Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -62%
Batterie externe à induction Samsung avec ...
Voir le deal
12.36 €

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 7 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par Noir le Mer 29 Mai - 10:10

kazu a écrit:Dsl pour le double post mais j'aimerai connaitre le résultat final du tournoi (avec points globaux de chacun)

Noir a écrit:Résultat du tournoi :

1er : Pelennor 26
2nd : Noir égalité Squekky 18
4ème : Tech 12
5ème : Alex 9
6ème : Kazu 8
7 ème : Artimus 6
8 ème : Wishmaster 5

Et voilà.

Wishmaster a écrit:Nico j'ai marqué 2 points contre toi, j'avais un objectif!

Yes en effet je viens de revérifier les résultats sur la feuille de score tu avais un objo,bien pris en compte pour le classement final mais oublier dans mon compte rendu.

Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 7 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par Invité le Mer 29 Mai - 11:34

he be il y a un sacré écard entre Arnaud et les 2 second :-)

Merci pour le résultat et surtout pour l'expérience (je fais presque jamais de prise d'objectifs donc ca me change) ^^

Invité
Invité

Message par squekky le Mer 29 Mai - 14:42

La différence entre le number 1 et les numbers 2 (même si Noir aurait du finir 3éme (pique envoyer attente du retour)), vient du fait que celui dont il ne faut pas prononcer le nom a fait du roulage en bon et du forme.
Sur l'ensemble de ces parties il a marqué le maximum de points. Tandis que les seconds ont eut quelques aléas.
Pour ma part j'ai donné 8 pts quand je l'ai affronté.
Ensuite j'ai eut du mal contre Alex ou j'ai eut que 3 pts.

Pour Noir ca était la même chose face à moi il a perdu un max de points et sur une autre partie il a limité la casse.

Ce que celui qui ne faut pas prononcer le nom n a pas eut à se soucier.

Et il est à noter aussi que j'ai du affronter le blue et le tyty alors que eux ne se sont pas rencontrer. Ce qui fausse encore le résultat.

squekky
squekky

Message par Invité le Mer 29 Mai - 20:45

Quatre parties, quarte fois où j'ai choisi mon coté, quatre fois où je déploie en premier.
Mon armée frappera en profondeur sur l'ensemble du tournoi.

Jet de dés le plus réussi: 5/5 saves sur le dernier marine d'une escouade, privant Kazu du First Blood (12% de proba)
Le plus grand échec: 0/4 touches de grenades sur le falcon d'Artimus (à 1PC) aurait pu me priver de 2pts d'objos (1,3% de proba)

Contre l'Empire Tau
Alexandre vole l'initiative, mais avec une armée en frappe, il ne fera rien de ces deux tours de joueur et me permet ainsi de finir le match.
Les Marines tombent pour la plupart tour 2 sur une armée regroupée dans un quart de table. Les tirs de fuseurs ne sont pas brillants. Deux broadsides tombent néanmoins, les guerriers de feu sont entamés, la crisis survie. Je m'attend à une riposte salée: le Riptide est laissé seul.
Tous les jets de moral passeront, à mon grand désarrois. Mais la PA des Tau n'est pas brillante face à du Marine, et peu de bleus seront envoyés au tapi. Le Predator est incapacité, mais reste en vie.
Mon tour voit les derniers renforts arriver, et la partie se plie alors que la dernière broadside tombe, ainsi que la crisis. Une escouade de guerriers est balayée, l'autre réduite à un membre. Le Riptide est chargé au cac, sans espoir de la tomber, mais pour la coller au cac.
Je prends tous les objos sur les derniers tours, mais commet l'erreur stupide de penser que mes devastators tiennent un point alors que j'aurais pu y placer une troupe.
Verdict : 6/0

Face aux Eldars Noirs
Un client dont je me méfie: si il tire et relance depuis ses raiders, les stats seront cruelles avec moi. Il faut donc viser juste dès la tombée.
A premier tour, Squek déploie un raider en vue de 3 lance missiles. Erreur fatale, la coque de métal s'effondre tuant de nombreux occupants.
Squek avance à son tour et se retrouve plus ou moins regroupé au centre du champs.
Je tombe avec précision, et si les fuseurs échouent, les grenades font merveilles sur les transports. Les deux derniers raiders sont au tapis, le ravageur s'en sort bien, lui.
Les guerriers sadiques sont donc à terre, leurs effectifs diminués. Ils n'ont d'autre choix que de tirer à bout portant sur leurs antagonistes, mais sans faire de miracle.
A mon tour, et j'ai dors et déjà partie gagnée et mon adversaire le sait. Il ne me faut pas réitérer l'erreur passée et prendre tous les points avec des troupes. Je chasse les Eldars en prenant soins de ne pas les annihiler avant la prise des objos
Sentence: 8/0

Opposé à l'Eldar
Je pars trop confiant et il m'en coutera.
La tombée s'organise tour 2, comme de coutume, mais sur des Eldars très regroupés. Cela n'aurait pas été un souci si mes fuseurs n'avaient pas offerts une prestation de piètre qualité. Mes tirs sont mals ventilés, je sens que la partie peut m'échapper. Seul le lance flamme s'illustre, emportant la troupe adverse.
La riposte des elfes est terrible, comme il fallait s'y attendre. Je perds beaucoup d'hommes et me replie sur mon banc, pensif. C'est à la phase d'assaut que le destin m'offrira les deux occasions qui sauveront les anges. Tout d'abord, le Grand Prophète est imprudemment placé au premier rang des Dragons de Feu. Le tir de riposte du fuseur fait mouche, et le prescient disparait. Les Dragons sont écrasés au corps à corps. Moins romanesque, le Seigneur Fantôme oublie sa charge.
Les renforts se posent tour 3, il me faut retourner cette game. Le Seigneur Fantôme est renvoyé dans les limbes, l'infanterie est achevée qui au bolter, qui à l'épée. Seul le Falcon tien bon contre tout bon sens. Il me restera deux tours pour prendre les points que je suis venu chercher.
Jugement: 8/0

Les Necrons pour le finish
Un match de gala, j'ai tournoi gagné. Je joue face à un débutant qui plus est. Inutile d'analyser les choses proprement. Foutaises ! Kazu jouera bien, et prendra généralement les bons choix.
La patrouille Nécron se déploie sur un front large, je tombe donc tour 2 sur la faille du dispositif et ne cherche pas à prendre les 8 pts sur cette partie. Les tirs sont une réussite et le métal massivement renvoyé à la terre. Le seigneur est même pris de panique !
Damien réagit cependant très bien à son tour, j'ai pour ma part mal jaugé l'efficacité des Spectres et leur mobilité. Ils manqueront de peu d'offrir le first blood.
Les corps à corps sont longs dans cette partie, preuve que je ne les ai pas maitrisés, mais finalement emportés par les hommes de l'Empereur-Dieu, sans briller. Le Predator tombera pour la première fois du tournoi... face à des armes à fission !
Le dernier tour me voit prendre un objectif, nous contestons le second, le dernier est depuis le début abandonné à l'ennemi.
Résultat: 4/2

Bravo à l'orga, tout le monde s'est éclaté ! à la prochaine !

Invité
Invité

Message par Tech! le Jeu 30 Mai - 0:51

De bien belles parties , je serais curieux de me battre contre ta liste pour voir ; avec ma liste ???
Tech!
Tech!

Message par Invité le Jeu 30 Mai - 6:49

Jet de dés le plus réussi: 5/5 saves sur le dernier marine d'une escouade, privant Kazu du First Blood (12% de proba)

Net j'ai été vert sur le coup ^^

Heureusement que j'ai eu l'équivalent sur le prédator pour le détruire :-)

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7