Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Vélo d’appartement FYTTER – statique et ultra-pliable
150 € 249 €
Voir le deal

[Démons du Chaos] Objets magiques

Aller en bas

[Démons du Chaos] Objets magiques Empty [Démons du Chaos] Objets magiques

Message par Invité le Dim 22 Juil - 18:27

Hello,

Je viens de mettre mon nez dans le FAQ de GW concernant les démons du chaos. Et je me pose une question (qui me semble une erreur de l'errata) :

Q. Est-ce qu’un Don Démoniaque peut se combiner à d’autres
équipements, objets magiques ou Dons Démoniaques ? Prenons
l’exemple de la Lame Funeste avec un fléau. Est-ce que les effets de la
Lame Funeste s’ajoutent au bonus de +2 en Force du fléau ? (p92)
R. Oui, sauf pour les sauvegardes, car on utilise toujours la
meilleure sauvegarde disponible (et ce pour les sauvegardes
d’armure, invulnérables ou de régénération).

Il est indiqué que dans la question que l'on peut combiner objet magique et don démoniaque (par contre l'exemple utilisé n'étant pas approprié à la question). Or sur le livre d'armée il n'est pas indiqué que l'on peut avoir des objets magiques.

Si on peut avoir les 2 ça change bien des perspectives!
Perso, je pense que je n'ai pas accés aux objets magiques mais ce petit paragraphe sème un peu la confusion dans mon esprit. Pinch

Merci de confirmer ou non l'emploi des objets magiques pour les démons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Démons du Chaos] Objets magiques Empty Re: [Démons du Chaos] Objets magiques

Message par Invité le Dim 22 Juil - 20:04

kazu a écrit:
Perso, je pense que je n'ai pas accés aux objets magiques

pourquoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Démons du Chaos] Objets magiques Empty Re: [Démons du Chaos] Objets magiques

Message par Invité le Dim 22 Juil - 20:12

Sur le profil des seigneurs/héros en option il est indiqué Dons démoniaques (50pts ou +) suivi de la liste des dons accessibles mais rien n'indique que je peux dépenser des points dans les objets magiques. Or, je pense qu'il aurait été indiquer dans ce cas là : vous pouvez équiper votre personnage de 50pts de dons démoniaques et objets magiques.

C'est pour ça que l'errata me soulève un peu doute Glare

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Démons du Chaos] Objets magiques Empty Re: [Démons du Chaos] Objets magiques

Message par Invité le Lun 23 Juil - 9:01

Alors j'ai relu le codex démon et de ce que j'en ai compris c'est que les démons n'ont pas accès aux OM mais à la place ils ont des "Dons démoniaques". Au passage ces dons sont "immunisés aux effets des sorts ou règlent spéciales qui détruisent, volent ou altèrent les effets de objets magiques." p92.

L'interdiction d'utilisation des OM me semble confirmée par deux choses:
_ A aucun moment il n'est indiqué que l'unité peut dépenser"x point en objet magique"
_ Il existe des dons démoniaques qui "remplacent" clairement des OM existant : Briseur de Sort = Parchemin de dissipation.

même si je n'ai vu marqué nulle part une interdiction nette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Démons du Chaos] Objets magiques Empty Re: [Démons du Chaos] Objets magiques

Message par Invité le Lun 23 Juil - 10:30

Voila nos avis se rejoignent je pense que c'est une petite erreur de l'errata ou une mauvaise formulation :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Démons du Chaos] Objets magiques Empty Re: [Démons du Chaos] Objets magiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum