Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Fermeture et autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fermeture et autre

Message par Tech! le Sam 2 Aoû - 13:27

Bon et bien cela ne sera pas une surprise , mais la décision a été prise de fermer les vendredis , à compter du 10 aout .

Les dimanches pourront être ouvert à compter de 10h00 , leur fermeture reste inchangé .

Killian prend la place d' Oril en tant que responsable .

Le weekend de la mairie est maintenu .

Achat de pièces de décors pour le club .
Tech!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fermeture et autre

Message par Invité le Sam 2 Aoû - 13:32

Dès le matin, c'est sympa ça!

Invité
Invité

Message par Noir le Sam 2 Aoû - 16:06

Comme prévu le forum à été renommé, il y a un clin d’œil à SC2.

Son partenariat avec le FMR est clairement annoncé ce qui, à l'avenir je l'espère ne devrais plus générer de problèmes tels que ce que nous avons eus récemment.

Il n'y à plus de modérateur conformément aux demande des users, éviter simplement le chatspeak et autres cochonneries et tout le monde devrais survivre   Laughing  !

Une section maquette à fait son retour des entrailles du forum, en espérant que nos maquettistes la fasse vivre et l'anime.Elle pourra être appelée à s'étoffer avec le temps.

Un grand merci à ceux qui étais présent ce matin.

Message par squekky le Sam 2 Aoû - 17:53

kazu a écrit:Dès le matin, c'est sympa ça!

Ben quoi, c'est juste un compte rendu de réunion. Il y a pas de sous entendus surtout que la réunion était open pour tout le monde... Bref...
squekky

Message par Invité le Sam 2 Aoû - 18:27

???

tu n'as pas compris ce que j'ai dit ^^ je faisais allusion au fait que le club ouvre dès 10h du matin maintenant.

Invité
Invité

Message par squekky le Sam 2 Aoû - 18:29

Okkkkkkkkkkkkk !!!

Sorry, je l'avais compris comme cash de bon matin dans le style ironique... sorry mea culpa.

Pour le matin c'est le retour au fondation du club quand on ouvrait pour des sessions exceptionnel comme les bastons à plus de 6000 pts à 40K et c'est pas plus mal pour ma part.
squekky

Message par Invité le Sam 2 Aoû - 18:32

oui je me rappelle des ouvertures le matin, il y avait ça quand j'ai intégré fmr.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 2 Aoû - 18:48

Oula un retour au source... à voir si cela va peut être relancer pour ceux qui trouvaient le laps de temps du dimanche trop cours.

Félicitation pour Kilian pour sa promotion en interne en espérant que l'évolution de la responsabilité.

Le fait que la modération n'existe plus ici veut signaler que tout le monde est mis à contribution pour faire tenir le forum en bonne forme. Pour ma part je le trouve à double tranchant... Un seul modérateur vis à vis du forum et de son ampleur était largement suffisant pouvant rester neutre et suffisamment autonome pour gérer le site.  fear 

Teck signale que le week end de la mairie est maintenue... toujours pas de sujet ouvert sur le forum ? pour savoir quand cela va se passer ainsi que son déroulement. Par ailleurs le Sci fi demande ce que nous allons faire pour eux. Si nous participons ou non? si nous proposons une équipe ou non? un planning en autre.

Sachant la dissension de certain membres du club, cela est fort dommage de leur pertes qui pouvaient faire des présentations de l'univers du wargame. Mais je pense avoir une idée en tête mais j'ai besoin de savoir ce que le FMR va faire. Le temps nous est compté ainsi que de ses ressources disponibles.

Après je n'ai point d'autre questions ou autre point de vue qui me viennent sur le moment.
Vu que j'ai eu le malheur de travailler aujourd'hui... je n'ai pu venir à la présentation de la réunion.

PS: Est ce seulement de tout ce que vous avez parlé ou bien d'autre sujet ont été abordé durant cette réunion?

Merci d'avance  happy 

Invité
Invité

Message par Tech! le Sam 2 Aoû - 19:08

Nous avons aussi parlé d'une nouvelle armoire , cette semaine .

La réalisation de Tshirt
L'achat d'arbres et de sapins pour faire des décors appartenant au club

La continuation de la section jeu pour 2015 et les inscriptions de nouveaux membres , si killian , oril et zelom n'avaient pas insisté pour que cela continu , on aurait arrêté la section jeux , j'étais pour . Les raisons de ce raisonnement

Voila c'est à peut près tout .
Tech!

Message par Invité le Sam 2 Aoû - 19:12

J'avoue qu'une armoire serai vraiment bien, elle a fait son temps celle là :-)

Invité
Invité

Message par Noir le Sam 2 Aoû - 19:33

kazu a écrit:J'avoue qu'une armoire serai vraiment bien, elle a fait son temps celle là :-)

Oui c'est certains happy.

En attendant je vais en faciliter la fermeture en faisant sauter le canon avec mise en place d'équerre alu+ cadenas.

C'est pas la panacée mais ça nous facilitera sa fermeture le temps qu'on trouve notre bonheur.

Pour le tee shirt, il y a deux/trois facing de prêt, je les soumettrais au vote des membres, on fera probablement un typé battle , un 40k et un maquette histoire de faire vivre les trois "univers" les plus représenté au club.

Pour Seb:

Le games master se tiendra le 22/23/24 Aout si je ne dit pas de bêtise, c'est en effet short pour la mise en place. De mon coté le règlement de tournoi est prêt il à étais alpha testé, demain deux autre joueurs le béta test (ou comment je me la pète  Laughing ). Je sais que tu as des horaires à la con mais si tu pouvais poser ton week end ce serait génial que tu soit à nos cotés pour le tournoi.

Si demain ils valident les restrictions, le règlement sera affiché dans la soirée et le document pour faire sa liste sera uploadé et téléchargeable sur le sujet tournoi, ce sera un tournoi 1000 pts à restrictions.

Il y a à effectivement une invit' scifi qui va être lancé, Thierry dois gérer ça, il le fera surement dans la semaine.Je lancerais de mon coté une invitation pour anthony et Gil, si ils souhaitent faire le tournoi ils sont bien évidemment les bienvenus.

[Edit] grillé par Thierry il à créer le sujet !

Message par Invité le Sam 2 Aoû - 19:45

Bien pensé le coup de l'armoire, car les 2 dernières fois que j'ai pu venir c'était pas évident à fermer.

Les T-shirt sont une bonne idée :-)

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 2 Aoû - 19:47

Je suis déjà en relation depuis le début de semaine avec le sci fi. Mais j'attendais d'avoir une vue d'ensemble clair pour donner le bon time. Je le ferais dès ce soir et je mettrais leur réponse et leurs date dès que possible... Mais j'espère que cela ne va pas tomber en même temps ou a une seule semaine d’intervalle.

Car je ne pourrais poser que pour un seul des deux évènement... Et oula cela va être chaud pour poser les congés... il me faut 1 moi d'avance pour les poser tranquillement.

Je vais essayer de faire de mon mieux mais c'est pas gagné d'avance.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 2 Aoû - 19:57

Je vais laisser Tech! se charger de cela pour ne pas permuter quoi que ce soit...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut