Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
Nouveau venu EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
Nouveau venu EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
Nouveau venu EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
Nouveau venu EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
Nouveau venu EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Nouveau venu

Aller en bas

Nouveau venu Empty Nouveau venu

Message par Invité Jeu 1 Déc - 11:37

Salut à tous!

Je viens d'arriver sur le territoire et ô joie, je découvre une assoc de joueur :cheers:

Pour me présenter rapidement, je suis un trentenaire qui a pas mal roulé sa bosse sur 40K avec ses petits orks chéris mais qui n'a malheureusement pas pu les ramener...
J'ai par contre acheter Dreadfleet et si y en a que ca botte, je finis la peinture et je pourrai vous faire tester.
Enfin là pour l'instant je suis encore dans la recherche de maison sur le vallon dore, le temps de prendre mes marques, de trouver une crèche pour les enfants & compagnies, je pense pas être dispo avant le début d'année.

J"ai parcouru un peu le site et j'ai vu que vous étiez basé sur Nouméa et ouvert le dimanche après-midi, j'ai bon ?

En attendant de vous rencontrer, je vous souhaite une bonne journée et à bientot j'espère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message par Invité Jeu 1 Déc - 17:09

Salut Pipo,

Bienvenue sur le territoire, j'espère que ton installation se passe bien.

Nous sommes toujours ravis d’accueillir un nouveau joueur. Tu trouveras toutes les infos pratiques du club (situation, heures d'ouvertures) sur ce sujet (rubrique annonces importantes) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu as du mal à trouver le club, contact moi au 84 58 20.

C'est bien dommage que tu n'ai pas amené tes orks, tu devrais prendre la peine de les faire venir par colis si tu reste en NC un moment. Pour Dreadfleet, je pense que tu trouveras quelques personnes intéressées.

A bientôt parmi nous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message par Invité Jeu 1 Déc - 20:09

Salut Pelennor et merci pour l'accueil !

A vrai dire on vient s'installer, donc tu as raison, il va falloir que je songe à rapatrier mon armée, à vrai dire je ne pensais pas trouver de fan ici (bêtement j'avoue)...

Er pour tout dire, on galère un peu pour trouver des locations de maisons... enfin, ca avance doucement mais ca avance.

J avais bien vu le topic sur les infos d'ouverture du club, j'ai failli passer dimanche dernier d'ailleurs, vous êtes beaucoup d'actifs dans le club ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message par Invité Jeu 1 Déc - 20:19

Pipo, si tu as besoin d'info pratiques sur la Calédonie, tu peux me MP, je pourrais peu être t'apporter réponse à tes questions.

Dire que nous sommes beaucoup serait mentir, mais il serait exceptionnel de venir au club et de ne pas trouver d'adversaire. Nous sommes généralement une dizaine tous les dimanches avec une majorité de joueurs de 40K, le reste sur battle, ou les deux, comme moi.

Tu est le bienvenue, même sans armée, si tu souhaites voire comment on tourne.

A très bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message par Invité Jeu 1 Déc - 20:39

Bienvenue à toi Pipo! (référence one piece?)

Bonne installation et surtout j'espère que tu te plairas sur notre petit île et plus encore au club ^^.

Donc à très bientôt au club :cheers:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message par Invité Dim 5 Fév - 12:02

Et bonjour !

Non non je ne vous avais pas oublié !
J'ai juste mis pas mal de temps pour m'installer, mais ca y est tout est à peu prés rentrer dans l'ordre Smile

Du coup je vais profiter de ce dimanche après midi pour passer vous voir, j'espère qu'il y aura du monde présent !

A tout à l'heure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum