Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 2 EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun

4 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 2 Empty Re: [Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun

Message par Invité Mar 22 Jan - 11:22

Pipo a écrit:
On ne tiendra pas compte de la règle d'Alliance.

c'est écrit sur la première page, donc oui on considère que les alliances sont fiables.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 2 Empty Re: [Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun

Message par Tech! Mar 22 Jan - 14:39

Eh bien tu flingues les persos des joueurs ,un cauchemar quoi Evilgrin
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 2 Empty Re: [Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun

Message par Invité Mar 22 Jan - 16:49

Je serais là le 17 mars^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 2 Empty Re: [Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun

Message par Invité Mer 30 Jan - 14:21

Tout comme le championnat je préviens que je ne ferai pas le tournoi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 2 Empty Re: [Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun

Message par Invité Ven 1 Fév - 7:04

pas plus de motivés ?
A 4 on va avoir des difficultés à faire le tournoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 2 Empty Re: [Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun

Message par Invité Ven 1 Fév - 7:56

Reste à voir Blaze et Skreet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 2 Empty Re: [Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun

Message par Invité Ven 1 Fév - 8:26

Je suis deso mais moi je ne serais si je joue que au dernier momant car c'est mais parent qui deside et mes
note Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 2 Empty Re: [Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun

Message par Noir Jeu 7 Fév - 23:20

Je devrais en être en doublette avec Pelennor,j'attends juste confirmation de certaines dates pour affirmer définitivement ma venue.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 2 Empty Re: [Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun

Message par Invité Ven 8 Fév - 20:55

Je vais peux étre pouvoir participer au tournois je confirmerais dans quelque semaine . Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 2 Empty Re: [Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun

Message par Invité Dim 10 Fév - 16:50

bien ca commence a se dessiner, .
Skreet tu nous confirme Ava t la fin de la semaine?
Oril et Brice vous jouez ensemble ?
Il faudrait un joueur de plus pour finaliser les doublettes.
Blaze? Tech? Severian? Arrimis? Qqun d autre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 2 Empty Re: [Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun

Message par Invité Dim 10 Fév - 18:11

Yop,

En parcourant le topic, je vois que je n'ai pas confirmé alors que je pensais cela fait depuis longtemps.

J'en suis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 2 Empty Re: [Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun

Message par Tech! Dim 10 Fév - 19:10

C'est un non pour moi
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 2 Empty Re: [Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun

Message par Invité Dim 10 Fév - 19:10

Je ne pourais confirmais que quelque semaine après la rentrée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 2 Empty Re: [Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun

Message par Invité Lun 11 Fév - 16:49

Je clôture les inscriptions au 1er mars.

Il y a 3 équipes de montées pour l'instant, c'est un peu pompeux d'appeler ça un tournoi à ce niveau mais bon Razz

Oril, Noir et Pelennor, il faudrait que vous me précisiez l'armée jouée, même si j'ai de grosse suspission ! Smile

Brice, c'est HE je me trompe ?

Brice et Oril, par défaut je vous mets ensemble vu que les autres joueurs inscrits sont déjà en équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 2 Empty Re: [Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun

Message par Invité Lun 11 Fév - 17:26

Ok pour moi, pas de probleme pour etre avec oril . Et, oui, je jouerai HE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 2 Empty Re: [Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun

Message par Oril Dim 17 Fév - 17:54

sérieusement le dévoilement des liste est obligatoire ? car la sa gâche tout effet de surprise Glare
Oril
Oril


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 2 Empty Re: [Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun

Message par Invité Dim 17 Fév - 18:00

Même si je participe pas, j'avoue que je suis un peu comme Oril :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 2 Empty Re: [Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun

Message par Noir Dim 17 Fév - 18:02

Tout comme les deux compères,à la limite prévoir deux listes ? Une avec OM pour soi et une sans OM qu'on remet à l'adversaire en début de partie.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 2 Empty Re: [Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun

Message par Invité Dim 17 Fév - 19:06

la dernière fois que j'ai fais un tournoi à liste cachée, j'ai eu une défection de participant.
En effet je me retrouve juge et parti dans le cas où les listes ne sont pas dévoilées, connaissant les listes pour les contrôler mais ne dévoilant pas la mienne.

Donc c'est liste ouverte pour cette fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 2 Empty Re: [Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun

Message par Tech! Dim 17 Fév - 19:16

Question bête , mais pourquoi le participant était il DEFECTUEUX
Pour quels raisons est il parti ; si c'est pas trop indiscret
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 2 Empty Re: [Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun

Message par Invité Dim 17 Fév - 20:25

ben comme dis plus haut car la partialité n'était pas respecté car je connaissais les listes alors que les autres participants ne les connaissaient pas. Ce qui au demeurant est vrai, ca donne un avantage à celui qui corrige/participe; avantage qui disparait si les listes sont montrées avant le début du tournoi.

Même si comme vous je préfère les listes cachées.

Revenons à plus important, il faudrait vraiment qu'un joueur se dévoue/motive pour venir jouer avec Skreet ? On est actuellement 3 équipes, et une quatrième serait quand même bien afin qu'il n'y ait pas de temps mort.
Je m'explique:
Si l'on est 3 équipes, quand deux équipes jouent la troisième se tournent les pouces.
Si l'on est 4 équipes, il y a toujours 2 matchs en simultanés ce qui est quand même plus sympa.

Tech ? toujours pas ??
Kazu ???
quelqu'un d'autres qui connaît pas Battle et veut participer ?
A vot' bon coeur m'ssieu dâme... stuart

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 2 Empty Re: [Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun

Message par Noir Dim 17 Fév - 21:58

Pipo a écrit:
Je m'explique:
Si l'on est 3 équipes, quand deux équipes jouent la troisième se tournent les pouces.
Si l'on est 4 équipes, il y a toujours 2 matchs en simultanés ce qui est quand même plus sympa.


J'ai mes dates demain donc je confirme à 100 % demain.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 2 Empty Re: [Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun

Message par Invité Lun 18 Fév - 12:38

je jourais mes parent sont dac Cool Cool Cool
mais il me vaux un allié . Aller aller pas tous a la fois happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 2 Empty Re: [Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun

Message par Invité Lun 18 Fév - 21:46

C'est cool pour toi Skreet! Tu joueras quelle armée? :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 2 Empty Re: [Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun

Message par Noir Mar 19 Fév - 0:36

Je ne pourrais donc pas faire le tournoi je viens d'avoir confirmation aujourd'hui.

Désolé.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 2 Empty Re: [Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum