Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
liste d'armée space marine du chaos 1500 pts EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
liste d'armée space marine du chaos 1500 pts EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
liste d'armée space marine du chaos 1500 pts EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
liste d'armée space marine du chaos 1500 pts EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
liste d'armée space marine du chaos 1500 pts EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

liste d'armée space marine du chaos 1500 pts

Aller en bas

liste d'armée space marine du chaos 1500 pts Empty liste d'armée space marine du chaos 1500 pts

Message par Invité Mar 8 Mai - 18:25

QG:1 seigneur du chaos 90 pts
armure terminator 30 pts
marque de khorne 10 pts
arme démon 25 pts

troupe: 10 space marine 150 pts
lance plasma 15 pts
aspirant champion 15 pts

10 space marine 150 pts
lance plasma 15 pts
aspirant champion 15 pts

10 sanguinaires 130 pts

10 sanguinaires 130 pts

8 noises marines 160 pts
aspirant champion+sirène de la mort 15 pts
1 blastmaster 40 pts
1 éclateur sonique 5 pts

att. rapide:10 rapaces du chaos 200 pts
aspirant champion 15 pts
arme énérgétique 15 pts
marque de khorne 30 pts

élite:5 terminators du chaos 150 pts
marque de slaanesh 15 pts
4 griffe éclair 40 pts
1 autocanon faucheur 25 pts

voici ma liste d'armée space marine de chaos dites moi ce que je dois changer car je n'ai pas encore les figurines

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste d'armée space marine du chaos 1500 pts Empty Re: liste d'armée space marine du chaos 1500 pts

Message par Noir Mar 8 Mai - 21:24

Joue ce que tu veux,fais toi ta propre opinion sur chaque unité et ensuite tu verras quoi changer Wink .
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

liste d'armée space marine du chaos 1500 pts Empty Re: liste d'armée space marine du chaos 1500 pts

Message par Invité Mer 9 Mai - 17:59

Salut, tu as oublié de mettre de l'antichar.

a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste d'armée space marine du chaos 1500 pts Empty Re: liste d'armée space marine du chaos 1500 pts

Message par Invité Mer 9 Mai - 18:57

Et de prendre des transports pour les marines... Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste d'armée space marine du chaos 1500 pts Empty Re: liste d'armée space marine du chaos 1500 pts

Message par Invité Jeu 10 Mai - 6:24

pelennor le blastmaster compte comme un lance roquette et compris je surpime les terminator pour des rhinos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste d'armée space marine du chaos 1500 pts Empty Re: liste d'armée space marine du chaos 1500 pts

Message par Invité Jeu 10 Mai - 17:57

krock gar a écrit:pelennor le blastmaster compte comme un lance roquette et compris je surpime les terminator pour des rhinos

Ah t'as un lance roquette pour 1500pts. Ok, oublie ma remarque, t'es over-équipé. sifflote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste d'armée space marine du chaos 1500 pts Empty Re: liste d'armée space marine du chaos 1500 pts

Message par Invité Jeu 10 Mai - 18:13

krock gar a écrit:pelennor le blastmaster compte comme un lance roquette et compris je surpime les terminator pour des rhinos
Je rejoins Pelennor, ça fait "un peu léger"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste d'armée space marine du chaos 1500 pts Empty Re: liste d'armée space marine du chaos 1500 pts

Message par Invité Jeu 10 Mai - 18:29

hin hin hin et bien a la place des noises marines et des termi
5 havock du chaos 75 pts
aspirant champion 15 pts
pistolet plasma 15 pts
épée énergetique 15 pts
marque de nurgle 50 pts
1 canon laser 35 pts
2 bolter lourd 30 pts
1 lance missile 20 pts

+ 2 rhinos a 35 pts chacun

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste d'armée space marine du chaos 1500 pts Empty Re: liste d'armée space marine du chaos 1500 pts

Message par Invité Jeu 10 Mai - 18:42

Ton QG se retrouve seul en armure terminator...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste d'armée space marine du chaos 1500 pts Empty Re: liste d'armée space marine du chaos 1500 pts

Message par Invité Jeu 10 Mai - 19:51

bin....oui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste d'armée space marine du chaos 1500 pts Empty Re: liste d'armée space marine du chaos 1500 pts

Message par Noir Jeu 10 Mai - 21:02

Bin...c'est naze...enfin du moins c'est inefficace,pour faire politiquement correct.

Tu ne peux pas le transporter en rhino,il risque donc d’être à la traine,à moins que tu n'ai prévu de le mettre avec tes havocs stuart mrgreen .

A la limite un réacteur dorsal serait de bon gout,il te permettrais de rester avec des piétons et au besoin de pouvoir bouger convenablement .

Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

liste d'armée space marine du chaos 1500 pts Empty Re: liste d'armée space marine du chaos 1500 pts

Message par Invité Jeu 10 Mai - 22:35

En effet, il se retrouve tout seul... Et un QG tout seul, c'est un QG mort... Même face à une escouade de base...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste d'armée space marine du chaos 1500 pts Empty Re: liste d'armée space marine du chaos 1500 pts

Message par Invité Ven 11 Mai - 7:06

je crois que je vais le mettre avec les havocks pour les aider au corps a corps et d'aider le champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste d'armée space marine du chaos 1500 pts Empty Re: liste d'armée space marine du chaos 1500 pts

Message par Noir Ven 11 Mai - 13:34

Le mettre avec les havocs c'étais ironique... Pinch

C'est du gaspillage de point,un seigneur coute la peau des fesses,il faut donc le mettre là ou il sera rentable : au charbon ! (en gros tjrs à la pointe de l’assaut).

Si tu veux le laisser avec les havocs,ne lui mets aucune équipement à part une arme énergétique,pourquoi ? :

-Plus équipé que ça se ne serait qu'un sac à points inutile
-Car plus équipés que ça à moins de jouer face à des adversaires au QI réduits personne ne prendra le risque de charger une unité d’à peine 150 pts boosté par un patron over équipé noexpression .


Le troisième point est subjectif et ce n'est que mon point de vue : mais un terminator ça ne reste pas avec les pitous de base 'histoire de torchons et serviettes' .
Et de plus ça me ferais mal au cul de claquer plus ou moins 200 pts sur un seigneur qui ne bougera pas et ne verra probablement aucun corps à corps de la partie,mais après pourquoi pas hein...

Je pense qu'un Seigneur piéton avec marque de nurgle(voir pas marqué du tout) te permettrais d'économiser de précieux points et serait de surcroit beaucoup plus rentable au vu du coût/travail que tu veux lui faire faire.




Et enfin je le répète :

Noir a écrit:Joue ce que tu veux,fais toi ta propre opinion sur chaque unité et ensuite tu verras quoi changer Wink .
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

liste d'armée space marine du chaos 1500 pts Empty Re: liste d'armée space marine du chaos 1500 pts

Message par Invité Dim 13 Mai - 8:58

et si je changeais le seigneur par un sorcier
sorcier 100 pts
marque de tzeentch 30 pts
armure terminator 15 pts
éclair du changement 25 pts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste d'armée space marine du chaos 1500 pts Empty Re: liste d'armée space marine du chaos 1500 pts

Message par Invité Dim 13 Mai - 16:10

Le problème reste le même!!!^^ Son armure terminator l'empêche de rejoindre une escouade motorisée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste d'armée space marine du chaos 1500 pts Empty Re: liste d'armée space marine du chaos 1500 pts

Message par Invité Dim 13 Mai - 18:54

peut être mais il sera plus apte de se défendre a distance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste d'armée space marine du chaos 1500 pts Empty Re: liste d'armée space marine du chaos 1500 pts

Message par Invité Dim 13 Mai - 19:29

Le mieux, c'est d'essayer... Tu verras bien le résultat qui sera plus parlant que tout ce que j'écrirais^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste d'armée space marine du chaos 1500 pts Empty Re: liste d'armée space marine du chaos 1500 pts

Message par Noir Dim 13 Mai - 20:40

Noir a écrit:Joue ce que tu veux,fais toi ta propre opinion sur chaque unité et ensuite tu verras quoi changer Wink .

Ceci est ma dernière intervention sur ce sujet,on tourne en rond.

Commande,joue et ajuste ta liste.

Bonne soirée ! happy
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

liste d'armée space marine du chaos 1500 pts Empty Re: liste d'armée space marine du chaos 1500 pts

Message par Invité Lun 14 Mai - 6:51

Noir a écrit:
Noir a écrit:Joue ce que tu veux,fais toi ta propre opinion sur chaque unité et ensuite tu verras quoi changer Wink .

Ceci est ma dernière intervention sur ce sujet,on tourne en rond.

Commande,joue et ajuste ta liste.

Bonne soirée ! happy
Pas mieux^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste d'armée space marine du chaos 1500 pts Empty Re: liste d'armée space marine du chaos 1500 pts

Message par Invité Lun 14 Mai - 17:11

Tu peux aussi regarder sur le net les listes des autres joueurs. noexpression

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste d'armée space marine du chaos 1500 pts Empty Re: liste d'armée space marine du chaos 1500 pts

Message par Invité Mar 15 Mai - 17:45

aussi
mais est ce que je pourrais venir pendant les vacances pour une partie test

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste d'armée space marine du chaos 1500 pts Empty Re: liste d'armée space marine du chaos 1500 pts

Message par Invité Mer 16 Mai - 17:39

Bonjour Krock,

De mémoire tu n'es plus membre du club, mais libre à toi de te réinscrire suite à l'achat de ton armée.

a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste d'armée space marine du chaos 1500 pts Empty Re: liste d'armée space marine du chaos 1500 pts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum