Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
Presentation Squekky EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
Presentation Squekky EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
Presentation Squekky EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
Presentation Squekky EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
Presentation Squekky EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Presentation Squekky

Aller en bas

Presentation Squekky Empty Presentation Squekky

Message par squekky Lun 30 Avr - 14:37

Bon case (re)départ...

Pseudo : Squekky
Prénom : Jr
Date de naissance : 83 je vous laisse faire le calcul

Present au club depuis 2007.

Bon donc l'état civil en haut c'est ok. Pour les anciens les presentations sont faites depuis longtemps pour les nouveaux c'est une autre paire de manches. Pourquoi ? Car je suis un peu le fantôme du club. J'y passe tous les 36 du mois quand la lune est pleine et que les pingouins font la danse du slip sur la banquise. Serieusement c'est ce cas de figure. Je dois passer au club au bas mot entre 4 et 5 fois dans l'année...
Pourquoi ? Bien tout simplement le dimanche quand il fait beau je suis ailleurs. Et que dans la vie mes priorités ont évolués. J'en vois deux trois qui rigolent.

Sinon je suis dans le hobby depuis 1994 et j'ai soudé ce que les mamy à moustache appelle la grande époque du jeux avec Warhammer Battle V5 et sa boite de base Gobelins Hauts et Elfes et Warhammer 40k V2 dont je pense être un des plus fervents defenseur sur le cailloux. Sinon j'ai passé le pas sur les autres versions.

A 40k j'aligne un OST Eldars noir veille de plus de 10 ans mais qui culmine aujourd'hui à plus de 6 000 pts. Et un détachement de scouts Space Marine à 2000pts. Attention dans ces deux armées il y a de la relique.

A battle c'est Orques et Gobelins avec une force qui dépassent aujourd'hui les 10 000pts avec là aussi de la relique.

Gorkamorka, une bande de Gorkers dans l'ambiance chasseurs de sorcieres.

Mordheim, avec des soeurs de sigmars

Jeux de roles Dark Heresy mais aussi Deadlands, Vampire la mascarde, Conspiracy X, Cops, Shadowrun.

Pour le reste je suis assez ouvert, je soude comme il faut ma console Xbox sur les grands classique actuel tels que Halo, Mass Effect, Gears et j'en passe et des meilleurs.
Pour le reste je suis assez ouvert niveau littérature ca part de Salinger à Beigbeder en passant par du plus geek comme GoodKing ou Asimov et les grands classique de la SF et de la Fantasy. BD comme Mangas et Comics sont des zones ou je jette mon dévolu. Ce ne sont pas mes biblio de 2m*2m qui vont dire le contraire. De plus je suis un fanboy de Saint Seiya et Gundam ce qui me pousse à la consommation de figurine articulé. Noir a déjà fait une overdose devant la collection de ces univers.

Pour rester dans le Hobby je suis aussi le rédacteur en chef adjoint du Webzine Altdorf Match qui rayonne sur tout le Warhammer Forum et sur l'ensemble du net.

Voilà prêt pour une baston mais le minima à aligner est 4000pts en dessous je fais la geule ou pire je me déplace pas.
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum