Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -44%
Compresseur digital programmable Michelin 12V – ...
Voir le deal
44.99 €

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 6 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par Noir le Mer 22 Mai - 14:41

Tech! a écrit:Bon ben Artimus ton codex est obsolète , tant mieux on aura pas le chevalier sur le dos Evilgrin

Non le codex est prévu pour début juin,hors le tournoi à lieu le 26 mai,donc son codex sera toujours le codex en vigueur le jour du tournoi mrgreen !

Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 6 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par Tech! le Mer 22 Mai - 16:39

Je corrige : bon ben Artimus ton codex sera bientôt obsolète Evilgrin Evilgrin
Tech!
Tech!

Message par Invité le Mer 22 Mai - 19:06

Ahahahahah

Je suis au courant et je suis d'avis de lire attentivement se filling... Le chevalier à l'air mortel pour 250 pts pouvant aller a 350 pts environ... le prob on ne sait toujours pas quel slot il va prendre.

Le codex va être super bien surtout au niveau des pouvoir psy qui seront assez optimisé...
Dommage qu'ils ne sont pas sorti avant... juste pour faire triper la Riptide, j'aurais mis goldorack mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen

Et même si le codex était sorti genre aujourd'hui... ma la liste est celle tiré du codex bientôt obsolète... Donc cela 1 aurais été impossible de refaire la liste pour le tournoi... Et 2 commander le codex aurais pris 3 semaines environ le temps qu'il sorte et qu'il prenne l'avion.

En tout cas le codex est prévu pour ma part... Je ne vais pas manquer cette occase... Mais je sens que l'on va triper... sifflote

Invité
Invité

Message par Tech! le Mer 22 Mai - 20:01

Ou de 4 déclarer forfait What a Face Evilgrin ; il n' empêche : tous des hérétiques et la Très Sainte Inquisition prépare des bûchers WWWaaahhaaahhha Evilgrin
Tech!
Tech!

Message par Invité le Mer 22 Mai - 20:07

Tech! a écrit:Ou de 4 déclarer forfait What a Face Evilgrin ; il n' empêche : tous des hérétiques et la Très Sainte Inquisition prépare des bûchers WWWaaahhaaahhha Evilgrin

heu... heu... heu... heu... plutot 3 tu veux dire mrgreen mrgreen mrgreen

Oula.... l'Empereur doit envoyer l'inquisition apprendre ses maths ma parole...
Si en plus vous devez faire un bucher... Appeler les pompiers au cas ou... Mais bon je crois qu'il vous faudra un chimiste pour vous apprendre l'art du feu...

Pinch

mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen

Invité
Invité

Message par Tech! le Mer 22 Mai - 20:12

Non non , le 3 des 3 semaines ont été pris en compte : donc 4 What a Face What a Face
Tech!
Tech!

Message par Invité le Mer 22 Mai - 20:16

Et 2 commander le codex aurais pris 3 semaines environ le temps qu'il sorte et qu'il prenne l'avion

heu... heu... heu... 3 semaines c'est pour la commande du codex... noexpression noexpression noexpression

Que l'empereur se garde tout seul... la très Sainte Inquisition est bien tombées bas Evilgrin Evilgrin Evilgrin Evilgrin

Invité
Invité

Message par Noir le Mer 22 Mai - 20:36

Je vous rappelle qu'ici c'est le post tournoi,y a le post eldar pour faire caca sur la tronche aux zoneilles.

Message par Tech! le Mer 22 Mai - 20:48

Ok de l'autre coté caca je vais Evilgrin
Tech!
Tech!

Message par Noir le Sam 25 Mai - 1:19

Hop on oublie pas de sortir une belle liste informatisée et d'imprimer ses erratas pour dimanche messieurs happy !

Message par Tech! le Sam 25 Mai - 9:43

Pour les erratas y a pas de soucis , pour la liste informatisé c'est autre chose , mais bon il y aura une liste manuscrite propre
Tech!
Tech!

Message par Invité le Sam 25 Mai - 11:39

tu as bien fait de faire un rappel pour l'errata le mien a eu une mise à jour et j'ai un truc nerf XD

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 25 Mai - 19:42

A ben je suis dans la merde alors... Au niveau de l'errata je parle...

Le mien n'existe plus... ils ont fait une modif et j'ai rien dedans...
Je fais comment ?

Bon ben codex power et la faq du GBN ... j'ai que cela a faire...
Pour la liste c'est bon c'est imprimé.

Invité
Invité

Message par Noir le Dim 26 Mai - 8:17

C'est ça aussi d'attendre le dernier moment alors que le tournoi est prévu depuis presque 3 mois...tout désaccord sur un point non "faqé" sera traité en ta défaveur.

Message par Tech! le Lun 27 Mai - 8:56

Eh bien voila le tournoi est terminé avec une victoire morale pour les Chevaliers Gris Evilgrin l' hérétique a été traquer avec diligence ; l'eldar a été vaincu et a été maintenue à distance de deux objectifs et nous avons le 1er sang du pointu What a Face . Il a fait un bond quand mes Interceptor ont bondit à 30ps juste sous le nez de ses troupes plaquées dans des ruines au fond de la table : exterminées Evilgrin .

l' Ulta ne devait pas avoir les faveurs de l Empereur et se manque de foi frise l' éréthisme : 1er sang et 2 objo , mal grès son déploiement , ses troupes de tir judicieusement placées et nous n'avions pas grand chose pour les annihiler , mais Hérarte le dread s'est bien comporté au combat , quand a l'Inquisiteur Vornikof il a pris lui aussi 1 objo , le 1er sang fut trouver sur les troupes d'assaut qui après s'être pris quelques bolts et mal grès une fuite pour ne pas octroyer ce 1er sang le survivant fut tout de même exterminé suspission .

Le tau en emporte le vent a posé de sérieux problèmes , une grande inconnue ces schtroumf heu... pardon ces tau a la peau bleu , encore une marque d'éréthisme ( décidément le bleu mrgreen ) ainsi que leur festival pyrotechnique blinky a deux bal Evilgrin la preuve 2 objectifs pour l ' Inquisition , les interceptors leur ont offert ( si si cadeau innocent ) le 1er sang et Vornikof a trop tardé à s'apercevoir qu'ils étaient bien tendre aux corps à corps et ordonner de charger sifflote , Hérarte quand lui a finis le ( la ) riptide What a Face stuart mais bon 2 objos Evilgrin .

Le point Noir ( si je puis dire ninja ) de cette affaire les insectes multicolores ( pas vu de bleu stuart ) qui ont surement forcer un déploiement dicté très certainement par l' esprit de la ruche hérétique , les Chevaliers Gris leur ont donné sur un plateau le 1er sang en regroupant tel une tortue , vous voyez comme les insectes blinky blinky mais si mais si , les interceptors a découvert , incompréhensible heu... n' est ce pas ; bref le black out complet sur cette triste affaire ; classified en sorte suspission ; 0 points pour les CG.

Quand aux autres belligérants ont les a pas vu blinky hein les Bleu ( tient encore Evilgrin ) Angel , le pointu tout noir et les Nécrons ( je crois que du bleu j'ai vu ) ; Ils ont eu peur de l' Inquisition Hein , Hein Evilgrin Evilgrin Evilgrin
Tech!
Tech!

Message par squekky le Lun 27 Mai - 9:38

Et bien un bon dimanche avec moult rebondissement.

En tout cas un grand merci et bravo aux orgas pour ce petit tournoi qui c'est passé sans accrocs. Je balancerais les photos soon.

En tout cas pour ma part ce fut un grand plaisir surtout le fait d'affronter de nouveaux adversaires qui m'ont donné quelques sueurs froides.

Bon je le reconnais ma liste était porcine mais en finesse car à la moindre erreur je finissais à terre avec juste de quoi serrer les fesses avant de crever.

Alors partie 1.

J'affrontais Kazu et ces nécrons. Pour ma part découverte totale avec cette armée et surtout en V6. Bon le jeu se déroulais sur la table urbaine. Donc des lignes de vue rectiligne et surtout trés peu de zones pour manœuvrer.
J'obtiens le premier tour et j'avance vers l’ennemi en mettant en œuvre toute ma force de tir. Malgrés mes touches et mes blessures je remarque que les nécrons et le i will be back sont assez dementiel. Il me faut une bonne dose d'acharnement pour pouvoir coucher une escouade. J'obtiens le premier sang au tour 2. C'est pour vous dire la resistance de ces bestioles.
Bon je le reconnais j'ai été un rouleau compresseur pour Kazu. Mais j'ai eut bcp de sueurs froides. Surtout quand ces sacarbs sont arrivé au contact. En un tour mon raider est passé de blindage 10 à 6. Je ne connaissais pas ces bestioles. Et bien j'ai tout fait pour les dégager.
Aprés il n'y a pas eu de grand chamboulement. Meme si la partie fut agréable. J'ai pris les trois objectifs, tué son personnage pour finir au cinquiéme tour en annhilant son dernier spectre. Ca qui me donna directement 9 pts.
En tout cas bonne surprise et premiere partie contre Kazu. Adeversaire agréable fair play et qui reste dans la dynamique du jeu.

Partie 2.
Bon l'adversaire que je ne voulais pas affronter. Celui dont il ne faut pas pronnoncer le nom. Une armée Bleu qui se prend pour des rouges. Bref c'est n'imp. Tellement n'imp que en trois tours j'étais en mode ben je vais tout faire pour pas donner le point de l'ahnillation. Oui un roulage en bon et du forme. Comment offrir 8 pts à l'adversaire.

Partie 3.
Là aussi nouveauté, les TAU en version 6. C'est l'armée qui en V3 je detestais le plus. Je me faisais démonter la gueule à chaque fois. Bon pour cette partie. Je perds le premier tour. Et pour ma part c'est quelque chose qui fait mal. Car face à l'artiellerie que j'ai face à moi c'est le moment de serrer les dents. Et dés le premier tour je perds mon personnage ainsi que l'honneur d'ouvrir le bal.
De plus un Raider se crashe en mode explosion. Bordel ca fait mal trés mal...
Bon je me reprends et je met les pendules à l'heure en tombant 4 PV à la riptide et en deciment une escouade de guerrier de feu.
Mais voilà la risposte se fait sentir et je perds un deuxiéme raider aussi en mode feu d'artifice.
Je ne faiblis pas et je réponds en envoyant valser deux broadside, une deuxiéme escouade de feu ou il ne reste qu'un guerrier. Guerrier que je vais oublier et qui va me couter la victoire.
Là pour mon adversaire ca sent le roussi. Il faut dire que j'ai pas trop de tir qui m'arrive dans la gueule et ca fait du bien. Mais je perds quand meme 10 guerriers à coup de cibleurs.
Je repars à la charge et je bloque un objectif et je décime la derniere broadside et les cibleurs avec le sabre de feu. Je sens la victoire arrivé. Mais non mes guerriers se font décimer par la riptide qui aligne aussi mon ravageur.
Fin des courses 6 guerriers sur un objo pour moi et une riptide avec 2 pv et un guerrier sur l'autre objo.
Ce qui donna un 3 (objo + perso) à 4 (objo + perso+ firts blood)

Je perds de un point. Fais iech. Je suis à 11 au général et la premiere place m'est inacessible. Allez je suis encore en lice pour la seconde. Et là il va falloir faire table rase sur la table contre les tyranides de Nico.
Mais là ce fut aussi une partie agréable avec un adversaire plaisant. Fair play, curieux et fan des coups inesperé. J'adore.

Partie 4.
Bon là rencontre entre deux ennemis de longues date. Noir vs Squek.
Nico et sa marée de Chitine ont le premier tour. Et je vois que c'est une armée qui avance vite, trés vite. Au tour 1 les trois objos sont bloqués. Pas de dégats de mon coté mais il va falloir que je sers les dents. Car là chaque tir compte.
J'avance sur les deux flancs et je mitraille. J'ai le premier sang en rasant ces deux Zohantropes et j'affaiblis comme il faut ces régiments de guants tout en enlevant quelques PV à la pondeuse.
Réplique d'en face qui charge mon tourmenteur et ces immaculés. Un corps à corps longs et fastidieux se lance.
De mon coté j'assure les deux objectifs extreme en rasant les unités de gaunts.
La pondeuse est en vie avec 2 pv au tour trois elle sera sur le barbecue. Pendant ce temps mon tourmenteur se fait démonter et fuit poursuivit par le lictor.
Pour Nico les jeux sont fait. Meme si il a séché un raider et le ravageur. J'ai deux objo de locké et le troisiéme à proximité.
Mais bon avant de disparaitre ces deux zohantropes survivnant font fuir mes guerriers. Il faudra que j'aligne ces bestioles à coup de canon désintégrateur.
Au tour 4 il ne lui restait que son lictor.
Bref j'ai avorté la partie en tuant son lictor.

Donc la partie donne au final un 6 pour moi ( 2 objo + first blood + annhilation) contre un 1 pour le tyty (perso).

Bon deuxiéme au général c'est pas mal. Mais face à l'envolé de celui dont il ne faut pas prononcer le nom. C'est pas encore pas assez.

En tout cas j'avoue ma liste pique beaucoup surtout avec les fait que je sature à tout va. Mais contre une armée du même style je me fais ramasser tout comme une armée de fond de cours. En tout cas bon dimanche pour ma part.
squekky
squekky

Message par Noir le Lun 27 Mai - 11:47

Résultat du tournoi :

1er : Pelennor
2nd : Noir égalité Squekky
4ème : Tech
5ème : Alex
6ème : Kazu
7 ème : Artimus
8 ème : Wishmaster

Mes parties :je ne commenterais en détails que celle non décrite par mes adversaires,je me contenterais de deux trois commentaires pour les autres.

1ère partie contre wishmaster et ses ultra :

-Il obtient le premier tour cependant mon déploiement le prive de tirs juteux,ses scouts parviennent tout de fois à m'enlever un gaunt.
rush général de ma part en protégeant un maximum via les couverts ma pondeuse et les zozos,mes zoanthropes lui arrachent trois de ses scouts et mes hormagaunts chargents ses marines d'assauts (combat qui va durer trois tours).Les trois objos sont en ma possession.

-Tour deux,il parvient à m'arracher une unité de termagaunts tous ses autres tirs seront improductifs.
Je lui entame une escouade tactique,finis ses scouts (First blood au passage) et arrachent un scouts à sa deuxième escouade (merci les zozos),accessoirement ma pondeuse me rend les gaunts abbatus dans sa phase de jeu.mon avance inexorable vers ses lignes continue tout en couvrant les objos.

-Tours 3,tirs tjrs aussi peu probant de son coté je perd un pv sur un zoanthropes et quelques gaunts,le corps à corps voit ses marines tombés sous la marées de griffes et de crocs (36 attaques sans la charge fallait bien que ça tombe...).
Mon lictor arrive enfin ! (dur de le tirer de sa sieste celui là) je le place dérrière ses dévastator prêt pour la curée,il fais feu de ses crochets et...ba pas assez réveillé il se foire lamentablement.Mes gaunts ne font pas mieux et les zoanthropes continue gentillement en semant la mort et la destruction dans ses troupes (bon ok pour 3 marines et 4 scouts ça fait pompeux,mais quand même quoi happy ).

-Tour 4,sa malchance légendaire ne lui permets de me réduire que de quelque membre mes gaunts au tir,ses lances missiles tenant plus du rpg russe que du javelin américain mrgreen il lui en faut 5 en mode antichar pour tuer mon malheureux lictor.
J'avance tranquillement sans me presser tous mes gaunts sont à moins de 6 pas de chacunes de ses escouades,je possède tjrs tous les objos...ça sent le sapin pour le camarade ultramarine.Je fais feu de toute part,il lui reste 1 devastator 1 scouts et 5 terminators trop loin pour pouvoir faire quoi que ce soit.

Fin du chrono 5/2 en ma faveur.

2ème partie,je tombe sur un bonhomme en armure rouge alors que ses gars sont en gris... Qui hurle à l'hérésie et promet le bucher pour tous,BBQ gratis en perspective,j'adore Laughing mrgreen .

Je vous la fais version abrégée :

Tour 1,de par son déploiement thierry vient de m'octroyver la victoire.Mes zoanthropes tirs pouf malette sur une escouade et la deuxième et réduite à 1 malheureux chevalier (qui au passage à bien du saloper l'intérieur de son armure en voyant autant d'éclair warp Sick ).
Le reste de la partie me verra avancé sereinement sur les objos et chargés ses terminators,mon lictor mangera le dread au corp à corp et coup du sort le paladin de Thierry ira en plus se perdre dans le warp stuart !
Bon l'issue ne faisait pas de doute des mes premiers tirs mais qu'importe c'est tjrs un plaisir de rouler sur Thierry ou de se faire rouler dessus par lui happy (ma Deathwing l'a tjrs en travers de la gorge).

Fin du chrono 8/0 en ma faveur.

3ème partie contre Kazu.

[*Données confidentielles classifiées par l'inquisition*]

Etant donné que l'on papotais avec brice et clément je n'ai pas vraiment tous les détails de cette partie j'en ai également occulté une bonne partie dans mon sommeil je pense noexpression ,je me rappelle juste que Kazu m'a vraiment maltraité sur cette partie,j'ai pris une bonne suée chose qui m'a agréablement surpris !Il gratte également le premier sang.
Je gagne sans vraiment gagner à cause d'une mauvaise gestion du chrono de notre part,la victoire morale est en tout cas sans conteste pour Kazu.

Fin du chrono 4/1 en ma faveur avec une victoire digne d'un marchand de tapis.

4ème et dernière partie,je tombe sur un pro v2 en collant...et merde !

Bon comme dit par squek j'ai le premier tour,je me merde lamentablement sur les déviations de mes zoanthropes...parties pliées je sais d'or et déjà que je ne pourrait plus freiné l'avancé de squek.
Gagné ce fourbe se farci mes zoanthropes...sentant que l'issue de la partie (ou est ce que ça venait de l'armure de ce chevalier gris ?) puait la merde je me mets en mode grattage de points,illumination il y à 4 pécors à pieds à moins de 8 pas de moi,sans surprise je les mangent seule action vraiment notable de la partie.
C'étais une victoire gratuite pour Squek.

Fin du chrono 6/1 en ma défaveur.

Très bonne journée qui m'a redonné le gout de l'orga,conclusion de jeu de la journée,il me faut des gardes des ruches et des rodeurs...beaucoup de rodeur Laughing .

Etant donné l'engouement pour ce tournoi et les demandes qui m'ont étaient faites il y aura donc bien un tournoi 40k en parrallèle du Battle à la mairie.

Dernière édition par Noir le Mer 29 Mai - 10:06, édité 1 fois

Message par Invité le Lun 27 Mai - 12:10

Tech! a écrit:Eh bien voila le tournoi est terminé avec une victoire morale pour les Chevaliers Gris Evilgrin l' hérétique a été traquer avec diligence ; l'eldar a été vaincu et a été maintenue à distance de deux objectifs et nous avons le 1er sang du pointu What a Face . Il a fait un bond quand mes Interceptor ont bondit à 30ps juste sous le nez de ses troupes plaquées dans des ruines au fond de la table : exterminées Evilgrin .

J’avoue la bel surprise... mais tu n'as tenu que un seul objectif. Celui du centre Sad Mais en tout cas j'ai super bien apprécié la partie contre toi... Tu auras était l'adversaire le plus cool.

Contre Alex... j'aurais du avoir l'égalité mais il s'est aperçu du point de règle après la fin de la partie... et on m'a forcé à relancé... la chance a retournée... Bref j'ai trouvé des choses bizarre. Je ne verrais pas plus sur cette partie... Dommage aussi que ce ne soit pas les drones qui prennent en premier les dégâts...

Contre Pelennor... je savais que j'allais me faire rouler dessus... mais j'ai failli le bloquer malgré j'ai fait une faute grave... oublié mes charges... A ce moment là mon SF aurais bloqué les Hommes d'assaut. Et j'aurais fait du dégâts. Mention Spéciale pour le Falcon... qui aura résisté contre pas mal de tir et d'assaut. Surtout des attaques de grenade...
Dommage que la règles des antigrav bloque pas plus les touches au CaC lors d'un déplacement.

Contre Wishmaster il a commencé à me faire peur mais j'ai réussi à renverser la balance.
Mention spéciale à ses réacteurs d'assaut qui m'ont bloqué le SF. Celà a fait rage sur le coté droit de la table... pour ne pas lacher le point d'objectifs... Je lui est concédé le premier sang... mais au moins ils ont fait leur staffe.

Pour une liste molle comme pas possible, je me suis bien débrouillé... j'attends de voir les nouvelles règles pour peut être me faire plaisir. Mais j’avoue que j'ai apprécié...

Invité
Invité

Message par Tech! le Lun 27 Mai - 12:50

Artimus ok 1 à 1 pour les objos car le 2 eme que je tenais , ne l' été pas par mes troupes , mais par mon élite Pinch En tout cas j'aurai voulu que le lictor s ' étouffe avec les reste du dread Evilgrin mais bon la journée fut au top et j' attends avec impatience le prochain tournoi Very Happy Very Happy ( 2000pts full tout Very Happy )
Tech!
Tech!

Message par Invité le Mar 28 Mai - 6:49

Ma foi bien sympa ce petit tournoi! Merci à tous et à l'organisateur :-)

Première partie contre Squekky : je dois avouer mettre fait méchamment défoncer Pinch mais cela m'a permis de mieux appréhender mon armée vu que je débute. Mes spectres n'ont absolument rien fait Sick juste ma mécharachnide et mes scarabs qui ont bossés un peu (de même que le tétrarque qui a fini un véhicule).
Reste que je n'ai vraiment pas su gèrer les eldars noirs avec tout les tirs relancables + poison! Va aussi falloir que je gagne de l'expèrience en terrain urbain, je pense que j'ai vraiment été mauvais dans la gestion des déplacements :-)

Seconde partie contre Wishmaster : J'ai été moulu...je pique l'initiative qui permet à mes spectres de déssouder plusieurs escouades avec pas mal de perforant. Par contre le marteau tonnerre (si je me trompe pas de nom) a été ma sueur froide avec les armes lourdes, ca pique, j'ai pas le will be Sick j'ai eu bcp de chance et mon adversaire a eu des jets totalement foireux. Après ceux sont les aléas du jeu malheureusement avec au final une victoire pour moi (j'ai été très surpris pour le coup).

Troisième partie contre Noir : Sûrement ma partie préférée, la masse de tyty sur la table sa crée tout de même une belle tension! Encore une partie ou la chance été de mon côté (si j'avais une copine je me serai inquiété mrgreen ) avec masse de perforant et des sauvegardes de malade. Seul les vils Zoanthrope m'ont fait frémir dès le premier tour...forte heureusement 3tirs ne m'ont pas touchés.
Dommage que le chrono soit passés trop vite (je l'avais totalement zappé).

Dernière partie contre Pelennor : ca fait bizarre de voir que 5figs en face en début de partie et de se ramasser tout dans les fesses juste après! J'ai été vraiment veinard sur le prédator qui a disparu sur 2tirs fission avec double 6 (j'avais déjà entamé les points de coque). Et j'ai heureusement vu pas mal de 1 pour les fuseurs de Pelennor! Seul petite frustration c'est le "survivor' qui a retenu mes spectres jusqu'à la fin -_-" alors que son escouade s'était faite démembrer rapidement. Le tétrarque a pas trop mal tenu mais les scarabées psychophages n'ont rien fait Pinch

bref faudra dans l'avenir que je m'achète masse scarab, spectres car ca fait le thé et le café Smile (testerai bien aussi mécanoptère, rodeur du triarcat et des armes tesla sur les immortels)

Au vu de ce que j'ai le format 800pts et parfait pour l'instant.

Un grand merci à tout les participants et sûrement au prochain tournoi!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 28 Mai - 19:55

Dsl pour le double post mais j'aimerai connaitre le résultat final du tournoi (avec points globaux de chacun)

Et en même temps si je pouvais avoir quelques conseils sur mes erreurs commises lors des parties.

Dernier point : mes armes tesla sur les immortels ça vaux le coup? (je testerai mais je suis un peu sceptique car il faut les sortir les 6)

Merci!

PS : faudra que l'on se fasse unerevanche Tech un de ces jours (petit format avec mes nécrons) ou si je trouve un codex v6 démons (un format2000-4000pts envisageable je pense)

Invité
Invité

Message par Tech! le Mer 29 Mai - 0:47

OUI OUI je suis partant , dans 4 dimanche , te toute façon je te mets ça sur le post du dimanche . Very Happy
Tech!
Tech!

Message par squekky le Mer 29 Mai - 8:20

Alors Kazu,

Pour tes nécrons, ta liste était bien faite. Cependant avec le scénar et la prise d'objectif tu n'avais que deux unités ce qui est dommage pour une partie de ce type là.

Maintenant ta liste. Je connais les nécrons de loin et je peux te dire que ta liste était pas mal pour un jeu fun. Malheureusement tu es tombé contre des joueurs qui ont de la bouteille et qui connaissent leurs armées sur le bout des doigts. Face à moi, même si je faisais ma pleureuse sur le forum. Je savais que ma liste était porcine à souhait. Je ne le cache pas. L'eldar noir se joue en finesse. Il faut frapper vite et fort. Et tu as fait les frais.

Sur la table j'avais tout en embarqué dans le but de saturer. Mon systême de jeu avec cette liste c'est d'arriver sur une unité et de la dégommer. J'arrive je tire je rase.

Là avec tes nécrons ce que tu aurais du faire c'est la jouer flanc abandonné. Car tu n'avais pas la rapidité pour me prendre à revers donc il aurait fallut m'attirer dun goulot pour que ma puissance de tir soit moindre. Tu l'as vu avec tes scarabs et tes immortels quand ils arrivent au contact ou quand ils tirent ils font des dégats surtout sur des véhicule découvert. Tu aurais du jouer la saturation. Je prend une unité et je la dégomme pour d'une part la mettre à terre et éviter qu'elle relance ces dés et d'autre part pour casser ma vitesse.

Ton armée est une armée qui joue sur le coté je peux perdre des gars mais ils reviennent il faut l'utiliser pour faire écran sur des unités au tir lourds, style destroyer.

Donc oui face à moi tu n'avais aucune chance. Mais pour une premiere participation à 40k ton armée est prometteuse et pour toute autres partie je suis pret à t'affronter.
squekky
squekky

Message par Wishmaster le Mer 29 Mai - 8:24

Nico j'ai marqué 2 points contre toi, j'avais un objectif!
Wishmaster
Wishmaster

Message par Tech! le Mer 29 Mai - 8:44

Je devrai pas le dire mais Squekky a entièrement raison , le flanc refuser cela marche très bien quand on est en infériorité numérique , un peu comme pour une armée naine .

En tout cas les Nécron sont bon et comme disait l'EN il connait son armée sur le bout des doigts donc moralité ne pas faire comme moi qui change d'armée toute les cinq parties Evilgrin
Tech!
Tech!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant