Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

[Tournoi] Faille des Vents en Kislev

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Tournoi] Faille des Vents en Kislev

Message par Invité le Lun 12 Nov - 17:41

Pour Kazu, c'était très clair quand je lui en ai parlé, et ce, avant les parties, héhéhéhéhéhé!!!!!!! Donc, Pipo, je t'ai "éclaté", "laminé", "exterminé", "ratiboisé", "explosé", "défoncé" et "atomisé" de 2 points!!!! C'est une victoire majeure et certaine pour moi!!!! Et vu qu''on ne jouera plus jamais ensemble (vi, j'ai décidé, pas fou!!!^^), ben je reste sur une magnifique série de 2 victoires consécutives!!!! Et je te vois venir, tu vas me parler des parties d'avant, blablablabla!!!! Et bien non, ça ne prend pas!!!!! Je te rappelle quand même que tu as été jusqu'à incendier une maison pour camoufler une défaite certaine (oui, le fait que tu étais en train de m'écraser n'était qu'une stratégie de ma part!!!!).

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Lun 12 Nov - 17:56

Pipo a écrit:le copié/collé m'a tuer

Love la référence.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 12 Nov - 20:16

héhé content que t'ai remarqué pelennor Smile

et rothulf....
je ne suis vraiment qu'un sous-homme. Je rampe sur les moignons sanguinolents de mes bras devant une puissance si phénoménale... mais que pouvais-je faire ? Sad
plus de la moitié de mon armée a décidé de fuir le combat devant tant de compétence.
Et j'ai eu beau les faire revenir tant bien que mal au tour 2, mes sorcières on dit "Non".
Un "Non" négatif.
Un "Non" négatif qui se traduit par un double 1 sur mon premier sort pendant deux tours consécutifs réduisant ma magie pendant 3 tours à peau de chagrin.

Dès lors, il ne me restait même plus mes yeux pour pleurer, il y a longtemps que je me les étais arraché pour atténuer la douleur de mon âme.

Alors oui, certes, avec un bon tiers de mon armée détruit avant d'avoir pu t'infliger de dégats, après avoir supporter quolibets et remontrances, j'ai réussi à te ravager presque toute ton armée avec... avec quoi déjà ? ah oui, deux figurines.....
Ta victoire est sans conteste, et les deux points qui nous séparent sont comme un résumé de cette partie.....
une blague et un vol !!! What a Face

Prochaine partie : sans pitié !! Evilgrin

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 12 Nov - 20:28

et voici quelques photos du jour J (faudra qu'on s'améliore en tant que reporter photo...!)

première partie Ogre vs Empire et dans le fond Nain vs Démon

"C'est dégueulaaasse ces règles de climat!"

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 12 Nov - 20:39

"KLONG!!!"
C'est quoi ce bruit ?
Un géant qui coupe en deux un tank à vapeur (-5pv en un coup de massue!)

"mais si j'te juuure mes gob ont Force 4 ! "

on a rien vu venir...

Manger ?

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 12 Nov - 20:44

Mwahahahahaha!!!!! Ainsi, vil elfe noir, tu courbes enfin la tête et tu reconnais la supériorité impériale!!!! Oui, mes 2000 points ont poutré tes 2 fois 1000 points!!!! Et j'ai largement triomphé!!!! Le différentiel est une image de ma gloire!!!!Oui, tes troupes ont tremblé!!! Surtout le peu qui se trouvait sur la table en début de partie!!!! Quand à la pathétique tentative de résistance de ton hydre famélique et de ton dynaste manchot, il m'a suffit de leur offrir une simple diversion (quelque chose comme 1000 ou 1200 points^^) pour les éloigner de la bataille (ouai, ouai, ils étaient pas tout à fait au centre, donc éloignés... D'au moins 5 ou 6 pas en plus...). Mon génialissime super-esprit a démontré son omnipotence et a désigné à tous les spectateurs le seul peuple capable de dominer le monde de warhammer: les humains!!!! (bon, les dés pipés que je t'a refourgué pour tes phases de magie ont sûrement aidé un peu... Mais je te soupçonne de me les avoir refilé plus tard...)

Et souviens-toi... Souviens-toi de ce simple homme, ce chevalier esseulé... Souviens-toi de son courage... Et souviens toi de sa fureur dans la bataille!!!! (ouai, j'suis sûr que même si tu avais tenu au lieu de fuir sur 6 pas tandis que je chargeais sur 19, il t'aurait poutré ta vingtaine de cprsaires et ta sorcière du métal, et ce, avec une main dans le dos, un bouclier en plastique, une lance en mousse et un cheval nain!!!!)

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 12 Nov - 20:48

Mangeeeeer ! Smile

c'est propre, c'est net, c'est elfique !

Elfique je vous dis !

et dans le fond, les espèces de cabane là, et ben c'est une foret ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 12 Nov - 20:55

Sympa les photos avec les commentaires :-)

"C'est dégueulaaasse ces règles de climat!"

phrase de l'impérial qui se dit supérieur mais qui chouine sur un petit détail Razz

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 12 Nov - 21:00

Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire messieurs... Donc, je ne chouinais pas face à l'adversité (mes stats, où sont mes stats?), je ne faisais qu'endormir la méfiance adverse!!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 12 Nov - 21:21

Reste que tu as bien serré les fesses sur chaque partie ^^

Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire messieurs...

Napoléon, Alxandre le Grand etc... ont sûrement pensés la même chose, il y a qu'à voir le résultat Rolling Eyes

Enfin reste que la finale fut superbe avec ce tout petit écart de point. Même si on savait d'avance qui serait les finalistes :-) . J'avoue y avoir crû face à toi pendant un moment mais le tank + tout les chariots combinés c'est terrible à gèrer et je l'avoue tu les a maitrisé avec brio ;-)

Si j'étais tombé sur Pipo me serait pris une caisse par contre. Je gère pas du tout les elfes noirs, bien que j'avais 1-2 choses sympas et inédites à tester donc un bref effet de surprise mais au final, au mieux j'aurai fait une défaite mineure (très optimiste). Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 12 Nov - 22:35

kazu a écrit:Reste que tu as bien serré les fesses sur chaque partie ^^
A aucun moment je n'ai douté... Aucun... Very Happy Very Happy Very Happy

kazu a écrit:Napoléon, Alxandre le Grand etc... ont sûrement pensés la même chose, il y a qu'à voir le résultat Rolling Eyes

Enfin reste que la finale fut superbe avec ce tout petit écart de point. Même si on savait d'avance qui serait les finalistes :-) . J'avoue y avoir crû face à toi pendant un moment mais le tank + tout les chariots combinés c'est terrible à gèrer et je l'avoue tu les a maitrisé avec brio ;-)

Si j'étais tombé sur Pipo me serait pris une caisse par contre. Je gère pas du tout les elfes noirs, bien que j'avais 1-2 choses sympas et inédites à tester donc un bref effet de surprise mais au final, au mieux j'aurai fait une défaite mineure (très optimiste). Smile
Oui mais non là Kazu!!!! C'est trop... honnête... Je rappelle quand même qu'un tournoi, c'est un festival de mauvaise foi!!!!! Donc, je me sens obligé de censurer tes propos et de les remplacer par ça:

kazu aurait du dire: a écrit:Napoléon, Alexandre le Grand, etc...ont sûrement pensés la même chose, il y a qu'à voir le résultat Rolling Eyes Seul le chaos et les démons peuvent obtenir une victoire durable...

Enfin, reste que ce bout de final était plutôt moyen... L'écart de point montre bien que vous êtes aussi mauvais l'un que l'autre... Et franchement, Rothulf, tu m'as pris ma place en finale en ayant un sacré bol au dé... Niveau stratégie, t'étais au tas... M'enfin, tu l'emportes que grâce à tes roulottes et ton land raider... Honnêtement, ton livre d'armée, il est V9... (NDLR: cette vanne est brevetée par Pipo, je l'indique donc pour ne pas avoir d'ennui...)

Quand à Pipo, si je l'avais affronté, honnêtement, je l'aurais détruit... Ok, il est cheaté V6... Mais ça n'aurait rien changé... Son palmares de partie montre bien qu'il n'a pas la fibre stratégique... Le pire qui pouvait m'arriver, c'était une victoire mineure... En ma faveur évidemment...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 12 Nov - 22:44

je suis mort de rire Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 13 Nov - 5:44

j'avoue que c'est énorme mrgreen