Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
[Discussion] 40k Tournoi d'Octobre  - Page 3 EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
[Discussion] 40k Tournoi d'Octobre  - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
[Discussion] 40k Tournoi d'Octobre  - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
[Discussion] 40k Tournoi d'Octobre  - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
[Discussion] 40k Tournoi d'Octobre  - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[Discussion] 40k Tournoi d'Octobre

+2
Tech!
Noir
6 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Discussion] 40k Tournoi d'Octobre  - Page 3 Empty Re: [Discussion] 40k Tournoi d'Octobre

Message par Invité Mar 27 Aoû - 16:47

Artimus a écrit:Bon ben ce n'est pas grave alors...
Je déclare forfait par avance. Je n'aurais pas le temps nécessaire pour monter une liste pour le tournoi. Cela me laissera le temps de lire le codex et de commander par la suite ce que je voudrais bien.
Bon courage pour les participants.
Artimus a écrit:Pas grave, ce n'est que partie remise. Si GW...
Artimus a écrit:Yep... pour cela que je ne participe pas de base...
Artimus a écrit:...Je ne participerais pas au tournoi car j'aurais pas le temps de tout préparer comme je l'ai déjà signalé... Désolé
Salut Artimus, cela fait beaucoup de posts où tu nous rappelles que tu ne viens pas. Tu as d'excellentes raisons pour ne pas participer et on respecte tous cela. Maintenant, tourner en boucle sur ce thème ne fait pas avancer ce topic donc bon... tu m'as compris ! Smile 

A une prochaine fois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] 40k Tournoi d'Octobre  - Page 3 Empty Re: [Discussion] 40k Tournoi d'Octobre

Message par Noir Mar 27 Aoû - 17:13

Artimus a écrit:

Noir: J'ai pas vraiment apprécié les réflexions que tu m'as faites.

Noir a écrit:Faut pas non plus partir dans le mélodrame
Alors merci pour le mélodrame...

Je t'invite à relire la phrase ou je parle de mélodrame et à la comprendre convenablement happy !

Après mes remarques à deux francs je les assumes, faut pas non plus se poser en victime en permanence.

Pour ce qui est de faire dépenser du fric aux autres je ne force personne...la preuve en est puisque tu ne feras pas le tournoi (et je ne t'ai pas mis le couteau sous la gorge pour que tu commande en express hein Wink ).
De toute façon tu es un grand garçon Seb, tu vis ta vie et tu la vis comme tu veux, quoi qu'il soit je ne te porte aucun grief et mes "réflexion" n'avait pas pour but de t'agresser, j'ai la remarque incisive en régle général pas dans le but de blesser mais je suis comme ça.

Peut être qu'après tout il n'y aura que 4 joueurs pour le tournoi...mais j'en doute sifflote , et à la limite c'est plus gérable comme ça dans le pire des cas happy .


Pour ma part je clos la parenthèse.

Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] 40k Tournoi d'Octobre  - Page 3 Empty Re: [Discussion] 40k Tournoi d'Octobre

Message par Invité Mar 27 Aoû - 17:14

Une simple suggestion:
Pourquoi ne pas inverser les 2 tournois, faire celui Battle en octobre et celui de 40K en novembre ?

edit: on a posté en meme temps, mon but n'était pas de relancer la polémique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] 40k Tournoi d'Octobre  - Page 3 Empty Re: [Discussion] 40k Tournoi d'Octobre

Message par Noir Mar 27 Aoû - 17:18

Parce que je compte préparer autre chose pour 40k en décembre happy , tout simplement.

Mais je l'ai dit je suis un vil connard chercher pas plus loin What a Face !


**je précise que je n'agresse aucun membre du forum par le présent message**


Dernière édition par Noir le Mar 27 Aoû - 17:47, édité 1 fois
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] 40k Tournoi d'Octobre  - Page 3 Empty Re: [Discussion] 40k Tournoi d'Octobre

Message par Invité Mar 27 Aoû - 17:28

Pour le battle il se préférable en Novembre car Oril (et Blazerok) souhaitent le faire mais avec le bac je crois qu'en octobre ils peuvent pas.

Je n'ai pas les dates donc il faudra qu'ils se manifestent à la rigueur. :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] 40k Tournoi d'Octobre  - Page 3 Empty Re: [Discussion] 40k Tournoi d'Octobre

Message par Oril Mar 27 Aoû - 20:16

Ôyer oyer

Effectivement le bac approche à grand pas du coup si le tournoi battre est en octobre mais orreille pointu ne seront pas la pour tailler dans le gras:mellow: 

Donc voilà si on peu le reporter (j'ai les dates dans la semaine pour le bac ) a novembre sa serait top ben si non c est pas grave Sad 

Blazerok et dans le Même cas que moi
Oril
Oril


Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] 40k Tournoi d'Octobre  - Page 3 Empty Re: [Discussion] 40k Tournoi d'Octobre

Message par Tech! Mar 27 Aoû - 23:52

Bon juste pour dire vite fait : le fait de commander et de ce faire livrer en expresse n'était qu'une suggestion et non pas une obligation , donc point à la ligne Cool 

Inverser les dates des tournois ne me dérange pas outre mesure vu que celui de battle je ne suis pas sure de le faire ( armée en cour de peinture , entre autre Embarassed )
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] 40k Tournoi d'Octobre  - Page 3 Empty Re: [Discussion] 40k Tournoi d'Octobre

Message par squekky Mer 28 Aoû - 2:45

Euh le tournoi est en octobre ou en septembre. Car là la réponse de artimus me fait perdre pied...

Donc est il possible de faire une liste et l'envoyer avant le 15 septembre ? (yeux de bich' tout doux)
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] 40k Tournoi d'Octobre  - Page 3 Empty Re: [Discussion] 40k Tournoi d'Octobre

Message par Tech! Mer 28 Aoû - 7:26

Alors ça n'engage que le président , mais c'est en octobre .

Et pour les z'autres méfiez vous des yeux de biche d'un Eldar Noir Evilgrin Evilgrin Evilgrin 
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] 40k Tournoi d'Octobre  - Page 3 Empty Re: [Discussion] 40k Tournoi d'Octobre

Message par Invité Mer 28 Aoû - 7:43

"Et pour les z'autres méfiez vous des yeux de biche d'un Eldar Noir"

exactement! J'ai méchamment dégusté au précédent tournoi XD


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] 40k Tournoi d'Octobre  - Page 3 Empty Re: [Discussion] 40k Tournoi d'Octobre

Message par squekky Mer 28 Aoû - 10:56

C'est bon je viens de refaire tout le topic à flood.

Remise des liste le 24 septembre. C'est good pour moi.

Une armée EN pour ma part.

C'est chiant tous ces posts à contradiction.
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] 40k Tournoi d'Octobre  - Page 3 Empty Re: [Discussion] 40k Tournoi d'Octobre

Message par Noir Mer 28 Aoû - 15:25

Ravi de l'apprendre j'ai toujours un fusil éclateur en travers de la gorge stuart .


Les dates sont donc celle annoncés précédemment 24 septembre remise des listes et 6 octobres tournoi.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] 40k Tournoi d'Octobre  - Page 3 Empty Re: [Discussion] 40k Tournoi d'Octobre

Message par Tech! Mer 28 Aoû - 17:43

Ah oui , mais là non , on ne nous dit jamais rien Evilgrin  pas croyable ça !
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] 40k Tournoi d'Octobre  - Page 3 Empty Re: [Discussion] 40k Tournoi d'Octobre

Message par Tech! Dim 1 Sep - 12:16

Bon alors s'est qui qui , qui vient ?

Kazu des démons au carré ou quoi Evilgrin 
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] 40k Tournoi d'Octobre  - Page 3 Empty Re: [Discussion] 40k Tournoi d'Octobre

Message par squekky Dim 1 Sep - 20:56

I m here et j'espere t affronter Thierry. Car bon au dernier tournoi j'ai un peu dégusté contre mon nemesis qu'est Arnaud et ces blue angels.

Pour ma part de l'EN vu que j'ai que çà au fond du tiroir. Et puis si Nico demande la revanche ça peut se faire. Même hors tournoi. Mais bon à 1500 pts il va y avoir du sport surtout de mon coté avec les surprises que j'aurais dans le sac.
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] 40k Tournoi d'Octobre  - Page 3 Empty Re: [Discussion] 40k Tournoi d'Octobre

Message par Kilian le félon Mar 3 Sep - 19:16

idem je serai là aussi avec du tyty (mmh hésite encore si je fais full CM ou full troupes ... cé devenu bien les CM psyker avec la V6 (qui peuvent prendre bio [1D3 en force et END+guerrier éternel] , télépathie ou divination [invu +4] Evilgrin Evilgrin Evilgrin  hihi ^^)
Kilian le félon
Kilian le félon


Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] 40k Tournoi d'Octobre  - Page 3 Empty Re: [Discussion] 40k Tournoi d'Octobre

Message par Noir Mar 3 Sep - 20:36

J'en suis bien évidemment Evilgrin !

Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] 40k Tournoi d'Octobre  - Page 3 Empty Re: [Discussion] 40k Tournoi d'Octobre

Message par Invité Jeu 12 Sep - 18:32

Noir, un petit récap pour savoir qui participe ?
ce message a aussi pour but caché de relancer la discussion sur le tournoi fear

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] 40k Tournoi d'Octobre  - Page 3 Empty Re: [Discussion] 40k Tournoi d'Octobre

Message par Invité Jeu 12 Sep - 19:11

Toujours partant évidemment!!!! Seul petit hic, je suis "légèrement pris" ces prochains jours (retour à la dispo le 25 septembre)... Est-ce que je peux avoir un truc du genre "dérogation de deux jours" pour le rendage de liste? (j'aime bien mon "rendage"!!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] 40k Tournoi d'Octobre  - Page 3 Empty Re: [Discussion] 40k Tournoi d'Octobre

Message par Noir Ven 13 Sep - 11:36

Bon vu que vous êtes 3 à le demander je décale le "rendage" de liste au 26 septembre à 00h00, passé ce délai toutes listes sera purement et simplement refusée sauf cas de force majeure (  l'événement doit être « imprévisible, irrésistible et extérieur »).

La liste prévisionnelle :

Thierry
Cédric
JR
Nico
Anthony
Killian
Moi     <- liste rendue  sifflote 
Kazu ?


Dernière édition par Noir le Ven 13 Sep - 20:25, édité 1 fois
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] 40k Tournoi d'Octobre  - Page 3 Empty Re: [Discussion] 40k Tournoi d'Octobre

Message par Invité Ven 13 Sep - 14:26

Cool. Smile
et qui joue quoi ?
et les scénar c'est quoi ? tiré au hasard ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] 40k Tournoi d'Octobre  - Page 3 Empty Re: [Discussion] 40k Tournoi d'Octobre

Message par squekky Ven 13 Sep - 17:26

Les volants ca se passe comment ?

Ca serait pas judicieux de les supprimer pour éviter d'avoir des armée un peu mal équilibrés surtout avec la gestion de l'anti aerien ?
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] 40k Tournoi d'Octobre  - Page 3 Empty Re: [Discussion] 40k Tournoi d'Octobre

Message par Tech! Ven 13 Sep - 17:35

Mais non , mais non ! c'est binaire comme truc , soit tu le descend , soit il te descend Evilgrin Evilgrin Evilgrin 
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] 40k Tournoi d'Octobre  - Page 3 Empty Re: [Discussion] 40k Tournoi d'Octobre

Message par Kilian le félon Ven 13 Sep - 18:58

Erf ... kilian avec un seul "l" je te pris Rolling Eyes 
Moi je suis toujours tyty ... et pour les volants je m'en fiche ^^ What a Face What a Face 
Kilian le félon
Kilian le félon


Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] 40k Tournoi d'Octobre  - Page 3 Empty Re: [Discussion] 40k Tournoi d'Octobre

Message par Noir Ven 13 Sep - 20:22

Pipo a écrit:
et les scénar c'est quoi ? tiré au hasard ?
Scénar maison à objectifs, dans la veine du scénar 800 pts du précédent tournoi.


squekky a écrit:Les volants ca se passe comment ?

Ca serait pas judicieux de les supprimer pour éviter d'avoir des armée un peu mal équilibrés surtout avec la gestion de l'anti aerien ?
Non on les gardent, le mec qui se pointera avec 6 volants n'auras surement pas grand choses au sol, je rappelle qu'on joue des capture d’objectifs et pas la poutre.

Les seuls armée à poil face aux volants sont les sistas et les wolfs...deux armées qu'on ne croisent plus ou très peu sous nos latitudes.

Honnêtement je me chierais plus dessus face à une triplette de chevalier spectral que face à 6 croissants nécrons.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] 40k Tournoi d'Octobre  - Page 3 Empty Re: [Discussion] 40k Tournoi d'Octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum