Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
Présentation de Pipo ( et c'est pas une blague) EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
Présentation de Pipo ( et c'est pas une blague) EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
Présentation de Pipo ( et c'est pas une blague) EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
Présentation de Pipo ( et c'est pas une blague) EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
Présentation de Pipo ( et c'est pas une blague) EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Présentation de Pipo ( et c'est pas une blague)

Aller en bas

Présentation de Pipo ( et c'est pas une blague) Empty Présentation de Pipo ( et c'est pas une blague)

Message par Invité Mer 20 Juin - 13:19

bon ca oui c'en était une même si elle était douteuse...

Nicolas de mon prénom, pour faire original! Je suis un ancien joueur ork à 40k qui avait laissé tomber le hobby qlq temps mais qui y revient depuis peu avec Dreadfleet et Battle. C'est plutôt la peinture qui m'a fait raccrocher (et le temps libre), étonnement d'ailleurs parcequ'à la base c'était pas trop ma tasse de thé.
J'ai découvert le plaisir de jouer Elfes Noirs et je m'attèle régulièrement à manger de l'empire depuis ( Razz )

Mes horaires persos me permettent difficilement de me libérer les dimanche aprèm, du coup je suis au club les mardi soir, et je perds pas espoir à ce qu'on arrive à avoir DEUX parties en même temps un de ces quatre!

Je crois avoir dit l'essentiel. Sinon geek et fanboy dans l'âme, mais est-ce nécessaire de le préciser. pas mal de JdR aussi, dans le temps surtout, j'ai masterisé à Warhammer, Cyberpunk et Cendres (qui est une pure merveille, ca devrait te plaire Noir, en bon fan du post-apo que tu sembles être!) et joué à une palanquée d'autres jeux.

A bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pipo ( et c'est pas une blague) Empty Re: Présentation de Pipo ( et c'est pas une blague)

Message par Invité Mer 20 Juin - 19:18

Pipo a écrit:J'ai découvert le plaisir de jouer Elfes Noirs et je m'attèle régulièrement à manger de l'empire depuis ( Razz )

Ne pas relever, ne pas relever pour ne pas l'encourager...

Sinon, je dirais, heu... Bonjour Pipo!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pipo ( et c'est pas une blague) Empty Re: Présentation de Pipo ( et c'est pas une blague)

Message par Invité Mer 20 Juin - 19:28

uhuh mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pipo ( et c'est pas une blague) Empty Re: Présentation de Pipo ( et c'est pas une blague)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum