Les Fanas du Modèle Réduit

Forum de l'association les Fanas du modèle réduit

AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Twin Otter DHC6 1/72
Mer 19 Juil - 20:37 par Wishmaster

» 1/2256 Venator star destroyer de chez revell.
Mar 18 Juil - 15:36 par Noir

» Viper MarkII (BSG 1/32)
Mar 11 Juil - 10:44 par Tech!

» Bandai non scale star destroyer and JPG jedha city
Ven 7 Juil - 11:53 par Noir

» Toyota GT86 et Subaru BRZ
Mar 4 Juil - 20:20 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

Bretonien ou Elfes sylvains !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tech!

MessageSujet: Bretonien ou Elfes sylvains !   Mar 22 Avr - 0:13

Salut

Je viens de voir une vidéo sur le site GW , avec un sergent bretonien confronté à une monstrueuse créature , bon on voit plus le sergent ...

Y en a qui ont des idées ???
Revenir en haut Aller en bas
kazu

MessageSujet: Re: Bretonien ou Elfes sylvains !   Mar 22 Avr - 6:20

C'est l'arrivée des nouveaux elfes sylvains je suppose.

Niveau géographique, les bretonniens ont une frontière commune avec eux et si ils la dépassent, ils disparaissent.
Vu l'ombre de la vidéo ca doit être la nouvelle fig (encore à l'état de rumeur me semble t-il) plus grosse que l'homme arbre de base (on parle d'homme arbre vénérable ou de pré sorcière; à savoir que l'homme arbre vénérable était un seigneur avant).

Mais ca me rassure de voir du breto car il y a toujours cette histoire de faire disparaitre l'armée qui persistait depuis un bon moment déjà.
Tech!

MessageSujet: Re: Bretonien ou Elfes sylvains !   Mar 22 Avr - 6:29

Oui l'ombre m'a fait penser à un arbre ...

La disparition de l'armée bretonienne je ne sais pas , mais celle du sergent bretonien est certaine  Evilgrin 
kazu

MessageSujet: Re: Bretonien ou Elfes sylvains !   Mar 22 Avr - 6:41

J'avoue que je suis assez inquiet de la refonte sylvestre, j'espère vraiment qu'ils vont être les meilleurs archers comme le veut le fluff.

Après l'homme arbre se suffit à lui même et voir un truc potentiellement plus gros me laisse un peu sceptique (après je m'attends à une superbe armée tout en dynamisme dans les poses).
kazu

MessageSujet: Re: Bretonien ou Elfes sylvains !   Mar 22 Avr - 9:45

Ca y est le nouvel homme arbre a été dévoilé ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Il fait très homme et moins arbre, bizarrement il me donne pas l'impression de faire partie de battle même si l'esthétique est pas mal.

La première image c'est le perso spé homme arbre lui j'aime pas vraiment. La seconde fait vraiment penser à la colère de Kurnous. J'attends de voir les règles et caractéristiques.

Le perso spé elfes et sympa et reprend un peu une ancienne fig remise au goût du jour.
Oril

MessageSujet: Re: Bretonien ou Elfes sylvains !   Mar 22 Avr - 10:09

il font comme meme chiez chez games .....

L homme arbres est JUSTE ENORMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEE !!!!
le heros aussi du coups  Wub 

ben du coup vous m'en donnerai deux de chaque et c'est ma prochaine armée ........ Enfin on va deja voir le LA et pourquoi pas se laissez seduir par une autre armé elfique apres tout  suspission 
kazu

MessageSujet: Re: Bretonien ou Elfes sylvains !   Mar 22 Avr - 10:40

pareil faut voir le LA avant de faire des achats, après j'avoue que depuis le nombre d'années d'attente je vais avoir du mal à me contenir  Smile 
squekky

MessageSujet: Re: Bretonien ou Elfes sylvains !   Mar 22 Avr - 11:46

L'homme arbre fera un trés joli Talos Eldars Noirs ou un seigneur fantome pour une armée exodite Eldars ^^.
Oril

MessageSujet: Re: Bretonien ou Elfes sylvains !   Mar 22 Avr - 12:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on voit le profil d'une unité heu je sais pas si c'est un perso ^^" mais alors il a une de ces CC et une INIT DE MALADE !!!!  Embarassed 

squekky

MessageSujet: Re: Bretonien ou Elfes sylvains !   Mar 22 Avr - 12:57

C'est Arloth le nouveau perso spé des Wooden.
kazu

MessageSujet: Re: Bretonien ou Elfes sylvains !   Mar 22 Avr - 13:33

Yep j'ai vu un scan de ces stats et de Durthu.

En tout cas si quelqu'un passe une commande, si il veut bien je me grefferai pour le LA  Smile  j'aurai été plein de sous acheté au bout d'un mois mais vu les tarifs de GW ca devient compliqué XD
Noir

MessageSujet: Re: Bretonien ou Elfes sylvains !   Mar 22 Avr - 16:13

Le perso piéton plastique est super statique par rapport aux anciens en métal...ça crains ce retour en arrière.

MessageSujet: Re: Bretonien ou Elfes sylvains !   Mer 23 Avr - 7:00

ca m'a piqué les yeux, après Durthu et son épée, un homme arbre ancien avec son bâton de mage -_-"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sérieux, il y a que celui qui fait plus élémentaire que je trouve bien.
kazu

MessageSujet: Re: Bretonien ou Elfes sylvains !   Mer 23 Avr - 11:07

bon ben ils ont accès à la haute magie et à la magie noire ce qui est intéressant mais j'aurai préféré une refonte de leur domaine propre.
squekky

MessageSujet: Re: Bretonien ou Elfes sylvains !   Mer 23 Avr - 14:46

Attention les Sylvains n'ont pas de domaine propre... Dans le monde de warhammer il y a 8 vents de magie et celle de l'Athle Loren est un derive de Jade et d'ambre (Warhammer Jdr, Warhammer magie V4-V5).

C'est comme la nécormancie qui est un mélange de magie noire et de vent de mort (Fluff MV histoire de Nagash)
kazu

MessageSujet: Re: Bretonien ou Elfes sylvains !   Mer 23 Avr - 15:07

Certes c'est une dérive mais ils avaient leurs sorts à eux, c'est ce que je veux dire et que je trouve maintenant que l'armée est dénaturée (avis perso)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bretonien ou Elfes sylvains !   Mer 23 Avr - 21:22

Ces tronches l'hommes-arbre, on dirait des tafiolles elfiques. Les anciens avaient l'air bien plus costauds, du genre sur qui l'armée pouvait se reposer.

Colère Colère Colère 
Oril

MessageSujet: Re: Bretonien ou Elfes sylvains !   Mer 23 Avr - 22:44

Pelennor a écrit:
Ces tronches l'hommes-arbre, on dirait des tafiolles elfiques. Les anciens avaient l'air bien plus costauds, du genre sur qui l'armée pouvait se reposer.

Colère Colère Colère 

Il est en vie !!  What a Face 

Bon Ben perso l homme arbre plait ou ne plait pas moi  il me plait alors effectivement je joue des tapettes en collant bleu claire qui tape en premier Smile.

Mais je trouve ,est de n est que m ont  avis  personnelle ,qu il fait plus homme arbre à mon goût . Ok il fait plus élémentaire ( regardez hell boy 2 il a la même gueule quel  l élémentaire)  du style de wow avec leur treant  .  Il est toute fois mieux avec les superbes dryades que vous avez déjà :)mais surtout il est en plastique ( gros plus 1 pour moi )

Ben franchement les elfe sylvain mon toujours attirer niveau fluff ben si il sorte des unités  style cerf ou autre ( une refonte des lémures pour être  en harmonie avec l homme arbre  ) je pourrait me laissez séduire
kazu

MessageSujet: Re: Bretonien ou Elfes sylvains !   Mer 23 Avr - 23:15

Perso, la fig passe super mais je l'aurai plutôt vu comme une incarnation de la colère de Kurnous :-) car un  homme arbre devrait ressembler à un arbre justement niveau fluff.

Je pense que GW essaye de changer les normes de l'héroic fantasy classique dont Tolkien a posé les bases pour forger leurs univers à eux.

Après c'est clair que pour les fans de la première heure (comme moi), il est pas évident de se faire à ce changement qui nécessite un temps d'adaptation et d'acceptation.

Reste que GW ne pense plus que business (je vois plus trop la passion qu'ils avaient autrefois) et prennent les joueurs pour des vaches à lait avec des augmentations tarifaires sans réelles justifications.
Déjà si ils pouvaient virer leur résine moisi qui casse comme de rien.

Maintenant j'attends avec impatience de voir ce qu'on nous réserve en sortie/refonte malgré tout.
Oril

MessageSujet: Re: Bretonien ou Elfes sylvains !   Jeu 24 Avr - 10:46

OK parfois les figurines ne plaisent pas au Anciens. Mais moi elle me plaise elle a une sculpture plus fine  plus de détail que le métal pouvais permettre au pire si il vous plait pas rien de vous oblige a l acheter vu que vous en avait déjà.

je trouve que l homme arbre se  fond mieux avec les dryades, et fait moins bûche de bois . Smile 

vous dites qu'il doit ressemble normalement a un arbre oué enfin dans le fluff que j ai lu en diagonale l'homme arbre est un esprit qui s'implante dans un arbre et le transforme a sa convenance  
kazu

MessageSujet: Re: Bretonien ou Elfes sylvains !   Jeu 24 Avr - 16:29

Citation :
je trouve que l homme arbre se  fond mieux avec les dryades

Ca c'est sûr et j'adhère mais je trouve maintenant les lémures assez isolés niveau esthétique (sauf si ils les relookent aussi).
J'aurais vraiment aimé un homme arbre pur et dur, et justement un élémentaire/colère de Kurnous de l'autre ça aurait pu être fun et bien sympatoche au niveau visuel :-)

Pour l'instant ma seule déception c'est la disparition du domaine d'Athel Loren  Pinch
Oril

MessageSujet: Re: Bretonien ou Elfes sylvains !   Jeu 24 Avr - 16:31

heu qui a dit qu'il avait disparu ? perso jai vu des cartes de magie ......
kazu

MessageSujet: Re: Bretonien ou Elfes sylvains !   Jeu 24 Avr - 16:59

il semblerai que les cartes regroupent seulement la haute magie/magie noire avec un dos sylvestre.

Après on sait jamais une bonne surprise.  Smile
Tech!

MessageSujet: Re: Bretonien ou Elfes sylvains !   Ven 25 Avr - 16:43

Ben je vois que le post n'a pas chaumé en mon absence , je viens d'aller voir toutes le s photos que vous avez mise et je suis déçu non pas par les fig , même si je ne trouves pas ça top , mais par le fait que ce ne sois pas les breto  Evilgrin 
kazu

MessageSujet: Re: Bretonien ou Elfes sylvains !   Ven 25 Avr - 16:55

ben il y a rumeurs des breto juste après pour battle :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bretonien ou Elfes sylvains !   

Bretonien ou Elfes sylvains !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant