Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -35%
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 ...
Voir le deal
241.99 €

Les z' Oreilles pointues ou les nouveaux Eldar

Les z' Oreilles pointues ou les nouveaux Eldar  Empty Les z' Oreilles pointues ou les nouveaux Eldar

Message par Tech! le Mer 22 Mai - 8:15

Alors sa y est les nouveaux Eldar sortent le 25/05 avec des volants et une grosse bête comme chez les Tau EELV , et des gardes fantômes en plastic ; des règles pour jouer une armée de Iyanden Wub .

Les rumeurs parlent aussi d'un codex façon Armageddon , enfin dans le dex , qui a plus de news parle maintenant ou se taise à jamais Evilgrin

Donc CM et volant pour toutes les armées on dirait
Tech!
Tech!

Revenir en haut Aller en bas

Les z' Oreilles pointues ou les nouveaux Eldar  Empty Re: Les z' Oreilles pointues ou les nouveaux Eldar

Message par squekky le Mer 22 Mai - 8:24

Alors les news :

Les rumeurs ci dessous sont tirés du White Dwarf.

- toutes les figurines autres que les constructions en moelle spéctrale ont la règle sprint/tir tir/sprint (appellée .... de bataille). Les rangers et les vengeurs y ont accés. Le fait que cela ne concerne que les arme à shuriken n'est pas garanti.

-Il semblerait que tous les eldars aient la règle 'Ancien ennemi' donnant haine(demons de slaanesh).

-Il y'a 14 pouvoirs psy Eldar, venant de deux tableaux : Runes de batailles et runes du destin. De plus, il semblerait que bon nombre de pouvoirs soient 2 en 1, c'est à dire pouvant soit booster soit affaiblir une unité. Par exemple, le primaris des runes de batailles est Dissimulation/Revelation. Dissimulation donne la règle Shrouded (ndT : dissimulation je crois) et revelation enleve la règle à un ennemi. Le 1 sur la table des batailles est Destructeur/Renouveau. Destructeur fonctionne comme maintenant, avec la regle feu de l'ame, renouveau rend 1 PV à une unité amie à portée. Le primaris de Rune du destin est Guide, qui à maintenant 24 pas de portée. le 1 de la table du Destin est un sort de focus avec Feu Sorcier. Chance et malédiction semble toujours être des options et fonctionner comme maintenant.

-L'avatar a la course. Un des pouvoirs psy dispo peu augmenter la vitesse de mouvement/distance de charge

-Le Chevalier Fantome est incroyablement grand, 2* plus grand qu'un seigneur Fantome et son épée optionelle fait la taille d'un seigneur fantome. Peu prendre jusqu'a 2 canons solaires, qui sont F6 PA2 lourde 3 explosion ou jusqu'a 2 Lance fantome, qui sembles être l'option anti char. l'épée semble remplacer l'un des canons. S'ajoute à ca 2 armes lourdes d'épaule ( des canons stelaires et shuriken ont été vu).

-Les Garde/Epeistes Fantomes sont apparement bien faits, ressemblant à des seigneurs fantomes de taille réduite. Ils semblent un peu plus gros que les anciens. Les gardes peuvent maintenant choisir entre le canon fantome ou la faux à distorsion, qui semble etre une arme à tir multiple pouvant endomager un vehicule sur un 6. Les epeiste n'ont qu'une attaque de base mais peuvent avoir soit 2 armes de CC soit une arme de CC et un bouclier.

-Les garde ont F5 E6.

- Les guerriers aspect ont maintenant le même profil de base, incluant des exarques à cd 9.

- Les faucheurs ont lent et methodique.

- Les rangers ont CT4. Ils possedent un héros ayant un sniper avec 120pas de portée.

- l'un des volant possede 2 Faux à distorsion Lourdes sout les ailes et un canon principal psychique. Le second possède un laser à impulsion et 2 lances de lumières.

- Certaines armes pour personnages ont été vues. L'une donnerait +2 F, PA -, Mélée, Perforant, Fleau de la chair, mort instantanée et cafetière. Une autre serait +1F,PA3, feu de l'âme pouvant s'étendre à toutes les unités à 6 pas. Un équipement utilisé à la mort du porteur permetrait de poser un gabarit F4 PA3 sur le porteur sur un 2+, affectant amis et ennemis et ressucitant le porteur avec 1 PV si au moins 1 PV est retiré.Le dernier équipement donnerait sans peur,dissimulation, Discretion et relance des couverts mais faisant perder au porteur son statu de personnage indépendant. Cela permettrait entre autre de jouer un Solitaire.

Vous pouvez utiliser la règles course en plus de tirer avec des armes shuriken.

-Les armes Shuriken ont une règle qui leur permet d'ignorer les armures sur un 6.

-Mettre un Spirite en Qg vous permet de prendre des gardes fantômes en troupe.

-Le Prisme de feu est boosté et aussi cher.

-L'avatar est "définitvement meilleur"

-Le supplément Iyanden n'est pas une sortie "one shot", et sera disponible normalement. Il s'agit d'un livre de fluff et ne comprend aucune règles additionnelles. Les règles pour jouer une armée de Iyanden sont déjà incluses dans le Codex. (si la mayo prend les prochains seront les SM)

le codex
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le chevalier fantome
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le codex Iyanden et le volant

Le volant

Les gardes fantomes

Niveau figouz nous aurons :

Un kit plastic pour le chevalier fantome
Un kit plastic pour le volant eldar (dualkit)
Un kit plastic pour 5 gardes fantomes (avec option close ou tir)
Un kit plastic monobloc pour un heros eldars (dans la ligné des personnages à 15 Euros)
Un bataillon avec 10 gardiens, 1 plateforme, 5 vengeurs, 1 serpent, 1 vyper
Un nouveau pack pour les vengeurs (vendu par 5)
Un personnage nommé en failcast du nom de Illic Nightspear
Un autre personnage nommé
squekky
squekky

Les z' Oreilles pointues ou les nouveaux Eldar  Empty Re: Les z' Oreilles pointues ou les nouveaux Eldar

Message par Tech! le Mer 22 Mai - 11:00

Le nouveau chevalier a l' aire super , envie de voir tout ça .
Tech!
Tech!

Message par Noir le Mer 22 Mai - 11:47

Gnnnniiiiiiiii ,faire les comptes et appeler cetelem mrgreen !

Moi qui suis un fervent fan de Iyanden y a de quoi se toucher la zigounette sur cette édition.Et du coup j'ai fait des moules de WG pour des prunes...vu que la nouvelle mouture est bien plus classe.

Message par Tech! le Mer 22 Mai - 11:56

mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen Y a pas qu' a moi que Iyanden fait de l'effet Evilgrin Evilgrin Evilgrin Par contre prune drôle de couleur pour Iyanden, un Noir Evilgrin Evilgrin Evilgrin .

Je suppose qu'il vont encore nous sortir un boite fin chère de derrière les lantanas , chez chameaux ninja il ont un bon taux chez Cetelem What a Face

Dans l'extrait en anglais ils disent qu'il y aurait de s règles additionnelles pour le supplément de Iyanden ???
Tech!
Tech!

Message par squekky le Mer 22 Mai - 13:00

Le supplément Iyaden est plus un supplément fluff et scénario avec régles additionel.

Ce n'est pas un codex supplément comme feu le codex Vaisseau monde.

C'est plus un mélange d'un gros background avec la possiblité de jouer des scénarios propre à ce BG comme l'invasion de la ruche Kraken avec des régles spé pour certaines unités et la mise en place d'un certain environnement comme un table vaisseau monde.
squekky
squekky

Message par Tech! le Mer 22 Mai - 13:54

Ok Dans le style de croisade de feu , cela peut être sympa .
Tech!
Tech!

Message par Invité le Mer 22 Mai - 19:27

Le supplément Iyaden ne fourni que du fluff et des moment pour tenter de retracer la grande bataille sur le monde... Par ailleurs il s'agit d'un test... Si il se vent bien, il pourrait y avoir d'autre codex fluff eldars ou d'autres armées...

Confirmation de plusieurs sites de rumeur:
-Le supplément Iyanden n'est pas une sortie "one shot", et sera disponible normalement. Il s'agit d'un livre de fluff et ne comprend aucune règles additionnelles. Les règles pour jouer une armée de Iyanden sont déjà incluses dans le Codex: Eldar. Cette opération à pour but de contenter les joueurs en mal de fluff dans les nouveaux codex ainsi que ceux qui s'en tapent. C'est une expérience pour voir si cela marche. Si c'est le cas, GW continuera avec des suppléments fluff pour les différents chapitres SM accompanant les sorties de codex

Par ailleurs sont prix estimé est identique au prix du codex :p d'après certaine rumeurs blinky Mais bon Wait and See.

Il y a du bon dans la sortie mais on ne parle pas pour le moment de la possible refonte des unités aspects (tel que les araignée spectrale ou les scorpions qui accuse de l’ancienneté.)
De plus les motojets ne seraient pas refaite encore... juste un reconditionnement en pack de 3.

Le bataillon est nul pour le prix qu'il vaut...
De même ceux qui veulent des vengeurs... faite une commande maintenant avant le nouveau packing... passe à 5 fig pour environ 25 / 30 euros

Le Chevalier est bombé... d'après le fluff qui l'entoure... il y a un pilote qui le manie et le corps de son jumeau mort avec... d’où le fait qu'il assez gros le torse.

Un autre personnage nommé
D'après les informations non citées... tu as un nouveau GP qui va sortir en plastique... J'ai plus les liens de son kit... mais sur et certain il est en plastic et non en failcast.

Un Spirit que je trouve moyen... En tout cas il a la tête qui se rapproche du Chevalier.

Les z' Oreilles pointues ou les nouveaux Eldar  13691416

Pour le ranger en question... je trouve la portée du tir a 120 un peu useless pour du 40k... Apo oui... mais du normal... Faut faire la moult pour se planquer a 120 ps de ton ennemi Pinch

Les z' Oreilles pointues ou les nouveaux Eldar  13691417

Un truc aussi que je trouve bizarre... Pourquoi modifier la CT des rangers vu qu'ils emploient des snipers dont la règle c'est toucher sur du 2+ et blesser sur du 4+... heu...

Et pour moi, j'ai plutôt comme rumeur que le prisme sera nerfé plutôt que booster... car il faut améliorer l'envie des joueurs sur des liste typée fantôme ou aspect plutôt que du full méchanisé...

Codex Eldar $49.50
Iyanden Codex Supplement $49.50
Eldar Farseer $20.00
Eldar Wraithknight $115.00
Eldar Wraithguard(5) $50.00
Eldar Hemlock Fighter $65.00
Eldar Dire Avengers(5) $35.00
Eldar Battleforce $115.00
Eldar Jetbike Squad $40.00
Eldar Psychic Powers (Cards) $7.50
Eldar Spiritseer $19.25
Eldar Illic Nightspear $19.25

Une dernière rumeurs mais pas plus de confirmation... Il y aura un pack prochainement pour faire une conversion d' Autarch sur motojet. Mais pas plus d'infos.

Voilà... Honnêtement... Cela fait 2 semaines que je suis l'affaire en douce innocent innocent innocent innocent

Dernière édition par Artimus le Mer 22 Mai - 19:49, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par squekky le Mer 22 Mai - 19:36

Pour le codex Iyanden je t'invite à lire le paragraphe du scan WD.

Ou il est indiqué histoire scénario et regles ^^.
squekky
squekky

Message par Invité le Mer 22 Mai - 19:45

Je viens de relire... Et je l'avoue c'est marqué... Mais quand même un supplément flux... les SM en ont déjà plein... BA / DA / SW / Bientôt le défunt BT ... Mais dommage qu'ils ont pas fait comme en V3 ou V4 ... Le codex Vaisseau monde... Mais avec du fluff et des histoires de batailles...

Tes liens sur les deux volants n'apparaissent pas...
Mais en tout cas... ils sont beaux par rapports aux avions Tau.

Invité
Invité

Message par squekky le Mer 22 Mai - 19:57

Comme je disais plus haut. J'adore quand je repete mes posts.

C'est un supplément non pas comme la V3 mais d'un nouveau type qui s'attarde sur une race à travers une periode.
Ici c'est les Eldars avec Iyanden donc les guerres Tyranniques.
Et les regles seront propre aux scénario avec qui sait des fortifications, des générateurs de tables vaisseaux mondes, des scénario avec la régle assaut inexpugable, ect ect. Mais oui il n'y aura pas de regles pour modifier son armée comme en V3.

Concernant les SM on peut avoir un focus sur les Crismon Fist avec en toile de fond la reconquete de Rynn et des regles en combat guerilla avec du combat mode commando.

Pour la GI on peut avoir Tallarn avec en focus les compagnie blindé et le combat en mode champs dévasté.

Le terrain est vaste ils ont les autres dans les cartons donc si Iyanden fonctionne il est possible que la garde est elle auss son supplément à la sortie. GW est en pleine restructuration et repense son mode de fonctionnement. Leur but c'est de vendre de la figurine et la mettre en valeur et là avec les kit dit fantome Iyaden est le bienvenu. Si le livre se vend bien et que les kits suivent cette voix GW aura trouvé une nouvelle politique.

Le schéma actuelle oblige le toucan à se restucturer. Et 40K est devenu la valeur sur à la difference de Battle qui vit ces dernieres heures. Enfin de la façon dont on connait le jeu. Il faut s'attendre à une grande révolution en 2014 pour le jeu de bataille fantastique. Mais bon là n'est pas le débat.

Aujourd'hui Games doit faire du chiffre donc la politique est lancé tous les mois un armée en alternance.

Bon la on est periode estivale donc pas de sortie mais aprés on va avoir les Lezard, suivit de la Garde Imperiale et aprés les EN avec Blood Bowl et ensuite les SM.
squekky
squekky

Message par Invité le Mer 22 Mai - 20:10

Je vois ce que tu veux dire... et je ne voulais pas t'irriter...

Plus d'infos et de photos...
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=203079

Invité
Invité

Message par Noir le Mer 22 Mai - 20:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En tout cas moi j'avais prévu le coup sifflote Laughing !

Message par Tech! le Mer 22 Mai - 21:00

Les photos sont super et les volant amusants ( et bossus ) en tout cas j'ai hâte de t' avoir en face de mon Inquisition , on va voir si tes petits gadgets hérétique et pointus feront face aux CG et de 5 Evilgrin

Le chevalier fantôme est vraiment très grand à coté du riptide .

Squekky rien sur les soeurs de bataille même si ce n'est pas le sujet ??

Dernière édition par Tech! le Mer 22 Mai - 21:07, édité 1 fois
Tech!
Tech!

Message par Invité le Mer 22 Mai - 21:05

1.8 fois de plus que la taille du Riptide... Donc oui cela va faire grand...
Sont prix aussi sera grand... Pinch Pinch Pinch

Alors... que va nous pondre comme mecha pour la GI ou le SM ... sachant que fluffiquement... ils ont les même base de mécha non ??? heu...

Invité
Invité

Message par Noir le Mer 22 Mai - 21:20

M'enfin inutile de s'enflammer,le chaos n'a pas eu le droit à son gros kit de la morkitu,les démons non plus et les dark angel idem...ce serait con que ça viennent à se généralisé sur toutes les armées (autant Tau pourquoi pas [innovation toussa quoa ], les eldars ok... [Towering knight/bright stallion alors un chawalier spectral à la limite ]).

Message par Invité le Mer 22 Mai - 22:07

Voilà une image tiré peut être d'un rapport de battaille dans le futur WD des eldars...

Spoiler:
Les z' Oreilles pointues ou les nouveaux Eldar  IMG_20130522_165246

Je le met en spoiler pour ne pas charger la page...

Vous pourrez voir la comparaison entre un SF et le Chevalier... blinky
Si il est à 65 euro... c'est une bonne affaire... sinon si il est au prix d'un baneblade... Je peux comprendre...
Prochaine sortie... un Tunderhawk ou un Titan je le sens...

mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen

Et attention... roulement de tambours....
Il prend le slot de ....

Spoiler:
SOUTIEN !!!!

Invité
Invité

Message par squekky le Mer 22 Mai - 23:29

Ca fait plus écho pour ma part au super lourd GI (baneblade) ou encore au Stompa Orks.

Aprés il ne faut pas généraliser... De toute façon chaque race de 40k va avoir son volant. C'est la seule certitude aprés les grosse bebete c'est juste de la course à l'armement sans plus.

Les prochains étant la garde on aura je pense (HS par rapport au sujet)

Soit un nouveau régiment en plastique (qui a dit Tallarn ?) soit une refonte des catchans (je n'y crois pas)
L'intégration des chars superlourds dans leurs liste
Le retour des cavaliers (qui a dit tallarn et catchan)

Et c'est tout vu que les volants ils les ont déjà tout comme les superlourds.

Pour répondre à Nico, le chaos a eut son kit volant avec le dragon mécanique et son superlourd existait avec le defiler

Pour les SM la gamme est compléte donc là pas de question

Pour les tytys les grosses bestioles sont là il manque que le harridan

Bref le jeu prend une tournure tres blingbling.

Moi je retourne à la V2. Voir la V3
squekky
squekky

Message par Invité le Ven 24 Mai - 6:59

Je suis pas fan du chevalier, la pose n'est pas dynamique (surtout après avoir vu le riptide des tau) et la tête je la trouve un brin petite par rapport au corps. mellow

J'aime bien les volants par contre.

Invité
Invité

Message par Tech! le Ven 24 Mai - 9:24

Moi s'est plutôt l' inverse , je me demandais quelle armée remplacerait mon armée de nécron et j'avoue que là cela me tente bien surtout que j'ai quelque reste d' eldar ; a voir .
Tech!
Tech!

Message par Invité le Ven 24 Mai - 20:57

kazu a écrit: Je suis pas fan du chevalier, la pose n'est pas dynamique (surtout après avoir vu le riptide des tau) et la tête je la trouve un brin petite par rapport au corps. mellow

J'aime bien les volants par contre.

J'avoue que pour l'armée qu'ils ont présenté le chevalier fait monument au mort... mais il a été vu sur certaine photos en train de courir... donc après il risque d'y avoir des poses à faire mais tout dépend de l'envie de son propriétaire...

La sur la photo... le gundam il est à la perpendiculaire... sur une plaque de moelle spectrale... WTF... Mais bon le choc dans le niveau de la grandeur...

Petite infos sur le supplément Iyanden

J'ai eu la confirmation cette après-midi que le supplément Iyanden n'est disponible que sur IPad et non pas en version papier.....

Donc en gros... si vraiment cela se confirme... une minorité de gens pourront le prendre... Mais bon W&S

Invité
Invité

Message par Noir le Sam 25 Mai - 1:15

Artimus a écrit:

J'avoue que pour l'armée qu'ils ont présenté le chevalier fait monument au mort... mais il a été vu sur certaine photos en train de courir... donc après il risque d'y avoir des poses à faire mais tout dépend de l'envie de son propriétaire...

La sur la photo... le gundam il est à la perpendiculaire... sur une plaque de moelle spectrale... WTF... Mais bon le choc dans le niveau de la grandeur...

De toute façon un cutter et de la green ou du milliput règle tous les problèmes de statisme,pour preuve mon DK chevalier gris.Il suffit de se sortir les doigts du fondement.

J'ai eu la confirmation cette après-midi que le supplément Iyanden n'est disponible que sur IPad et non pas en version papier.....

Impossible...toutes les sorties codex ont eu à ce jour une sortie papier avant la sortie numérique et y a pas eu de signe annonciateur de cette révolution en amont,et c'est aussi surement pour ça que dans le white dwarf on peut lire "available at the same time as the printed version"...je te laisse faire la trad.

Message par squekky le Mar 4 Juin - 14:19

Pour les eldars de Iyaden

-traits de Seigneur de guerres spécifique.
-Nouveau Arsenal
-le Chevalier Fantôme peut devenir Seigneur de Guerre. (bonjour sur une grosse partie j'en aligne 4 si je veux)
-Nouvelle règles d'armées dont Conseils des ombres; peut prendre 5 Spirites pour un seul choix QG.

En plus des scénarios aux total de 6, 2 Scénarios type Historique et 4 Missions de Combats " Altar of Wars".

Bref un supplément dans la lignée de Catachan.
squekky
squekky

Message par Tech! le Mar 4 Juin - 23:55

Alors pour le codex Iyanden : 500 exemplaires mondiale en anglais papier , s'est confirmé Sad en vente le 15 de ce mois exclamation

Et ipad Pinch
Tech!
Tech!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé