Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
[Campagne] Battle par équipe 2012 - Page 2 EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
[Campagne] Battle par équipe 2012 - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
[Campagne] Battle par équipe 2012 - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
[Campagne] Battle par équipe 2012 - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
[Campagne] Battle par équipe 2012 - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[Campagne] Battle par équipe 2012

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Campagne] Battle par équipe 2012 - Page 2 Empty Re: [Campagne] Battle par équipe 2012

Message par Invité Mar 7 Fév - 23:21

bien reste quelques confirmation encore mais ca avance Cool

tiens petite question en passant! comment se déroulera le tournoi :

- 1 partie suivi de la finale et petite finale ?

ou

- 3 Match aller et 3 match retour et le vainqueur sera déterminé au total des points?

l'avantage du premier format c'est simple et rapide. Et l'avantage du second tout le monde s'affronte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Battle par équipe 2012 - Page 2 Empty Re: [Campagne] Battle par équipe 2012

Message par squekky Mer 8 Fév - 12:28

Vu les aléas que j'ai dans mon emploi du temps et la tonne de figouze que je dois finir de peindre ca sera complexe d'être des votres.

J'aurais bien aimée aligné une armée full Gobs des forets ou alors en mode mongol. Mais quand je vois mes 5 mallettes à peindre et à reconstruire j'ai des frissons.

En tout cas bonne continuation.
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Battle par équipe 2012 - Page 2 Empty Re: [Campagne] Battle par équipe 2012

Message par Invité Mer 8 Fév - 17:56

C'est honteux de ne pas l'avoir précisé dans le règlement !

kazu a écrit:
- 3 Match par équipe

Dans un premier temps.

Plop Squek au passage

Kilian, tu t'appuieras surtout sur les figs gracieusement prêtées par Cédric: des appoints de figs, oui, des armées de socles, non.

a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Battle par équipe 2012 - Page 2 Empty Re: [Campagne] Battle par équipe 2012

Message par Invité Mer 8 Fév - 18:02

Ok merci pour la précision ^^ c'est bien on affrontera tout le monde comme ça! :cheers:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Battle par équipe 2012 - Page 2 Empty Re: [Campagne] Battle par équipe 2012

Message par Noir Mer 8 Fév - 21:58

Squeak is not dead !

Ba passe voir si jamais t'as un moment ça te motiveras peut être.

Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Battle par équipe 2012 - Page 2 Empty Re: [Campagne] Battle par équipe 2012

Message par Invité Dim 12 Fév - 18:37

petite question (encore!) :

Exemple mon collègue à un parcho de dissip, moi je joue démon est ce que je peux mettre Briseur de sort (même effet que le parcho) Rolling Eyes . Poussons le vice plus loin et je rajoute Destructeur de sort (même effet et sur 4+ le sort et détruit.)

Juste pour savoir (au passage destructeur de sort je l'aurais pas mis).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Battle par équipe 2012 - Page 2 Empty Re: [Campagne] Battle par équipe 2012

Message par Noir Dim 12 Fév - 19:29

Je serais tenter de répondre oui,car ce n'est au final pas le même objet.

Pelennor sera juge de paix sur ce point.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Battle par équipe 2012 - Page 2 Empty Re: [Campagne] Battle par équipe 2012

Message par Invité Dim 12 Fév - 19:34

Je rejoins ton avis mais les tournois francais que j'avais pu faire c'était refusé ce genre de chose à l'époque (il y a 15ans donc ca date)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Battle par équipe 2012 - Page 2 Empty Re: [Campagne] Battle par équipe 2012

Message par Invité Dim 12 Fév - 20:54

kazu a écrit:petite question (encore!) :

Exemple mon collègue à un parcho de dissip, moi je joue démon est ce que je peux mettre Briseur de sort (même effet que le parcho) Rolling Eyes . Poussons le vice plus loin et je rajoute Destructeur de sort (même effet et sur 4+ le sort et détruit.)

Juste pour savoir (au passage destructeur de sort je l'aurais pas mis).

Alors le destructeur de sort est un objet bien distinct des autres on est d'accord.

Pour le conflit parche/briseur, je répond oui à froid, mais montre moi juste le LA dimanche prochain que je vois comment s'est tourné/classé/etc, pour être sûr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Battle par équipe 2012 - Page 2 Empty Re: [Campagne] Battle par équipe 2012

Message par Invité Dim 12 Fév - 21:01

"Briseur de sort 25pts : (une utilisation) le démon peut dissiper un sort ennemi, exactement comme s'il avait utilisé un parchemin de dissipation."

Précision excepté les Icône démoniaques (bannières magiques) tout le reste sont des dons démoniaques.

Règle des dons démoniaques : ce ne sont pas des objets magiques par conséquent un même don peut être donné à plusieurs démons différents.


Dans l'absolu je peux pourrir la chose avec par exemple de sorcier de tzeentch avec chacun un briseur de sort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Battle par équipe 2012 - Page 2 Empty Re: [Campagne] Battle par équipe 2012

Message par Invité Mar 14 Fév - 21:02

autre petite question sera t-il possible de dépasser d'1point (donc 1501pts) juste pour savoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Battle par équipe 2012 - Page 2 Empty Re: [Campagne] Battle par équipe 2012

Message par Invité Mar 14 Fév - 21:46

kazu a écrit:autre petite question sera t-il possible de dépasser d'1point (donc 1501pts) juste pour savoir.

Evilgrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Battle par équipe 2012 - Page 2 Empty Re: [Campagne] Battle par équipe 2012

Message par Invité Mar 14 Fév - 23:18

ok pas de soucis ^^ je me suis rappelé que les tournois de ma ville autrefois il y avait 1-5pts (en général 2 c'était le max). Merci pour la précision. 🐱

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Battle par équipe 2012 - Page 2 Empty Re: [Campagne] Battle par équipe 2012

Message par Invité Dim 26 Fév - 12:51

J'ai repoussé la date de remise des listes au 11 mars, n'étant moi même pas prêt... J'imagine les autres !

Rappel des équipes:
Damien/Joker
Cédric/Thierry
Arnaud/Brice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Battle par équipe 2012 - Page 2 Empty Re: [Campagne] Battle par équipe 2012

Message par Invité Dim 26 Fév - 12:59

c'était pas déjà le 11 mars de prévu? si non ben je deviens barjot.

Faut juste que je choppe Joker pour en discuter surtout que j'ai repéré un équipement ou il a "oublié" le point négatif et il me rossait un peu trop à mon goût! :geek:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Battle par équipe 2012 - Page 2 Empty Re: [Campagne] Battle par équipe 2012

Message par Invité Dim 26 Fév - 13:40

kazu a écrit:
Faut juste que je choppe Joker pour en discuter surtout que j'ai repéré un équipement ou il a "oublié" le point négatif et il me rossait un peu trop à mon goût! :geek:

C'est donc l'occasion pour moi de rappeler à tous de relire à fond votre livre d'armée et les FAQ: je serai intraitable si je vous choppe, et je vous chopperai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Battle par équipe 2012 - Page 2 Empty Re: [Campagne] Battle par équipe 2012

Message par Invité Dim 26 Fév - 19:08

Moui avec Joker qui ne connait pas bien son armée c'est pas bien parti là Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Battle par équipe 2012 - Page 2 Empty Re: [Campagne] Battle par équipe 2012

Message par Invité Dim 26 Fév - 20:01

petite question, je sais que les units fillers c'est OK.

Par contre chez les démons il n'existe aucun char GW alors qu'ils apparaissent dans le livre. Peut on par exemple mettre 2 hurleurs/monture de slaanesh ou autre sur un socle (fait maison) au bonne dimension pour la représenter? le hic restant le chariot en lui même.

Perso j'avais jamais fait vraiment fait gaffe qu'il y avait des chars chez les démons. 🐷

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Battle par équipe 2012 - Page 2 Empty Re: [Campagne] Battle par équipe 2012

Message par Invité Lun 27 Fév - 17:41

kazu a écrit:
Par contre chez les démons il n'existe aucun char GW alors qu'ils apparaissent dans le livre. Peut on par exemple mettre 2 hurleurs/monture de slaanesh ou autre sur un socle (fait maison) au bonne dimension pour la représenter?

Soit, mais tu perdras toutes les contestations de couvert.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Battle par équipe 2012 - Page 2 Empty Re: [Campagne] Battle par équipe 2012

Message par Invité Lun 27 Fév - 18:20

Ok merci, pour les couverts c'est normal. Reste à faire des derniers tests de fiche d'armée et je serais ok pour le tournoi (reste juste à voir le collègue dimanche pour finition).

Sérieux sachant que le LA date de 2007 ils auraient pu sortir toute la gamme j'avoue qu'ils sont pas sérieux sur ce coup là. (idem pour les nouveaux nécrons au passage)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Battle par équipe 2012 - Page 2 Empty Re: [Campagne] Battle par équipe 2012

Message par Noir Lun 27 Fév - 18:51

Les kits furent disponibles lors de tempête du chaos via le service pièce détaché.

Ils sont morts en même temps que le dit service Wink .
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Battle par équipe 2012 - Page 2 Empty Re: [Campagne] Battle par équipe 2012

Message par Invité Lun 27 Fév - 19:35

ha là j'avoue que je n'étais absolument pas au courant c'est bien dommage qu'il ne relance pas ca :bounce:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Battle par équipe 2012 - Page 2 Empty Re: [Campagne] Battle par équipe 2012

Message par Invité Dim 4 Mar - 18:11

Dernière question idiote avant la remise des listes.

Les listes doivent être détaillés? c'est à dire indiquer les objets magiques (bien sûr) mais indique t-on aussi l'effet de celui-ci?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Battle par équipe 2012 - Page 2 Empty Re: [Campagne] Battle par équipe 2012

Message par Invité Dim 4 Mar - 20:37

kazu a écrit:Dernière question idiote avant la remise des listes.

Les listes doivent être détaillés? c'est à dire indiquer les objets magiques (bien sûr) mais indique t-on aussi l'effet de celui-ci?

Ce n'est pas nécessaire.
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Battle par équipe 2012 - Page 2 Empty Re: [Campagne] Battle par équipe 2012

Message par Invité Jeu 8 Mar - 20:26

Pelennor, voudras-tu pour le tournoi que j'emmènes un ou 2 décors (bien sûr personne ne touche en dehors des parties officiels).

Sinon à part ca tu as fini tes cavaliers ? Rolling Eyes moi me reste le socles des 10démonettes et m'en restera 10 à peindre :geek:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Battle par équipe 2012 - Page 2 Empty Re: [Campagne] Battle par équipe 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum