Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -23%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
499.99 €

Le projet de la ruche

Le projet de la ruche Empty Le projet de la ruche

Message par Invité le Ven 10 Aoû - 20:08

voila je voudrais faire une nouvelle armée: les Tytys.je voulais vous demander quelques bonnes astuces pour cette armée

PS: je sais deja qui il en faut beaucoup.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le projet de la ruche Empty Re: Le projet de la ruche

Message par Noir le Ven 10 Aoû - 21:45

La meilleure astuce qui existe en ce monde et qui est valable pour toutes les armées...

Achète le codex et lis le !

Ensuite il faut jouer,perdre,perdre encore et encore pour pouvoir maitriser une armée.Te pondre une liste toute prête ne te feras pas gagner loin de là.

Message par Invité le Sam 11 Aoû - 7:23

+1 avec Noir.

Surtout que chaque personne est différente et donc le style change d'une personne à une autre.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 11 Aoû - 19:32

Noir a écrit:
Ensuite il faut jouer,perdre,perdre encore et encore pour pouvoir maitriser une armée.

Parfaitement résumé. Le jour où ce conseil ne sera plus valable, alors le jeu aura perdu tout son sens.

Invité
Invité

Message par Tech! le Sam 11 Aoû - 21:43

salut krock gar voici un propos qui va illustrer ce que mes éminents collègues on voulu dire ; je tity une première liste 1er codex v5 toutes griffes et dents dehors, je cours, je mange enfin mes titys ça à fini par marcher après plusieurs parties et patatra What a Face le nouveau codex sort résultat ma liste a la poubelle Sick il a fallut tout reprendre à zéro , le nouveau codex demande de bien doser le tir et les crocs , je refais une liste rejoue et trouve un certain équilibre , Sad seulement voila le livre de règle v6 vient de sortir et bien je te laisse deviner la suite : un éternel recommencement je te dit ! par contre c'est une armée très fragile malgré une bonne endurance mais très sympa à jouer alors lance toi Very Happy Very Happy
Tech!
Tech!

Message par Invité le Dim 12 Aoû - 19:06

je vous remercie pour ces précieuses infos

Invité
Invité

Message par squekky le Lun 13 Aoû - 8:36

Comment se créer une liste d'armée selon un vieux de la vieille. Et ca marche.

1- Acheter le livre de régle + codex
2-Monter une armée de 500pts à 750 selon le schémas suivant : -1QG
-2Troupes

3-Acheter les figurines les monter et les peindre
4-jouer quelque parties pour voir comment réagissent les troupes et voir ce qu'il manque pour être péchu, rapide, défenseur ect ect
5-Monter la liste à 1000 pts et acheter les figurines qui feront la difference (ou alors faire quelques test en count as mais ca ne doit pas devenir une habitude).
6-Relancer les étapes 3.4.5 jusqu'à obtenir une armée dites jouables c'est à dire 2500pts.
7-Ensuite ca sera de la collection car là tu connaitras ton armée et tu arriveras à surprendre à chaque partie tes adversaires car tu sauras modelé ton armée en fonction ce que tu auras en face.

Des liste clée en main ca n'existe pas car tous les adversaires sont differents au point de vue jeux comme armée.

C'est l'experience du jeu qui te permet de créer des listes d'armées.

Ici tu as des joueurs qui jouent avec des armées optimisées et d'autres avec des armées à thémes. Le but étant le fun et les moments partagés.
squekky
squekky

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé