nouveau projet 1500 pts

Message par Fatmike le Ven 18 Oct - 12:32

On s'est pas compris.
Scout donne attaque de flanc,ok, mais ne confère pas infiltration.
Ce qui ne change pas le problème qui reste que arriver par le flanc ne te permet pas de faire un assaut dans le même tour.
Le coup de l'escouade d'assaut en rhino avec double lance-flamme, ça peut être sympa mais pas contre la majorité des armées c'est à dire SM ou SMC. Surtout qu'après la sortie du rhino, il faut prier pour rester en vie vu qu'on ne peut pas charger.
Sur le papier, c'est pas mal, sur la table, c'est plus délicat. Je joue des élus SMC en rhino et j'ai du mal à charger à chaque partie.
Mais effectivement, dans le même esprit, une ou deux tactiques avec fuseur ou grav-gun en attaque de flanc, ça me cause un peu mieux et ça pourrait être fun.
Fatmike
Fatmike


Revenir en haut Aller en bas

[SM Raven Guard] - nouveau projet 1500 pts Empty Re: [SM Raven Guard] - nouveau projet 1500 pts

Message par Invité le Ven 18 Oct - 14:17

Fatmike a écrit: Je joue des élus SMC en rhino et j'ai du mal à charger à chaque partie.
mais non, mais non !
Et puis ils sont accompagné de leur pote avec son LF qui autokill 3 termis d'un coup Razz
Une pensée pour toi Tech, moi aussi j'ai payé mon triple 1 avec des termis sur un coup de lance flamme !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SM Raven Guard] - nouveau projet 1500 pts Empty Re: [SM Raven Guard] - nouveau projet 1500 pts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum