Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
Bretonien ou Elfes sylvains ! - Page 2 EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
Bretonien ou Elfes sylvains ! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
Bretonien ou Elfes sylvains ! - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
Bretonien ou Elfes sylvains ! - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
Bretonien ou Elfes sylvains ! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Bretonien ou Elfes sylvains !

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bretonien ou Elfes sylvains ! - Page 2 Empty Re: Bretonien ou Elfes sylvains !

Message par Tech! Ven 25 Avr - 17:07

On verra bien  Very Happy 
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Bretonien ou Elfes sylvains ! - Page 2 Empty Re: Bretonien ou Elfes sylvains !

Message par Invité Ven 25 Avr - 20:23

Mais oui! Faut garder espoir! Perso j'aimerai aussi la refonte des hommes bêtes! Je n'ai jamais fait cette armée parce que certaines figs sont vraiment pas terrible je trouve.
Par contre héros/centigors/Bestigors  Wub 

J'ai béni le jour ou GW avait séparé démons/hommes bêtes/guerriers du chaos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bretonien ou Elfes sylvains ! - Page 2 Empty Re: Bretonien ou Elfes sylvains !

Message par Tech! Sam 26 Avr - 7:17

Bon ben voila c'est officiel , les elfes des bois en sont sortis et envahissent le site GW ...
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Bretonien ou Elfes sylvains ! - Page 2 Empty Re: Bretonien ou Elfes sylvains !

Message par Invité Sam 26 Avr - 7:45

Yep, bien heureux même si les sorties par semaine ca craint, j'aurai aimé un vision global de ce qu'il y a :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bretonien ou Elfes sylvains ! - Page 2 Empty Re: Bretonien ou Elfes sylvains !

Message par Tech! Sam 26 Avr - 8:18

Pour info , les noms ne seront plus traduit à l'avenir dans les livres d'armée et autre codex , amusant ces feignants anglois ....

Genre technaugure => enginner , enfin dans le style , même si je ne suis point sur de l'orthographe  Evilgrin 
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Bretonien ou Elfes sylvains ! - Page 2 Empty Re: Bretonien ou Elfes sylvains !

Message par Invité Sam 26 Avr - 9:11

oui j'ai vu, je trouve que ca fait très feignasse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bretonien ou Elfes sylvains ! - Page 2 Empty Re: Bretonien ou Elfes sylvains !

Message par Tech! Sam 26 Avr - 11:41

Y doivent payer le traducteur au mot  blinky  y sont surtout radin Evilgrin Evilgrin Evilgrin 
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Bretonien ou Elfes sylvains ! - Page 2 Empty Re: Bretonien ou Elfes sylvains !

Message par Noir Sam 26 Avr - 12:11

C'est pas plus mal...Ça éviteras que l'on se retrouve avec des termes comme "bolter d'assaut"... Sick 

L'anglois c'est bon,l'anglois c'est chaud, l'anglois ça colle à la peau mangez en...
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Bretonien ou Elfes sylvains ! - Page 2 Empty Re: Bretonien ou Elfes sylvains !

Message par Oril Mar 29 Avr - 16:05

OMG

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ça se passe des mots je sens qu'il va avoir des achats pour mes hauts elfes .....

les meufs sur cerf sont très jolie mais alors leur espèces de rangers encapuchonner sont juste énorme pourquoi pas en faire des  lions blancs ..... Smile et leur lancier sont sympas aussi enfin bon si c'est du 40 euro la boite  Sick  on va attendre un peu  Laughing
Oril
Oril


Revenir en haut Aller en bas

Bretonien ou Elfes sylvains ! - Page 2 Empty Re: Bretonien ou Elfes sylvains !

Message par Invité Mar 29 Avr - 16:26

Bon va falloir que je me mettes un peu à jour :-)

Les 2 cavs sur cerfs sont sympa, la version femme fait de la magie mais la version homme je me demande...nouvelle version des cavaliers de kurnous peut être?

Les lanciers ca fait bizarre de les revoir et j'avoue bien aimer leurs boucliers bien que vu la lance double je me demande si il s'agit pas de la refonte de la garde éternelle (on peut espérer une svg 4+ et la parade dû à l'arme spécial).

Les rangers sont stylés mais trop statique à mon goût après je vais pas me plaindre de voir du F5, reste à voir si les lémures seront toujours intéressant.

Enfon bon je suis pas prêt de pouvoir regarnir mes troupes vu les tarifs de GW actuellement mais vais essayer d'avoir un peu de cav cerf.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bretonien ou Elfes sylvains ! - Page 2 Empty Re: Bretonien ou Elfes sylvains !

Message par Oril Mar 29 Avr - 16:54

les lémures coûte 45 point et on force 4.....

j'aime beaucoup les cerFs perso  Laughing 

je vais m'en prendre pour en faire de patrouilleur ellyrien ^^


J'aime bien le style des nouvelles unité et la refontes des autre elle font très haut elfe de la nature 'est ceux qui font une armée d'Averlorn qui vont être content
Oril
Oril


Revenir en haut Aller en bas

Bretonien ou Elfes sylvains ! - Page 2 Empty Re: Bretonien ou Elfes sylvains !

Message par Noir Mar 29 Avr - 16:56

On est très loin du style de la version précédente mais ça à de la gueule, comme ils disent sur la warfo ça ferais de très jolis HE... ninja Ce qui est dommage pour une sortie ES  stuart .
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Bretonien ou Elfes sylvains ! - Page 2 Empty Re: Bretonien ou Elfes sylvains !

Message par Tech! Mar 29 Avr - 17:46

Ouais de la gueule ça à
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Bretonien ou Elfes sylvains ! - Page 2 Empty Re: Bretonien ou Elfes sylvains !

Message par Invité Mar 29 Avr - 17:52

par contre pour ceux qui veulent tout renouveler ca va couter un bras. Entre le LA et les refontes ca doit être aux bas mots 250-300euros.

Yep j'ai vu pour les lémures ils coutent bcp moins cher et perdent 1 en F, maintenant ca restera une bonne unité défensive je pense mais ca ne fera plus le café. :-)

Me demande c'est quoi le profil du cerf, je pense à celui d'un cheval avec soit : 1touche d'impact F4 soit +1F en charge.


EDIT : j'y repense, j'ai peur de voir ce que devienne les archers, ils sont censés être les meilleurs du monde d'après le fluff mais les rumeurs qui circulent indique qu'ils perdraient tout leurs bonus -_-" (mouvement sans pénalité + F4 à courte portée.
De même, je ne sais pas si se sera pour l'archer de base, mais il a été évoqué que pour un coût supplémentaire on pourrait avoir attaque poison et/ou perfo, là je dis ok même si l'archer va coûter bien cher.

Reste que l'aspect tirailleurs de l'armée semble disparaitre grandement dans cette version, c'est dommage ca faisait vraiment le charme (et surtout dans une forêt va garder une formation compact ^^).

Il me tarde de voir le LA pour voir pas mal de points différents mais aussi les objets magiques. On aura surement le droit à l'arc de loren et grêle de mort, ils sont trop incontournable je pense.  Je croise les doigts pour conserver les flèches magiques aussi j'avais aimé l'idée.
Par contre, on perd les farfadets (j'avoue être déçu sur ce point) mais qui sait une surprise avec une nuée peut être?!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bretonien ou Elfes sylvains ! - Page 2 Empty Re: Bretonien ou Elfes sylvains !

Message par Oril Mar 29 Avr - 22:13

pour ceux qui ne les ont pas vu

il y a même les profils des conjurateurs version " je suis une hippy"   Wub  happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oril
Oril


Revenir en haut Aller en bas

Bretonien ou Elfes sylvains ! - Page 2 Empty Re: Bretonien ou Elfes sylvains !

Message par Invité Mer 30 Avr - 0:50

Ha j'avais pas vu pour ma part :

- Les demoiselles sur cerf : prix correcte, le cerf est un peu plus costaud que je pensais. Ca fait vraiment copié/collé avec les conjurateurs aux premiers abords, mais les javelots vont faire la différence surtout si on place la malédiction de la bête avant. Bien maitrisé, je sens qu'elles vont être casse-couille sur la table.

- Les rangers : vu que tout fait plus ou moins peur en jeu, ca va faire le thé et le café avec le +1A. Après ils restent assez fragile je trouve. A titre de comparaison les sanguinaires coutent +3pts, -1F,-2Cd et ils n'ont que la haine (et surtout l'invu mais bon). Va falloir un équilibrage à ce niveau là.

EDIT : les prix : ranger/gardes x10 > 31euros, les demoiselles sur cerf/cav kurnous x5 > 29euros

EDIT : il semblerai que la forêt gratuite soit de taille CITADEL ca correspond à quelle taille en gros?


EDIT (encore) : si quelqu'un passe une commande, si c'est faisable j'aimerai me greffer pour prendre le LA ES. :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bretonien ou Elfes sylvains ! - Page 2 Empty Re: Bretonien ou Elfes sylvains !

Message par Invité Jeu 1 Mai - 19:15

je suis un peut le topic sur warfo, et je pense que la refonte est pas mal même si certains points me chagrine.

J'avoue que l'objet qui fait pop D3 (et on a notre gratuite habituel) m'a l'air pas mal du tout sachant que les ES vont avoir un bonus en forêt ça fait assez fluff.

Reste que dans l'ensemble ils sont toujours aussi fragile mais voir du kurnous F5 A3 + la monture ca doit piquer en cas de charge.

Je suis pas contre pas sûr qu'ils seront aussi compétitif que les HE ou EN en cas de bataille fraternelle. Peut être que les lémures seront toujours bon avec leur endu 5, mais l'HA a l'air d'avoir pas mal baissé (et le coup en point doit diminuer d'autant j'espères).

Les forestiers m'ont l'air plus performant qu'avant, 2tirs perfo ou 1tir sans save sur la grosse armure ca fait le café (CT5 comme avant).
Reste à voir si ils provoquent toujours le malus +1 pour les toucher supplémentaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bretonien ou Elfes sylvains ! - Page 2 Empty Re: Bretonien ou Elfes sylvains !

Message par Noir Sam 3 Mai - 19:04

je sais pas ce que vaut la nouvelle version des ES, mais sortir une boite contenant 30 dryades et 3 hommes arbres...en V6 on m'aurait pendu ne serait ce que pour oser penser à une liste pareil  stuart .
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Bretonien ou Elfes sylvains ! - Page 2 Empty Re: Bretonien ou Elfes sylvains !

Message par Oril Sam 3 Mai - 19:11

en plus de sa tu économises 50 euros ^^
Oril
Oril


Revenir en haut Aller en bas

Bretonien ou Elfes sylvains ! - Page 2 Empty Re: Bretonien ou Elfes sylvains !

Message par Invité Sam 3 Mai - 19:14

Ben les dryades ne sont plus tirailleurs/tenaces/-1F/-1I(?) mais gagne la haine semble t-il.
L'HA à pas mal diminué mais son coût aussi, je pense qu'on peut faire quelque chose d'intéressant avec les esprits de la forêt mais niveau mobilité on est clairement dans les choix comparé à avant.

Je pense que les dryades/lémures/HA seront par contre assez bon pour tenir un flanc dans une optique défensive (vu la baisse de coût on peut espèrer verrouiller un flanc avec du 6lémures, 2HA et 30Dryades + 1Hama)

Maintenant j'attends mon LA pour me faire une "vraie" opinion mais je pense qu'il va falloir entièrement réapprendre à jouer avec cette armée.

Je connais pas franchement la V6 mais 3HA + 30 Dryades dans une liste ca fait cochonou déjà en v7(sauf contre du nain je pense), v8 ca le fait moins je trouve surtout avec l'apparition de machines de guerres avec lesquelles on mesure
En v9, je rêverai de revenir à l'estimation des distances pour les machines/magie/tirs! et aussi que celui qui charge à l'initiative (me semble logique car il y a parfois des prises de risques)  fear

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bretonien ou Elfes sylvains ! - Page 2 Empty Re: Bretonien ou Elfes sylvains !

Message par Noir Sam 3 Mai - 19:18

En tout cas l'armée me donnerais presque envie de me remettre à battle (mis à part les HA).
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Bretonien ou Elfes sylvains ! - Page 2 Empty Re: Bretonien ou Elfes sylvains !

Message par dralec Dim 4 Mai - 10:37

Vous stressez pas, l'armée reste ultra faible. Les choix "indispensables" seront Le lvl4 (ombre pour moi) la GB grêle de mort, les 40 archers en base (pour du 2500pts), les 2 Aigles et les 2x10 forestiers. (Et ça fait déjà +/-1500pts)

Le reste ce sera entre Les Sister of thorn et les Cavaliers sauvage ( très fragiles mais frappent bien).

Les persos combattants sont archis mauvais, les esprits de la forêt d'une inutilité consternante... Dommage la refonte est pas terrible au final :(
dralec
dralec


Revenir en haut Aller en bas

Bretonien ou Elfes sylvains ! - Page 2 Empty Re: Bretonien ou Elfes sylvains !

Message par Invité Dim 4 Mai - 10:47

Le maître a parlé.

Toujours un bonheur de te voir. Tu serais pas sur le retour ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bretonien ou Elfes sylvains ! - Page 2 Empty Re: Bretonien ou Elfes sylvains !

Message par Noir Dim 4 Mai - 11:02

oui j'avais lurké ta conversation facebook ce qui au final m'avait considérablement refroidi, pourtant la boite étais déjà dans le caddie virtuel prête à être régler...

Du coup je vais me reprendre du 40k  stuart .
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Bretonien ou Elfes sylvains ! - Page 2 Empty Re: Bretonien ou Elfes sylvains !

Message par Invité Dim 4 Mai - 11:10

Perso en milieu amical je trouve que les lémures ont encore une place vu la baisse de coup (histoire de tenir un flanc).

Par contre, par rapport à tous les retours forum je suis d'accord avec toi sur les must have. Après j'avoue bien aimé les danseurs malgré leur grande fragilité pour du soutien.

La plus grosse déception c'est l'homme arbre et ces racines -_-"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bretonien ou Elfes sylvains ! - Page 2 Empty Re: Bretonien ou Elfes sylvains !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum