Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

[WIP] Raven Guard - Scouts et LS Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[WIP] Raven Guard - Scouts et LS Storm

Message par Fatmike le Sam 12 Oct - 10:04

Hello,

Me voici de retour avec mes premiers corbeaux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'inspiration vient de l'IA 8 ou on voit un scout RG camouflé et équipé comme un commando. Ca m'avait bien plu. Autant, on a du mal à s'imaginer un Ultra, un SW ou un BT grimé comme un mec des forces spéciales, autant avec le fluff de la RG, ça colle parfaitement.

Bon la peinture est pas top et les gueules des scouts sont vraiment à chier (d'où ils sortent ces tronches ? on dirait des orks sans les dents...)

Le LS est un peu pourri et c'est fait pour. Il est là pour représenter le véhicule à tout faire des scouts. Loin du LS kéké tuning de la ravenwing repeint 4 fois par jour.
J'ai mis le lance-flamme en option.
Plus tard viendront le pilote et les 5 autres scouts amovibles pour l'occasion puisque prévus pour débarquer.
Fatmike

Revenir en haut Aller en bas

Re: [WIP] Raven Guard - Scouts et LS Storm

Message par Oril le Sam 12 Oct - 11:40

franchement je suis fan et moins fan ^^

alors les scouts jolie sauf les visages comme tu la souligné ^^
j'adore leur pantalons par contre tu devrai faire les bolters d'une autre couleur ^^ car sa contraste pas assez a mon gout

le land speeder j'aime bien mais les sièges vert Sick 
par contre les battle dommage je kiff tu les fait comment ?

si non pas mal par contre pas sur que le vert sois opti pour cette armée
Oril

Message par Fatmike le Sam 12 Oct - 12:01

Les sacoches et les sièges en toile verte, c'est pour rester dans le thème "Armée". Ca colle un peu plus avec l'illustration du scout de l'Impérial Armour 8 et ça me rappelle mes 9 ans de vie en treillis!

Les frères en armures énergétiques resterons plus sur du marine classique avec des sacoches en cuir, des parchemins et des décos "classique".
Fatmike

Message par Noir le Sam 12 Oct - 20:53

J'aime beaucoup ce que tu as fait des scouts (les tronches des couts plastique sont horrible comme tu le signale mais ça passe mieux avec le camo faciale).

La tache brune sur l'avant du LS c'est censé représenté quelque chose ? On dirais un parchemins mais pas sur, une peu de bleached bone pour ré-hausser le tout si c'est le cas ce serait top moumoutte !

Avec des bolters noirs tu gagnerais en lisibilité aussi, ça fait beaucoup de nuances de gris sur une même unité là.Je pense que tu peux tenter les sacoches vertes sur les marines de base également, ça passe bien sur le noir et comme tu le dis la Ravenguard c'est un peu les FS chez les spaces marines.

Message par Fatmike le Sam 12 Oct - 22:57

Merci
Alors la tache brune, c'est .... de la photodécoupe FW censé représenter une plaque marqué Raven Guard. Sauf que, au moment de coller, ça été le drame...
La colle a débordé (superglue évidemment sinon c'est pas marrant) et est remonté sur la plaque. Résultat, à la peinture, ça fait un truc tout moche. Je vais tenter de le faire en blanc, ça ne pourra pas être pire...
Fatmike

Message par Noir le Sam 12 Oct - 23:23

Ah ok je comprend mieux et je compatis...je me suis fait avoir une ou deux fois aussi comme ça happy .

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut