Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
[Tournoi] 1500 pts validation de listes. EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
[Tournoi] 1500 pts validation de listes. EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
[Tournoi] 1500 pts validation de listes. EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
[Tournoi] 1500 pts validation de listes. EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
[Tournoi] 1500 pts validation de listes. EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[Tournoi] 1500 pts validation de listes.

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Tournoi] 1500 pts validation de listes. Empty [Tournoi] 1500 pts validation de listes.

Message par Noir Mar 17 Sep - 18:53

Hello,

Merci de déposer vos listes à valider sur ce sujet.

Un Upload via warbuilder serait un plus.
Sinon je veux juste une liste propre, claire et détaillé au niveau du décompte des points/options.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 1500 pts validation de listes. Empty Re: [Tournoi] 1500 pts validation de listes.

Message par squekky Mar 17 Sep - 19:07

Liste envoyer au format Pdf all incluse.
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 1500 pts validation de listes. Empty Re: [Tournoi] 1500 pts validation de listes.

Message par Tech! Mar 24 Sep - 9:21

Ben voilà j'ai retrouvé , donc jusqu' à minuit ,c 'est ça ???
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 1500 pts validation de listes. Empty Re: [Tournoi] 1500 pts validation de listes.

Message par Invité Mar 24 Sep - 11:04

Liste envoyée en MP!!!! Gloire aux eldars!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 1500 pts validation de listes. Empty Re: [Tournoi] 1500 pts validation de listes.

Message par Kilian le félon Mar 24 Sep - 11:33

Tas de lopettes!!!Razz   Les tyty premiers à se montrer sur la page!!! Cool Cool (parce que ils ont aucun sens tactique, et ils vont tous vous bouffer quand même ... ou pas What a Face What a Face )

Armée: Colossus

1498 Points
9 Escouades
2 QG - 2 Elite - 4 Troupes - 1 Attaque Rapide
77 Figurines



QG


-1 Prince Tyranide ailé: 285 pts
2x Dévoreur jumelés avec neuro-sangsue (30 pts) / Créature Synapse / Créature monstrueuse volante / Exosquelette renforcé / L'Ombre dans le Warp / Personnage / Psyker / 1x Seigneur de la Ruche (25 pts)

-Tervigon: 195 pts
1x Crache-épines / Griffes et crocs / 1x Catalyseur (15 pts) / Créature Synapse / Créature monstrueuse / Domination / Eclosion de Termagants / Exosquelette renforcé / 1x Glandes d'adrénaline (10 pts) / Géniteur / L'Ombre dans le Warp / Personnage / Psyker / 1x Sacs à toxines (10 pts)



Elite

-1 Essaim de 2 Lictors: 130 pts
Crochets / Griffes tranchantes / Pinces broyeuses / Chitine renforcée / Comportement instinctif - Guetter / Course / Discrétion / Désengagement / Mimétisme / Mouvement à couvert / Phéromones

-2 Zoanthropes: 120 pts
Eclair Warp (Zoanthropes) / Griffes et crocs / Lance warp / Champ Warp de biotitan / Chitine renforcée / Créature Synapse / L'Ombre dans le Warp / Psyker



Troupes

-12 Genestealers: 168pts
 Pinces broyeuses / Chitine renforcée / Course / Infiltration / Lien télépathique / Mouvement à couvert

25 Hormagaunts: 200 pts
Griffes tranchantes / Bond / Chitine / Comportement instinctif - Dévorer / Course / Mouvement à couvert / 25x Sacs à toxines (50 pts)

-13 Termagants: 65 pts
Ecorcheur / Griffes et crocs / Chitine / Comportement instinctif - Guetter / Mouvement à couvert

-1 Tervigon: 195 pts
1x Crache-épines / Griffes et crocs / 1x Catalyseur (15 pts) / Créature Synapse / Créature monstrueuse / Domination / Eclosion de Termagants / Exosquelette renforcé / 1x Glandes d'adrénaline (10 pts) / Géniteur / L'Ombre dans le Warp / Personnage / Psyker / 1x Sacs à toxines (10 pts)



Attaque Rapide

-20 Gargouilles:
140 pts
Ecorcheur / Griffes et crocs / Ailes / Chitine / Comportement instinctif - Guetter / 20x Sacs à toxines (20 pts) / Venin aveuglant


Plus qu'une chose à dire: Alae jacta est !!! Et que le meilleur gagne !!!
Kilian le félon
Kilian le félon


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 1500 pts validation de listes. Empty Re: [Tournoi] 1500 pts validation de listes.

Message par Tech! Mar 24 Sep - 12:15

La très Sainte Inquisition , dans l'ombre , a envoyé , ses forces préparer les bûcher et sa liste Evilgrin  , les hérétiques aux oreilles pointues noir ou roses , les métalliques qui ont des fuites d'huiles , les baveux tyranides , les bleu, les verts , les horreurs rose et les ôtres , tous iront aux bûcher Evilgrin 
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 1500 pts validation de listes. Empty Re: [Tournoi] 1500 pts validation de listes.

Message par Kilian le félon Mar 24 Sep - 15:08

eh ben ... il te faudra plus de 25 CG pour préparer le bucher de tout le monde!! Evilgrin Evilgrin
Kilian le félon
Kilian le félon


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 1500 pts validation de listes. Empty Re: [Tournoi] 1500 pts validation de listes.

Message par Noir Mar 24 Sep - 15:10

Thierry validé
Anthony validé
Kilian en cours
Moi même validé sous réserve de refiler mon jour de garde à un collègue


Squekky j’attends la liste au propre ou le tableur excel correspondant happy !



Je poste les listes validées avant la date butoir,peut être dans la soirée si motivé.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 1500 pts validation de listes. Empty Re: [Tournoi] 1500 pts validation de listes.

Message par Invité Mar 24 Sep - 15:51

liste envoyée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 1500 pts validation de listes. Empty Re: [Tournoi] 1500 pts validation de listes.

Message par Kilian le félon Mar 24 Sep - 16:25

Noir je tiens à préciser que ma liste à était faite sur Army creator ... mais j'ai du faire un copier/coller ... parce que je ne savais pas comment mettre un pdf sur ce site, et ça me faisait c**** de le changer de version (ou de taille), tellement une brêle en informatique stuart
Kilian le félon
Kilian le félon


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 1500 pts validation de listes. Empty Re: [Tournoi] 1500 pts validation de listes.

Message par Invité Mar 24 Sep - 16:28

Messieurs, voici les eldars qui vont vous écraser!!!!!

1500 points tournoi FMR (Eldars) : 1500 Points

QG

  • 1x Spirite (70 pts)

    • Bâton sorcier, Pistolet Shuriken
    • Armure Runique Eldar , Course , Discipline psy : Runes de Bataille , Discipline psy : Télépathie , Fléau ancestral , Marque du Spirite , Parle aux morts , Personnage indépendant , Psyker (niveau 2) , Transe guerrière

Elite

  • Escouade de Gardes fantômes (6 unités  / 295 pts)

    • 5x Garde fantôme (160 pts)

      • Canon fantôme
      • Fléau ancestral , Massif , Sans peur

    • 1x Serpent (115/135 pts)

      • Canons Shuriken jumelés, Catapultes Shuriken jumelées,  1x Rayonneurs laser jumelés
      • Antigrav , Bouclier Serpent , Char ,  1x Holo-champ , Rapide , Transport (12 places)

Troupes

  • 3x Gardien du vent (51 pts)

    • Catapultes Shuriken jumelées
    • Armure composite , Fléau ancestral , Motojet eldar , Transe guerrière

  • Escouade de Vengeurs lugubres (11 unités  / 295 pts)

    • 9x Vengeur lugubre (117 pts)

      • Catapulte Shuriken de Vengeur
      • Armure aspect , Contre-attaque , Course , Fléau ancestral , Grenades à plasma , Transe guerrière

    • 1x Exarque Vengeur lugubre (23/43 pts)

      • 1x Hache énergétique et Bouclier miroitant
      • Armure aspect lourde , Contre-attaque , Course , Fléau ancestral , Grenades à plasma , Personnage , Transe guerrière

    • 1x Serpent (115/135 pts)

      • Canons Shuriken jumelés, Catapultes Shuriken jumelées,  1x Rayonneurs laser jumelés
      • Antigrav , Bouclier Serpent , Char ,  1x Holo-champ , Rapide , Transport (12 places)

  • 5x Vengeur lugubre (65 pts)

    • Catapulte Shuriken de Vengeur
    • Armure aspect , Contre-attaque , Course , Fléau ancestral , Grenades à plasma , Transe guerrière

Attaque Rapide

  • 6x Araignée spectrale (114 pts)

    • Tisse-mort
    • Armure aspect lourde , Course , Désengagement , Fléau ancestral , Générateur de saut Warp , Transe guerrière

  • 1x Chasseur écarlate (160 pts)

    • 2 Lances ardentes, Laser à impulsions
    • Acrobate aérien , Aéronef , Nemrod des cieux

Soutien

  • 1x Chevalier Fantôme (240/300 pts)

    • 1x Canon solaire et Bouclier Rayonnant,  1x Rayonneur Laser
    • Créature monstrueuse de saut , Fléau ancestral , Sans peur

  • 1x Falcon (125/150 pts)

    • Catapultes Shuriken jumelées, Laser à impulsions,  1x Rayonneur Laser
    • Antigrav , Char ,  1x Holo-champ , Rapide , Transport (6 places)


BBCode Généré par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Malgré ce qu'annonce Army creator et au vu de la présence du spirite, les gardes fantômes sont un choix de troupes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 1500 pts validation de listes. Empty Re: [Tournoi] 1500 pts validation de listes.

Message par Invité Mar 24 Sep - 18:50

mouahahahaha comment tu vas te faire rétamer !!!!!
31 pov eldars !!!
31 pov endu 3!!!! purée d'eldars, coulis de danseuses....

.......

...

ouai mais en fait y a pas mal d'endu 4...
et d'endu 6...
et même 8 Sad 
mais c'est quoi ces eldaaaars ....... !

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 1500 pts validation de listes. Empty Re: [Tournoi] 1500 pts validation de listes.

Message par Invité Mar 24 Sep - 19:04

Prie mon petit Pipo pour ne pas me croiser en début de tournoi... Sinon, tu risques de pleurer... Ou moi... Enfin un des deux quoi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 1500 pts validation de listes. Empty Re: [Tournoi] 1500 pts validation de listes.

Message par Invité Mer 25 Sep - 6:23

ah non mais moi je refuuuuuse de tomber contre toi !
On fait un tournoi c'est pour avoir de nouveaux adversaires, changer de style de jeu toussa toussa !
et puis j'ai aucune chance face aux nuldars je le sais.....Sad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 1500 pts validation de listes. Empty Re: [Tournoi] 1500 pts validation de listes.

Message par Tech! Mer 25 Sep - 8:23

Tremblez Hérétique de tout poil , la très Sainte Inquisition , prépare ses bûcher

Maitre de compagnie: incinérator, hallebarde , 3 servo crâne : 200pts.

Purificator: 4 incinérator , 1marteau ,5 hallebardes ,muni psy : 275pts.

Terminator5 :psy canon , 4 hallebardes , 1 marteau ,muni psy : 245pts .

Incursion 5 : psy canon , hallebarde : 115pts.

Stormraven : multi fuseur , canon d'assaut , tourelle ouragan , muni psy : 255pts .

Interceptor 5 : Hallebarde de maitre , psy canon : 150pts .

Dreadnought : double auto psy : 135pts .

Dreadnought : Poing , canon d'assaut : 125pts .

Certaines informations sont classifiées et donc n'apparaitront que le jour J .

Tremblez graines d'hérétiques , la très Sainte Inquisition punira , brulera , étripera ... blinky  et pas plus même si affinité Evilgrin 

Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 1500 pts validation de listes. Empty Re: [Tournoi] 1500 pts validation de listes.

Message par squekky Mer 25 Sep - 8:33

Bordel il y a du lourd en face avec de l'éldar trés courte porté et trés rapide et du CG qu'il va falloir déloger.

Mon petit carnaval avec au total :

49 fantassins dont 3 "gros"
5 véhicules
2 créatures monstrueuses

le Carnaval de Raaz (Eldars noirs) : 1500 Points

QG

  • "Raaz" : 1x Doyen Tourmenteur (80/105 pts)
    • 1x Fusil Liquéfacteur, 1x Pince, Pistolet Eclateur
    • La Puissance vient de la Souffrance , Maître de Coteries , Personnage indépendant , Physique Altéré , Scléroderme , Vision nocturne

Elite

  • Grotesques (4 unités / 200 pts)
    • "Raaz Child" : 2x Grotesque (70 pts)
      • Arme de corps à corps
      • Curée Berserk , La Puissance vient de la Souffrance , Physique Altéré , Scléroderme , Vision nocturne
    • 1x Aberration (45/60 pts)
      • Arme de corps à corps, 1x Pince
      • Curée Berserk , La Puissance vient de la Souffrance , Physique Altéré , Scléroderme , Vision nocturne
    • 1x Raider (60/70 pts)
      • Lance de ténèbres
      • Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , Découvert , Rapide , Vision nocturne

Troupes

  • Guerriers Cabalites (11 unités / 170 pts)
    • 10x Guerrier Cabalite (90 pts)
      • Fusil Eclateur
      • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Raider (60/80 pts)
      • 1x Canon désintégrateur
      • Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , Découvert , Rapide , 1x Râteliers d'armes , Vision nocturne
  • Guerriers Cabalites (11 unités / 170 pts)
    • 10x Guerrier Cabalite (90 pts)
      • Fusil Eclateur
      • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Raider (60/80 pts)
      • 1x Canon désintégrateur
      • Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , Découvert , Rapide , 1x Râteliers d'armes , Vision nocturne
  • Guerriers Cabalites (11 unités / 170 pts)
    • 10x Guerrier Cabalite (90 pts)
      • Fusil Eclateur
      • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Raider (60/80 pts)
      • 1x Canon désintégrateur
      • Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , Découvert , Rapide , 1x Râteliers d'armes , Vision nocturne

Attaque Rapide

  • 5x Fléau (110 pts)
    • Carabine éclateuse
    • Course , Cuirasse fantôme , Grenades à plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
  • 5x Fléau (110 pts)
    • Carabine éclateuse
    • Course , Cuirasse fantôme , Grenades à plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
  • 5x Fléau (110/140 pts)
    • Carabine éclateuse, 2x Disloqueur
    • Course , Cuirasse fantôme , Grenades à plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne

Soutien

  • 1x Cronos (80 pts)
    • Arme de corps à corps, Siphon d'âmes
    • Carapace blindée , Créature monstrueuse , La Puissance vient de la Souffrance , Mouvement à couvert , Sans peur , Vision nocturne
  • 1x Ravageur (105/115 pts)
    • Lance de ténèbres X3
    • Antigrav , Assaut antigrav , 1x Bouclier de Nuit , Découvert , Rapide , Vision nocturne
  • 1x Talos (100/130 pts)
    • Arme de corps à corps, 1x Arme de corps à corps supplémentaire, Canons Eclateur jumelés
    • Attaques aléatoires , Carapace blindée , Créature monstrueuse , 1x Fléau , 1x Injecteur d'Ichor , La Puissance vient de la Souffrance , Mouvement à couvert , Sans peur , Vision nocturne


BBCode Généré par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 1500 pts validation de listes. Empty Re: [Tournoi] 1500 pts validation de listes.

Message par Invité Mer 25 Sep - 9:20

C'est assez flippant de voir vos listes quand même...
surtout que pour la plupart je connais pas les 3/4 des unités/règles qu'elles contiennent What a Face 
Pour l'instant celle qui me fait le plus peur c'est celle de rothulf, p-e parce que j'ai lu le codex eldar et que je sais la puissance du truc. Par rapport aux EN ou aux tyty par exemple que je ne connais pas du tout.

J'attends que Noir valide ma liste et je la poste.

edit: Thierry c'est quoi un Maitre de compagnie ? c'est un Grand maitre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 1500 pts validation de listes. Empty Re: [Tournoi] 1500 pts validation de listes.

Message par Tech! Mer 25 Sep - 10:24

Information classifiée ninja 
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 1500 pts validation de listes. Empty Re: [Tournoi] 1500 pts validation de listes.

Message par Tech! Mer 25 Sep - 10:35

Bon effectivement j'ai oublié le Grand en changeant la couleur Embarassed 

Pipo toujours DA

Ouais , il y a du lourd voir du très lourd , et je me trouves franchement comme dans 300 Sad  , par contre j'aurais dû mettre des Paladins Glare  une cinquantaine au moins blinky 
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 1500 pts validation de listes. Empty Re: [Tournoi] 1500 pts validation de listes.

Message par squekky Mer 25 Sep - 10:47

Pour les EN je prefere laisser Tech, Kazu ou Noir en parler. C'est plus simple.

C'est une armée un peu nouvelle que je tente là donc je vais voir comment elle se comporte.
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 1500 pts validation de listes. Empty Re: [Tournoi] 1500 pts validation de listes.

Message par Tech! Mer 25 Sep - 12:02

Ben écoutez , on s'étripe tranquille , puis en fin de journée on profite du match du siècle : Squekky vs Rothulf What a Face 

Pour les autres , circulez y a plus rien a voir Evilgrin Evilgrin Evilgrin
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 1500 pts validation de listes. Empty Re: [Tournoi] 1500 pts validation de listes.

Message par Invité Mer 25 Sep - 12:13

ben autant, tech et moi on va se faire rouler dessus par rothulf, autant squeeky est quand même bien taillé pour le descendre entre les armes empoisonnées, les boucliers de nuit et les lances, ca risque d'être chaud pour l'ami eldar.

Pour Kilian, vu que je connais vraiment pas les tyranides, je n'ai aucune idée de la dureté de la liste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 1500 pts validation de listes. Empty Re: [Tournoi] 1500 pts validation de listes.

Message par Invité Mer 25 Sep - 12:21

Va y avoir du sang :-)

Je m'attendais plutôt à du tyty en masse ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 1500 pts validation de listes. Empty Re: [Tournoi] 1500 pts validation de listes.

Message par Invité Mer 25 Sep - 12:21

vous autorisez les spectateurs Wink ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 1500 pts validation de listes. Empty Re: [Tournoi] 1500 pts validation de listes.

Message par Invité Mer 25 Sep - 13:43

et du coup kazu tu participes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 1500 pts validation de listes. Empty Re: [Tournoi] 1500 pts validation de listes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum