Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
-25%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour PC et Xbox
44.99 € 59.99 €
Voir le deal

Slaanesh à ma sauce soyo

Slaanesh à ma sauce soyo Empty Slaanesh à ma sauce soyo

Message par squekky le Lun 6 Avr - 17:36

Bon vu que les space marines sont devenu indigeste depuis la nouvelle édition et que les blood n'ont de cool que leurs nom je pense faire enfin ( je sais ca fait 5 ans que j'en parle) mon culte de Slaanesh à 40k qui sera en parti adaptable à battle enfin une partie et en soeurs de bataille.

Donc avant de me lancer dedans même si j'ai déjà des troupes en route, n'est ce pas Nico avec mon demon majeur FW et mes vingtaines de démonette made Diaz et made in V3.

Donc je pense partir sur une base soeurs de batailles, Cerastes, Elfes noir et cuter and co. Mais avant ca, est ce que quelqu'un dans l'assemblé pourrait me preter le codex Chaos ainsi que sister pour une part voir si le projet est viable et eviter de claquer mon fric comme je l'ai fait avec ces p***** de blood et d'autre part voir un peu si mes deux listes seront facilement adaptables.

Dnk les gens.

Voili a oui si ca marchouille il y aura une commande au usa.
squekky
squekky

Revenir en haut Aller en bas

Slaanesh à ma sauce soyo Empty Re: Slaanesh à ma sauce soyo

Message par Invité le Mar 7 Avr - 10:50

Bah j'ai le Codex Chaos de Pablo, je lui rend mercredi donc si tu passes au club t'auras le loisir de le consulter Wink
Pour les Soeurettes faut voir avec l'autre Alex, qui fait GI/SdB (une belle force de l'Inquisition !)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas