Les Fanas du Modèle Réduit

Forum de l'association les Fanas du modèle réduit

AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 1/2256 Venator star destroyer de chez revell.
Aujourd'hui à 7:43 par Noir

» Twin Otter DHC6 1/72
Mer 19 Juil - 20:37 par Wishmaster

» Viper MarkII (BSG 1/32)
Mar 11 Juil - 10:44 par Tech!

» Bandai non scale star destroyer and JPG jedha city
Ven 7 Juil - 11:53 par Noir

» Toyota GT86 et Subaru BRZ
Mar 4 Juil - 20:20 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

[Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zelom

MessageSujet: Re: [Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.   Mer 28 Aoû - 16:37

ben moi je vien de recevoir mes 1 e hommes-lézards,
ET OUAIS JAI MON COLIS What a Face  et avec les "prets" que kazu va me faire (mage slann, kroxi...) je devrais avoir 2000 pts dans probleme (enfin j'espere Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tech!

MessageSujet: Re: [Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.   Mer 28 Aoû - 17:39

Bon Ben la je proteste , c'est pas du jeu ! 25 fig Sad  ; j'en ai 5/6 de plus Evilgrin 
Zelom

MessageSujet: Re: [Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.   Mer 28 Aoû - 18:13

et d'ailleurs juste pour commenter mon colis Very Happy
une des peinture cétait ouverte pendant le voyage et du coup ya en peu de lavis sur les autres pot x) enfin ya du avoir une petite fuite c pas trop ouvert
aussi le kurak était en résine je vien de remarquer ...
c de la merde...pure... y'avait plus besoin de la pince a découper vue l'état ...
sinon pas de bulle dans les grappe Very Happy et les figs sont en bonne état étonament
Oril

MessageSujet: Re: [Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.   Mer 28 Aoû - 19:54

Zelom fait une réclamation à GW :wo. Etre il ton renverrons un
Zelom

MessageSujet: Re: [Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.   Mer 28 Aoû - 19:57

ouais je vais faire ca :p mais il et en bonne état forte heuresement
sinon comme j'ai mes figs battle mtn c bon pour les cours Rolling Eyes 
kazu

MessageSujet: Re: [Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.   Jeu 29 Aoû - 6:29

Zelom a écrit:
ben moi je vien de recevoir mes 1 e hommes-lézards,
ET OUAIS JAI MON COLIS What a Face  et avec les "prets" que kazu va me faire (mage slann, kroxi...) je devrais avoir 2000 pts dans probleme (enfin j'espere Smile)
Tu les atteins les 2000pts si je te prêtes sauf si ils ont drastiquement diminués le coût en point des figurines mais je ne pense pas ;-)
Faudra, comme je te l'ai dit, faire attention à la règle du tournoi Wysiwig à 51% car mes skinks sont issus d'une vieille version et portent des arcs courts. :-)

Tech! a écrit:
Bon Ben la je proteste , c'est pas du jeu ! 25 fig Sad ; j'en ai 5/6 de plus
Manquerai plus que ça! Des ogres aussi nombreux que de la piétaille humaine ou elfiques! Pinch 

Tech!

MessageSujet: Re: [Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.   Jeu 29 Aoû - 8:14

On peut rêver , une horde à 2000pts , une centaine d'ogres blinky stuart blinky 
Oril

MessageSujet: Re: [Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.   Jeu 29 Aoû - 19:06

bon ben je vais essayer de jouer du full peint perso mais qui joue quoi ???????? svp ^^ pour faire ma liste Very Happy sa commence à être urgent la ^^
kazu

MessageSujet: Re: [Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.   Jeu 29 Aoû - 19:58

Peint tout comme ça il n'y a pas d'urgence ;-)
Noir

MessageSujet: Re: [Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.   Jeu 29 Aoû - 20:39

Vi parce qu'en plus faire sa liste par rapport à ce que joue l'adversaire c'est le mal mrgreen !

MessageSujet: Re: [Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.   Jeu 29 Aoû - 23:42

Bon puisque c'est mal et donc hérétique je vais jouer Chevalier Gris Evilgrin Evilgrin Evilgrin 

J' espère que ça répond à ta question Oril ninja 
Oril

MessageSujet: Re: [Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.   Ven 30 Aoû - 18:22

Noir a écrit:
Vi parce qu'en plus faire sa liste par rapport à ce que joue l'adversaire c'est le mal mrgreen !
Le mal ? mais on lui botte le cul au mal nous les hauts elfes !! Very Happy

bon alors qui joue quoi Very Happy ?
Zelom

MessageSujet: Re: [Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.   Ven 30 Aoû - 18:53

hommes-lézards What a Face 
Tech!

MessageSujet: Re: [Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.   Ven 30 Aoû - 19:11

Chevaliers Gris Evilgrin 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.   Ven 30 Aoû - 22:22

Skaven Razz 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.   Dim 20 Oct - 13:45

et donc c'est quand la date ? sifflote 
Noir

MessageSujet: Re: [Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.   Dim 20 Oct - 20:00

Le tournoi aura lieu le 10 Novembre, remise des listes sur un sujet dédiés le 03 Novembre au plus tard.

Durée d'une partie 2h30,si planning horaire dépassé, défaite pour les deux joueurs (vu le timming 40k, autant frapper fort et voir si ça fonctionne ainsi).

Bonus full peint/full soclé +5 pts de victoire sur le classement général.

Le scénario sera Bataille rangée du LdR V6 battles, pts de victoire totalisé façon V8.Les forêts et rivière ne seront pas enchantées afin d'éviter de perdre 20 min au début de chaque partie.

MessageSujet: Re: [Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.   Dim 20 Oct - 20:27

erf Sad le 10 novembre sa risque d'etre chaud :S

mais on verra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.   Dim 20 Oct - 20:33

rapport au bac ?

c'est quoi le scénar bataille rangée V6 ?
y a des frais d'inscriptions ?
tu joues noir ?
Oril

MessageSujet: Re: [Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.   Dim 20 Oct - 20:34

ouep par rapport au bac sa commence le 12 Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.   Dim 20 Oct - 21:08

je pense que noir peut décaler la date d'une semaine pour permettre à blaze et toi de participer ?
Noir

MessageSujet: Re: [Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.   Dim 20 Oct - 23:05

Je décale ça au 17, par contre je te remettrais toute la doc Pipo, je ne suis pas dispo avant 12h30 tous les autres dimanches de novembre.
Pas de frais de participation, et non je ne joue pas happy .

Invité

MessageSujet: Re: [Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.   Lun 21 Oct - 7:12

oki doki
Oril

MessageSujet: Re: [Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.   Lun 4 Nov - 20:45

heu on rend quand les liste ? combien de point en + toléré ? ^^
Noir

MessageSujet: Re: [Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.   Lun 4 Nov - 22:59

Dimanche 10/11/13 à 00h00 au plus tard.

Aucun dépassement en point de toléré,liste informatisé et imprimé en double exemplaires.Vous devrez également avoir vos erratas à jours.

Les deux derniers points sont non négociable (deux semaines pour imprimer 4 pages c'est jouables pour tout le monde je pense Razz ).

MessageSujet: Re: [Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.   

[Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant