Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Formations or not Formations , c'est la Question ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Formations or not Formations , c'est la Question ???

Message par Tech! le Mer 12 Aoû - 11:55

Bonjour

Tout est dans le titre , je viens de recevoir de nouveaux dex et je me pose la question suivante , dois je passer aux formations , vu que les codex précédant me permettaient de jouer des fig en troupes qui sont passées en élites maintenant Colère

Du coup si je regarde les formations je peux jouer ces même fig avec un plus large spectre , mais il faut donc que j'utilise le tableau principal (choix de base ) et son nombre de fig indiquer et ensuite pouvoir inclure les choix annexe , c'est bien çà ???
Tech!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formations or not Formations , c'est la Question ???

Message par Oril le Mer 12 Aoû - 12:29

Tu parles de quel dex ? sifflote

Oril

Message par Noir le Mer 12 Aoû - 12:33

Si c'est du Dex eldar dont tu parles...Alors oui tu dois sortir la spirit host formation pour pouvoir jouer les guerriers fantômes en "troupes".

La formation devenant ton détachement mère à laquelle tu peux adjoindre jusqu’à 3 "Perso/QG" et de 1 à 12 autres slots.

Message par Tech! le Mer 12 Aoû - 12:40

Oui Eldar Smile ou DA Smile  , DK Wub .

Pour reprendre le dex Eldars , il faut que je fasse une 1ere unités du choix base " Guardian Host "  :

- Guardian Battlehost  , il faut remplir les nombres indiquer de choix  à chaque fois ?
- Windrider host
- ou le 3eme

et ensuite je peux inclure mon choix du " Wraith Host
Tech!

Message par Noir le Mer 12 Aoû - 13:59

Moi je le comprend comme ça dans le cas ou tu veux des objectifs sécurisé.

Après tu peux très bien faire une liste d'armée std (1 qg 2 troupes) et prendre en frère de bataille un "wraith host".

Message par Tech! le Mer 12 Aoû - 18:13

Deux possibilité , quoique la 2eme ne profite pas des avantages d'un schéma codex ...

Va falloir que j’épluche Very Happy
Tech!

Message par Artimus le Lun 23 Nov - 21:07

désolé de déterrer le topic mais pour l' AM, il y a du nouveau pour leur formation.
Donc pour Tech! qui était un peu à la ramasse avec son codex fasse a nous et en attendant de les trouver en FR.

Les voicis: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture. On dit qu'il y a des choses intéressantes.
Artimus

Message par Noir le Mar 24 Nov - 3:33

Ils ont tournés ça comme le système Eldars, c'est pas mal.
Les compagnies blindées en "core troop" c'est yumi lol, tu peux blindés en chars d'appoint en plus à coté du coup Laughing !

Message par Tech! le Mar 24 Nov - 6:26

Allez je vais faire mon chameau , c'est pas en français , c'est limité , c'est £125 , c'est donc (malheureusement ) sans intérêt ...
Tech!

Message par Kilian le félon le Mar 24 Nov - 18:45

Ben moi je dis .... franchement y'a des trucs sympatoches (voire crades ^^), comme:

-formation de 3 vendetta : si tu réussis le premier jet de réserve, elles arrivent toutes en même temps  Evilgrin (en gros un 1 jet pour les 3 ^^)

-la formation de 3 baneblades (faut payer les points aussi) et 1-3tech : les techs rajoute 2 pour réparer un baneblade de la formation, et si 3 armes primaires ont touchés la même cible (bon normalement il en reste plus grand chose) l'unité doit faire un test de commandement sur 4D6! Evilgrin

-Meilleure formation ever : la formation psyker : 1 primaris psyker, 3 confréries de psyker et 1-3 commissaires, le primaris connaît les sorts des confréries à 12ps de lui, et gagne +1au niveau psy pour chaque confrérie à 12ps de lui (potentiellement lv4 sans option) mais ne gagne pas de pouvoir supp. (on s'en fout il a ceux des copains) .... et le meilleur, la présence "motivante" des commissaires fait que les confréries de psyker réussissent leurs charges Warp sur 2+ au lieu de 4+ (oui monsieur! Evilgrin ), mais si ils loupent leurs tests psychiques ils perdent 1 mec choisit aléatoirement, et pas de périls du warp, à la place ils perdent encore un mec, le commissaire les abat les uns après les autres (je trouve ça vraiment rigolo) !!! mrgreen ( tu peux grandement augmenté ton impact psychique, et c'est marrant de perdre des mecs, en te disant que c'est le commissaires qui les butes  mrgreen )

-formation blindé (pour toi thierry, elle est très très forte aussi) : pour un Comander tank, 3 escadron de leman russ (peu importe lesquels) et 1-3 ingénieurs = si il y a un ingénieur(tech) à 6ps d'un leman russ, l'ennemi lance 2 dés sur le tableau des incidents des véhicules, et enlève le plus haut (c'est top), et aussi, CHAQUE leman russ à 12ps du commander ont CT4 !!! (vive le spam de la gatling !! Evilgrin ) ... et une règle chelou que j'ai pas trop compris ^^ (celle-là je me tate à la jouer ou pas ... peux être crade si spam de punisher (gatling), comme sans grand effet sur les leman russ à gabarit)

-2ème meilleur formation (presque égalité avec la première) --> juste pour rappel, seul les armes de barrages annulent la sav. de couvert et non les armes d'artilleries et primaires, et avec cette formation MIAM !!! pour 1commandant, 2 escouades de soit basilik (force9 PA3, le plus utile!! Evilgrin ) soit hydra (antiaériens et déjà jumelé) ou wyverns (l'anti-troupes, ignores déjà les couverts et jumelés) et 1 unité de soit manticore ou deathstrike, tu peux donner un ordre pour que une unité (de 1 à 3 basilik!) ignores les couvert et devient jumelé !!!!!!!!!!! Evilgrin Evilgrin  (très crade!!! je pense pas jouer ça ... je ne doit pas m'abaisser à çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!)

-formation de sentinelle: pour 2-4 unités de 3sentinelles (scouts ou blindés), elles gagnent la règle "Attaque de flanc" (toutes, oui monsieur !!), et une sentinelle peut devenir la commandante sentinelle qui peut donner soit la règle tir précis (3 tir de canons laser sur un perso indépendant ennemi ça peut faire mal), soit la règle "tir et course" (oui on fait comme les eldars, eldars noirs et les tau, on peut tirer, et se cacher ensuite !!Evilgrin )  .... ah et aussi on peut aussi désigner une unité ennemie en début de tour, et toutes les sentinelles on ennemis jurés contre elles pour le reste de la partie!!! Evilgrin

-Après y'a les formations de troupes: pour 1 commandant et 3 pelotons, le commandant peut utiliser l'ordre "premier rang feu! deuxièmes rang feu!" sur 1 unité de peloton(ce qui donner 1 tir de laser en plus, soit 50 tirs pour les gens comme moi qui joue les pelotons par 50 gars) et si l'ordre passe, les 2 autres unités comptent comme ayant eux aussi reçu l'ordre  Evilgrin (par contre faut que les 3 pelotons tirent sur la même unité!)
et une autres qui donnent un ordre permettant de tirer à l'arrêt, même en s'étant déplacer (pour les armes lourdes dans les pelotons)

Voila voila, gros résumé des différentes formations, certaines très crade, donc je me passerai bien de les jouer, pour éviter les fameux : "les formations c'est dégueulasse!" , et certaines très fun (comme le commisaire qui défonce les psykers) en étant bien compétitive (sans jouer le domaine démoniaque, sinon ça rejoint la première catégorie) et des formations très sympa, mais sans en abuser (comme celle des leman russ à CT4 à 12ps du commander = éviter le spam de gatling/bolters lourds, sinon rejoint encore la première catégorie)

Mais sinon dans l'ensemble très sympa d'avoir enfin une armée avec des formations (pour ma part), hâte de tester tout ça! (sans rentrer dans le vice du crade qui tourne en ce moment  Smile   .... je ne cite personne bien sur innocent )
Kilian le félon

Message par Tech! le Mar 24 Nov - 19:33

Ben il y a plus qu'à retrouver çà dans un codex , pour l'instant je n'arrive même pas à comprendre GueuWeu dans leurs politique ... du limité , aucun intérêt  Sick à part faire du flouzes ...

De toute façon je ne joues pas crade , mais il va falloir que je m'y mette , enfin se sera pas avec la garde Cool

Sinon oui c'est pas pour les tanks Wub
Tech!

Message par Artimus le Mar 24 Nov - 19:52

Désolé Tech! si tu n’accroche pas vraiment à ce système!!!
J'avais voulu bien faire. Ils sont tirer du dernier livre qui parle de combat entre les Tau et l'AM qui je crois bien est en précommande. Donc tu peux toujours trouver un moyen de l'obtenir... Un partage de ressource avec Wish cela devrait l’intéresser car il y a de nouvelle formation inédite dedans pour les Tau (a vérifier quand même).

Je sais que tu n'es pas un joueur crade mais tu avais le droit de pouvoir te faire un peu plaisir. J’avoue que le fais de t'avoir vu mettre en déroute avec ta compagnie blindé lors du dernier tournoi m'a un peu attristé donc le fait que cette rumeur soit fondée doit être pour toi une petite espérance. De toute façon, on verra lors des prochains tournoi, si les formations seront de sortie ou non.

Tech! a écrit:Allez je vais faire mon chameau , c'est pas en français , c'est limité , c'est £125 , c'est donc (malheureusement ) sans intérêt ...

Tu peux le trouver en Fr, il suffit de bien regarder.
Tu observe la version de-luxe limité sans prendre la peine de chercher suspission suspission suspission
125 livres c'est la deluxe. La normale est a 45 livres petites diff tu ne trouve pas.
Sans intérêt??? à voir je pense !!! Killian a du te faire briser la carapace avec son développement. Et je sens que tu as du potentiel pour pouvoir obtenir de bonne idée/ support d'armée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Artimus

Message par Tech! le Mar 24 Nov - 21:15

Ah ben voila quelqu'un de bien , tu veux me faire faire des dépenses , merci Artimus  Glare

P.C. : après mûre réflexion et même si pour une fois ils ont fait l'effort de traduire , un fois vu le prix de la £ qui est à environ 180frs , l'achat n'en est pas raisonnable ... tans pis !
Tech!

Message par Artimus le Mar 24 Nov - 21:36

Roh mais avec plaisir mon amis Razz Razz Razz Razz

Vous m'avez fait de la dépense pour que je puisse participer à l'histoire Apocrade de la Nelle Calédonie...
Je me devais de me mettre à jour et de trouver de la motivation.

Cette semaine risque d'être forte en émotion sifflote sifflote

2 commande sur les 3 sont actuellement à Sydney... Ou est la 3eme Razz
Artimus

Message par Tech! le Mer 25 Nov - 1:17

Yes , mais avec un supplément à + de 10000frs , c'est niet ...
Tech!

Message par Wishmaster le Mer 25 Nov - 7:41

15 236f pour un supplément, tout est normal ...
Wishmaster

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut