Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Nouveautés dans tout les sens !!!

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Nouveautés dans tout les sens !!!

Message par Noir le Dim 5 Juil - 10:32

Qu'ils seront refait en format AoS, tout comme le livre de règle est amené à sortir d'ici quelques semaines.

Là t'es sur une phase de transition comme en V6 avec horde sauvage.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tech! le Dim 5 Juil - 11:53

Aos ? j'espère qu'ils ne seront pas en format , genre dans les boites parce que avec ma super vue , je n'utilise pas ce format , on verra bien ...
Tech!

Message par Noir le Dim 5 Juil - 13:24

Tech! a écrit:Aos

Age of Sigmar.

Message par squekky le Lun 6 Juil - 7:15

Si on parle de choses concretes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nico ca sent le fond de table...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Bloods et les Dark arrivent avec leurs kits !!!
squekky

Message par Tech! le Lun 6 Juil - 7:43

Çà à l'aire ben gros et ben armé , Noir, je crois que tu peux revendre ton volant Evilgrin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon pour ceux que çà intéresse , bon peut être que vous les avez déjà lues , les règles en PDF de AoS en français , fort rapide à lire d'ailleurs What a Face
Tech!

Message par Wishmaster le Lun 6 Juil - 8:43

Il n'y a pratiquement plus rien dans la gamme Warhammer, sur le site de games!
ça doit leur faire bizarre aux joueurs de Warhammer! mrgreen
Wishmaster

Message par Tech! le Lun 6 Juil - 12:52

Tout drôle cela doit faire , sinon pour info pour ceux qui disaient que le codex BA avait le Storm Talon dans ces pages , intox heu... pas j'ai rien vu blinky et çà c'est pas une info !!!
Tech!

Message par Noir le Lun 6 Juil - 17:44

On en parlais hier avec Oril, j'ai déjà la CB prête à fumer mrgreen !
Ça à un petit gout de heavy arms qui n'est pas pour me déplaire.

En tout cas elle à l'air d'être équipé pour fumer du chevalier impérial.

Message par squekky le Lun 6 Juil - 19:50

Quand tu veux au petit dej ^^.
squekky

Message par Wishmaster le Mar 7 Juil - 15:07

Noir a écrit:On en parlais hier avec Oril, j'ai déjà la CB prête à fumer mrgreen !

Fait déjà riper la monnaie pour moi! fear
Wishmaster

Message par Noir le Mar 7 Juil - 15:11

Wishmaster a écrit:
Noir a écrit:On en parlais hier avec Oril, j'ai déjà la CB prête à fumer mrgreen !

Fait déjà riper la monnaie pour moi! fear

Tututututu Oril m'en est témoin mon gars y a eu discussion dans la voiture Laughing !
Décide toi sur ce que tu sait et en fonction je te ferais le chèque ou non.

Message par Oril le Mar 7 Juil - 19:09

Noir a écrit:

Tututututu Oril m'en est témoin mon gars y a eu discussion dans la voiture Laughing !

Ho tu sais moi je suis témoin pour celui qui raque hein .....

Dernière édition par Oril le Mar 7 Juil - 21:36, édité 1 fois
Oril

Message par Tech! le Mar 7 Juil - 20:12

Oril a écrit:
Noir a écrit:

Ho tu sais moi je suis témoin pour celui qui raquer hein .....

Tutututututu , ah ben c'est du propre tout çà Evilgrin
Tech!

Message par Wishmaster le Mer 8 Juil - 16:00

Noir a écrit:Tututututu Oril m'en est témoin mon gars y a eu discussion dans la voiture Laughing !

Taratata, tu me paye la licence photoshop CS6, et on n'en parle plus. ninja
Wishmaster

Message par Tech! le Lun 13 Juil - 9:20

Bon et bien je me pose deux question sur AoS :

Les fig sont a quelle échelle puisque apparemment sur les forum on parle de fig plus grande que des termis  blinky  ,  çà , c'est parce que je voulais convertir  heu...

Si les fig sont effectivement plus grande , cela va faire tache à coté des fig de Battle ( ou l'inverse peut être ) et la cela va bien condamner ces dernières  suspission ...
Tech!

Message par Noir le Lun 13 Juil - 15:19

Je vois rien de choquant en taille, sachant que les skavens ne sont pas bien grands et tout courbés.

Message par Tech! le Lun 13 Juil - 23:37

ouais là , c'est probant , faudrait voir avec un impérial et ogre , après l'idée était d'en faire des SM What a Face

Ps : qu'est ce que donne l'arrivé de ce nouveaux jeux au bout de quelques semaines d’existence , les ventes décollent ???
Tech!

Message par Invité le Mar 21 Juil - 19:42

Bonjour tout le monde ! On voyant les nouveauté warhammer dans la section battle (Age of sigmar) je m'interroge sur mes futurs achats (plus d'un an maintenant de report et d'hésitation lol) , pouvez-vous éclairé ma lanterne svp ? a vous lire en dirait que warhammer battle est mort, un changement complet des régles ? un renouvellement des figurine de chaque faction? je ne comprend pas trés bien ...

PS: l'univers 40k trés peu pour moi lol , je suis pas un grand fan de bolter et autre robots, l'univer heroique fantaisie c'est plus mon truc Very Happy

Invité
Invité

Message par Tech! le Mar 21 Juil - 20:06

Eh bien si 40k ne t’intéresse pas tu devrais trouver ton bonheur dans ce nouveau jeux , les règles pour les avoir , il te suffit de les télécharger sur GW France , cela te donneras une idée de cette nouvelle mouture .

Très simple au 1er abord , il semble que cette nouvelle formule de feu Battle soit un petit bijoux , enfin c'est ce que j'ai entendu ce WE par des joueurs , l'ayant déjà testé ...

Voila avec un peut de chance ils pourront mieux t'en faire l'article , Fatmike , Rothulf ??? ou un autre ... Smile
Tech!

Message par Invité le Mar 21 Juil - 20:53

Age of Sigmar est un tout nouveau jeu faut l'avouer.

Je dirai que c'est un potentiel diamant qui ne reste qu'à être poli par les joueurs eux mêmes.

De ce que j'ai testé, il y a bcp de changement et simplification. Et donc, cela est pas mal pour débuter.
La nouvelle mouture permet de jouer tout style, ultra mou à super crade tout en passant par des scénarios bcp plus simple à mettre en place. (exemple on peut mettre en application ceux de warmachine)

Au niveau des armées, il n'y a plus de régiment en formation serrée mais plus à la 40k avec angle de vue à 360°.

Toute les unités sont utiles! Aucune n'est bonne pour la poubelle et des schémas très typés peuvent être mis en place.

La magie est fortement simplifié mais très important.
Les grosses bêtes se voient diminués à mesure qu'elles sont blessés.

Niveau fig, tu peux jouer avec les actuels vu que les mesures se font de fig à fig et non plus socle à socle. (le socle rond va devenir le standard)

Le plus important dans cette nouvelle formule est de se mettre d'accord avec son adversaire pour s'imposer des contraintes ou non. Car les armées ne se font plus sur la base des "points" mais des "Points de vies globaux" (pour le plus facile).
Un peu de bon sens est nécessaire. Car avec la "logique" des PV on se retrouve avec (exemple) 1squelette qui va coûter le même tarif qu'un squelette d'élite.

N'hésite pas à poser des questions Rodeowolf, je ne suis pas forcément clair et je suis resté dans les grandes lignes. :-)

Au passage, je pense que cela pourrai te plaire Tech :-)

Invité
Invité

Message par Tech! le Mar 21 Juil - 21:22

Qui sait , peut être un jour , j'aurais l'occasion de l'essayer , mais j'avoue que le lissage des diverses fig me sembles " bis-are " !!!

De même les fig du chaos me font de l’œil mais je t'avouerais que ce serait pour quelques conversions  Razz  par contre les Sigmarites me semble trop futuriste blinky   mon goût ninja
Tech!

Message par Invité le Mar 21 Juil - 22:22

Les sigmarites j'attends de voir de visu, je suis un peu mitigé (genre le casque avec la "couronne de pointes"

Invité
Invité

Message par dralec le Mer 22 Juil - 1:08

Perso j'investirai pas trop dans AoS, vu le ressentis de la majorité des joueurs, pas sur que ça reste en gamme longtemps Razz

A moins qu'ils aient mis trop de billes dedans, et que ça les coules.

Mais le jeux ne vaut pas tripette. 0 Stratégie, des règles qui tiennent sur un feuille de PQ...
dralec

Message par Noir le Mer 22 Juil - 1:36

En même temps battle étais un jeu lourd,compliqué et sans équilibre si ce n'étais celui instauré par les joueurs et ont a bien vu ou ça la mené Laughing !

A part la perte du background la mort de battle ça m'en touche une sans faire bouger l'autre happy .

Message par Tech! le Mer 22 Juil - 6:26

Je ne sais pas où va aller AoS , mais moi c'est l'inverse de ce qu'ils ont voulu faire qui me fait plus que hésiter :

Lissage des fig , un grot qui met un coup de pied sur l'ongle incarné d'un minotaure le tue blinky  ... cela me fait bizarre ...

Après le fait de simplifier n'est pas une mauvaise chose , le calcule a n'en plus finir de battle , +1 et toi -2 , le bonus de ce ci , de cela , ben cela ne me donnait pas vraiment envie , avec une mémoire de poisson rouge Pinch  même si je trouve cela donnait une certaine profondeur à ce jeux ...

Après le fameux équilibre , l'éternelle question de savoir si : les armées sont de la même force que l'autre , les forces Palestinienne ont elles les mêmes moyens que Tsahal ? ou bien Hitler qui avait les plus gros chars aurait il du avoir des chars de la taille de ceux de ses ennemis , les alliés ,  pour pouvoir renverser le cour de l'histoire . bref tout cela n'est qu'une question de points de vue et reste somme toute très relatif ...

Après il est vrai que le nouveau jeux est très mal perçut sur la plus part de forums , je pense qu'il faut voir au niveau de leur ventes pour savoir si il est viable ...

Il a pour lui de reprendre les armées existantes , il me semble , hormis les homme lézards , quoi que je suis sûr que l'on puisse les faire jouer dans ce nouveau jeux .
Tech!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant