Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Bretonien ou Elfes sylvains !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Bretonien ou Elfes sylvains !

Message par dralec le Lun 5 Mai - 0:05

Pelennor a écrit:Toujours un bonheur de te voir. Tu serais pas sur le retour ?

Malheureusement non :( encore 5 ans d'études... Si je double pas d'années. Mais j'essayerai de passer si je rentre un été (pour le moment ça fait 4 ans que j'ai pas mis un pied en NC :( stages d'étés ect) et je voulais rentrer cet été mais c'est mes parents qui viennent Very Happy

Donc ils le prendraient mal ^^

oui j'avais lurké ta conversation facebook ce qui au final m'avait considérablement refroidi, pourtant la boite étais déjà dans le caddie virtuel prête à être régler...

Ca reste jouable, le spam forestiers avec Niv 4 ombre et les 3x6 kurnous sont quand même pas mal. Le soucis c'est que la hausse de format ne fais que les affaiblirs car on ne peux pas augmenter le nombre de ces unités donc la "force" se dilue en obligeant à prendre des unités médriocres à coté.

Perso en milieu amical je trouve que les lémures ont encore une place vu la baisse de coup (histoire de tenir un flanc).

En milieu amical tout à sa place Smile (Bon ok, peut être pas les Centigors  sifflote ). Mais compare ne serait-ce que les lémures aux horreurs des cryptes. Tu verras la différence de cout pour un profil meilleur chez le CV et surtout la possibilité de rendre 5Pv par tour avec un seul sort...

dralec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bretonien ou Elfes sylvains !

Message par Invité le Lun 5 Mai - 7:14

ha ca c'est sûr il y a pas photo entre lémures et horreurs des cryptes ;-)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3