Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
Soeurs de bataille , ce n'est qu'un au revoir ! EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
Soeurs de bataille , ce n'est qu'un au revoir ! EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
Soeurs de bataille , ce n'est qu'un au revoir ! EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
Soeurs de bataille , ce n'est qu'un au revoir ! EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
Soeurs de bataille , ce n'est qu'un au revoir ! EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Soeurs de bataille , ce n'est qu'un au revoir !

5 participants

Aller en bas

Soeurs de bataille , ce n'est qu'un au revoir ! Empty Soeurs de bataille , ce n'est qu'un au revoir !

Message par Tech! Lun 9 Juin - 12:32

Je viens de lire un article ( warfo ) ou ils parlent de la disparition de soeurs de nos horizons de jeux .

Après avoir été faire un tour sur le site GW , ben on ne peut pas dire qu'il y ait grand chose à acheter si l'on veut ce faire une armée ...

Heureusement que c'est ma femme qui m'a racheté mes soeurs , franchement si c'est ça c'est bien dommage ; de plus le codex WD serait il le dernier ; il ne me semble pas non plus avoir vu de FaQ .
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Soeurs de bataille , ce n'est qu'un au revoir ! Empty Re: Soeurs de bataille , ce n'est qu'un au revoir !

Message par Invité Lun 9 Juin - 12:47

C'est bien dommage si c'est le cas! Chaque armée à son charme mais bon GW ne vit que pour le business maintenant! La passion d'antan n'est plus.  Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soeurs de bataille , ce n'est qu'un au revoir ! Empty Re: Soeurs de bataille , ce n'est qu'un au revoir !

Message par Noir Lun 9 Juin - 21:38

Perso moi ça me gène pas, si j'en trouve une armée sur ebay je la prend, ce n'est pas parce que les règles sont obsolètes que l'armée n'a pas de charme.

Et dans le pire des cas ça fera de très bon count as space marine.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Soeurs de bataille , ce n'est qu'un au revoir ! Empty Re: Soeurs de bataille , ce n'est qu'un au revoir !

Message par Tech! Lun 9 Juin - 23:43

Noir a écrit:Perso moi ça me gène pas, si j'en trouve une armée sur ebay je la prend, ce n'est pas parce que les règles sont obsolètes que l'armée n'a pas de charme.

Et dans le pire des cas ça fera de très bon count as space marine.

Ehéhéhéhé en voila une bonne idée , des soeurs avec des land raider et stormtalon  Evilgrin 
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Soeurs de bataille , ce n'est qu'un au revoir ! Empty Re: Soeurs de bataille , ce n'est qu'un au revoir !

Message par squekky Mar 10 Juin - 9:27

Alors les soeurs de batailles sont appellé à passer en hyperstase. Car elle sont pas rentables pour les basculer en finecast.

Mais elles sont dans les cartons de GW, les protos sont déjà terminés mais comme on le sait le jeu vit de figurines. On fait les figurines et aprés les régles. Et pour le moment le calendrier est chargé. Mais je vous rassure elles vont revenir. On peut mettre leurs destins comme celui des Sylvains à battle.

Pour les soeurs ca va être une refonte totale déjà car les figs datent de la V2 et de la fin V3 et d'autre part elles sont une place dans l'univers de 40K.

De plus FW a prévu pour le livre 5 de l'heresy les soeurs de silences. Donc pas de panique mais de la patience comme ce fut le cas pour les EN.
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

Soeurs de bataille , ce n'est qu'un au revoir ! Empty Re: Soeurs de bataille , ce n'est qu'un au revoir !

Message par Wishmaster Mer 11 Juin - 7:34

En même temps au prix où ils les vendent, c'est normale que personne n’achète. Hier j'ai voulu me prendre une escouade, mais le prix ma rebuté!


Dernière édition par Wishmaster le Mer 11 Juin - 13:31, édité 1 fois
Wishmaster
Wishmaster


Revenir en haut Aller en bas

Soeurs de bataille , ce n'est qu'un au revoir ! Empty Re: Soeurs de bataille , ce n'est qu'un au revoir !

Message par Tech! Mer 11 Juin - 8:34

Ouais c'est pas donné , cela fait penser aux Vostroyeens
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Soeurs de bataille , ce n'est qu'un au revoir ! Empty Re: Soeurs de bataille , ce n'est qu'un au revoir !

Message par dralec Mar 24 Juin - 8:33

En occaze tu peux trouver de bonnes affaires.
Le coté "abandonné" de l'armée pousse certaine joueurs à revendre leur figs Sdb pour des clopinettes. J'ai perso monté 3000/4000pts de sistas pour 300/400€ environ.

Alors oui c'est pas donné, mais dans les normes des armées 40k
dralec
dralec


Revenir en haut Aller en bas

Soeurs de bataille , ce n'est qu'un au revoir ! Empty Re: Soeurs de bataille , ce n'est qu'un au revoir !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum