Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

l'heresie d'Horus en FW

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: l'heresie d'Horus en FW

Message par Tech! le Jeu 20 Sep - 14:19

J'ai vu des casques pré hérésie pour les : Alpha légion salamanders SMC très cool ; et aussi Thousand sons vraiment très très cool Wub Wub ainsi que des conversion demi torse Iron Warrior ( désolé pour les liens mais apparament c'est des pré ventes )
Tech!

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 20 Sep - 18:46

Les Emporor Children étaient fushia en pré hérési ??? Pinch Pinch sifflote

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 20 Sep - 20:23

Ca a pas beaucoup changé !

Invité
Invité

Message par Tech! le Ven 21 Sep - 0:37

Bon quand je dis fushia: Wub
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin vous aurez reconnu la death guard , world eater ,dark angels , pour les autres BA SW IF U il n'y a eut aucun changement notable .
Les photos viennent de vieux WD n° 80/90 ou il y avait les INDEX ASTARTES qui retraçait l'historique de certain chapitres Cool
Tech!

Message par Tech! le Ven 21 Sep - 6:14

J'avais oublier de mettre ces petites choses:

chez scibor miniature le custode et l'autre ben vous connaissez déjà Cool
Tech!

Message par Invité le Ven 21 Sep - 11:54

Mise à jour des sorties FW

http://www.forgeworld.co.uk/Events/UK_Games_Day_2012.html#cata

Les terminators sont sortis
On les obtiens sans les mains Surprised

Pour par la suite les habiller faut soit prendre la boite spé tir / arme spéciales, soit avec le pack gantelets ou bien avec le pack spé arme énergétique..

En gros pour une moyenne de 46 £ vous avez 5 totos pré hérési prêts à l'emploi.

Sorties des unités spéciales....

9 £ chaque upgrade pour les MK armures...

http://www.forgeworld.co.uk/Events/Command.html

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Sep - 12:08

Plus haut Noir à mit en ligne les photos de Angron...

Certains se sont surment dit que se sera une figurine peinte et mit en valeur avec un beau diorama...

Si je vous dit que le socle est avec la fig ^^ blinky Je sens que certains vont qui sait mettre autre chose d'angron pour en faire de beau diorama ^^

Si vous avez le cœur fort ... faudra se lâcher en peinture ^^. Je l'avous... il y'a énormément de motif et de petits détails trop HL pour ma part... je laisse à Noir / Tech / Pelennor

Invité
Invité

Message par Noir le Ven 21 Sep - 12:46

C'est uniquement de la préco games day anglais malheureusement ce ne sera pas en vente chez notre dealer de résine avant deux/trois semaines.

Putain 70£ les cataphractii si on veut avoir une unité optimisée... Pinch

Message par Invité le Ven 21 Sep - 19:42

magnifique! Perso juste pour le plaisir de peindre ça vaux le coup (enfin quand on a un bon niveau).

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 22 Sep - 9:11

Noir... je pense que tu as du trouver l'info toi aussi...

Bon vivement la suite.
Il serait a 50 £ le bestiau. Ils ont aussi innové dans un truc. A moins que je me trompe mais j'ai pas trouvé de fig auparavant qui avait se style d'emboitage.

Je trouve sympa se système ... ce sera plus facile pour la déplacer sur la table ^^ ou même de modifier le socle qui fera office d'exposition. Conversion ou idées folles en perspective.

Invité
Invité

Message par Tech! le Sam 22 Sep - 9:55

Très très sympa Wub Wub sauf le prix Sick Sick
Tech!

Message par Invité le Lun 24 Sep - 17:49

Bon, je viens de voir des images du GD UK et honnêtement... Sad Sad Sad Sad

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Il y aurait un nouveau land raider en WIP, une nouvelle unité Necron, un avatar en création...

un abaddon en plein combat.

Cela promet encore de bonne chose. Mais je ne sais pas si abaddon se bat contre un personnage clé ou un simple marine fou...

Sinon il y aura une nouvelle grande prophétesse avec une lance chantante. Super simple a peindre d'après ce que je vois.

Spoiler:

Sinon pour angron:
Spoiler:

The primarch angron:
CC CT F E PV I A Cd SVG Pts
? 5 7 6 5 7 6 10 3+ 400

Infantrie unique

Equipement:
- Armure de Mars
- Gorefather & Gorechild
- Grenades à fragmentation
- The spite furnace
- The Butcher's nails

Règles spéciales:
- Haine (tout le monde)
- Bulky
- Maitre des Wolrd Eaters
- Guerrier Éternel, Peur, Invincible, Personnage Indépendant

Il manque certaine chose mais se serait déjà la plupart des régles du beau goss.

Interview

New terminators ???

Invité
Invité

Message par Noir le Lun 24 Sep - 19:15

Artimus a écrit:

Il y aurait un nouveau land raider en WIP, une nouvelle unité Necron, un avatar en création...

Alors les nouveaux nécrons ne sont pas pour Betrayal mais pour lIA 12 de décembre happy .

Et le green de l'avatar c'est une figurine test d'un nouveau sculpteur (japonais),donc qui ne sera jamais produite (et vu la gueule du machin heureusement mrgreen )!

Message par Invité le Lun 24 Sep - 19:17

Noir a écrit:
Artimus a écrit:

Alors les nouveaux nécrons ne sont pas pour Betrayal mais pour lIA 12 de décembre happy .

Et le green de l'avatar c'est une figurine test d'un nouveau sculpteur (japonais),donc qui ne sera jamais produite (et vu la gueule du machin heureusement mrgreen )!

Le IA 12 ...... blinky blinky blinky blinky What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

oui...... enfin les minautore...
Tu as reussi à traduire par hasard Noir sifflote ?

Invité
Invité

Message par Noir le Lun 24 Sep - 22:09

Artimus a écrit:

Le IA 12 ...... blinky blinky blinky blinky What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

oui...... enfin les minautore...
Tu as reussi à traduire par hasard Noir sifflote ?

Traduire n'est pas le problème...faut juste que je prenne le temps de me pencher dessus,chose que je n'ai pas encore faite.

Message par Invité le Mar 25 Sep - 18:21

Un rapide coup d'oeuil sur le livre.

Invité
Invité

Message par Noir le Sam 29 Sep - 0:14

Le bouquin et Angron sont disponible immédiatement même pas de pré commande !

Commande passée mrgreen !

Message par Invité le Sam 29 Sep - 6:20

En anglais ou en français

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 29 Sep - 9:05

krock gar a écrit:En anglais ou en français

Tout ce qui provient de Forge world est en anglais ^^.
Sinon les fig sont plus cher que du GW mais d'une qualité incomparable.

Mon dieu.... J'ose posté....

Du blog de Faeit 212 :
La composition de la liste d'armée de Légion Space marines :

HQ
- legion praetor (Can take Rites of War which change how army functions, armoured spearhead, orbital assault, angels wrath or pride of the legion )
- legion centurion (50 pts basic , but can be upgraded to one of NINE different specializations: chaplain, master of signals, legion champion, invigilator, librarian, forge lord, primus medicae, siege breaker or moritat)
- legion command squad ( pretty much same , 3 man strong with able to add 2 more)

Elite
- veteran tactical squad (ten strong only, can take a USR: fearless, sniper, furious charge, outflank or tank hunters )
- legion destroyer squad (uses prescribed weapons, Rad missiles, phosphex bombs )
- legion terminator squad (can count as scoring units for more points)
- techmarine covenant (1-3 techmarines as a single elite choice, each can have 4 servitors with them )
- apothecarion detatchment (1-3 apothecaries, MUST be attached to a squad which they permanently become part of like Wolf Guard)
- legion dreadnought talon (1-3 dreads)
- contemptor dreadnought talon (1-3 contemptors)
- legion rapier battery (1-3 rapier destroyers, can be upgraded to thudd gun or graviton cannon)

Troops
- legion tactical squad (10-20 marines, fury of the legion special rule)
- legion assault squad (10-20 marines, 1 in every 5 marines can take power weapon or hand flamer/plasma pistol)
- legion siege breaker squad (10-20 marines, boarding shields, 1 in every 5 can take a special weapon: graviton gun, lascutter etc, all have void hardened armour )
- legion tactical support squad (5-10 marines , all marines except sergeant [all 9] have flamers which can be upgraded a different special weapon. Squad cannot be used to fill compulsory troops choices)
- legion recon squad (5-10 marines in power armour, have scout, outflank and acute senses and may have sniper rifles. They can remove their power armour for scout armour and gain move through cover and infiltrate )
- rhino (as before but can take pintle mounted heavy bolter , heavy flamer or havoc launcher)
- Some squads only have access to rhinos, but if you take a Praetor with Orbital Assault all units that could take rhinos gain access to Drop Pods even if they previously could not.

Fast Attack
- legion seeker squad (5-10 strong, special issue ammo, marked for death special rule: gain preferred enemy against one enemy unit or independent character)
- legion outrider squad (3-10 bike squad, scout special rule, all bikes have twin linked bolters and any can swap these out for twin linked flamers, melta or plasma guns, 1 in 3 can have power weapon, hand flamer or plasma pistol )
- legion attack bike squadron (1-5 strong heavy bolter can be swapped out for heavy flamer, autocannon or multi-melta )
- legion jetbike sky-hunter squadron (3-10 strong , 1 in 3 can replace jetbike mounted heavybolter with multi-melta, volkite cannon or plasma cannon. Can deep strike)
- legion land speeder squadron (1-5 strong, and speeder may replace heavy bolter with heavy flamer or multi-melta. Any speeder can add a havoc launcher , heavy bolter, plasma cannon or graviton gun. Any speeder can also take up to 2 Hunter killer missiles)
- legion storm eagle gunship (unchanged and no point reduction unfortunately)

Heavy Supports
- legion heavy support squad (5-10 strong all marines in squad (including sergeant) have a heavy bolter. All may swap out for a different weapon, but MUST all take the same kind of weapon. Heavy flamer, autocannon, missile launcher ( may be upgraded to carry flakk) multi-melta, plasma cannon, volkite culverin or lascannon. entire squad may have hardened armour)
- legion predator strike squadron (1-3 predators , includes all the forgeworld options EXCEPT twinlinked lascannon. Predator turret autocannon is now heavy 4)
- legion land raider battle squadron (1-3 landraiders any of which may be phobos or proteus, but only one of which may be an achilles)
- 0-1 legion artillery tank squadron (1-3 of a whirlwind, basilisk or medusa. ww may be upgraded to anti-air)
- legion vindicator (as before , but can take pintle mounted heavy bolter / heavy flamer or havoc launcher )
- legion spartan assault tank (25 troop carry capacity, quad lascannons may be swapped for rapier destroyers, may take frag launchers. assault vehicle, 5 hull points)
- legion caestus assault ram (a little bit modified)

Lords of War
- Primarchs
- legion fellblade super heavy tank (turret mounted twin ' accelerator cannon' high explosive round - 100" range, strength 8 ap 3 ord 1 , 7" blast, or 100" range ,heavy 1, strength 9 ap 2, armourbane ,3" blast)
- legion typhon heavy siege tank (No transport capacity. Dreadhammer siege cannon - 24" if moving , 48" if stationary, strength 10 ap 1, ord 1 , 7" blast no cover saves . has crushing weight special rule: auto passes difficult or dangerous terrain tests for rubble ,barricades , walls , ruined buildings or wreckage. auto inflicts strength 10 ap 2 ram damage no matter how far it has moved)
- legion thunderhawk gunship (largely unchanged)
- legion thunderhawk transporter (largely unchanged )
- legion cerberus heavy tank destroyer (super heavy land raider, twin linked neutron destroyer laser battery)
- legion malcador assault tank (largley unchanged, may only take battlecannon and twin linked lascannon turrets)

Et l'escouade tactique :

Citation
Legion Tactical Squad – 150 points
Space marine stats (Ld 8/9)

Unit Composition:
9 Marines/1 Sergeant

Wargear:
Power Armor
Bolter
Bolt Pistol
Frag and Krak Grenades

Special Rules:
Legiones Astartes
Fury of the Legion

Dedicated Transport:
May choose a rhino
- Note that if an army contains a character that has one of the Rites of War special rules, other Dedicated Transport options may be available for the squad

Options:
Add up to 10 additional Legion Space marines (10 pts each)
The entire tactical squad can do ONE one the following:
- Exchange their bolter for a combat blade or chainsword (Free)
- Take an additional combat blade or chainsword (2 pts per model)
One marine can take a Nuncio-vox (10 pts)
One marine may carry a Legion Vexilla (10 pts)
The Legion’s sergeant may exchange their bolter for one of the following (this seems like an oversight because if the squad switches to being an assault marine it means that you can’t upgrade the sergeant)
- combi weapon (10 pts)
- plasma pistol (15 pts)
- heavy chainsword (5 pts)
- power weapon (10 pts)
- power fist or single lightning claw (15 pts)
The sergeant may take melta bombs (5 pts)
The sergeant can upgrade to artificer armor (10 pts)

Invité
Invité

Message par Tech! le Jeu 18 Oct - 20:09

Bonjour
Je viens de recevoir "The Horus Heresy book one " Very Happy et surtout aucunes taxes Very Happy Very Happy bref le livre est vraiment très beau , flan de pages argenté , coins de couverture en alu embouti aux aigles impériaux et ruban rouge en marque page Wub Wub .
Après ouverture de la bête j'aime assez les pages jaunies ,les profiles des armures , véhicules sont superbes , les Sons of Horus me font de l'oeil What a Face les autres aussi d'ailleur mais , il faut toujours un mais mrgreen les illustrations sont certes aux rendez-vous et vraiment très jolies MAIS JE RESTE SUR MA FAIM heu... heu... Colère Y en a pas une ch... a mon gout Pinch
Bon il y avait un catalogue 2012 FW livré avec ( les petits malins Evilgrin ) , de quoi avoir envie de faire des emplettes mais vues blinky les tarifs et la livres £ blinky .
Bon le mois prochain je me laisse tenter par la fig d'Angron si y en a encore , on va voir .
Tech!

Message par Invité le Jeu 18 Oct - 21:06

Domage que FW ne fasse pas ses livres dans d'autre langue se serait trop beau ... Pa r ailleurs ce que tu dis se refere pas mal avec la petite vidéo que j'ai mit plus haut. Le petit livré catalogue donne que les figurines lié a l'heresy d'horus ou bien d'autre projet d'avenir. En tout cas le book numero 2 va pas tarder a sortir le bout de son nez.

Petite question anodine. Il y a de l'armée mechanicum dedans?

Invité
Invité

Message par Tech! le Ven 19 Oct - 6:55

Pour le catalogue c'est le normal mais les produits utilisable ont l'oeil d' Horus en petit dans un coin , pas de mechanicum de celui ci , mais il aborde un peu de la Légio Mortis , les titans mais 3 pages et 8 profils Pinch ; je l'avais acheté surtout pour ça Pinch et pour 289 pages j'aurais aimé en avoir plus heu...
Tech!

Message par Noir le Ven 19 Oct - 17:10

Je viens d'ouvrir le mien et je confirme qu'il y à bien un appendice mechanicum (ridiculement petit,5 pages,mais il est bien là mrgreen).

Angron n'est pas une édition limitée donc ne te presses pas si tu ne le veux pas immédiatement.

Message par Invité le Ven 19 Oct - 18:58

Noir a écrit:Je viens d'ouvrir le mien et je confirme qu'il y à bien un appendice mechanicum (ridiculement petit,5 pages,mais il est bien là mrgreen).

Angron n'est pas une édition limitée donc ne te presses pas si tu ne le veux pas immédiatement.

Si ils font 5 pages par bouquin... on va aller loin...

DE plus vis à vis d'angron étant donné que c'est le premier a sortir dit toi qu'il doit y avoir les autres... Faudra voir lequel te fera le plus kiffé...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant