Les Fanas du Modèle Réduit

Forum de l'association les Fanas du modèle réduit

AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Twin Otter DHC6 1/72
Aujourd'hui à 7:34 par Wishmaster

» 1/2256 Venator star destroyer de chez revell.
Hier à 11:45 par Wishmaster

» Viper MarkII (BSG 1/32)
Mar 11 Juil - 10:44 par Tech!

» Bandai non scale star destroyer and JPG jedha city
Ven 7 Juil - 11:53 par Noir

» Toyota GT86 et Subaru BRZ
Mar 4 Juil - 20:20 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

40.000- 40.000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
squekky

MessageSujet: Re: 40.000- 40.000   Jeu 12 Nov - 13:47

si on peut disposer les trois tables carrêment !!!

Sinon un cotisation pour créer les décors cela vous tente pour faire trois belles tables ?

Wish de ton coté tu nous sors bien ta compagnie blindé et tes forces Ultra ?
Revenir en haut Aller en bas
Artimus

MessageSujet: Re: 40.000- 40.000   Jeu 12 Nov - 18:58

squekky a écrit:
Donc table 3 ?

Pour le moment c'est liste sans hypothése d'achat.

Pas bien compris le sens désolé.

En tout cas la boite de BAC est en train de se préparer à venir en NC.
C'est le reste qui se prépare... J'ai une demande devis en cours donc j'attends les réponses.
squekky

MessageSujet: Re: 40.000- 40.000   Jeu 12 Nov - 23:35

J ai l impression de parler dans le vide....

par rapport a ton armee tu te positionnes pour jouer sur la table 3.
Artimus

MessageSujet: Re: 40.000- 40.000   Ven 13 Nov - 5:52

Tu n'as pas parlé dans le vide.
C'est juste que j'avais pas compris le sens... Je n'avais pas pensé à la table... Je croyais que tu pensais au ratio en points que j'allais mettre en jeu vu que l'on avais parlé précédemment.

Bon ben le Fellblade, je crois que c'est mort... plus de stock pour lui sauf chez FW :p à moins que quelqu'un me donne un tuyaux sifflote

Quand à l'idée des tables que tu parles? Taille standard? en combien de morceaux ? 3 / 6 / ou plus de morceaux interchangeable? à moins que tu l'a vois genre unique ?
Sinon ta cotisation pour les décors serait de combien ?
squekky

MessageSujet: Re: 40.000- 40.000   Ven 13 Nov - 8:26

Alors les tables ne sont pas encore définis en taille.

Comme dit en haut 3 tables.

Table 1 : Table principale avec un 2vs2 composé de Tech Wish coté bien et Killian et moi même coté mal avec plus de 15.000 pts

Table 2 : Table annexe pour un 1vs1 avec pour le moment un scénar assaut destruction type corridor

Table 3 : Table annexe pour un 1vs1 avec pour le moment un scénar prise de colline.

Les tables seront dimensionnées en fonction de ce que l'on mettra sur place par rapport au force mis en oeuvre.

Avant de parler de table c'est de savoir qui joue et quel camps ? Pour les points annoncer la valeur hors spéculation et achat futur.
Tech!

MessageSujet: Re: 40.000- 40.000   Ven 13 Nov - 14:10

Bon descriptif ...

Je reste sur les forces du "biens " et alliées ... BA par exemple happy
Artimus

MessageSujet: Re: 40.000- 40.000   Sam 14 Nov - 21:13

Je reste sur du SM pour ma part... et je pense passer par le bien...

Au nom de l'Empereur !!!!

Sinon j'ai le droit de doubler mon schéma de structure d'armée svp ??? sauf bien sur au niveau de la fortification et du lord of war svp ??? Et je double les choix obligatoire bien sur.
Kilian le félon

MessageSujet: Re: 40.000- 40.000   Sam 14 Nov - 21:19

en Apo, je "suppose" qu'on joue schéma libre, pour pouvoir justement tout jouer ^^

Sinon si tu suis les règles, tout les 2000pts tu as le droit à un schéma d'armée supplémentaire ...voila
Artimus

MessageSujet: Re: 40.000- 40.000   Sam 14 Nov - 21:49

merci du tuyaux... vu que j'ai le codex en ENG j'ai un peu de mal a bien comprendre... pas facile de le trouver en FR Wink

Donc a tout les paliers de 2k de pts... le schéma est en gros doublé... même les fortif et les lords ???
Kilian le félon

MessageSujet: Re: 40.000- 40.000   Sam 14 Nov - 22:11

Pour les lords et fortif ça me parait bizarre ... je zieute un coup

Tech!

MessageSujet: Re: 40.000- 40.000   Sam 14 Nov - 23:33

Les ApO sont schéma libre sauf les perso nommés, donc si tu veux maitre 10 dreads , ou 20 LR tu peux ...
Artimus

MessageSujet: Re: 40.000- 40.000   Dim 15 Nov - 8:17

Tech! a écrit:
Les ApO sont schéma libre sauf les perso nommés, donc si tu veux maitre 10 dreads , ou 20 LR tu peux ...

D'accord. Merci du tuyaux.  Mais en terme de lords of war... tu n'as aucune limite.

Mais c'est bizarre... j'arrive pas a trouver des fiches que j'avais connus il y a longtemps... Comme la ligne de défense avec des Vindicators... Car sérieusement... je trouve les listes pas assez fournis. par rapports aux autres races. De l'AM et des ORKS tu en trouve une tonne. Mais bon je cherche toujours ^^.

La boite de Betrayal est en train d'arriver. !!!! Donc d'ici 10 jours environs. (Enfin de la troupe belle et pas cher !!! Wub )
Les socles viennent de commencer aussi a partir.
Et la commande interdites est en passe d’être conclues.

Je sens que le moi de Décembre va être chargée. Je table sur du 6k en terme de force minimum.
squekky

MessageSujet: Re: 40.000- 40.000   Dim 15 Nov - 19:56

Depuis la nouvelle version de 40k et les nouveaux Codex les formations sont les formations APOCA.

Dans le codex SM il y a toutes les formations Apocalypses.
Dans le livre Apocalypses les formations sont obsolètes hormis les regles d'escadron de véhicules.
Sinon tu as les livre de campagnes et les livres forgeworld qui ont été réactualisé.

Pour les fortification pour le moment nous en prévoyant sur le champs de batailles.
Pour les lord of war nous verrons au final pour éviter les déséquilibres.

Actuellement en Lord of War nous avons la liste suivante et merci de préciser ce que vous avez...

Jr
-Titan Reaver
-Titan Warhound
-Démon Majeur de Slannesh Zarakynel

Thierry
- 2 Titan Warhound
- Tank superlourd
Tech!

MessageSujet: Re: 40.000- 40.000   Dim 15 Nov - 23:27

Ouais mais je me demande si il faut vraiment  les jouer pour éviter un déséquilibre certain de la partie , de même les armes D ...

Je pense que l'on peut finalement s'en passer . Ils n'amènent pas grand chose à la partie .
Artimus

MessageSujet: Re: 40.000- 40.000   Lun 16 Nov - 5:56

Pour ma part je pense en jouer un seul... et encore je vais me limiter en terme de point... (et de place surtout Pinch )
Donc se seras un "Cerastus Knight-Castigator " Donc en gros je me bloque a 500 pts de ce type même si il fait moins pour ne pas trop dénaturer le jeu. Je préfére opter pour les formation de FW.
Kilian le félon

MessageSujet: Re: 40.000- 40.000   Lun 16 Nov - 6:59

Moi ça règle le problème ... j'en ai pas ! ^^
squekky

MessageSujet: Re: 40.000- 40.000   Lun 16 Nov - 7:15

D'ou savoir ce qu'on sort.

Je ne le cache pas de mon point de vue ca m'embetterais pour une partie qui va tourner à 15k pts de ne pas sortir le reaver... Car hormis ce type de partie je sais pas quand le sortir. à plus de 1500 pts la bestiole ca m'embeterait.

Et puis ce sont des aimants à tir et il y a des formation anti titan comme l'escadron Ravageur Eldar qui fait sauter les bouclier Void.Apes je le conçois il faut équiliber.

D'ou la question qui à quoi comme Super Lourd / Lord of War
Tech!

MessageSujet: Re: 40.000- 40.000   Lun 16 Nov - 7:40

Tech! a écrit:
Ouais mais je me demande si il faut vraiment  les jouer pour éviter un déséquilibre certain de la partie , de même les armes D ...

Je pense que l'on peut finalement s'en passer . Ils n'amènent pas grand chose à la partie .

Je ne pense pas le moins du monde ce que j'ai écrit plus haut , du tout , du tout

EN fin de compte à part avoir envie de vous faire réagir , perso et comme tu dis si bien squekky : où les sortir , BEN DANS UNE APO Forcément , mais alors qu'est que vous me chantez en me parlant d'équilibrer ce genre de parties ...

Sinon à quoi cela sert d'en avoir , j'irais même plus loin :

- Pour moi une ApO pour être réussie , se doit d'être dans le déséquilibre Razz
- Les canons lasers sont là pour combler ces déséquilibre happy
- Vous croyez que les guerres sont équilibrées , soyons lucide quoi innocent
- Perso moi je mettrais tout ce que j'ai et après je compterais les points , pour savoir à combien on a joué happy
- si c'est pour jouer une partie timorée , ben franchement je serais déçus Sick
squekky

MessageSujet: Re: 40.000- 40.000   Lun 16 Nov - 8:35

Nous sommes bien d'accord Smile

Pour l'équilibre c'est juste savoir ce qu'il y aura comme grosse piece pour éviter d'avoir une partie en mode d'un coté les gros trucs qui font mal et en face du lance pierre...

Pour le moment à nous deux ca s'équilibre mais eviter d'avoir sur une partie 5 réaver face à du tactique Evilgrin .
Wishmaster

MessageSujet: Re: 40.000- 40.000   Lun 16 Nov - 8:59

Moi, je n'ai qu'un shadosword pour gérer les titans.
Tech!

MessageSujet: Re: 40.000- 40.000   Lun 16 Nov - 11:36

Wishmaster a écrit:
Moi, je n'ai qu'un shadosword pour gérer les titans.

Cela en fera deux + un titan , + des land raiders et Vanquishers , Voooouuuuuuuusss z' allez ramasser Evilgrin

Si en plus on a des dévastator , Vooouuuuuuuss z ' allez ramasser Evilgrin

C'est normal les forces du biens triomphent toujours , Vooooou ... bon ok je l'ai déjà dit Evilgrin Evilgrin Evilgrin
Artimus

MessageSujet: Re: 40.000- 40.000   Lun 16 Nov - 20:16

On va dire que moi et Killian.. on a peu voir pas de force spé Apo ^^. Et encore mon chevalier... je suis en train de passer commande juste spécialement pour cet événement. Donc pour vous dire que je fais un effort.

En tout cas je serais ravi de participer au mixage... mais si des personnes sont prête à me fournir et / ou vendre des Pod. Je suis suspission ... Vous voyez quoi !!!

Squekky et Tech!!! ils ont du vécu et des armées tellement énorme... c'est normal de pouvoir trouver des gros truc crade comme il le faut Glare Mais osef allons nous secouer le dawa !!!!
Tech!

MessageSujet: Re: 40.000- 40.000   Lun 16 Nov - 23:24

Ben woila quoi , allons secouer le dawa !!!

Faut que je pense à monter mes pods ...
squekky

MessageSujet: Re: 40.000- 40.000   Mar 17 Nov - 11:31

Idem je suis en train de finaliser le Titan... Putain il en impose O_o !!! Et je sais que j'aurais besoin de conseil pour le peindre.

En tout cas actuellement je monte avec mes EN à environ 8000 pts non boostés, équipés, 1500pts en Harlequins, 2500 pts en titan, 2000 pts en démon de slaanesh et 3000pts en Son of Horus.
Wishmaster

MessageSujet: Re: 40.000- 40.000   Mar 17 Nov - 13:17

Je pense quand même que ça serait bien de compter les points. Histoires d'équilibrer un minimum la partie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 40.000- 40.000   

40.000- 40.000
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant