Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
TOURNOI 1000 Pts : Validation des listes. EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
TOURNOI 1000 Pts : Validation des listes. EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
TOURNOI 1000 Pts : Validation des listes. EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
TOURNOI 1000 Pts : Validation des listes. EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
TOURNOI 1000 Pts : Validation des listes. EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

TOURNOI 1000 Pts : Validation des listes.

Aller en bas

TOURNOI 1000 Pts : Validation des listes. Empty TOURNOI 1000 Pts : Validation des listes.

Message par Noir Lun 20 Juil - 20:22

Hello,

Sont validés les listes suivantes (préinscriptions donc ,inscription définitive lors du paiement):

-Alexandre lehéricy / Rois des Tombes
-Antoine Lavandier / Hommes lézards
-Jeremy Sauveur / Orques et Gobelins
-Pierre elliot lucas / Démons du chaos
-Alexandre Michèle / Nains
-Baloo / Comptes vampires



To be continued...


Dernière édition par Noir le Sam 1 Aoû - 15:55, édité 4 fois
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI 1000 Pts : Validation des listes. Empty Re: TOURNOI 1000 Pts : Validation des listes.

Message par Noir Ven 24 Juil - 20:11

Je rappel amicalement aux joueurs que la date limite de réception des listes est le 31 juillet passé ce délai je ne les acceptes plus et donc n'accepte plus les inscriptions.Et si je n'ai pas plus de 5 pré-inscrit j'annule le tournoi...qui à étais monter rapidement pour permettre aux couineurs que vous êtes de jouer.

à bon entendeur Wink .
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI 1000 Pts : Validation des listes. Empty Re: TOURNOI 1000 Pts : Validation des listes.

Message par Invité Dim 26 Juil - 18:23

Tain on va devoir se bouger le cul a prevenir tout le monde quoi Laughing

Et toi ta liste Nico elle est toujours pas confirmee ? :cyclops:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI 1000 Pts : Validation des listes. Empty Re: TOURNOI 1000 Pts : Validation des listes.

Message par Noir Dim 26 Juil - 19:42

non car je ne sais même pas si je le fais pour tout te dire -___-,vu la motivation des mecs j'ai pas envie de me bouger le cul.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI 1000 Pts : Validation des listes. Empty Re: TOURNOI 1000 Pts : Validation des listes.

Message par Invité Lun 27 Juil - 19:19

J'avoue... Alex Michel devrait valider sa liste soon :cyclops:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI 1000 Pts : Validation des listes. Empty Re: TOURNOI 1000 Pts : Validation des listes.

Message par Invité Mer 29 Juil - 11:46

Hop un vilain double post !

TROP COOL que Jeremy fasse le tournois on va bien s'eclater ! Sinon il faut rajouter Pierre Elliot et Alex Michel (je t'ai envoye sa liste Nico)

Donc ceb on le fait le tournois :lol!:

A Dimanche les poulpes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI 1000 Pts : Validation des listes. Empty Re: TOURNOI 1000 Pts : Validation des listes.

Message par Noir Mer 29 Juil - 15:19

Tournoi maintenu (sous réserve de réception des paiements),il reste 2 jours pour la réception des listes.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI 1000 Pts : Validation des listes. Empty Re: TOURNOI 1000 Pts : Validation des listes.

Message par Noir Ven 31 Juil - 15:56

Etant donné le peu d'inscrit et aprés en avoir discuté avec les autres membres du bureau,nous ne pouvons pas bloquer le club pour 5 joueurs.

La salle 2B (salle du fond) sera réservé au tournoi et interdite à ceux qui ne participent pas aux tournois,la salle 2A (salle de l'armoire à décors) sera réservé aux autres membres.

3 tables seront montés pour le tournoi la veille,le principe de la ronde suisse est maintenu.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI 1000 Pts : Validation des listes. Empty Re: TOURNOI 1000 Pts : Validation des listes.

Message par Invité Ven 31 Juil - 22:36

C'est bon Nico on a compris que tu vas pas le faire mais que ta envie de jouer quand meme Laughing Par contre Benjamin est une pine, il lui reste 30 minute cela dit Razz

Ok a dimanche les fils !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI 1000 Pts : Validation des listes. Empty Re: TOURNOI 1000 Pts : Validation des listes.

Message par Noir Sam 1 Aoû - 15:57

non même pas puisque je vais gérer l'orga du tournoi :suspect: ...Baloo validé.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI 1000 Pts : Validation des listes. Empty Re: TOURNOI 1000 Pts : Validation des listes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum