Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

image sortie haut elfe

image sortie haut elfe

Message par Oril le Lun 1 Avr - 12:42

petite image trouvé su rle warfo qui nous montre de belle unité haut elfe a venir j espere pour le moi prochain Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par oril le Lun 1 Avr - 18:32, édité 1 fois
Oril

Revenir en haut Aller en bas

Re: image sortie haut elfe

Message par Invité le Lun 1 Avr - 16:36

Très jolie en effet :-) avec la cavalerie + chars peut être que se sera une armée très mobile!

Invité
Invité

Message par Oril le Lun 1 Avr - 18:49

Sympas en effet le phenix rouge bon apres celui en bleu je suis encore dubitatif blinky

Un peu déçu de pas voir ce fameu char ^^les 2 servant confirme donc que ca sera un char avec une baliste on remarque aussi des signes de garde maritime .

il sera donc certainement en lien avec la mer ou encore avec les montagnes qui plonge dans l ocean en ulthuan ( des anigle peu etre ca reste a voir )

Dans le coin en haut a droite on vois le visage d'une figurine avec un lance ou encore un arc et on voit une queu de cheval certainement des cavalier illyrien ou encore des nouveaux haume d'argent peu etre ? suspission
Oril

Message par Invité le Lun 1 Avr - 19:32

bah c'est pour Mai normalement suffit d'être un peu patient :-)

Pour les phénix, les rouges on peut supposer "attaque enflammé" et le bleu si on regarde il est lié à la glace (flocons sur les ailes) donc peut être "frapper en dernier en càc pour l'adversaire" ou bien comme pour les Yétis "-1 aux jets en càc".

Invité
Invité

Message par Tech! le Mar 2 Avr - 12:23

Très joli tout ça , vivement mai pour les voir de près Cool
Tech!

Message par Invité le Mar 2 Avr - 13:25

C'est sûr, j'attends aussi de voir le nouveau LA Hauts elfes et l'écrémage d'objets magiques pour le coup. (tout les LA en passant v8 sont passés de 4-5 pages objets à 2pages écrits en très très gros -_-' )

Invité
Invité

Message par Oril le Lun 22 Avr - 18:40

Comme je tien à faire vivre ce topic qui me tien très à cœur vu qu il concerne mes petite tapettes en collants Smile voici un lien vers des images des nouveauté dont le super char de la mort volant haut elfe Smile qui je sais méritera des critique du genre ho c est cheaté" imagine le dit avec un petit accents du sud pippo oui je pence à toi sifflote bon place au lien

Pour le bonheur de vous entendre rager prochainement Wink
Oril

Message par Invité le Lun 22 Avr - 19:52

Pas de courage de lire les pages de warfo toutefois ils ont enfin des poses dynamiques. J'ai aussi entrevu les maitres d'épées qui sont bien sympa à regarder.

Comme je tien à faire vivre ce topic qui me tien très à cœur vu qu il concerne mes petite tapettes en collants

Au moins tu l'admets maintenant même si je préfères tes buveurs de bibine;-)

qui je sais méritera des critique du genre ho c est cheaté

Ca reste à voir, en effet, j'ai vu plusieurs fois mentionné que la "célérité d'asuryan" ne serait accordé qu'aux maitres d'épées ce qui ferait un méga nerf.

Le char volant ça peut être fun mais reste à voir car celui des démons est trés fragile (bien que pas évident à chopper...quoique moi ils pêtent tout seul comme un grand lol)

Les archers j'aime bien leurs prises des arcs à voir de plus près, idem pour les autre volants.

J'attends de voir aussi la refonte des objets et de la magie car c'est très maigre en v8. Je pense que niveau magie les hauts elfes vont rester en top d'affiche.

En tout cas pour cette v8 chaque armée c'est vu avec de la cav vol ou de la cav monstrueuse nouvelle mode pour remplir les caisses de GW XD.

Pour les phénix, j'ai hâte de voir leurs profils sûrement en dessous d'un Drône de la peste mais avec moulte règles et surtout une mobilité assez grande.

Bien quelle sera la prochaine armée à passer v8! j'aimerai soit elfes noirs (car trop fumé à mon goût) soit elfes sylvains et je serai même tenté par du nains!

Invité
Invité

Message par Oril le Lun 22 Avr - 21:18

Pas de courage de lire les pages de warfo

Heu ben j'ai lit le lien ta juste à descendre un petit peut sifflote

j'aimerai soit elfes noirs (car trop fumé à mon goût) soit elfes sylvains et je serai même tenté par du nains!

Que dieu préserve mon porte feuille de ça car il est un peu à sec la et je fait les fonds de tiroirs pour me payer les nouveau haut elfe Smile

+1 avec toi pour les elfes sylvain car c est une Des armée qui la attirer au début puis quand j'ai vu qu il était presque tout en métal hop ben on va prendre autre chose

++1 j'ai vraiment très hâte qu il nerf cette race cheater ou l assassin et l hydre fond le café , et préparent le petit dej tout en te ratiboisant la G*****

Pour la célérité d asuryan en effet il partait qu elle va sauter ben ça me gonflerai car franchement les lanciers sans ça il font ce faire défoncer !!!!
Oril

Message par Noir le Mar 23 Avr - 1:43

Autant le char volant est relativement fin et la gravure très correct autant les phénix là je me suis pissé dessus pendant un bon quart d'heure...Choppez des Mc farlane ou marque équivalente,ce sera 10 fois plus classe et au passage 2 x moins cher.Pour le reste je suis mitigé y a du bon et du carrément moins bon.

Des piafs aussi gracile qu'une tortue posée sur le dos Sick .

Si tes lanciers se font défoncer sans l'ASF c'est du tu ne sait pas les jouer sifflote,synergie toussa toussa quoi . A chaque nouvelle édition son lots de changements et là à priori ça va dans le bon sens, l'ASF sur toute l'armée c'étais juste ridicule (et au passage on pourra en chopper à vil prix sur ebay Evilgrin,vu que tous les kikoos vont s'en débarrasser ).

Message par Invité le Mar 23 Avr - 6:36

Pour les piou piou il est clair que je les trouve rigide (les cavaliers ça va), le char est pas mal mais j'aimerai voir de visu.

Pour les lanciers je pense que vous aller garde le rang bonus et c'est déjà bien.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 23 Avr - 16:40

Noir a écrit:Si tes lanciers se font défoncer sans l'ASF c'est du tu ne sait pas les jouer sifflote

Savoir jouer est un concepte que GW a abandonné à la sortie de la V8 mon ami. Aujourd'hui, c'est pose tes figurines(c) sur la table(c) et lance les dés(c).

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 23 Avr - 16:56

Pelennor a écrit:
Noir a écrit:Si tes lanciers se font défoncer sans l'ASF c'est du tu ne sait pas les jouer sifflote

Savoir jouer est un concepte que GW a abandonné à la sortie de la V8 mon ami. Aujourd'hui, c'est pose tes figurines(c) sur la table(c) et lance les dés(c).

fais gaffe arnaud, t'es en train de passer dans la catégorie des gens (vieux?) qui trouvent que de toute façon c'était mieux avant ! ^^

Invité
Invité

Message par Noir le Mar 23 Avr - 17:46

Pelennor a écrit:

D’où mon intérêt limité pour battle depuis la fin de la V6!

Message par Invité le Mar 23 Avr - 18:45

HS on

Pipo a écrit:
fais gaffe arnaud, t'es en train de passer dans la catégorie des gens (vieux?) qui trouvent que de toute façon c'était mieux avant ! ^^

Soyons clair, c'était bien mieux avant. (et rendez-moi mon dentier bande de ptits cons)

GW nous étonne à chaque vague de figurines, par la qualité de leurs réalisations qui n'a rien à voir avec ce qui se faisait il y a 10-20 ans, OK. Que la patte artistique du dernier LA plaise ou non, leur savoir faire est reconnu.

Intéressons nous aux règles: Quel est l'intérêt (pour le client), d'évoluer sur un jeu, qui malgré 8 mises à jour fait preuve d'un déséquilibre aussi savamment étudié? (bordel, quel autre jeu a subit 8 mises à jours profondes, travaillées sur plus 20 ans de recule???)

La V8 sort le joueur de l'équation des interactions, il est de moins en moins utile de jouer le match avec des coups d'avance, ce sont les stats de la figurine qui font le boulot et j'invente rien, ci dessous les modifications majeures de la v8:
-attaques par initiative, donc peu importe qui charge
-pertes retirées sur les rangs arrières, donc peu importe qui charge ! bis
-les attaques de soutien augmentent le nb de pt gagnés par blessures, cela diminue donc la dimension contextuelle de l'affrontement (flanc, dos, orga de l'unité en rangs...) donc peu importe comment je charge
-magie reboostée, et inutile d'être bien malin pour lancer un sort
-distance de charge aléatoire, empêche la planification des assauts, lance les dés et tu verras bien
-possibilité de mesurer les distances: ou comment prendre un joueur par la main pour lui éviter de réfléchir et se poser des questions
-l'annihilation du tirailleur simplifie l'affrontement, évite les contournements
-le concept de horde n'apporte rien (pour le client j'entends !)

Si si les gens, ne nous étendons pas: c'était mieux avant ! (mon dentier bordel !)

Le système est inévitablement moins profond: on ne parle plus tactiques, mais statistiques.

Si je devais lui trouver des charmes, je dirais qu'il rapproche les vétérans et les débutants dans la mesure où nous restons tous égaux devant le jet de dés. Le jeu est peut être plus accessible, mais cela, j'ai du mal à en juger.

Pipo a écrit:
D’où mon intérêt limité pour battle depuis la fin de la V6!

Oui mais pas moi ! Le cadre de 40K est d'une simplicité assumée, qui n'est pas en soit dérangeante, mais lassante. Le grand avantage de 40K sur Battle, c'est qu'il a toujours été un peu moins déséquilibré.

HS off ("ne nourrissez pas le troll" diraient un modo digne de ce nom)

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 23 Avr - 18:57

Je ne peux que plussoyer à l'argumentation, me rappele de mes débuts en v3 et les neurones fallaient les utiliser :-)

Invité
Invité

Message par Tech! le Mer 24 Avr - 8:49

La machin( ation ) de Gw a toujours fonctionner sur la vente de fig et ( dieux merci ou malheureusement il n'ont pas fait comme Rackam du près peint Evilgrin ) je ne connais pas trop Battle mais l'impression que tout cela me donne , c'est le lissage de tout l'ensemble pour pouvoir vendre encore plus , pour ce qui est des versions précédentes , il me semblait que les cerveaux chauffait à fond pour en sortir des tactiques de la mort qui tuuee , jouées avec un ou deux tours d'avance, des tactiques et non pas comme il me semble quand je vous regarde jouer , je déballes , et avec un peut de chance , en face il remballe ; pour ce qui est de 40K " lassant" oui peut être du coup on met plus de de sénars. dans les batailles et des dex de plus en plus bourrin (qui a dit CG ??? blinky ) et on vend encore plus de fig .
Ah euh Pelenor désolé mais j'ai pas vu ton dentier Wink
Tech!

Message par Invité le Mer 24 Avr - 9:58

il me semblait que les cerveaux chauffait à fond pour en sortir des tactiques de la mort qui tuuee , jouées avec un ou deux tours d'avance, des tactiques et non pas comme il me semble quand je vous regarde jouer , je déballes , et avec un peut de chance , en face il remballe

Ho que oui! Mes débuts étaient très ardus, avec des "je tires avec mes skinks sur ce régiment...mince je suis pas à portée 1/2ps dommage phase loupé" XD
Faire une percée chez l'adversaire était tendu car la charge avait un impact sur la partie très important pouvant faire tout basculer. Pour la charge ce qui me choque pas mal aussi c'est de voir (rien de personnel Oril ;-) ) des nains avec un potentiel de 15ps contre 6ps autrefois.

Enfin, je pourrais faire tout un pavé mais cela ne servira à rien, je suis de la vieille époque ( et encore j'aborde pas la magie XD ) reste que c'est un jeu agréable ^^ ça va me faire du bien de faire un brin de 40k avec Tech + le tournoi voire entretemps histoire de me changer un peu. Smile

Invité
Invité

Message par Tech! le Mer 24 Avr - 10:53

Les mesures des tirs existent maintenant à 40k stuart par contre pour les nains imagines que la table est en pente et que tu est en bas de cette pente mrgreen mrgreen mrgreen
Tech!

Message par Invité le Dim 28 Avr - 12:36

AhAh, je dirais même plus AH ah !
On dirais bien que je suis le premier à l'avoir vu....
Quoi me direz-vous ? et bien cela :
http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=8900048

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 28 Avr - 12:48

nan nan déjà vu :-)

par contre si quelqu'un passe commande je me grefferai bien pour un achat potentiel ^^

j'ai hâte de voir sinon le LA HE et voir un peu les changements.

Invité
Invité

Message par Tech! le Dim 28 Avr - 13:22

C'est du réchauffer comme info Evilgrin
Tech!

Message par Oril le Dim 28 Avr - 13:42

Brice a écrit:
AhAh, je dirais même plus AH ah !
Quoi me direz-vous ? et bien cela :

hahahhahaha le mec il voit un sujet image sortie haut elfe avec 2 page est il se dis le premier !!! sifflote Laissé moi rire Glare

si une commande est passé par quelqu'un je me grefferai bien aussi Very Happy probleme de carte bleu Very Happy fear fear fear
Oril

Message par Noir le Lun 29 Avr - 0:37

Ba vu le tarif je m'abstiendrais pour ma part...40 euros les 10 gardes fantomes Sick !

Message par Invité le Mar 30 Avr - 8:15

c'est clair que les tarifs sont abusifs.

Au passage, j'avais pas fait gaffe mais je pensais que les phénix c'était un régiment de cavalerie volante or ils sont vendus à l'unité donc ça doit être un monstre monté mellow perso je trouve ça pas terrible.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé