Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour PC et Xbox
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Chaos pour tech...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Chaos pour tech... Empty Chaos pour tech...

Message par Invité le Jeu 20 Sep - 10:06

Bon tech.... ne bave pas trop ok ^^

Chaos pour tech... WarpTalons
Chaos pour tech... WarpTalons-2
Chaos pour tech... Warpsmith
Chaos pour tech... ForgeFiend
Chaos pour tech... MaulerFiend
Chaos pour tech... HellDrake
Chaos pour tech... WD

Dark Apostle, sorcerer, aspiring champion (new finecast): 15,50€
Warpsmith: 23€
Codex: 39€
Raptors/warp talons: 26€ (same as sanguinary guard)
Heldrake: 59€
Forgefiend/clawfiend: 52€
Mutilators: 41€ (3 finecast)

Et une petite vidéo qui démontre que les SMC arrive bientot ^^

De nouvelle photos aussi sifflote

Sorcier/champion
Chaos pour tech... ImageUploadedByTapatalk1348056243.854129

Obliterator cac (hideux mais bon... c'est du chaos...)
Chaos pour tech... ImageUploadedByTapatalk1348056495.635887

Apotre noir
Chaos pour tech... ImageUploadedByTapatalk1348055622.944722

Les nouveaux rapaces... attention ils ne sont pas identiques avec leur homologues vétérans.
Chaos pour tech... ImageUploadedByTapatalk1348055666.630727

Petite vision de ma part... vu les photos sorties... on dirait qu'ils ont sorti une presque copie conforme du codex SM vanilla avec de la sauce corruption...... Cela reste mon avis.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Chaos pour tech... Empty Re: Chaos pour tech...

Message par Noir le Jeu 20 Sep - 11:47

Houlà putain y a du laid et du très laid là...Ça me motive de moins en moins. Pinch

Le warpsmith est une tuerie,pareil pour les rapaces standard mais les vétérans et les oblits Sick .

Reste à voir les véhicule démon,ne jamais se fier à une photo de véhicule, games workshop ne les mets vraiment pas en valeur mrgreen .

Message par Tech! le Jeu 20 Sep - 13:30

OOuuaip ! dubitatif je reste ; un tech chez les chaotique Glare pourquoi pas surtout que comme tu dis la l'aire d'enfer Evilgrin pour le reste??? blinky je ne sais pas trop j'espere qu'il n'y aura pas trop de résine Sick ; en tout cas pour les obliterators je sais déjà ce qui m'intéresse chez eux leurs bras à adapter sur ceux en métal Razz . Pour le machin volant blinky Sad blinky trop ..? heu... heu... je sais pas ????
En tout cas c'est la peinture qui va etre costeau What a Face .
Tech!
Tech!

Message par Tech! le Jeu 20 Sep - 14:14

J'ai ete faire un tour sur le net (désolé pour les liens je ne sais pas faire Sad ) bon j'ai trouvé des obliterators de toute beauté ,résine je crois , ainsi que des casque pré hérésie chaos What a Face
Tech!
Tech!

Message par Noir le Jeu 20 Sep - 14:56

Tu copie le lien de la barre de navigation et tu le colle sur ton message c'est suffisant Wink .

Message par Invité le Jeu 20 Sep - 18:37

Noir a écrit:Houlà putain y a du laid et du très laid là...Ça me motive de moins en moins. Pinch

Le warpsmith est une tuerie,pareil pour les rapaces standard mais les vétérans et les oblits Sick .

Reste à voir les véhicule démon,ne jamais se fier à une photo de véhicule, games workshop ne les mets vraiment pas en valeur mrgreen .

Quand c'est laid... c'est du Chaos donc normal... j'aurais du mal à voir un humain rester beau alors qu'il a du bronzer pendant des siècles dans le warp sifflote

Les rapaces vétérans, seraient limite que composé de paire de griffes éclaires. mais + 1 pour dire que les oblits sont archi laids... je trouve que beaucoup ne vont pas les prendre ou bien en faire des conversions à partir de ceux en métal ou bien se faire plaisir à la conversion.

Tech! a écrit:Pour le machin volant blinky Sad blinky trop ..? heu... heu... je sais pas ????
En tout cas c'est la peinture qui va etre costeau What a Face .

C'est vrai que celà fait bizare... beaucoup de hobbyiste trouve bizarre la voie que prend GW pour les SMC... y'en a même qui pense ou font des ressemblance aux Pokemon ou au dragon de blizard sifflote
Je pense que peut être qu'il y aura de la conversion W&S pour connaitre ses règles. Je préfère celui de FW qui fait plus chaos...

Un techmarine du chaos ??? oui je l'avoue je trouve bizarre aussi... Peut être qu'il aura les même fonctions que sont homologue chez les Vanilla.
A voir donc... Je pense que de toute façon il devait en exister... à moins que les mutations démoniaque ou autre sorcellerie du warp réparaient les blindés. Il y avait sous le temps de la V4 dans le codex une armée qui avait exclusivement la possibilité d'avoir des chapi chapo du chaos dans les escouades (m'en rappelle plus du nom de l'armée... "Word Bearers" non ???). Vu la sortie de l’apôtre noir que je trouve pas trop mal... il risque de devenir un choix de QG pour tout le monde.

Petite chose... le dragon volant non identifiable... 59 euros le bestiau... il fait cher pour un volant.
Storm Talon= 36 euros
Storm Raven= 65 euros
Cylon= 36 euros
Razorwing= 36 euros
Chassa bomba= 36 euros

vous en pensez quoi vis à vis des autres volant de chez GW...???

Invité
Invité

Message par Noir le Jeu 20 Sep - 18:51

C'est marrant quand je passe sur le warfo j'ai l'impression qu'il y a de l'écho avec tes post mrgreen !

Ça me rappelle la douce époque ou Talon hanté le forum Laughing.

Je n'en pense pas grand chose,j'attends d'en voir des peints dans d'autre schéma et surtout avec de vraies photos.

Les photos "volées" ont souvent un éclairage et une qualité de merde,donc pour juger ce n'est pas top.Peu importe le chemin que GW empruntera il y aura toujours des connards pour se plaindre...je vous rassure je m’intègre dans le lot.
Je préfère le chaos moins piquant et clinquant,maintenant ça plais à d'autre c'est comme ça happy .

Message par Invité le Jeu 20 Sep - 19:02

Noir a écrit:C'est marrant quand je passe sur le warfo j'ai l'impression qu'il y a de l'écho avec tes post mrgreen !

Je m'appelle pas vincent stp... oui je l'avoue je vais dessus et sur d'autre forum EN / FR
Je me base au mieu dessus...
http://blog.spikeybits.com/2012/09/heeeeeeeres-chaos-part-deux.html
C'est un blog avec pas mal d'idées je trouve pour les conversions.

Noir a écrit:Les photos "volées" ont souvent un éclairage et une qualité de merde,donc pour juger ce n'est pas top.Peu importe le chemin que GW empruntera il y aura toujours des connards pour se plaindre...je vous rassure je m’intègre dans le lot.
Je préfère le chaos moins piquant et clinquant,maintenant ça plais à d'autre c'est comme ça happy .

Les photos volées proviennent du WD anglais... d'où les scan hyper pourris.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 20 Sep - 19:39

les forgefiend, maulerfiend et surtout le warpsmith sont superbes. Par contre les obli ça a beau être du chaos je les trouve horrible!
Le volant est pas mal aussi mais bon faut pouvoit zyeuter sous tout les angles :-)

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 20 Sep - 20:30

Noir a écrit:Houlà putain y a du laid et du très laid là...Ça me motive de moins en moins. Pinch

Ouai... ben on a les mêmes gouts, j'ai pris une douche froide là. Ça va me faire des économies cette histoire.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 20 Sep - 21:18

kazu a écrit:les forgefiend, maulerfiend et surtout le warpsmith sont superbes. Par contre les obli ça a beau être du chaos je les trouve horrible!
Le volant est pas mal aussi mais bon faut pouvoit zyeuter sous tout les angles :-)

Si j'arrive a trouver un site le montrant sous 360 ° comme pour le Storm talon... je le linkerais.

Invité
Invité

Message par Tech! le Ven 21 Sep - 6:25

AH voila quelque chose de plus sympa

Pour les obliterators s'est chez primarch miniature pour nugle je ne sais pas mais je pense à scibor pour les casques Wub ben heu... je ne sais pas non plus mais c'est quand meme plus sympa que ce que l'on a vu jusqu' à présent Evilgrin
En tout cas sa prouve que le chaos peut etre beau dans sa laideur mrgreen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tech!
Tech!

Message par Invité le Ven 21 Sep - 17:16

Les têtes Thoursand Sons valent le coup d’œil.

Invité
Invité

Message par Noir le Sam 22 Sep - 2:20

En direct de Warseer :

Armor:
Improvised Armor: 6+ Save
Powerarmor: 3+ Save
Terminator Armor: Same as loyalist
Fleshmetal: 2+ Armor

wargear:

Chaos Bike: SM Bike
Infernal Ammunition: AP3
Mechadrites: +2 A, includes 1 Meltagun and 1 Flamer
Plague Grenades: Mark of Nurgle only - Model carries Offensive and Defensive grenades
Seal of Corruption: 4+ Invulnerable Save
Jetpack

Gifts of Chaos
Aura of Dark Glory: 5+ Invulnerable Save
Gift of Mutation: Ahead of Deployment, roll once on the "Rewards of Chaos" table
Battle-familiar: Model gains 2 additional S4 AP- attacks
Wizard's familiar: Model may reroll failed Psychic tests
Warpblood: Everyime a model with Warpblood suffers an unsaved wound, the unit that caused this wound suffers 1 S3 AP4 hit. (it appears this is not limited to close combat)

Palanquin of Nurgle: Model gains +2 Wounds and +1 Attack and gets the Very bulky special rule
Bloodcrusher of Khorne: Model gains +1 Toughness, +1 Attack and +1 Wound and changes it's unit type to cavallery
Steed of Slaanesh: Model changes it's unit type to cavallery. It runs +3 inces. Gains accurate senses and Outflank special rule and is granted +1 attack
Disk of Tzeentch: Model changes it's unit type to Jetbike and gains +1 Attack

Icons of Chaos
All Icons grant +1 on Combat Resolution
Icon of Revenge: Unit is Fearless
Icon of Flames: Mark of Tzeentch Only: Boltguns, Heavy Boltguns and Bolt Pistols have the Soul Blaze Special Rule
Icon of Rage: Furious Charge, Unit may reroll Charge Distance
Icon of Despair: Mark of Nurgle only: Unit causes Fear
Icon of Ecess: Mark of Slaanesh Only: Unit gains Feel no Pain

Marks of Chaos
Mark of Khorne: Berserker, Counter-attack
Mark of Nurgle: +1 Toughness
Mark of Tzeentch: Invulnerable Saves improved by 1
Mark of Slaanesh: +1 Initiative.

Mark of Nurgle, Mark of Tzeentch, Mark of Slaanesh: If they are given to a psyker, he must chose at least 1 psychic power of the appendant dicipline.

Demonprince Upgrades
Demon of Khorne: Hatred (Demons of Slaanesh), Furious Charge
Demon of Slaanesh: Hatred (Demons of Khorne), Rending, Fleet of Foot, runs +3 inches
Demon of Nurgle: Hatred (Demons of Tzeentch), Slow and Purposefull, Shrouded
Demon of Tzeentch: Hatred (Demons of Nurgle), May Reroll all saves of 1

Psyker: May chose psyonic powers from pyromancy, biomancy or telepathy. If he's a demon of Nurgle, Slaanesh or Tzeentch he must chose at least 1 psycic power from the appendant dicipline.

Vehicle Upgrades:
Destroyer-Blades: Causes D6 S5 AP - hits while performing a Tank shock. If a Unit choses Death or Glory it suffers 2D6 hits instead
Warpflames: All ranged weapons have the Soul Blaze special rule
Whipping Tentacles: Every model suffers -1 attack for each whipping tentacle it has base contact to. (very strange wording here...)
Twin linked Boltgun: Duh.
Siege shield: Vehicle automatically passes dangerous terrain tests
Demon Engine: BS 3. Ignores Crew stunned and Crew shaken on rolls of 2+. When a unit embarks, roll a D6. On a roll of 1 you remove 1 random model as a casulty, and the vehicle regains 1 Hullpoint.
Magma-cutters. If a Maulerfiend with Magmacutters hits with at least one of it's attacks, it generates 1 extra attack. If it hits with all of it's attacks, it generates 2 additional attacks. These attacks have Initiative 1, S8, AP1 and armorbane.
Sonic Blaster: Enemy units within 6" may not perform defensive fire.

Special Rules
Obliterator Weapons: Kyborgs may chose one of the following weapons: Assault Canon, Heavy Flamer,
lasCannon, Multimelta, Twinlinked Flamer, TL Plasmagun or TL meltagun. All obliterators must chose the same weapon. They may not chose the same weapon twice in a row.
Mutilator Weapons: Pick one of the following at the start of any combat phase the mutilator is in close combat: Pair of: Lightning Claws, Chain Fists, Power Swords, Power Mauls. All Mutilators must pick the same weapon, and may not chose the same weapon two combat steps in a row.

Might of the Soulforge: Once per game, at the beginning of a shooting or close combat phase, a model may unleash the might of the Soulforge to reroll all failed to wound/armor penetration rolls. It suffers a glancing hit at a roll of 1 at the end of the phase.

Master of Machines: A Warpsmith may try to repair a friendly vehicle or curse an enemy vehicle.
repair: Needs to be in b2b or within the vehicle. On a roll of 5+ (4+ with mechadrites) he restores a hullpoint or removes one weapon destroyed/immobilized result.
Curse: Shooting attack: 18" range. If it hits, the enemy vehicles weapons have the 'gets hot' special rule.

Psychic powers

Discipline of Tzeentch
Primary Power: Flames of Tzeentch Witchfire, Focus 1
24", S5, AP-, Blast, Inferno (Inferno: Each unsaved wound causes an aditional D3 S3 AP - Hits)

1-2: Gift of Mutation: Blessing: Focus 1:
Friendly Character within 2" suffers a S4 AP-hit and ma roll on the "Rewards of Chaos" table

3-4: Bolt of Corruption: Beam, Focus1
18", S8, AP1, Detonation (If the target is an enemy vehicle and suffers a "Vehicle explodes" result the radius of the blast is 2d6 inches instead of D6 inches)

5-6: Odem of Chaos Witchfire, Focus 2
Template, S1, AP2, Poison (4+), corrosive. (corrosive: Vehicles hit suffer a glancing hit on a roll of 4+)

Discipline of Nurgle
Primary Power: Rot of Nurgle Witchfire, Focus 1
6", Assault D6+1, Poison (4+), S2 AP 5. No effect on models of Nurgle (yes, model of Nurgle is the actual wording.)

1-2: Weapon Virus: Curse, Fokus 1
Range 24". All ranged weapons in the enemy unit have the "gets hot" special rule

3-4: Plagued Present Curse, Fokus 1
Range 48". Enemy unit rolls a D3:
1: Corpsefliesinfestation: -1 attack, shrouded
2: muscular atrophy: -1 Strength, may not run
3: Liquifying Fever: -1 Strength and -1 toughness

5-6: Plagued Wind Fokus 2, Witchfier
12", S1, AP2, Assault 1, Blast (5"), Poison (4+)

Discipline of Slaanesh

Primary Power: Overload Witchfire, warp charge 1
24" S4 AP4 Assault 4, concussive, Blind, Pinning

1-2: hysterical frenzy Blessing, Warp Charge 1
Pick non-vehicle unit within 12" and roll a D3
1: +1 Initiative
2: +1 Strength
3: +1 Attack

3-4: Symphony of Pain Curse, Warp Charge 1
1 Enemy unit within 24 inches gets -1 BS and -1 WS. All ranged weapons directed at this unit get +1 Strength.

5-6: extatic wince Witchfire, warp charge 2
24": S: special, AP - Assault 1.
Every nonvehicle model in the enemy unit suffers 1 hit with its own strength.

Pas de trad j'ai la flemme et ça se lit sans grande difficulté...bon les figs sont pas top...mais alors les règles mazette ! Wub Wub

Confirmation pour le codex c’est bien Phil kelly (le fluff devrais tenir la route).

Pour des bitz chaos y a ça aussi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Message par Invité le Sam 22 Sep - 7:04

Lerci pour toute ces infos Noir!

Rhhhaaaa à quand un psyker chez les Démons! En tout cas j'ai un petit faible pour le domaine de Slaanesh! Tzeentch j'aime bien aussi.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 22 Sep - 8:51

Sur blogspot...

Chaos pour tech... DSC00375

Table des Bénédictions du Chaos (D66 ; lancez 2D6, un détermine les dizaines, l'autre les unités)
Vous devez remporter un défi pour faire un jet sur cette table.
11-16 - Rien
21-22 - Remplacez la figurine par un Enfant du Chaos Evilgrin
23 - +1 Attaque
24 - Guerrier Eternel
25 - +1 Force
26 - +1 CT
31 - +1 Initiative
32 - Regagne tous ses PV, si non blessé gagne +1 PV sur son profil
33 - +1 Endurance
34 - Dissimulation
35 - La sauvegarde d'armure s'améliore d'un point
36 - L'arme de mêlée a Fléau de la Chair
41 - Un jet d'abhorez le sorcier réussi cause 1 touche de F6 PA2 au psyker ennemi
42 - Relance des sauvegardes d'armure ratées Pinch
43 - Les attaques de mêlée sont empoisonnées
44 - Croisé
45 - Marteau de Fureur
46 - Aura Glaciale (les figurines ennemies en contact socle à socle prennent une touche de F4 PA5 à l'étape d'initiative 1)
51 - Volonté d'Adamantium
52 - Une arme à distance gagne +1 en F
53 - Haine (tout!)
54 - Lacération
55 - Les attaques de mêlée causent la Mort Instantannée Surprised
56 - +1 CC
61 - Obstiné
62 - Course
63 - Insensible à la Douleur
64 - Faites D3+1 jets sur cette table (en relançant 21-22 et 65-66)
65-66 - Remplacez la figurine par un Prince Démon Pinch

Traits de Seigneur de Guerre
1 - Les unités amies dans un rayon de 12 pas du seigneur de guerre ont Ennemi Juré (Space Marines)
2 - Les armes de mêlée du seigneur de guerre et son unité ont la règle Feu de l'Âme
3 - D3 unités d'infanterie peuvent s'infiltrer
4 - Le seigneur de guerre et son unité gagnent Haine (tout!)
5 - Le seigneur de guerre cause la Peur
6 - Le seigneur de guerre peut relancer sur le tableau des Bénédictions du Chaos

https://picasaweb.google.com/108370529345394006791/19September2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPW8xfK5m4yn7QE&feat=directlink#5789998405878148834

Il s'agit d'un regroupement d'image du WD allemand. Par ailleurs dedans ont trouvera beaucoup de référence sur le chaos... Je trouve bizarre de sortir les références des fig dedans et ensuite dans le codex... Cela risque pas de faire flop pour l'achat du codex ??? heu...

Ils vont faire des pack d'upgrade pour personnaliser les armées du chaos.

Chaos pour tech... PdchW
Chaos pour tech... 863y2h

Mais ont ne vois pas les grappes ni le prix... Serait ce avantageux d'en prendre par rapport aux pack BT / DA???

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 22 Sep - 9:02

Cool ces info, thks.

Invité
Invité

Message par Tech! le Sam 22 Sep - 10:10

Si tu as du les voire blinky en fin de compte les " grappes " sont à gauche et finies montées photos de droite , c'est tout simplement les conversions précedentes métal qu'ils y avaient dans les boites d'origines puis à part ou il fallait acheter les SM plastic ( ou inversement Evilgrin ) qui seront ou sont déjà en : fine cast Sick mais bon la résine dans ce cas là est peut etre faisable noexpression
Tech!
Tech!

Message par Noir le Sam 22 Sep - 11:56

Précommande ouverte sur le site de GW.

Le codex est dispo en édition limitée dans la langue des rosbeefs.

Beaucoup de failcast malheureusement...notamment le prêtre du mechanicus noir Sick .

Message par Invité le Sam 22 Sep - 12:00

Bon, d'habitude je râle pas contre les prix GW. C'est inutile, primaire et rien ne nous pousse à l'achat.

Le contenu de l'offre inclut un exemplaire du Codex: Space Marines du Chaos, 1 Heldrake, 1 Ferrocentaurus / Ferrocerberus, 1 kits de Raptors / Serres du Warp et 1 Aspirant Champion.
191.50€, soit 22.852 francs.

Ça, c'est juste complètement ridicule et à mon sens, autant anti-commercial que préjudiciable à leur image.

Edit: D'ailleurs, ce n'est même pas une offre, c'est juste la somme les produits vendus, comme pour le mega paint set. Go Proxy les gens...

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 22 Sep - 13:01

C'est bien dommage qu'ils font des pack aussi inutile que autre chose...

Avec ce battle départ du chaos... il n'y a pas de troupes ou de mobilité...

Youpi... cela nous donne 1 QG, 1 attaque rapide, 2 soutiens... Donc le tout nouveau qui veut commencer ses premières parties... il a intérê à prendre la boite de dark vengeance pour tenter de faire un bon qualité rapport prix... Le bataillon à 95 euro laisse... je n'ose pas le dire sifflote

Les packs d'upgrade du chaos sont en failcast aussi ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 22 Sep - 14:05

je regardais l'Heldrake (le volant) et je trouve un brin rigide dans la pause, j'aurais bien vu une articulation aux niveaux des ailes.

en tout cas l'heldrake + Ferrocentaurus / Ferrocerberus pourrait coller aux Démons 40k (quand on voit les juggernaut).

Invité
Invité

Message par Noir le Sam 22 Sep - 19:39

Il faut plutôt voir le "pack" comme un kit d'upgrade pour joueur ayant déjà une armée et non comme un starter...pour ça tu as le détachement.

Un exemple concret...Thierry pourrais se satisfaire de ce kit vu l'ampleur de sa force il n'a nul besoin d'ajout de piétaille sauf si un des kit lui plais.

Message par Tech! le Dim 23 Sep - 0:01

Sa ma traverser l'esprit Evilgrin mais quelques bricoles sur ebay mon en retenu mrgreen et il me semble avoir vu dans le lot des résines Sick
Tech!
Tech!

Message par Invité le Dim 23 Sep - 12:03

Tech! a écrit:Sa ma traverser l'esprit Evilgrin mais quelques bricoles sur ebay mon en retenu mrgreen et il me semble avoir vu dans le lot des résines Sick

Oui l'Aspirant Champion

Le reste c'est du normal donc conversion tranquille en perspective. Les obli de tir sont devenu en failcast.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant