Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
etude d'un xeno par un Tech! EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
etude d'un xeno par un Tech! EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
etude d'un xeno par un Tech! EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
etude d'un xeno par un Tech! EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
etude d'un xeno par un Tech! EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

etude d'un xeno par un Tech!

3 participants

Aller en bas

etude d'un xeno par un Tech! Empty etude d'un xeno par un Tech!

Message par Tech! Mar 28 Aoû - 10:47

Salut t'a tous !

Je viens de lire les deux <pages > de présentation qui mon presque tirer une larme , c' est quand meme chouette de lire les quelques de membres ayant participer a la follle vie du club Morgan, Antoine ,Alex ... et bien d'autre , je pense à vous : si certain on leur adresse mail pensez à moi.

Bon je me lance (pas top fort quand meme); Thierry, Caldoche et fier d'etre né sur le caillou depuis 48 ans , je suis au club depuis ses début( et pour l'instant son président) , il y à plus de 20 ans ; pas si FMR que ça , alors créer pour le centenaire de l'aviation , il perdure envers et contre tout...

Maquettiste à mes début , puis figuriniste j' ai longtemps évoluer dans les blindées ; puis j'ai découvert la figurine à travers les oeuvres américaines de Sheperd Pain Wub Wub , c ' est ce dernier qui mit le pied à l'étrier ou Bill Horan Wub Wub Wub (sa peinture à l'enamel dantesque) puis j' ai découvert l' école de peinture Espagnol à l'eau, avec Mister Raul Garcia Latorre Wub Wub ; ma peinture de type zénital est maintenant à l'eau ; ainsi que monsieur Verlinden pour ses dioramas .

J' aime aussi les trains electrique et les aquariums d'eau (encore de l'eau) douce , les figs de SF , je collectionne les casques avec couvre casque ( personne n' aurait un cadian qui traine: wouaf wouaff wouafff) en films la SF surtout le space opéra, l'héroique fantaisie,les comics , les films français années 50,60 nb mrgreen ; la musique bof un peu de tout (sauf reggea et le rap) avec une grosse préference pouur le Hard.
Mes lectures sont les revues: White Darf , Figurines, Modeler Railroader, loco revues , les bd SF et Fantastique .

Les premières touches avec l'univers de GW se font très tot en Australie en 1981 (1er achat de figs GW) , je voie chez Hobbyco les premiers dioramas fait par un des grand nom du hobby en Australie Hellen Grant Wub , que nous avons le plaisir de recevoir pendant une expo a Nouméa ( il m'en reste un greemlin grandeur nature et dédicasser merci Hellen) puis j'ai mis vraiment le doigt dans l'engrenage en 99 avec la venue d'un (petit mais grand) staff du Studio Ausralien de deux personnes Dave Taylor maintenant aux USA et Lauries Goodridge ( sacré fénomène quue celui la stuart ) et la le club a changer de visage, avec un pic d'une 50nes de joueurs,la venue de Victoria Lamb et bien d'autre choses...

Mes 1er zamour sont l'Empire j'en une grosse armée , les Space Marines (Calédonian Crusader aujourd'hui disparus , Cagou Warrior pour ceux qui connaissent Sick ) les Blood Angels , les Chevaliers Gris ( 7200 pts je viens de faire les comptes) le chaos ,les orks ( Bubblegrots), les soeurs de bataille , les Necrons, ah! tient non y se sont dematerialiser chez Noir ; sinon je joue principalement à 40k les Tytys en ce moment je ne suis pas un gros joueur ( surtout parce que j'ai une mémoire de poissons rouge peut etre a cause de trop jouer d'armée diff.) mais j' apprecie de joueer contre Pelenor et Noir ainsi que Squekky meme ci comme il dit il ne fait que passer ; et les zotre j'aime bien aussi et surtout venir discuter au club.

Breffff comme disait Peppin me voila moi thierry (prenom que j'aime pas trop excuse moi Mam) donc vous pouvez aussi m'appeler :

Tech! mrgreen

Ps. J'ai pas ete top long hein? Evilgrin si quand meme innocent innocent
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

etude d'un xeno par un Tech! Empty Re: etude d'un xeno par un Tech!

Message par Noir Mar 28 Aoû - 11:42

Bon ba bienvenu donc mrgreen sifflote !
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

etude d'un xeno par un Tech! Empty Re: etude d'un xeno par un Tech!

Message par Tech! Mar 28 Aoû - 11:49

Alors suite à une réflexion lente comme la digestion il ne faut pas lire < Sick moi par Tech! Sick > mais :< What a Face etude d'un xeno par un Tech! What a Face >

Mes plus platttes excuses a Noir pou ces lenteurs adminitratives mrgreen innocent mrgreen
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

etude d'un xeno par un Tech! Empty Re: etude d'un xeno par un Tech!

Message par Invité Mar 28 Aoû - 13:18

salut tech

je t'ai croisé une ou deux fois il y a quelques mois, mais le souvenir est flou du coup c'est un plaisir d'en connaître un peu plus sur notre président! j'espère avoir l'occasion d'ici peu de voir tes armées dont la beauté de la peinture est ventée dans tout le pacifique (ou au moins dans tout le lagon!)
Peut-être passera tu dimanche 9 ou 16 pour voir le tournoi que j'organise ?
D'ici là bonne journée Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etude d'un xeno par un Tech! Empty Re: etude d'un xeno par un Tech!

Message par Invité Mar 28 Aoû - 13:35

Ha moi j'ai sacrément bavé sur Tyrannides! J'avoue de tout ce que j'ai pu voir je crois que c'est ceux que je préfére!

Le jour ou je connaitrais les règles 40K et si on arrive à avoir une disponibilité réciproque je serai ravie que tu me massacre ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etude d'un xeno par un Tech! Empty Re: etude d'un xeno par un Tech!

Message par Invité Mar 28 Aoû - 17:15

Alalalala...

Le joueur qui peint plus vite que son ombre Laughing

Super bon en peinture... qui m'a fait découvrir ses anciens Caledonian Crusader What a Face Que de souvenir... Mais je l'avoue en jeu au début tu as eu ou bien de la moule ou bien de la malchance mais rien a dire tu es un hobbyiste accompli.

Tu aime rouler avec tes chenilles et parler après avec les fusils laser... Evilgrin


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etude d'un xeno par un Tech! Empty Re: etude d'un xeno par un Tech!

Message par squekky Mer 29 Aoû - 19:29

Ca fait plaiz de te voir ici thierry.

Tu verras j'hante plus le fofo que le club.

Pour repondre à ta question a propos de Alex, il est en ce moment sur Goro et il a que 3 dimanche sur huit.
De plus il a encore la tête dans les cartons depuis déménagement. Mais bon je le boost pour qu'il nous ressorte sa garde.
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

etude d'un xeno par un Tech! Empty Re: etude d'un xeno par un Tech!

Message par Tech! Jeu 30 Aoû - 10:49

Squekky a défaut du plaisirde te voir au club, j'ai le plaisir de te lire, amitiés Tech.
Sinon j'ai une autre idée qui nage dans mon bocal (avec le poisson rouge) mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez, a mettre dans la rubrique modélisme : une fig peut etre un buste mis en peinture et prit en photo étape par étape couches après couches pour tenter de vous faire voir comment je fais ; bon cela reste une idée mais faites moi savoir ce que vous en penser.
est ce que nous avons une galerie photo? J' avoue n'avoir pas encore fait le tour de notre forum.


Dernière édition par Tech! le Jeu 30 Aoû - 11:00, édité 1 fois
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

etude d'un xeno par un Tech! Empty Re: etude d'un xeno par un Tech!

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 10:58

Un buste pourquoi pas... sinon une figurine serais aussi sympatoche pour découvrir des technique de peinture Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etude d'un xeno par un Tech! Empty Re: etude d'un xeno par un Tech!

Message par squekky Jeu 30 Aoû - 12:05

Idem for me.

Et puis maintenant tu auras la possibilité de lire les AM en temps et en heure. Et celui de septembre risque de bien te plaire.

En attendant. Le fofo est libre de ce que tu veux. Si tu veux nous présenter des figurines la section modélisme est là. Et au vu des lecteurs personne n'est avide de bon conseils. Moi le premier qui suit atteint d'une flemme extréme en peinture. Tellement grande que c'est Nico qui peint pour moi.
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

etude d'un xeno par un Tech! Empty Re: etude d'un xeno par un Tech!

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 12:16

Au contraire, je serais ravi de voir ton art étape par étape! En plus, cela permettra peut être à certain (moi déjà) de voir certaines petites astuces et même avoir une autre vision de la peinture! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etude d'un xeno par un Tech! Empty Re: etude d'un xeno par un Tech!

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 18:46

Bonjour a toi ô président du club, je ne me souviens pas si je t ai déjà vu,je veux bien que tu me file quelques astuce pour les tyrannides Evilgrin etude d'un xeno par un Tech! 9k=

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etude d'un xeno par un Tech! Empty Re: etude d'un xeno par un Tech!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum