Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
Cherche partie sous V6 EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
Cherche partie sous V6 EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
Cherche partie sous V6 EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
Cherche partie sous V6 EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
Cherche partie sous V6 EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Cherche partie sous V6

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cherche partie sous V6 Empty Cherche partie sous V6

Message par Invité Sam 18 Aoû - 12:01

bonjour ,
Je viens de finir de lire le livre de règles v6 de 40 k et j'aimerai savoir si quelqun serait interessé pour une partie demain (le 19) .J'ai une armée de la GI et je peux monter à 2000 pts , je serais la à partir de 14h00 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche partie sous V6 Empty Re: Cherche partie sous V6

Message par Invité Sam 18 Aoû - 12:09

Ok, on va tester ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche partie sous V6 Empty Re: Cherche partie sous V6

Message par Invité Sam 18 Aoû - 12:29

Je vais voir si je peux venir mais sans aucune garantie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche partie sous V6 Empty Re: Cherche partie sous V6

Message par Invité Sam 18 Aoû - 14:02

ouai ce serait cool , enfin mon technaugureva servir à quelque chose Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche partie sous V6 Empty Re: Cherche partie sous V6

Message par Invité Sam 18 Aoû - 14:18

T'es chaud pour une partie demain Pelenor ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche partie sous V6 Empty Re: Cherche partie sous V6

Message par Invité Sam 18 Aoû - 19:03

Bah joue avec Artimus, on jouera la semaine prochaine, ça me donnera le temps de finir le bouquin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche partie sous V6 Empty Re: Cherche partie sous V6

Message par Invité Sam 18 Aoû - 19:15

C'est pas garanti... mais je vais essayer.

Par ailleurs comme cela on pourra finaliser car j'ai des
règles que j'ai un peu en ambiguë.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche partie sous V6 Empty Re: Cherche partie sous V6

Message par Invité Dim 19 Aoû - 6:55

Je pourrais venir voir sans payer ou pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche partie sous V6 Empty Re: Cherche partie sous V6

Message par Noir Dim 19 Aoû - 12:24

krock gar a écrit:Je pourrais venir voir sans payer ou pas

En principe non car tu n'es pas assuré en cas d'accident dans nos locaux...
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Cherche partie sous V6 Empty Re: Cherche partie sous V6

Message par Invité Dim 26 Aoû - 11:40

toujours ok pour la 1500 cette aprem ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche partie sous V6 Empty Re: Cherche partie sous V6

Message par Invité Dim 26 Aoû - 18:54

Bon ben victoire après quelque petite interférence sur les règles ^^

Faudra un peu plus de temps je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche partie sous V6 Empty Re: Cherche partie sous V6

Message par Invité Lun 27 Aoû - 22:39

C'étais sympa la partie mais je pense pas qu'il avait vraiment ses chances avec sa liste . Il avait que les dragons de feu et le prisme pour endomager mes véhicules et ses faucheurs n'on pas servit . Sinon artimus c'est quand tu veux une partie . Si t'es dispo dis le moi , j'esaierai de peindre un peu mes figs entre temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche partie sous V6 Empty Re: Cherche partie sous V6

Message par Invité Mar 28 Aoû - 17:11

Mes peintures sont arrivées aujourd'hui... et doivent passer sous la douane... donc je vais continuer mon topic sur mon armée ^^...

Tu devrais peut être commencer a en ouvrir un qui sait ^^.

Je te tiens au courant à l'avance quand je serais dispos... Mais je remarque que la plupart des player 40k font leurs parties le mardi soir se que je trouve dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche partie sous V6 Empty Re: Cherche partie sous V6

Message par squekky Mar 28 Aoû - 18:48

Le mardi est prisé du fait qu'il soit en semaine et que il y a en ce moment deux générations de joueurs. Dont certains ont une vie active et familliale et le dimanche devient un moment sacrée pour le partager autrement que en se mettant sur la gueule.

Enfin c'est mon point de vue.
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

Cherche partie sous V6 Empty Re: Cherche partie sous V6

Message par Noir Mar 28 Aoû - 19:17

Il y a aussi les affinités à prendre en compte,le type de partie recherchée (poutre/fun et fairplay/le juste milieu).

Sur un ton un peu moins reluisant la déliquescence du niveau de jeu ne favorise forcément pas l'envie de certains "vétérans" à venir jouer le dimanche,Guillaume est (étais) le parfait exemple du jeune joueur qui malgré son âge maitrisais les règles et nous montrais qu'il avait envie d'atteindre "notre niveau",c'étais à chaque fois un réel plaisir de l'affronter happy .

Je pense que Pelennor ne me contredira pas sur ce point.

Et pour finir les dispos et les envies de chacun,il m'arrive de venir le dimanche juste pour parler,pas vraiment productif mais tellement reposant.


Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Cherche partie sous V6 Empty Re: Cherche partie sous V6

Message par Invité Mar 28 Aoû - 20:04

Il y a effectivement une différence de niveau entre le mardi et dimanche. Et c'est dommage que certains vétérans ne viennent pas pour réhausser le niveau ;-) ça permettrai de faire avec un peu de temps et de patience de bonnes parties pour l'avenir.

Surtout que parmis les jeunes certains ont un potentiel mais les conseils des anciens en parties et non en spectateurs serai top. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche partie sous V6 Empty Re: Cherche partie sous V6

Message par Invité Mar 28 Aoû - 20:18

kazu a écrit:Il y a effectivement une différence de niveau entre le mardi et dimanche. Et c'est dommage que certains vétérans ne viennent pas pour rehausser le niveau ;-) ça permettrai de faire avec un peu de temps et de patience de bonnes parties pour l'avenir.

Surtout que parmi les jeunes certains ont un potentiel mais les conseils des anciens en parties et non en spectateurs serai top. ^^

Pour ma part je ne peux me permettre de venir le mardi car le lendemain je ne sais jamais à quel heure je vais commencer (vive les ambulances sifflote ) Mais j'avoue que niveau disponibilité, je ne peux venir que environ 1 fois toute les 3 semaines si tout se passe bien. Mais quand je me pointe c'est pour ou bien voir pleins de parties battle... Et trop peu de 40k. En plus avec la V6 qui viens d'arriver, se serais super de trouver des joueurs pour tenter de jouer les nouvelles règles.

Par ailleurs le types de parties, faut rester dans le fun et vu que avec la V6 il y a plus d'aléatoire... ben je crois qu'il risque d'y avoir plus de poulet qui vont passer à la trappe pour le vaudou Evilgrin

... que en se mettant sur la gueule...

J'ai pas encore prit un seul coup... pourtant j'ai les compresses et le tubes pour apaiser la douleur sifflote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche partie sous V6 Empty Re: Cherche partie sous V6

Message par Noir Mar 28 Aoû - 20:26

kazu a écrit:

Surtout que parmis les jeunes certains ont un potentiel mais les conseils des anciens en parties et non en spectateurs serai top. ^^

Je le conçois,mais aucun de ces jeunes n'a jamais demandé non plus à m'affronter (oui c'est petit comme excuse mais véridique mrgreen )!
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Cherche partie sous V6 Empty Re: Cherche partie sous V6

Message par Invité Mar 28 Aoû - 20:27

40K j'ai bien l'intention d'apprendre mais forcément le temps d'apprendre, de bien comprendre et d'avoir un niveau respectable ça prendra du temps. mrgreen

@ Noir : ils ont peur j'en suis sûr, ils voient sûrement une lueur diabolique qui les tétanisent! sifflote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche partie sous V6 Empty Re: Cherche partie sous V6

Message par Invité Mar 28 Aoû - 22:07

kazu a écrit:40K j'ai bien l'intention d'apprendre mais forcément le temps d'apprendre, de bien comprendre et d'avoir un niveau respectable ça prendra du temps. mrgreen

@ Noir : ils ont peur j'en suis sûr, ils voient sûrement une lueur diabolique qui les tétanisent! sifflote

Hummm !!! Je l'avoue à chaque fois que j'ai entendu l'une de ses armées... j'avais la chocotte... faut dire même en tournoi il m'a toujours mit une ponce ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche partie sous V6 Empty Re: Cherche partie sous V6

Message par Invité Mar 28 Aoû - 22:54

C'est le bon vieux fossé entre la vieille garde et les néophytes. On a retrouvé un noyau de jeunes et c'est tant mieux. De plus, ceux-ci sont relativement structurés entre eux. J'avais fait pas mal d'efforts l'an dernier pour combler cet écart, nettement moins cette année (d’ailleurs je m’aperçois avoir monté 5 tournoi en 12 mois l'année passée et aucun depuis six mois, rien en vue).

Noir, tu dis ne pas avoir été sollicité. Toi et moi avons tourné ce jeu sous de nombreuses formes et versions. Comme beaucoup, nous avons une grande assurance lorsque nous parlons de ce jeu, comme peu, notre analyse est solide. Cela suffit à ce que les débutants se considèrent hors course: ils ne viendront pas vers toi.

Je m'adresse à toi pour cet exemple, mais cela nous vise tous. Ils entrent au club et s'y conforment en lisant le livre des règles. Les mettre à l'aise est notre part.

Je regrette l'ouverture du mardi. Pipo et Rothulf (salut à vous) sont d’excellents adversaires, techniquement et humainement. Il pourraient apporter énormément au club. Mais voilà, le dimanche leur étant impossible: que faire.

Cela fait longtemps que je n'ai pas fait une belle partie... un an.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche partie sous V6 Empty Re: Cherche partie sous V6

Message par Noir Mer 29 Aoû - 0:42

Pelennor a écrit:
Noir, tu dis ne pas avoir été sollicité. Toi et moi avons tourné ce jeu sous de nombreuses formes et versions. Comme beaucoup, nous avons une grande assurance lorsque nous parlons de ce jeu, comme peu, notre analyse est solide. Cela suffit à ce que les débutants se considèrent hors course: ils ne viendront pas vers toi.


J'entends et je comprend...mais ayant moi même débuté le jeu dans un cercle de joueur qui avait la trentaine et moi pauvre nabot à peine 13 ans j'ai du comme on dit "prendre mon courage à deux mains" pour refaire l'écart et pouvoir espérer passer le 3ème tour (je jouais les comptes vampire à l'époque...ouille).

M'enfin bref j'essayerais de me la jouer plus cool et conciliant...voir je relancerai la machine à tournoi,histoire de me motiver à faire plus de 3 partie dans l'année.



quote="kazu"]40K j'ai bien l'intention d'apprendre mais forcément le temps d'apprendre, de bien comprendre et d'avoir un niveau respectable ça prendra du temps. mrgreen

@ Noir : ils ont peur j'en suis sûr, ils voient sûrement une lueur diabolique qui les tétanisent! sifflote [/quote]

Le niveau ça s'acquiert en se ramassant,de ce que j'ai vu et entendu (je ne t'ai jamais affronté encore) tu as l'air d'être un adversaire fort agréable,donc si tu veux faire tes armes ce sera avec joie que je t'affronterais (au début ce sera surement des astropoutres mais en te montrant tour par tour ou se font les erreurs,en quelque semaines tu devrais pouvoir te défendre,le sieur Pelennor serait également un bon prof mais à mon avis ce serait encore plus douloureux).




C'est en se vautrant qu'on apprend à se relever !
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Cherche partie sous V6 Empty Re: Cherche partie sous V6

Message par squekky Mer 29 Aoû - 6:12

La preuve Nico le vit tres bien.

Il c'est quand meme fait poutrer il y a 6 ans en un demi tour. Je dis bien un demi tour. J'ai joué et je l'ai plié.

Sale partie pour les eldars à cette époque.

Il faut dire que le club posséde pas mal de joueurs qui viennent de divers horizon et qui joue de differentes façon.

On s'amuse à classer les joueurs vétérans. Oui car ils font bande à part pour plusieurs raisons. Déjà ils connaissent mécaniques du jeux. Pour ma part la V2 et la V3 sur le bout des orteils. Et que au niveau jeu nous recherchons la partie qui permettra de se lacher au niveau liste mais aussi challenge. C'est à dire meme si on perd on va chercher l'adversaire. On se met des objectifs en place via des cartes scénarios.
Et puis il y a le hobby derriere. Je soude depuis plus de 18 ans maintenant et j'ai des armée conséquente. Avec ceci je suis passé moi même sur une étape supplémentaire c'est à dire l'apocalypse en format mais sans ces régles. L'escarmouche c'est terminé. Donc redescendre pour jouer par moment j'accpete mais ensuite j'attends autre chose. Et tous les nouveaux verront et comprendrons car c'est lié avec le hobby on apprend à marcher et aprés on court et ensuite c'est le marathon.

Car pour certains l'experience de jeux passe du hebdomadaire au mensuel ou encore au trimestriel (c'est mon cas, ou une fois par trimestre je me fais ma baston 6000 pts peaux vertes vs nains en mode scénar).

Nous connaissons les subtilités du jeux et nous savons comment nous adapter. Et puis on est là pour passer un bon moment ou le fair play est present comme la dynamique et aussi les armées representé sont fidéle à la liste d'armée. Je ne blame personne il est normal de commencer avec du count as au début. Mais quand cela devient habituel la mayo ne prend plus.

Comme conseil en tant que vétéran meme si je ne suis pas vieux c'est d'une part joué en respectant les régles. Il faut connaitre son codex et le jeux. Faire des faciliter ca va vous pénaliser et donner de mauvaise habitudes. Ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Acheter, monter, peindre, essayer, reessayer, et on recommence. C'est la satisfaction d'avoir une armée. S'amuser à varier les listes et à varier les contraintes. On commence le jeu avec une prise d'objectif, ensuite on scénarise et on avance tout simplement.
Le must étant le credo de Nigel Stillman avec l'armée bretonienne pendant la V4 V5 de faire une liste à 3000pts; qu'elle soit peinte et jouer avec elle meme contre quelqu'un de 5000pts. Il faut se créer un entité et une vision avec son armée.

Dans le club nous avons tous fait nos passes d'armes et nos armées sont connus et reconnus. Arnaud et le vil (je rigole) Optimisateur. Serieusement il connait son codex et son armée par coeur avec ces faiblesses et ces forces. Et pour ma part à chaque affrontement c'est épique car en face c'est la meme chose. Nos bastons Blue Angel Eldars noir se finissent en moyenne au 4eme tour avec la sueur au frond car le dernier CC permettra de donner la victoire.

Donc comme on le dit si bien constituer vous un bon cercle de jeux. Progresser et avancé pour devenir les futurs vétérans car c'est vous la vitrine du club pas nous les vieux senile qui jurent que par le c'était mieux avant.
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

Cherche partie sous V6 Empty Re: Cherche partie sous V6

Message par Invité Mer 29 Aoû - 6:47

Belle discussion je trouve!

Le niveau ça s'acquiert en se ramassant,de ce que j'ai vu et entendu (je ne t'ai jamais affronté encore) tu as l'air d'être un adversaire fort agréable,donc si tu veux faire tes armes ce sera avec joie que je t'affronterais (au début ce sera surement des astropoutres mais en te montrant tour par tour ou se font les erreurs,en quelque semaines tu devrais pouvoir te défendre,le sieur Pelennor serait également un bon prof mais à mon avis ce serait encore plus douloureux).

A les poutres, c'est tout à fait normal! Comme on dit " c'est en forgeant que l'on devient forgeron!" Pelennor a essayé de m'initié mais au second tour c'était fini sans m'expliquer les règles lol

Après le seul point ou il faudra une tolérance à mon écart sera les socles de mes démons car je suis pas prêt de m'acheter une armée en doublon.

En tout cas parmi les jeunes certains ont un potentiel et parfois des idées qu'ils n'arrivent pas à exploiter avec mes connaissances moyennes j'essaye de les guider et de les faire progresser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche partie sous V6 Empty Re: Cherche partie sous V6

Message par Invité Mer 29 Aoû - 18:19

Je dois le dire sincerement , le club manquer vraiment de joueurs experimentés 40k . Je viens le dimanche et je suis contrait de toujours jouer avec les mêmes personnes (j'aime quand même beaucoup ces parties). Mais c'est vrai que je ne me suis pas battus depuis longtemps contre un joueur 40k vraiment plus fort que moi . Quand j'avais 12 ans ca allait puisque tout les joueurs étaient meilleurs que moi. Mais maintenant je suis l'un des plus vieux des plus jeunes du club. et j'aimerais bien voir autre chose pour me mesurer (comme un tournoi innocent )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche partie sous V6 Empty Re: Cherche partie sous V6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum