Les Fanas du Modèle Réduit

Forum de l'association les Fanas du modèle réduit
 
AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Twin Otter DHC6 1/72
Mer 19 Juil - 20:37 par Wishmaster

» 1/2256 Venator star destroyer de chez revell.
Mar 18 Juil - 15:36 par Noir

» Viper MarkII (BSG 1/32)
Mar 11 Juil - 10:44 par Tech!

» Bandai non scale star destroyer and JPG jedha city
Ven 7 Juil - 11:53 par Noir

» Toyota GT86 et Subaru BRZ
Mar 4 Juil - 20:20 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 
 

 Welcome on the Board .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
squekky

avatar


MessageSujet: Welcome on the Board .   Lun 23 Mar - 16:59

Allez hop vu qu'on est ici sous different pseudo un petit poste de presentation serait pas mal.
Nico si tu pouvais le mettre en épinglé ca serait good.

Allez j'inaugure :

Bon pour certains je suis un peu trop connu et pour d'autre je suis un parfait inconnu qu'on pourrait croiser dans la rue.

Donc je sens que le passage par la case présentation ne touchez pas vingt mille francs.


Alors je vais commencer le tour de table, moi c'est squekky. C'est sous ce pseudo que je hante le net, à une époque sur Animecdz et PnR, à une autre sur Warfo ou encore Japanbar.

Cependant, qui suis je réellement. Un petit vagabond qui essayent d'arpenter le monde à sa propre façon. J'ai déjà fait l Europe, le Japon et l'Asie du sud est lors de mes multiples trip et treck et j'en garde que de bon souvenirs pleines de déconnades et de plans nawak et un petit aperçut de l'Australie. Mais aujourd'hui je me tourne vers l'Asie centrale et la route de la soie avec une halte oblige en Afghanistan dans la vallée du Panshir.
Cependant je n'ai pas que les voyages dans la tête je suis aussi un petit fanboys discrets de barbies en armures ( Myth Cloth Saint Seiya) et de barbies en robots ( Maquettes Gundam). Plusieurs membres pourront l'affirmer lors de mes retours de Tokyo.
Donc les mangasse et les animes font partie de mon quotidien avec Gundam, l'univiers Ai Yazawa ( oui j'ai honte) Beck Moonlight mile, cat shit one, Agartha et autres seinen shonen en tout genres tels que Saint Seiya dans le rayon nostlagie.
Pour la bande déssiné Franco belge je tourne sur tous les classiques tels que Bob Morane ( mon idole) Tanguy et Laverdure, Buck Danny, Blueberry, XIII, le Scorpion, 3 testament... Et aussi les nouveautes avec Je suis Legion Black Op W.E.S.T et l'univers de Marini.

Pour la zick je suis assez ouvert sauf sur le rnb et le rap francais. Mais la zick c'est plus du coté rock pop avec Blink 182 que je redecouvre avec nostalgie ( putain 10 ans) +44, American Hifi, Incubus, Deftones ( Chinoooooooooooo!!!), Soulfly, Ill Nino, Devildriver, Rammstein, Nujabes, Solar Fields, Asian Dub foundation, Taproot, Bloodhoundgang, Offspring bref vous l'aurez compris tout ce qui nous a fait vibrer depuis la deferlante punk californien et Neo (92-94)
Apres en Francais Daisybox, la Mass, Enhancer,le premier de Pleymo Watcha...

Et j'oubliais mes chouchous avec Indoooooooooooooooooooooooooo, L'arc en ciel, Clash, Retrospect

Voila je suis catalogué Fanboys et je m'en vais retounrer tataner du vilains pas beau sur Street fighter IV avec Chun Li et Cammy et faire fondre la gomme sur Burnout et Need for speed.

Ah oui vu qu'on est sur un forum de jeux games workshop je suis à la tête d'une Ost Eldars de noir de plus de 6000 pts qui peut etre jouer SM ( S= ceraste M= Tourmenteur) et d'une armée Blood Angels en tres mauvais etat et ce n'est pas les nouvelles regles qui vont me faire reprendre le chemin de l'empereur vu que meme les scouts se sont fait descendre...
A battle ce sont les peaux vertes que j'essaye de manoeuvrer car avec du full gobelin ca part dans tous les sens.

On the Road Again.
Revenir en haut Aller en bas
dralec

avatar


MessageSujet: Re: Welcome on the Board .   Mar 24 Mar - 9:12

Allez à moi. Au club depuis... heu.. J'dirai 4 ans, chasseur d'oldies ou de figs exclusives, optimisateur repenti. Joueur de battle principalement mais aussi de 40k, helldorado, mordheim. On me verras pas souvent au club prochainement car en france pour des études.

D'ailleurs si d'autres calédoniens en france pour leur études ici, faudrait réussir a s'organiser pour représenter la NC une année a l'inter région, ce serait sympa.

Sinon accroc mangas papiers, anciens dealer de cartes Magic ou autres, voilà en gros ce que l'on peut dire de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Welcome on the Board .   Mar 24 Mar - 20:40

Deja merci et bravo a Nico pour la creation de ce forum c'est une putain de bonne idee !

Antoine 21 ans toutes ses dents, je demande deja pardon pour les accents car j'ai un qwerty. Voila dans le club depuis 8 ans (ptete 9...), avais plein d'armees a une epoque et se retoruve avec des lezards a battle et du demons a 40K, toujours pres a niquer du Space Marine et a passer du bon temp au club, profitez de moi car je repart le 19 avril pour revenir en juillet/aout.

Bon je joue defois de la batterie pour me detendre et adore tout les genres de metal surtout quand c'est bourrin.

Voila et je vous aimes. J'espere que ce forum permettra de faire revenir du monde ! (Dimanche dernier ca le fesait !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Welcome on the Board .   Mar 24 Mar - 21:13

Hey, salut

Moi c'est Arnaud, au club depuis presque 5 ans...que le temps passe. J'ai fais mes armes à 40K avec des Marines un peu Blood Angel sur les bords. Puis j'ai migré vers Battle avec des elfes sylvains très mobiles, pour changer radicalement des grosses boites de conserve.
Actuellement je finis mes études en France et je n'ai pas joué depuis...Aout !

Ah, je serai de retour à partir du 10 avr jusqu'à la fin du mois et j'espère bien resortir mes figs pour vous coller la branlée !

Merci Noir pour la création du forum, ça fait plaisir de se retrouver plongé dans les petites préocupations du club, meme à 22 000km.

A très bientot, et j'espère franchement que le club sera blindé à mon retour : RDV dimanche 12 avr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Welcome on the Board .   Mer 25 Mar - 15:32

Salut à tous !

Moi c'est Alex, le deuxième ou troisième du club, j'ai un peu de mal avec les noms de tout le monde, le pire c'est que j'ose pas demander, j'me retrouve donc un peu bloqué ^^"
Je suis plutôt jeune, à tous les sens du terme, 16ans, un an dans Warhammer 40.000 (plus peinture qu'autre chose à l'époque), et à peu près autant dans le club si ma mémoire est bonne !
J'ai essayé de commencer avec des Eldars, mais j'avoue avoir eu du mal, mon armée sert donc à jouer de temps en temps, mais reste surtout au placard le temps que je la peaufine ^^
Pour l'instant, je suis à fond dans mes Dark Angels, et je vais d'ici peu me mettre à Warhammer avec une armée de Guerriers du Chaos :tongue:
En ce qui concerne ma vie, je suis étudiant en 2de au Lapérouse, section théâtre, dans le but de devenir acteur professionnel (un rêve un peu fou, mais pour moi c'est une vocation Wink ). Je suis un grand amateur de SF et de films délirants, dans le genre American Pie et compagnie. Je suis aussi un grand fan du Donjon de Naheulbeuck, je reçois d'ailleurs bientôt les figurines Very Happy
Pour vous évitez de vous sentir mal après une gaffe (ce qui arrive régulièrement ^^) mes parents sont divorcés, et mon père est parti en France.
Voilà, vous en savez maintenant l'essentiel sur moi, si vous en voulez plus (mais pas trop quand même xD ) hésitez pas, contactez moi, et rendez-vous sur le champ de bataille :cheers:
Hésitez pas à me demander mon numéro de mobilis par mp Wink

EDIT : Et Zwify=rouge(en gobelin) ---> cf Donjon de Naheulbeuck, les couleurs vu par les gobelins. :clown:


Dernière édition par Zwify_Lord le Ven 27 Mar - 18:06, édité 2 fois (Raison : Toujours plus de précision xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Welcome on the Board .   Mer 25 Mar - 20:49

Oyo tout le monde ^^

Ben moi c'est Alexandre aussi (pour changer -_-) Je suis au club depuis que j'ai commencé les figurines c'est-à-dire depuis la première donc ça fait 5 ans ^^

Niveau armée ben je jouait uniquement à battle avec mes nains et depuis peu j'ai une armée Eldars pour 40k

Je rejoins Antoine pour féliciter Noir pour la création du forum Very Happy

Sinon ben niveau musical j'écoute de tout avec une grosse prédominance du rock (la plupart des styles) et du métal (prédominance de death mélodique)

Niveau film je peux mettre quelque uns de mes préférés : 5ème élément, Braveheart, Waterworld, Mad Max, ... enfin z'avez saisi le type quoi ^^

Voilà, ça fait plaisir de retrouver certains que je n'ai pas vu depuis longtemps ^^

Et le 18 avril je démarre pour la Frônce pour mes études, je reviens le 1 er août avant de repartir le 25 du même mois pour attaquer les deux ans des dites études ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: AVé   Ven 27 Mar - 10:26

Bon ba je vais me presenter aussi alors s'il le faut... J'm'appel Alexandre pour changer...
Je suis au club depuis bientot 3ans (si si si deja) j'ai commencé avec battle en jouant une armée d'homme lézards et je suis maintenant sur 40K avec mon armée de la garde impérial et mon inquisition (au grand malheur de certain :twisted: ). Niveau muisk je suis grand fan de hard rock et de métal et pour les film j'adore les zombi horreur et gore Razz . J'adore les tatouage pour le plus grand malheur de ma petite maman :heart: et voila sinon pour mieu me connaitre on discutera quand vous serez sous les chenilles de mes blindés :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster

avatar


MessageSujet: Re: Welcome on the Board .   Dim 29 Mar - 21:08

Bon ben moi c’est Cédric joueur space marine et futur joueur de la garde impérial. Wink

Invité a écrit:
Deja merci et bravo a Nico pour la creation de ce forum c'est une putain de bonne idee !
toujours pres a niquer du Space Marine

Ben en attendent je t’ai mis une ponce bleu avec mes space marine aujourd’hui.

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Welcome on the Board .   Dim 29 Mar - 21:58

Citation :
Ben en attendent je t’ai mis une ponce bleu avec mes space marine aujourd’hui.

Une ponce ultramarine blue je dirais, mais la prochaine fois ce sera sur un vrai champ de bataille a 1500pts !

De toute facon les SM c'est abuse, la preuve en est TU GAGNES !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Welcome on the Board .   Ven 3 Avr - 5:42

Morgan est mon prénom, c'est en 2000 que je suis arrivé au club (je me souviens, Thierry à la TV, l'expo d'alors, Dave qui m'apprend à peindre un orque, les JO de Sydney...), l'année suivante à être la seule personne de notre association à connaître les règles de ces jeux, à présent familiers, me laisse de très beaux échos de l'innocence du jeu, la simplicité de l'échange ; vouée à l'amusement de membres encore débutants - la naissance d'un groupe, de belles rencontres - pas encore prétexte de "puissance", était juste le partage, avant le capitalisme du point. "Learning to Live".

J'ai quitté "Calédor" trop tôt. Trop tôt, notamment pour faire la rencontre de la plupart d'entre vous. J'ai depuis longtemps rejoins la France en laissant de coté les raisons de rester ; "FMR", je crois que ça voulait tout dire.

Alors ? Alors je dois me présenter aux membres d'un club que je connaissais pourtant bien. De fait, c'est ce que j'essaye de faire : je peux par exemple dire, puisque c'est ce qui intéresse ici, qu'énormément de peaux vertes, un très grand nombre de soldats de l'Empire, presque autant de Bretonniens, de nains, d'elfes noirs et même un certain nombre d'hommes lézards et de chaotiques ont livré bataille pour moi sur les terrains de jeu de Warhammer Battle mais que mon armée rêvée, celle des elfes sylvains sera restée dans le vaste domaine du fantasme irréalisé, alors que pour 40K, seuls mes bons Tau auront su me pousser à désirer la victoire. Mais de toute façon, toutes ces armées ont aujourd'hui été vendues, ou offertes, et les seules figurines que j'avais gardées en guise de collection (figurines rares, conversions et peintures qui m'étaient chères) ont vite fait de fondre dans un incendie. Redondant au lieu de vagabondir, comme dirait l'autre, je ne joue donc plus. "Flemme".

Enfin, je suis ici, sur ce forum. Sans doute pour le plaisir d'une vague nostalgie, la possibilité d'observer les choses évoluer et de faire connaissance avec les nouveaux "fanas" et de prendre nouvelle des plus anciens. Ouais, c'est ça. J'apprends d'ailleurs que Thierry est maintenant président. Rien ne pouvait arriver de mieux, je crois. A l'heure du nouvel ordre poulpal, l'idée de pouvoir se fissionner le calamar sous l'égide - ça n'a pas toujours été le cas - de celui sans qui rien ne serait tout, tous seraient rien, fait vraiment plaisir : Fuck the Poulpe.

Belle initiative donc ce forum Nico, ça juste tue des rondelles de belles-mères. Et suggestion : il pourrait être sympa d'avoir en guise de rang spécial, càd, juste en dessous du pseudo, le prénom (voire le nom) de la personne. Je crois que ça pourrait s'avérer utile non ? Wink

Sortez le grog et les bonbons crocodiles, Morgan est heureux de vous rejoindre ! :pirat:


Dernière édition par -Vagabond-Heart- le Dim 5 Juil - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Welcome on the Board .   Ven 3 Avr - 9:49

Putain voila encore une raison pour que je continue a dire chatte cul et anus ! Welcome on this fucking minuscule planete de 28mm, en esperant qu'une veritable rencontre sera possible dans un futur 40 millesques ou un passe battlisant peu m'importe !

Voici la genese et la fin des temps, Morgan l'infinis qui viens comme un fantome de pirate hanter les cotes de Lustrie, en esperant une resurection prochaine ou cette fois ci, on te fera bouffer la pisse sans lit par la racine vaudou, fait confiance au mage skinks :twisted:

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Welcome on the Board .   Ven 3 Avr - 9:54

Merci Velu, ton sens de l'hospitalité n'a décidément d'égale que ta vision nocturne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Welcome on the Board .   Lun 25 Mai - 21:36

Salut,

Alexandre (le 4° je crois). Je suis sur le territoire depuis onze mois et pour encore une grosse année. Je ne sserai pas souvent présent car j'habite à Bourail. Je suis principalement joueur de Battle (elfes, guerriers du chaos, ogres). A mes heures perdues je joue quelques SM du chaos à 40k.
Cinéma: plutôt les films action/aventure/guerre, bien que je ne crache pas sur le fantastique.
Fana BD, j'en ai une bonne collection mais que j'ai laissée en métropole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Welcome on the Board .   Ven 7 Aoû - 14:37

Salut à tous,

Quentin, pour vous servir. Je débarque sur le forum après avoir plus ou moins gardé le contact avec certains d'entre vous il y a déjà un bon moment (antoïn, je t'ai vu).

Donc j'ai 32 piges, commencé voila bien longtemps dans les années 80 les jeux de figurines... Plus pour la collec qu'autre chose, il faut bien l'admettre, puisque j'ai rarement joué à Battle et encore moins à 40K.

J'ai qq parties de Space Marine à mon actif, mais ça remonte foutrement loin !

Je me suis récemment remis à Man O'War, le jeu de batailles navales dans le monde de Warhammer et de l'avis général un des meilleurs jeux GW, hélas abandonné dans les années 90.

J'espérais voir certains d'entre vous à la convention de Jeux de Rôles du Sci-Fi Club (dont je fais partie), mais apparemment il n'y avait personne. Dommage, JdR et figus font parfois bon ménage.

Voila pour les présentations.

Je discuterai volontiers avec ceux qui voudront un de ces jours, autour d'une partie, d'un verre, ou ce que vous voudrez. J'habite à Rivière Salée et y a moyen de se retrouver chez moi un de ces jours si besoin (pas à 50 non plus mais bon...).

J'ai pas souvent le temps de prendre une demie-journée voir une journée entière (famille oblige)... Mais ça reste possible si ça en vaut la chandelle.

Pour finir, je dirai que j'ai à peu près de quoi faire jouer n'importe quoi ou pas loin à Man O'War, donc je peux proposer des parties sans que vous ayez besoin de vous préoccuper d'autre chose que les règles et la liste d'armée.

Si je ne m'abuse, Manu, le prez' du Sci-fi club avait parlé de moi à un certain Thierry, mais il ne m'a jamais filé son mail. Du coup je débarque ici et pour moi ce sera une Bugman XXX et sans faux col, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Noir

avatar


MessageSujet: Re: Welcome on the Board .   Sam 8 Aoû - 2:22

Bienvenu à toi Quentin,j'ai déjà entendu parler de toi via le biais d'Antoine (il y à un petit moment déjà),pour la convention du jdr il y avait sur deux de nos gars qui sont aussi du Sci fi tu les as peut être croisé la bas.

Tu n'as pas eu le mail de Thierry pour la simple raison qu'il ne possède pas le net :lol!: ,pour ce qui est de Man o War ce sera avec plaisir si jamais un dimanche tu veux passer ou même voir ça un autre jour,je réflechissais il y à peu à une tentative d'introduction d'Uncharted sea au sein de l'asso (un proxy de man o war) mais nos joueurs sont très frileux à la nouveautés...

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Welcome on the Board .   Sam 8 Aoû - 8:46

PUTAIN QUENTIN !!! Quoi de neuf ! Ca fait trop lomgtemp ! Je ne te vois meme plus connecte sur MSN, je me sens seul Laughing Ce serait trop cool que ENFIN Wink tu mettes les pieds aux club ! Hate de te revoir, et tu as de la chance je suis sur le territoire pour trois semaine, hesite pas a me contacter si tu veut qu'on se vois !

A bientot et bienvenue sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Welcome on the Board .   Sam 8 Aoû - 11:36

Citation :
Bienvenu à toi Quentin,j'ai déjà entendu parler de toi via le biais d'Antoine (il y à un petit moment déjà),pour la convention du jdr il y avait sur deux de nos gars qui sont aussi du Sci fi tu les as peut être croisé la bas.

Ah ouais ? Qui ça ? Y a des chances qu'on se connaisse, au moins de vue du coup. J'ai failli proposer un Man O'War pour qu'il y ait un peu de figurines pendant la conv, mais comme ils manquaient de maitres du jeu, j'ai fait un X-Files finalement.

Citation :
Tu n'as pas eu le mail de Thierry pour la simple raison qu'il ne possède pas le net lol! ,pour ce qui est de Man o War ce sera avec plaisir si jamais un dimanche tu veux passer ou même voir ça un autre jour,je réflechissais il y à peu à une tentative d'introduction d'Uncharted sea au sein de l'asso (un proxy de man o war) mais nos joueurs sont très frileux à la nouveautés...

Ouais, je connais un peu Uncharted Seas de réputation, même si je n'ai pas fait de partie. Je suis sur la ML de Man O'War et bien sur on a abordé le sujet, ne serait-ce que pour se procurer des figurines.

Ici c'est difficile, comme tu dis, de tester des nouveautés. Mais bon j'ai déjà MOW, d'une part, et d'autre part les règles sont tellement sympa, que je préfère en rester à ce jeu. Ce jeu est resté dans les mémoires et ce n'est pas pour rien. C'est fluide, crédible, rapide... On peut faire une ou deux parties en une demie-journée si on est bien rôdé aux règles, ce qui est plutôt une exception dans les jeux GW.

Si vous êtes frileux à la nouveauté, et on peut le comprendre, c'est d'autant plus intéressant si je vous propose une partie de MOW un de ces jours. Pas que je refuse de jouer à autre chose, mais si vous ne connaissez pas le jeu, ça peut vous plaire de changer un peu.

Allez pour vous allecher un coup :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=120473

Et puis j'ai commencé un blog en début d'année... Il est tout moche, pas eu le temps de gérer les apparences correctement

http://manowarfr.blog.fr/

L'intéret c'est surtout les rapports de bataille (que deux pour le moment mais ça va bientôt changer).

Citation :
PUTAIN QUENTIN !!! Quoi de neuf ! Ca fait trop lomgtemp ! Je ne te vois meme plus connecte sur MSN, je me sens seul Laughing Ce serait trop cool que ENFIN Wink tu mettes les pieds aux club ! Hate de te revoir, et tu as de la chance je suis sur le territoire pour trois semaine, hesite pas a me contacter si tu veut qu'on se vois !

Heeeyy Antoine ! Content de te retrouver ! C'est clair que ça fait une paie qu'on s'est plus croisés. Je ne suis plus jamais sur MSN et j'ai fermé mon compte facebook, ce qui fait que je ne suis plus très visible on line. Mais je suis toute la semaine au bureau et à la maison avec le net, donc par mail je suis trouvable facilement et je viendrai traienr souvent sur ce forum.

Je vois qu'il est très récent d'ailleurs, mais c'est bien, c'est une très bonne idée. Sans ce forum, je ne vous aurai pas retrouvé de si tôt je pense.

Citation :
A bientot et bienvenue sur le forum ! Wink

Merci pour l'accueil en tous cas, ça fait vraiment plaisir.
:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Welcome on the Board .   Ven 14 Aoû - 14:41

Tiens, je suis passé hier au cinéma et j'ai jeté un œil à la vitrine avec des figurines GW. Qui est-ce qui les a peintes ?
Revenir en haut Aller en bas
squekky

avatar


MessageSujet: Re: Welcome on the Board .   Lun 24 Aoû - 18:14

Welcome Marell.

Bon je suis un epu loin, mais d ici deux mois je serais de retour sur le cailloux.
Et rencontrer quelqu un qui a connut l epoque benite de Man o War me fait chaud au coeur. Si j ai de la place dans mes valises. Je ramene ma flotte Naine et Orques.

En toutcas fan de JDR tu me plait de plus en plus. Dans le groupe on un peu des problemes d emplois du temps mais j espere d ici decembre aligner au moins une partie de Conspiracy X ou de Deadlands ou encore de Dark Heresy.
Si ca te tente tu es le bienvenue. Pour le moment il y a trois joueurs mais entre mon emplois du temps et celui de Nico on a du mal.
Mais qui sait on va bien arrive un jour a aligner une partie.

En tout cas ca fait plaisir de lire ta presentation.

Squekk lost in the pamir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Welcome on the Board .   Mar 25 Aoû - 8:20

Citation :
Bon je suis un epu loin, mais d ici deux mois je serais de retour sur le cailloux.
Et rencontrer quelqu un qui a connut l epoque benite de Man o War me fait chaud au coeur. Si j ai de la place dans mes valises. Je ramene ma flotte Naine et Orques.

Hey, c'est de bonnes nouvelles tout ça. Je me demandais quelle moyenne d'age vous aviez au club, vu que je n'ai encore rencontré personne. Mais je vois que je ne serai pas le seul vieux joueur.

Je masterise aussi à Conspix, et je dirai que les rôlistes sont plutôt très actifs sur le cailloux. Au club on en recense une bonne 40/50 aine. Je joue à peu près tous les mois... Sauf ce mois-ci, ou je co-organisais un WE Médiéval qui s'est déroulé le WE dernier.

On fait aussi des Grandeur Nature, etc.

As-tu beaucoup de figurines sur le territoire ? Si tu as des vieux trucs, je jetterai bien un oeil pour le plaisir, et peut-être penser à des échanges ou ce genre de choses si tu cherche un truc en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Noir

avatar


MessageSujet: Re: Welcome on the Board .   Mar 25 Aoû - 12:15

Grosso modo la moyenne tourne autour de 22/23 ans (en ne comptant pas les maquettistes chez qui ça tourne à 50/60 ans),Squekky possède des trucs datant de l'ère des luttes figurinistiques...époque marauder voir pre-slotta,donc fais toi plaisir :heart: .

Squek au passage étant titulaire maintenant mon emploi du temps peux se libérer plis aisément va t'on dire donc pour le JDR ce sera moins problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Welcome on the Board .   Mar 25 Aoû - 12:20

Citation :
Squekky possède des trucs datant de l'ère des luttes figurinistiques...époque marauder voir pre-slotta

Une époque où on savait faire des vraies figurines (voix chevrotante). :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
squekky

avatar


MessageSujet: Re: Welcome on the Board .   Mer 26 Aoû - 17:58

yosh petite connection sur les pistes.

Donc dans l'ordre, pour ma part j ai 26 ans et j'ai commencé avec 40K V2 a l'époque bénite des enrayements à repetitions et des tableau de dommages sur véhicules, mais aussi de Space Hulk Man o War qui arrivait en fin de vie et de Necromunda et Gorkamorka. Bien sur Blood Bowl mais j etais solo sur le jeu a cette époque de V3 du jeu.

Pour les armées joué je suis tres 40K avec des Blood Angels qui sont pour le moment en état de mix entre fig V2 quelques Rogue Trader (dont des scouts et devastators) et les nouvelles figouzes sorties pour la réedition des marsouins.
Apres j'évolue beaucoup plus en eldars Noir avec mon armée SM qui parfois donnent des sueurs en face avec un gros mix ici là entre eldars noirs, eldars V2 et Elfes noir V4 V5.
A battle c'est en Orques et Gobs et là je suis plus en V4 et V5 pas encore gouté aux orques et gobs V6.

Ce sont là les figouzes que j'ai sur le territoire mais je cherche à me separer des bloods vu que je suis decut par leur codex. Sauf si je trouve des volontaires pour du V2 et V3.
Pour les eldars noir je les garde et je songe à refaire tous mes guerriers et à aquerir de vielles figurines Furies (epoque mad max) et aussi vieu demon de slaanesh (epoque homard). Car j'ai pour but de faire par la suite une armée de marsouins du chaos voué à slaanesh mais entierement fait de gonzesses avec à la place des marsouins des soeurs de batailles, des cerastes et des furies. Bref un gros projet dans lequel Nico est impliqué pour la peinture de mon DM de slaanesh FW.

Apres pour les rabiots il y en ici et france ou j'ai retrouve ma bande de Necro Esher mes flottes Man o War mais aussi mon debut de gang orks à Gorka dans le theme Ken le survivant avec un boss au septs cicatrices.

Mais si tu veux replonger dans les vieux jeux j'ai tout ce qu'il faut il faut que je finisse de fouiller les restes de ma chambre chez mes parents pour recuperer les livres V2 qui me manquent. C'est pour ca que je suis assez chargé entre ca ma batterie pour Rock Band et les conneries je penses que je vais depassez les trentes kilos><.

En attendant au niveau JDR je suis plus à l'aise en tant que MJ mais sur Deadlands être joueur est assez plaisant surtout avec mon esprit tordus, Nico pourra confirmer...

Nico c'est une good news surtout que je penses me prendre les autres supplements pour Dark Heresy et que j'ai mis mon ancien revendeur sur la traque de SubRosa le dernier supplement qui me manque à Conspy.

De toute facon des mon retour je passerais vous faire un petit coucou, mais je penses etre aussi actif qu'avant. Sauf si de grosse baston se profile comme la derniere blood EN.
Et si mes orques sont pas vendus je rentre avec le codex donc un big battle why not.

au fait Marell si tu as du vieux Chaos et Elfes Noir je suis prenneur.
Revenir en haut Aller en bas
Noir

avatar


MessageSujet: Re: Welcome on the Board .   Jeu 27 Aoû - 0:14

Toujours partant pour du V2/V3,j'adore quand mes falcons en flamme se vautrent sur tes terminators :cheers: .

Pour les grosses baston tu va avoir l'écume aux lèvres...thierry est pret pour apoca/cédric aussi et je suis en cours de même qu'alex qui commence à etre équipé, de plus le supplément assaut planétaire est monstrueusement bien fait :drunken: .

Et je te l'ai déjà dit...le codex blood est sympa voir compétitif mais carrément pas dans la continuité du précédent c'est sur. :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Welcome on the Board .   Jeu 27 Aoû - 8:22

J'ai pas du tout d'Eldars Noirs, pour moic 'est trop récent :-)

C'est arrivé quand je commençais à décrocher niveau jeu en fait. Comme tu l'as dit, MOW commençait à disparaitre et c'est le dernier jeu GW auquel j'ai vraiment joué.

Depuis je continue mais c'est plus pour la collec qu'autre chose. Sinon du vieux chaos j'en ai ouais c'est clair. Et des nains. Des tas de nains. Jusqu'au preslotta.

On verra ce qui peut t'intéresser. Mais je préfère les échanges, parce que ça atteins de telles sommes les vieilles figs en ce moment que c'est un peu n'importe quoi de les vendre.

Elles font quelle taille tes flottes MOW ? Niveau nain j'ai du très lourd, car j'ai acheté pas mal de lots et c'est toujours ce qui se vend le plus... Donc j'en ai vraiment à la douille.

Est-ce que vous faites du EPIC aussi de temps à autres ? J'ai une armée Space Marine mais j'ai pas joué depuis pfouuuu 94 genre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Welcome on the Board .   

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome on the Board .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» wave - board
» [REQUETTE] GPS on board sur android
» [INFO] Les softs ON BOARD - iGO8, McGuider2009, Garmin XT, etc.
» 4chan vient d'ouvrir son board MLP
» MENU HALF BOARD PREMIUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fanas du Modèle Réduit :: Présentation des membres.-
Sauter vers: