Les Fanas du Modèle Réduit

Forum de l'association les Fanas du modèle réduit

AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Twin Otter DHC6 1/72
Aujourd'hui à 7:34 par Wishmaster

» 1/2256 Venator star destroyer de chez revell.
Hier à 11:45 par Wishmaster

» Viper MarkII (BSG 1/32)
Mar 11 Juil - 10:44 par Tech!

» Bandai non scale star destroyer and JPG jedha city
Ven 7 Juil - 11:53 par Noir

» Toyota GT86 et Subaru BRZ
Mar 4 Juil - 20:20 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

dimanche 20 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tech!

MessageSujet: dimanche 20 juillet    Sam 19 Juil - 8:02

Y en a t ils qui souhaitent un ouverture ce dimanche , si oui je suis dispo pour ouvrir , je ne jouerais pas puisque j'arrête le jeux ; sinon faite savoir si vous voulez que j'ouvre ; sinon fermeture ce dimanche donc ou ci quelqu'un se propose d'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster

MessageSujet: Re: dimanche 20 juillet    Sam 19 Juil - 13:17

Bah moi je viens en principe.
Tech!

MessageSujet: Re: dimanche 20 juillet    Sam 19 Juil - 16:11

Y a au moins un de vivant ...
Noir

MessageSujet: Re: dimanche 20 juillet    Sam 19 Juil - 16:53

Je serais là aussi.

MessageSujet: Re: dimanche 20 juillet    Dim 20 Juil - 13:20

Bon je sais que vous faites la gueule mais que vous jetez un Œil de temps en temps , si on se conduit comme des gosses on va droit à la fermeture de la section jeux , cela ne me dérange pas plus que cela ...

Par contre j'y serais de 14h00 à 17h00 , donc Oril Zelom , Rotulf , passez que l'on puisse crever l’abcès une bonne fois pour toute et vous démontrer que je ne suis pas le Con que croyez que je suis ... sinon je suis joignable au 866590 , faites voir que vous en avez  Evilgrin 
rothulf

MessageSujet: Re: dimanche 20 juillet    Dim 20 Juil - 17:05

Ouh là Tech!!!!! Ne t'inquiète pas!!!!! A aucun moment je ne t'ai considéré comme un vieux con!!!!! Je croyais avoir réussi à faire passer ma pensée!!!! Ce n'était nullement une accusation contre un tel ou un tel!!!! Je voulais juste expliquer pourquoi je ne souhaitais pas continuer!!!! Je n'ai aucun grief ni aucune colère contre personne!!!!!

Je me rend compte que mon message pouvait être interprété comme un règlement de compte. Pas du tout!!!! Je recroiserais avec joie chacun d'entre vous!!!!

Et puis, il y a d'autres choses que j'aurais du mentionner. Comme les horaires d'ouverture qui ne me conviennent absolument pas. Et ça, personne n'y peut rien, sauf la mairie. Le dimanche, pour moi, c'est avec ma famille. Et même le vendredi soir, c'est moyen. C'est souvent les jours où je "reçois" à la maison et où je suis invité.

Donc, ne crois pas, Tech qu'il y ait des choses personnelles là-dessous. Je n'ai pas pour vocation à mener une révolution et à prendre le club en main (sans parler du temps qui me manque pour de telles choses). Je le répète, le bannissement du forum de Kazu a été la goutte de trop mais ce n'est pas l'ensemble du problème. Le FMR ne me convient finalement pas mais ce n'est pas pour ça que je vous considère comme des moins que rien, loin de là!!!!

J'aurais pu juste me taire et ne plus venir mais j'ai voulu, par honnêteté, vous exposer mon point de vue. C'est donc bien une globalité de chose qui provoque mon départ. Il ne faut pas vous en sentir coupable. Continuez à jouer et à vous éclater en poussant des figs!!!!
kazu

MessageSujet: Re: dimanche 20 juillet    Dim 20 Juil - 18:09

comme roro, je vois pas pourquoi tu te considères comme un vieux con! Loin de là! Je pense que tu as le respect/sympathie de tous.  Smile
Tech!

MessageSujet: Re: dimanche 20 juillet    Dim 20 Juil - 18:44

Bon ben au moins je vous ais fait réagir , effectivement les horaires sont difficiles , même pour moi et quand on a des gosses , je peux le concevoir , j'ai de plus en plus de mal à venir ... mais bon cela ne regarde que moi ...

Pour ce qui est du forum de ... Ha il n'y a plus de titre à celui ci , je ne peux intercéder ni dans un sens ni dans l'autre , le club ni apparait plus ... et il sera donc à l'avenir privé , comme il l'était déjà et plus aucune confusion des genres ne sera possible

J'ai toujours une fig à toi au ciné , si tu y passes fait moi demander pour que je puisse te la remettre , c'est valable pour Fatmike .

Heu pour ma part je n'ai pas de conflit avec aucun de vous deux ...

Pour ce qui est du vieux con , je m'en réserve l’appréciation  Evilgrin  Evilgrin  Evilgrin 
kazu

MessageSujet: Re: dimanche 20 juillet    Dim 20 Juil - 19:01

Ha que nenni! tu ne mérites pas cette appréciation! Qui est le héros à avoir repousser une horde de démons avec seulement 4paladins! tss les CG c'est cheat!  Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dimanche 20 juillet    

dimanche 20 juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1