Les Fanas du Modèle Réduit

Forum de l'association les Fanas du modèle réduit

AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Twin Otter DHC6 1/72
Mer 19 Juil - 20:37 par Wishmaster

» 1/2256 Venator star destroyer de chez revell.
Mar 18 Juil - 15:36 par Noir

» Viper MarkII (BSG 1/32)
Mar 11 Juil - 10:44 par Tech!

» Bandai non scale star destroyer and JPG jedha city
Ven 7 Juil - 11:53 par Noir

» Toyota GT86 et Subaru BRZ
Mar 4 Juil - 20:20 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

[Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Noir

MessageSujet: [Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.   Jeu 15 Aoû - 14:52

Hello comme pour 40k :

Tournoi en 2000pts utilisant les règles et restrictions de la V8.

Les armées autorisées sont :

Orques & Gobelins, Hauts Elfes, Bretonnie, Comtes Vampires, Démons du chaos, Elfes Noirs, Elfes sylvains, Empire, Guerriers du Chaos, Hommes Bêtes, Hommes Lézards, Nains, Nains du Chaos (Tamurkhan), Rois des Tombes, Royaumes Ogres, Skavens.

Les personnages spéciaux ou nommés ainsi que les mercenaires sont interdits.

Les Armées devront suivre les règles habituelles de Wysiwig (51% de l’unité est équipée telle que décrite dans la liste), la peinture n’est pas obligatoire mais vivement conseillée (voir malus ci-dessous).

Le domaine de magie doit être déterminé avant le tournoi. A indiquer pour chaque sorcier sur votre feuille d’armée. Il est définitif. Les sorts seront tirés au début de chaque partie.

Les Erratas et FAQ seront à prendre en compte, chaque joueur devra ramener les erratas, FAQ liés à son armée.

Le jour du tournoi, les tables de jeux seront installées avec chacune entre 6 et 10 décors.

Le tournoi se déroulera en 4 parties

Concernant les lignes de vue, on jouera en ligne de vue réelle, en se basant sur la taille normale d’une figurine.
A savoir que les nuées sont plus petites que de l’infanterie, elle même plus petite que de la cavalerie, etc …

Il n'y a pas de restrictions...vu le format tout le monde peut se défendre sans trop ramasser en principe.

Dernière édition par Noir le Dim 20 Oct - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kazu

MessageSujet: Re: [Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.   Jeu 15 Aoû - 17:10

Général obligatoire? Smile 
Noir

MessageSujet: Re: [Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.   Jeu 15 Aoû - 17:38

Joué selon les règles V8, donc oui.

Invité

MessageSujet: Re: [Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.   Jeu 15 Aoû - 18:46

c'est pour quelle date entre d'octobre/novembre?
sinon moi je suis partant avec mes ska:D 
kazu

MessageSujet: Re: [Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.   Jeu 15 Aoû - 19:26

Merci pour la précision :-) vu qu'un vil elfe sylvain du dernier tournoi avait passé son seigneur en changeforme il n'avait aucun gégé ^^ sournois et bien pensé Evilgrin 

Va falloir que je regarde les décors mystérieux, j'ai jamais utilisé.
Tech!

MessageSujet: Re: [Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.   Jeu 15 Aoû - 23:52

Ben moi je jouerai avec rien du tout , donc pas de fautes prévues Evilgrin Evilgrin ; mais j'ai hâte de voir
Oril

MessageSujet: Re: [Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.   Ven 16 Aoû - 13:48

Rho Thierry 4 partie c est pas la mort je te fait une partie d initiation si tu veut Smile

Pas de restriction (0o)? ....

Bon je me plain pas hein ! C est juste que sa me surprend:| 
Bon Ben mes elfe seront de la partie Smile

Qui en sera aussi ?

Pour la date par contre si c est juste avant le bac sa le fera pas ....

Je vous tiendrai au courant pour les dates et faudra voir aussi avec le père rothulf Smile

Mais très content qu il y est un tournoi Smile sa manquer un peu d animation dans l univers battre cette année Smile
Tech!

MessageSujet: Re: [Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.   Ven 16 Aoû - 17:22

c'est quand le bacqueeeuuu
rothulf

MessageSujet: Re: [Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.   Ven 16 Aoû - 18:10

Je ne peux pas dire si je serais là ou pas, sans la date^^... Mais ça m'a l'air très intéressant tout ça!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.   Sam 17 Aoû - 18:47

kazu a écrit:
Merci pour la précision :-) vu qu'un vil elfe sylvain du dernier tournoi avait passé son seigneur en changeforme il n'avait aucun gégé ^^ sournois et bien pensé Evilgrin 
Courte mémoire kazu: ce n'était pas un seigneur, format réduit oblige, et il était bien mon général pour les besoins du scénario.
kazu

MessageSujet: Re: [Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.   Sam 17 Aoû - 18:54

ha! Toute mes excuses! Je pensais à une vile feinte elfe ;-)
Zelom

MessageSujet: Re: [Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.   Sam 17 Aoû - 18:59

ben moi je serait la si mes hommes-lézards seront arrivé d'ici la Smile
Tech!

MessageSujet: Re: [Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.   Sam 17 Aoû - 19:43

Alors si ils ont toujours la règle flegme t'es pas rendu Evilgrin Evilgrin Evilgrin 
Zelom

MessageSujet: Re: [Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.   Sam 17 Aoû - 21:15

flegme c le truc qui me fait tiré 3 dés de CD ? What a Face 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.   Dim 18 Aoû - 7:03

question les objet et les sort interdis comme 13eme sort sont autoriser ???? mrgreen mrgreen 
kazu

MessageSujet: Re: [Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.   Dim 18 Aoû - 7:08

Zelom a écrit:
flegme c le truc qui me fait tiré 3 dés de CD ? What a Face 
oui mais tu conserves les 2 résultats les plus faibles.
Tech!

MessageSujet: Re: [Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.   Dim 18 Aoû - 9:54

C'est quoi la date ???
Noir

MessageSujet: Re: [Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.   Dim 18 Aoû - 13:51

Du coup probablement pour début Novembre pour le dimanche 3 voir 10 en fonction des joueurs.

MessageSujet: Re: [Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.   Dim 18 Aoû - 18:15

Ca devrait le faire aussi pour cette date!!! Remise en jeu de mon précédent succès (spéciale dédicace à Pipo et à sa défaite de 7 points!!!!!)
Tech!

MessageSujet: Re: [Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.   Dim 18 Aoû - 19:37

Je vais voir mais aucune promesse heu... 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.   Dim 18 Aoû - 20:37

Cool Noir d'organiser un tournoi Smile

J'en suis évidemment, et je vais faire en sorte d'avoir du full peint pour l'occaz !
No limit, no restriction, y en a qui vont pas m'aimer Evilgrin 
Tech!

MessageSujet: Re: [Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.   Lun 19 Aoû - 16:17

Bon juste pour dire : la mairie vient de donner une réponse pour la salle demandée ; donc j avais proposé 3 dates ; toutes ces dates sont prises , même en décembre Pinch 
Zelom

MessageSujet: Re: [Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.   Lun 19 Aoû - 18:48

du coup ya un changement important ? heu... 
a part le changement de lieu bien sur*
Tech!

MessageSujet: Re: [Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.   Lun 19 Aoû - 19:00

Pas vraiment vue qu'il nous répondait pas la décision était prise de le faire au club !!!
Maintenant que c'est sur ; ce sera pour les deux tournois , au moins le 40k au club ; sinon j'ai reçu une invitation (non ferme ) du scifi , pour une journée a la mairie , donc ...

Je pense quand même que pour des raison pratique , il saura plus facile de faire les deux tournois au club ; mais je ne suis pas l'organisateur Glare 
Oril

MessageSujet: Re: [Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.   Lun 19 Aoû - 19:11

l invite par le sci fi club sa serait quand ? si sa devient définitif ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.   

[Dicussion] Battle tournoi d'octobre/novembre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant