Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

40.000- 40.000

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

40.000- 40.000

Message par squekky le Jeu 30 Juil - 11:15

Bon aprés le tournoi de 1500 pts la discussion avec thierry et les armées qui gonfle de toute part nous pouvons peut être passer le pas pour une baston anthologique dans le style Armageddon 2 et 3 ou alors Cadia dans l'oeil de la terreur.

Pour cela il serait bien de recensé l'ensemble des joueurs avec leurs forces pour :
-Savoir si on fait une multitable ou une frontale ?
-Definir le nombre de points total ou par faction
-Se mettre en background ou pas
-Trouver le créneau ?

Comme d'hab je peux aligner une force composite issue de la toile qui peut facilement dépasser les 10.000pts

Squekky
Armée Eldar noir avec une aliance Harlequins et Black Legion (2 Titans)

Qui est chaud ?

Je mettrais à jour le post pour qu'on avance et qu'on sache ou on va. Ca peut être du Gros de chez gros à immortaliser
squekky

Revenir en haut Aller en bas

Re: 40.000- 40.000

Message par Kilian le félon le Jeu 30 Juil - 13:04

Salut,

Partant pour une apo aussi, ça changera de l'ordinaire ^^ :

-Spaces marines du chaos (+ de 4000-4500pts (mais - de 2000 pts peints))
-Culstites du chaos -NEW- (armée basée sur Astra Militarum, mais en remplaçant les garde par des cultistes) (~ 1500pts)
et deux trois troupes démons ....

Bon avec ça je peux jouer les gentils??? Rolling Eyes
Kilian le félon

Message par Tech! le Jeu 30 Juil - 14:26

Salutations

Ben je peux aligner environ 9000/9500 pts de Garde Impérial ( Astra Militarum ) Sœurs de Bataille , je dois pouvoir arriver à mettre 1000/1500 de Chevaliers Gris et environ 1500/3000 pts de Blood Angels ...

Donc je ne suis pas sur de jouer les méchants suspission
Tech!

Message par squekky le Jeu 30 Juil - 22:16

Donc on partirait sur une base

Imperium versus Chaos

Camp du bien
Thierry

Camp du chaos
JR
Kilian

Bon nous sommes sur la préparation.

De mon point de vue je verrais çà en 40k et non en Apo qui lance des galettes dans tous les sens.
Ensuite sur une base de deux jours donc bien gérer l'agenda.
Et bien sur la table et là pourquoi ne pas se faire une section préalable avec les décors.

Qui serait chaud ?
Nico, Whish Another, Gil ?

Thierry pour tes bloods je pourrais te preter ma force scout.
squekky

Message par Noir le Jeu 30 Juil - 22:50

Si tu sort du titan il faudra obligatoirement joué en Apo.Question d'équilibre des forces mrgreen .

J'en serais, surement pas aussi poussé en pts, niveau armée il faut que je vois laquelle je conserve avec moi.

Message par Tech! le Jeu 30 Juil - 23:35

Ben titan forcément Very Happy je remets la main dessus et je finis la bêêête ...
Tech!

Message par Wishmaster le Ven 31 Juil - 8:32

Bah moi j'ai des ultramarine, et mes chars impériaux.
Wishmaster

Message par squekky le Ven 31 Juil - 9:08

Good Good !!!

Bon on se fait une session discutions du projet dimanche.

On table sur Novembre pour l'orga ?

Actuellement à la vue des forces on peut se faire une croisade noire en mode assaut planetaires ?
D'un coté du Chaos avec des Eldars Noirs

De l'autre l'imperium avec de l'Eldars.

Big table avec moult objectifs et opération scénarisé.
squekky

Message par Tech! le Ven 31 Juil - 10:14

4 mois , cela devrait le faire ... avec Wish on devrait se partager la tache de vous exterminer Evilgrin mmmwwwhahaahawhwaa rire la Rothulf , presque aussi bien que l'original ...

Trêve de plaisanterie , y en a d'autre !!!
Tech!

Message par squekky le Dim 2 Aoû - 20:13

Bon alors suite aux discutions voilà ce qui est ressorti des premieres discutions.

Date : fin novembre

La partie sera orienté sur un format multitable. Ce qui donnera de la fluidité au jeu et évitera les grands moments de solitudes.
Au niveau du scénario nous nous inspirons des cartes de missions de warhammer 40K V2
exemple (http://taran.pagesperso-orange.fr/v2_cartemissions.htm)
Le jeu s’articulera de plusieurs façon.
Un à trois objectifs globalaux pour les factions.
Un à trois objectif de missions pour les joueurs.

Une chose est sure c'est que les grosses bestioles seront de la partie.

Pour le moment il faut définir les joueurs et l'ensemble des points.

Un coté bien avec pour le moment : Thierry, Wish maybe Oril
Un coté mal avec pour le moment : Jr, Kilian

En attente d'autres participants.

Au niveau de la table nous allons mettre en place des petites sessions décors ou achats de décors.

Au niveau du déploiement tout se fera avec les nombres de points aligner pour savoir ou aller l'idéal c'est un 2vs2  sur la grande table.
Voili le débat est ouvert.
squekky

Message par Tech! le Lun 3 Aoû - 11:03

Je pense que l'on pourrait voir ce que l' assos prend chez les Australiens , les décors ont l'aire pas mals et surtout pas trop chères ...

De plus cela nous ferait un renouvellement , voir un complément , de ceux qui restent .

Pour le bien on part défavorisé , on a qu'un tout petit petit titan , alors que le mal en a un tout gros gros blinky

Sinon si il n'y a pas de " débatants " , on peut dire que le Bien a gagné Evilgrin
Tech!

Message par squekky le Mar 22 Sep - 13:56

Avançons dans le projet

La date : Dimanche 22 Novembre pour la partie début du combat à 08h00

Au préambule, rdv samedi en fin d'aprés midi au club pour :

-Déployer la table
-Déployer les unités en mode cachés (pour l'effet boum ca fait mal sur la table)

Au niveau des points je pars sur une base de 12.000 pts par camps
Actuellement nous avons :
JR/Killian en Chaos Eldar Noir
Thierry/Wish en SM GI.

C'est ok pour tout le monde ?
squekky

Message par squekky le Mer 21 Oct - 13:38

L'apocalypse marche toujours ?

On reporte ? Ou on affine ?
squekky

Message par Tech! le Mer 21 Oct - 17:29

Alors je serais pour un report , pour pouvoir affiner ...
Tech!

Message par squekky le Lun 26 Oct - 20:44

Ca me va je finis mon Titan Reaver pendant le mois en cours.

On se bloque Janvier ou février ? Thierry ?

Du coté superlourd on :
-Thierry avec deux Warhound
-Jr avec un Warhound et un Reaver et je vois là pour acquerir un fellblade.
squekky

Message par squekky le Mer 11 Nov - 11:09

Pour l’apocalypse voici la situation :

Nous sommes sur une base d’une multi-table. C’est-à-dire que nous avons au total une table principale qui accueillera deux fois deux joueurs et deux tables annexes qui accueilleront 2x1 joueurs.
Pour le moment à la vue des forces nous avons sur la table 1 qui est la table apocalypse :

Alliance Killian Jr
Alliance Thierry Cedric

Les point mis en place sont de l’ordre de 15.000 environ de part et d’autre et inclus les super lourd.
Les décors seront les abords d’un cité ruche avec un zone de no mans land. L’objectif hormis de se mettre sur la gueule et d’atteindre certains point pour remporter des points de victoire. Il y aura comme dit précédemment plusieurs objectifs, qui seront connu tout comme secret. Ces cartes d’objo vont être débattu, crée et ensuite tirée au hasard.

Au total il y aura pour ce type de partie 3 Objectifs majeur et 5 mineurs.

Objectifs majeur coté méchant :
-Briser les lignes ouvrir trois bréches dans les fortifications ennemies
-Balise de bombardement virale, une unité doit mettre en place une balise à l’intérieur des lignes, l’unité est secrète pour l’adversaire.
-Prendre le poste de commandement, l’adversaire doit prendre et sécuriser la tête de pont.
-Isoler les défenseurs, l’attaquant doit bloquer les 3 points d’accés de la table défini au préalable

Objectifs mineur coté méchant :
-Saper le moral : chaque unité doit être éradiqué dans sa totalité lors d’un tour
-Couper les communications : tuer les personnages adversaires (chapelain, commandeur, techmarine ect ect)
-Veroler le terrain, prendre des zones de combat à l’adversaire  (zone de table définis au préalable).

Objectifs majeur coté gentils :
-Tenir les lignes, le défenseur doit sécuriser deux point d’accès de la table défini au préalable
-Production sans fin les réserves de munitions ne doivent pas tomber (trois bâtiments sur trois zones différentes doivent rester sous contrôle du défenseur)
- A revers, envoyé des troupes prendre position derrieres les lignes pour imposer un contre feu
Voilà pour le moment.

Pour la table 2

Je la vois 100% corridor avec des restrictions niveau véhicule. L’idéal serait ce qu’on appelle un assaut de vaisseau. D’un côté les méchants et l’autre les gentils qui attaquent.
Le but de la manœuvre est que d’un côté les méchants influence la partie principale par un bombardement orbitale et les gentils doivent l’empêcher. Pour cela le jeu se déroule de façon à détruire les différents postes de commandement et de pilotage pour bloquer la menace.
De plus on peut ajouter un portail pour à la fin de la partie les vainqueur peut se téléporter sur la table principale. Pour la force on en discute complète 50% ou les unités qui restent.
Joueurs ?
A discuter sur ce scénar.

Pour la table 3

Je l’imagine comme une prise de place forte avec tranché et ligne de bunker. C’est-à-dire en fond de table on déploie des pièces d’artillerie. Le but du défenseur, l’équipe du bien est de tenir la ligne tout en bombardant la table principale.
L’attaquant doit prendre la place forte pour réduire la puissance de feu.
On peut ajouter aussi une arrivé des forces du vainqueur par les flanc sur la table principale. Idem que la table 2.
Joueurs ?
squekky

Message par Kilian le félon le Mer 11 Nov - 11:22

J'aime bien l'idée, vraiment sympa ^^ (partit peindre ses figs ...)
Kilian le félon

Message par Tech! le Mer 11 Nov - 12:07

Bon vu qu'il faut peindre et monter de la fig , Janvier / février , c'est mort pour moi , je serais en Australie , donc quelles autres dates ...

Pour l’instant je suis un peu bloquer avec mes Blood , mais je pourrais utiliser ceux déjà prêts .

Y en t' il d'autres qui soient partant ...  ???

Sinon si nous ne sommes que 4 on pourrait faire les tables annexes avant de passer à la grosses Evilgrin
Tech!

Message par squekky le Mer 11 Nov - 14:33

Peint pas peint ce n'est pas un souci.

Donc je propose la partie pour la mi mars !!! On se bloque cette date.

Je propose de plus dés janvier pour les motivés sessions décors au club pour créer les trois tables si le scénar convient.

Je rajoute à cela et on en discute l'ouverture d'une cagnotte pour ces tables de quoi acheter du décors et le matos pour le créer.

Pour le lieu, Thierry est il possible pour cette session d'avoir une autre salle par la mairie pour pouvoir avoir les tables au même endroit ?

Pour les joueurs merci de vous manifester ^^.

De mon coté je vais préparer par rapport aux armées le story bord et les missions pour que tout le monde puisse donner son point de vue.

squekky

Message par Artimus le Mer 11 Nov - 22:50

J'ai entre-lu ce que vous marqué au niveau des point de règles... Mais je suis un peu perdu pour trouver les datasheet des formations apocalypse correspondant aux armées que nous avons... J'ai réussi à en trouver quelque unes mais j'ai pas tout.

Sur le warfo, j'ai pas vraiment trouvé de recueil ou topic présentant cela. Et on dirait que beaucoup de chose ont disparu surtout... :/ Je ne prends pas les formations des derniers codex et je l'espère que tout le monde ne le fera pas mais ceux issu des livres Apocalypse / IA GW et FW qui eux sont compatibles pour tout le monde (Même pour Tech!).

J'ai réussi à me servir d'un livre montrant les unités blindées de l'adeptus Astartes qui m'aide quand même pas mal...
"Imperial Armour Volume Two Second Edition - War Machines of the Adeptus Astartes"
Mais je pèche a trouver les formations en tout genre alors que je sais qu'il y en a plein.

Artimus

Message par Tech! le Mer 11 Nov - 23:49

Coté Mairie cela m'étonnerais vu que toutes les autre salles sont prises , le vestibule peut être ...
Tech!

Message par squekky le Jeu 12 Nov - 9:13

Pour les formation APOCA il y a le livre Apocalypse qui dévelloppe des formations générales mais les 3/4 ont été rendu obsoléte avec les codex qui les reprennent

Aprés j'annonce c'est une partie fun et non roulade d'optimisateur ^^.

Pour ma part j'utilise le livre Apoca V7 avec les caracs du Warhound, Reaver.

Artimus tu montes à combien ? Et quelle table ?

Ok thierry ca sera au club alors :p
squekky

Message par Artimus le Jeu 12 Nov - 11:43

En terme de points??? je suis a 2k minimum... mais je peux je pense monter 2 a 3 fois plus... j’attends de voir si le Fellblade / Fellglaive peut être en commande ou non de mon coté... Entre la boite de horus que je vais recevoir et une commande interdite sifflote cela peut grimper... mais je recherche les fiche sm pour faire prépa et achats en conséquence.

Les Chevaliers sont considéré en quoi dans le schéma de structure d'armée svp ??? Soutien ou Lords of War ???
Artimus

Message par squekky le Jeu 12 Nov - 12:09

Donc table 3 ?

Pour le moment c'est liste sans hypothése d'achat.
squekky

Message par Wishmaster le Jeu 12 Nov - 13:20

On se fait ça au ciné, histoire de faire un peu de pub ?
Wishmaster

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut