Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -11%
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
Voir le deal
79.99 €

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 2 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par Invité le Ven 1 Fév - 21:28

Le bien vu c'est pour quelle partie ?? ^^ Razz

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 2 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par Noir le Ven 1 Fév - 23:27

oui pour l'instant sur les 3 listes postées en plus de la miennes (je parle pas de l'ork) elles tiennent largement la route...

Squek à de l'arme énergétique dans chaque escouade,il peut lancer un assaut après avoir bougé et ce depuis ses véhicule (en plus des surprises pour ceux qui ne connaissent pas l'armée).

Artimus à une base solide qui tir et encaisse bien, peu mobile mais pas forcément gênant à ce format.

La dernière liste de Thierry c'est la savonnette parade,sauf que cette savonnette en plus elle mord !

Ma première liste étais accès fun et plaisir des yeux,les suivantes seront accès tournoi et sans perso spé Wink .

Message par Tech! le Sam 2 Fév - 8:53

Savonnette , savonnette , la seule vrai savonnette du lot , c'est le champion de con frerie , voila un perso non spé qui n'a l'intérêt que de bouffer des points car franchement , il n'en a aucun d'intérêt Pinch ( en plus il faudrait que j'en face un Sick ).
EN plus les savonnettes permettent de nettoyer en profondeur sifflote ( le terrain Evilgrin )
Tech!
Tech!

Message par squekky le Sam 2 Fév - 13:10

Liste SM

Tourmenteur in'r ass 50pts
Gantelet neurolyseur 10 (par touche subit la figurine doit faire un test de F et CD, si l'un rate elle ne pourra pas attaquer)
Gantelet de chair 10 (emp 4 si une blessure non svg = mort instantané)
Coffret de flagélation 10 (une seule utilisation F1D6 PA 1D6 ASSAUT 2D6)

80pts

4 grotesque 140
Aberation 10
Pinces 15 (Arme emp 3 +2 A)
Raider 60
Bouclier 10
Champ 10
Voile 5

250 pts

Dés le début l'unité à insensible à la douleur et charge féroce.

10 cabalites 90
Canon éclateur 10pts

Total 100pts

10 cabalites 90
Canon éclateur 10pts

Total 100pts

Tourmenteur 50
eclat de psyché 15 pts (une seule utilisation souffle assaut 1, les vicitimes font un test d'E si elles ratent elles meurent sans svg)
Arme énergétique 10 pts
Orbe de déséspoir 20 (explosion une seule utilisation F10 PA 1 le test blessure se fait sur le CD)
Total 95pts

9 gorgognes 90 pts
Fusil liquifecateur 10pts
Raider 60
Bouclier 10
Champ 10
Voile 5
Total 175

Idem l'unité commence avec insensible à la douleur et charge féroce

Voilà une liste qui fait mal

1 qg avec 2 tourmenteurs
1 élite avec les grotesques
3 troupes avec cabalites et gorgones.
squekky
squekky

Message par Invité le Sam 2 Fév - 14:00

squekky a écrit:Liste SM

Euh.... je ne vois pas de SM dedans... blinky
Où sont les Sado - Masochistes du futur...???

Elle est sympa mais dur sifflote

Invité
Invité

Message par Tech! le Sam 2 Fév - 19:20

Grotesque , gorgones , hoho ça s' emballe , ce n'est pas pour me déplaire Evilgrin ; a quand la prochaine bien méchante ninja
Tech!
Tech!

Message par Invité le Sam 2 Fév - 20:04

je n'avais pas fait gaffe à une chose car je ne connais rien au niveau des EN mais dans les restrictions il y a ceci:

- Une seule figurine de 4 pvs ou plus autorisée.

dans ta liste tu as ceci:

4 grotesque 140
Aberation 10
Pinces 15 (Arme emp 3 +2 A)
Raider 60
Bouclier 10
Champ 10
Voile 5

250 pts

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440232a&prodId=prod1190036a

Donc je crois que c'est mort pour la mettre cette unité...

Invité
Invité

Message par Noir le Dim 10 Fév - 23:41

Tech! a écrit:Bon ma nouvelle liste :

1 Chapelain Investigateur 110pts , armure terminator 30pts : 140pts

5 SM tactique 70pts , canon a plasma 15pts , 1 sgt vétéran 10pts : 95 pts
5 SM tactique 70pts , lance missile 15pts : 85pts

5 terminators Deathwing 220pts , 1 lance missile cyclone 25pts : 245pts
5 Chevaliers Deathwing 235pts : 235pts

Total : 800pts .

Message par Tech! le Jeu 11 Avr - 23:50

Bon le temps passe , pas de nouvelle liste ; Bleu Gard ? Surprised soyez pas timide Very Happy Rotulf qu' es que tu aurais mit de pointût Cool
Tech!
Tech!

Message par Invité le Ven 12 Avr - 0:46

Tech! a écrit: Rotulf qu' es que tu aurais mit de pointût Cool
Le Rothulf sera en mer pour ce tournoi... Embarassed Embarassed Embarassed

Invité
Invité

Message par Tech! le Ven 12 Avr - 1:03

Oui j'avais bien lu , mon cher Rothulf , mais j'aurais bien voulu savoir ce que tu nous aurez pondu blinky
Tech!
Tech!

Message par Tech! le Lun 15 Avr - 23:48

Voici une nouvelle liste qui j'espère sera validée :

QG: Inquisiteur Malleus : armure term. marteau , pscanon , psyker: 110pts

Elite: 1 paladin : hallebarde de maitre : 60pts.

troupes:
5 terminators : 1 hallebarde , 1 marteau , 1 psycanon : 225pts.
5 incursions : 1 hallebarde , 1 psycanon : 115pts.

Attaque rapide :
5 interceptors 1 hallebarde , 1 incinérator : 155pts.

Soutien : dreadnought double autopsy : 135pts.

Ben voila c'est posté What a Face
Tech!
Tech!

Message par Noir le Mar 16 Avr - 2:01

Ouh....le mono paladin ça sent le coup de ratpupute à plein nez ça mrgreen !

Peu de hallebardes,c'est pas pour déplaire à la majorité Laughing .

Je transmets la liste !

Message par Tech! le Mar 16 Avr - 10:41

Ouaip ! plus de place dans les paquetages pour les hallebardes Evilgrin
Tech!
Tech!

Message par Noir le Mer 17 Avr - 22:12

Liste de petit gris validée.

Ce qui fait donc :

-Thierry validé en CG.
-Cédric validé en SM vanille.

Message par Tech! le Jeu 18 Avr - 0:33

Bon ben c'est cool tout ça , et y avait qui d'autre sinon Cool
Tech!
Tech!

Message par Noir le Jeu 18 Avr - 2:17

C'est tout ce qui est validé pour le moment.

Les autres ne m'ayant pas fourni leur liste finale.

Message par Tech! le Jeu 18 Avr - 11:01

Eh bien je serais soi 1er ou 2eme Evilgrin faut voire le bon coté des choses Evilgrin Evilgrin
Tech!
Tech!

Message par Invité le Jeu 18 Avr - 12:22

c'est sûr ^^ et en plus tu as tes CG depuis le temps que tu voulais jouer avec :-)

Invité
Invité

Message par Tech! le Jeu 18 Avr - 17:08

si on me laisse jouer , parce que vu le nombre de participant , il se peut que je déclare forfait Razz cela me permettra de les peindre tranquillement Rolling Eyes
Tech!
Tech!

Message par squekky le Jeu 18 Avr - 18:03

Ma liste céraste non validé ?

Shiiiiiiiiiiiit.
squekky
squekky

Message par Invité le Jeu 18 Avr - 19:29

Perso j'aurai été tenté à la rigueur de jouer avec mes quelques nécrons mais bon, je n'apporterai que de l'ennui à mes adversaires ^^ et si je me rappelle il y a des frais d'inscriptions donc pour débuter dans l'uivers 40k ça motive pas trop Smile

Par contre, je regarderai sûrement le tournoi Smile (j'avoue que j'aurai aimé voir tes tyrannides Tech! je les trouve vraiment splendide!)

Invité
Invité

Message par Tech! le Jeu 18 Avr - 20:32

Tyty pourquoi pas , au fait c'est quand le dernier jour pour les listes blinky ??????????????????
Tech!
Tech!

Message par Noir le Jeu 18 Avr - 22:23

squekky a écrit:Ma liste céraste non validé ?

Shiiiiiiiiiiiit.

Heu en fait je ne l'ai pas envoyé à validé comme tu avait soumis une seconde liste je ne pensais pas qu'elle étais la liste finale.

Je la soumet dans l'après midi avec la mienne.

Tech! a écrit:Tyty pourquoi pas , au fait c'est quand le dernier jour pour les listes blinky ??????????????????

28/04/13 c'est sur le règlement en bas.

kazu a écrit:il y a des frais d'inscriptions donc pour débuter dans l'uivers 40k ça motive pas trop Smile

Il y à un passif vis à vis des frais,les habitués savent pourquoi,les autres se démotivent Wink .

Message par Tech! le Ven 19 Avr - 2:32

De l'ennui à l'adversaire blinky mon cher Kazu j'ai bien fait de rares tournois battle tout en ne sachant pas très bien jouer et à part un léger ralentissement des parties ( dut surtout au coté ancien de l'armement Evilgrin ) donc moi sa ne me dérangerais pas du tout de voir des nécrons on the table ninja
Tech!
Tech!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant