Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

l'heresie d'Horus en FW

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

l'heresie d'Horus en FW

Message par squekky le Lun 30 Juil - 10:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ForgeWorld va dévellopper toute la gamme Heresie d'Horus avec figurines dont les primarques et liste alternatives pour jouer les 18 légions ainsi que les forces de défenses. On attend toujours des nouveautés si il y aura les custodes et les soeurs de silences.

En tout cas il n'y aura de liste Xenos.
squekky

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'heresie d'Horus en FW

Message par Invité le Lun 30 Juil - 12:13

et oui pas de xenos en prévision, ils veulent consacrer l’événement entre les loyalistes et les renégats. Donc risque d'y avoir de bonne chose.

Traduction et collecte des premières rumeurs via WarSeer

De Absolon :

Citation
"Just got out of seminar. The big news is that Forgeworld will be producing a series of books covering the Horus Heresy. During the presentation it was hinted that primarch models and rules would be included. The first book to be released Fall 2012."

Je sors juste du séminaire, la grosse nouvelle est que ForgeWorld produira une série de livres sur l'Hérésie d'Horus. Pendant la présentation, il a été sous-entendu que des figurines représentant les Primarques seraient prévues, ainsi que leurs règles. Le premier livre sera pour l'automne 2012.

Citation
"Not a lot of details given. Each book though will focus on different forces. That way all the parties involved will get a chance in the light."

On n'a pas eu beaucoup de détails. Chaque livre sera consacré à des forces différentes. Ainsi, toutes les parties impliquées seront abordées.

De AngelOfSorrow :

Citation
"It must also be stated that Alan was adamant that these are a seperate series to Imperial Armor. He also stated that every major race will have their time to shine in the Imperial Armor series of books. Necrons are up next to the stage where they will be taking on the Death Korps of Krieg and the Minotaurs chapter."

Il doit être noté qu'Alan a été clair sur le fait que ces livres constituent une autre série que celle des Imperial Armours. Il a aussi indiqué que toutes les races importantes seraient représentées dans les Imperial Armours. Les Nécrons seraient les suivants, contre la Death Korp de Krieg et les Minotaurs.

Citation
"He [Alan]did mention wanting to do mechanicus but not in the immediate future."

Alan a mentionné désirer s'occuper du Mecanicus, mais pas dans un futur proche.

Emperor's Scourge :

Citation
"I asked him if there would be any Xenos armies covered in the HH series. He said no.

They will be covering all of the major battles though. Like Calth, Isstvan, and Prospero etc etc etc."

Je lui ai demandé si des armées Xenos seraient dans les livres sur l'Hérésie d'Horus, sa réponse fut non.

Ils s'occuperont de toutes les principales batailles en revanche : Calth, Isstvan,Prospero etc.

voici les principales infos... juste aussi a savoir que les possibles futures profils des primarques risque d'être abused ^^. Par ailleurs aucune infos pour une création d'un fig pour représenter l'Empereur (ce que j'imagine comme un fantasme mrgreen )

C'est du FW donc oublier déjà un avenir pour du tournoi... Mais pour des parties en Apo cela risque d'être jouissif ^^

Invité
Invité

Message par Noir le Lun 30 Juil - 12:29

Artimus a écrit:

C'est du FW donc oublier déjà un avenir pour du tournoi... Mais pour des parties en Apo cela risque d'être jouissif ^^

FAUX !! Les dernières production forgeworld sont Games workshop approved!Pour exemple le lynx eldar est autorisé en tournoi de même que l'écrevisse.

Quand j'ai reçu la newsletter avec le trailer j'avais la gaule...après le trailer j'étais déçu...

A mon avis ils ont pas encore attaquer la phase de rédaction et niveau nouveauté il n'y aura surement pas grand chose de plus que l'historique de BoLs...Les figurines pareils ils ont déjà épuisé toutes les variantes a part l'armure tonnerre (la MK1),à moins de pondre les garnisons de terra (Solence et custode comme dit plus haut) on va vite tourner en rond noexpression .

Pondez nous des cohortes de plaladins qui ai de la gueule ! Allez et là je me touche...une unité de cataphracti.

Pour les plus jeunes c'est ça un cataphracti :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Message par Invité le Lun 30 Juil - 18:13

Oui je suis au courant pour les unités... Il y a trois sigle qui permettent de dire si oui ou non on peu les use en Apo ou en W40k ou les deux à la fois. Mais hier quand j'ai posé la question que si je prenais une armée tiré d'une IA pour arriver dans un tournoi, on me dit direct ben non tu ne peux....

Pas de perso spé (tiré des codex normo ou IA) ou des unités comme tu cite, genre les shadow spectre / Warp hunter ou le décimator de chez le chaos ^^.

Donc exit une liste de corsaire de IA 11 ... dommage, j'aurais bien aimé les hornets ^^.

Pour revenir au trailer, il laisse trop sur sa faim je trouve...

Ben pour pondre les bouquins qui seront utilisés par nos soins, ils doivent gérer beaucoup de légions 18 environs + les force de Terra + les différents régiments de GI sous les directions des Astartes + plus d'autre forces plus noir que lumineuse... donc cela risque d'être un gros boulot. Rien que le premier book qui osera pointer du nez dira si oui ou non cela sera une réussite.

Invité
Invité

Message par Noir le Lun 30 Juil - 18:58

quoi qu'il en soit les bouquins forge sont tous réussi pour les avoir tous lus...exceptés les apocalypse mais ils ont étaient conçues différemment.

Pour ce qui est des listes type IA je peux t'assurer que ça passe pour avoir soumis une liste D-99 issue de kastorel novem à un tournoi,certe australien mais tournoi offi GW.

Message par Invité le Lun 30 Juil - 20:27

A ben bien sur... Que ce soit niveau fluff ou règles, les IA sont super. J' ai une page qui me permettent de les dl ou de les see tranquil. Quand je parlais des armèes ou unitè de IA.. Ct pour du tournoi sur le teritoire. Si tu as les regles d'apo en vf cela m'interesse beaucoup pour que je puisse commencer a aprende.

Stop le HS un peu... Vivement les nouveautés

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 15 Sep - 7:10

Voici une vidéo qui présente le bouquin Wub

4 armées seront dans le livre qui présenterons différentes liste et schéma possible. On aura aussi un bon background sur ces 4 armées avant leur corruption totale...

J'aime bien le mec sur une espèce de motojet. Fig ??? ou conversion??? Embarassed

Invité
Invité

Message par Tech! le Sam 15 Sep - 8:09

C est vrai que ça donne envie surtout la moto jet ?? j'ai vu que les fig etaient déjà sortie chez FW ( ce qui donne moins envie c'est le prix de la £ Sick ) ; en tout cas ça me laisse rever à une armée d Emporor children ça sa piquerait les yeux Wub .

Pour les custode j'ai vu chez scibor les roman legionary qui y ressemble drollement j'ai trouvé un titan pré heresie de chez FW que je ne connaissais pas avec une tete de gros matou et dos rond ; Noir sa te dit quelque chose ? apparament un war jack encetre de celui qu'on connait actuellement ; très vintage mais bien sympa Wub (200 $ avec transport )
Tech!

Message par Noir le Sam 15 Sep - 13:10

Oui c'est un war jackal (le warhound amorcast) qui fut produit dans les années 90 avant que GW ne leur retire la licence.Ils ont fait un reaver aussi.

Cataphractii Wub What a Face Wub en dernière figurine présentées !

Message par Invité le Sam 15 Sep - 14:05

Ils ont déja sorti les fig ???

Merde je ne l'avais pas vu....
Va falloir que j'aille faire un tour....

Invité
Invité

Message par Tech! le Sam 15 Sep - 19:09

Oui mais au niveau de la garde imperiale etaient ils different au niveau des tenues ; y aurait il un retour des nains mrgreen est ce que cela jouable en petite parties ou en version apocalypse , en tout cas je comprends mieux les predators et land raider vintage , pas desagréable du tout d'ailleurs Razz surtout par rapport a celui qui me reste Sick , enfin bon reste plus qu'a attendre le livre.

J'ai vu aussi des bane blade armor cast tres sympa ( de la meme annee ? ) le thunder hawk en metal date t il de cette période il a trois moteur (pré héresie ? ).
Tech!

Message par Noir le Dim 16 Sep - 0:44

Tech! a écrit:Oui mais au niveau de la garde imperiale etaient ils different au niveau des tenues ; y aurait il un retour des nains mrgreen est ce que cela jouable en petite parties ou en version apocalypse , en tout cas je comprends mieux les predators et land raider vintage , pas desagréable du tout d'ailleurs Razz surtout par rapport a celui qui me reste Sick , enfin bon reste plus qu'a attendre le livre.

J'ai vu aussi des bane blade armor cast tres sympa ( de la meme annee ? ) le thunder hawk en metal date t il de cette période il a trois moteur (pré héresie ? ).

La garde impériale n'existais pas à l'époque,c'étais une autre institution.

Ce sera comme dans les autres imperial armour plein de petit scénario et des plus gros,jouable avec accord de l'adversaire je pense.

pour le thunderhawk c'est pas du armorcast mais bien du games workshop sortis pour les 15 ou 10 de 40k je ne sais plus...il est post hérésie,avant le thunderhawk c'étais des barges stormeagle (tiens forgeworld en à sorti une il y a quelque mois suspission ).

Message par Tech! le Mar 18 Sep - 17:11

Donc , pas de garde mais quand meme une marine impérial et les titans dans tout ça ?? dans quel cas les range t on mellow . Peut on trouver des égarés et damnés au niveau de la populasse ?
Tech!

Message par Noir le Mar 18 Sep - 23:12

Bien en fait la garde impériale s’appelait l'armée impériale... sifflote Il étais là mais c'étais surtout des forces de garnison post-conquète (la trahison d'horus à aussi toucher cette "branche" des forces impériale donc égarés et damnés possible).

Les titans et les legio titanique n'ont pas changé d'organisation ni de modèle depuis l'hérésie...sauf pour les demie légio (celle qui ont le plus morflé pendant cette période).

Et enfin :

Moyennement convaincu par les motojet je préfère le design des Maxmini :

Photo de son créateur tirée du warfo (Sculpteur et peindouilleurs: "Morbäck" ).

Message par Tech! le Mer 19 Sep - 8:07

Mignon surtout les motos jets Wub , la rouge est très amusante Wub les épaulieres aussi ; les motos jets sont sorties ??? je vais aller jetter un blinky et meme les deux .
Mon titan est arrivé lundi y a plus qu' a passer a la douane ( hérétique Sick ). J'en ai vu un de chez armorcast genre titan reaver est il plus gros ou de la taille de celui de chez FG ? Il y a aussi des bane blade et des titans eldar et tyty Razz
Vont ils sortir des fig pour l'armée imp ?
Tech!

Message par Invité le Mer 19 Sep - 11:53

Voici le lien Thierry

http://www.forgeworld.co.uk/Events/UK_Games_Day_2012.html#typhon

Je trouve quand même un peu cher les motojets SM ... Sur le site de maxmini, je n'est pas trouvé la motojet en question pour voir le raport qualité / prix.

Le nouveau land Raider est pour les Iron Warior pré hérésie mais je ne connais pas ses règles et ni si il vaut le coup contre un land raider Ares.
Faudra voir quand ils vont parler de l'armée de l'adeptus mechanicus sifflote

Invité
Invité

Message par Noir le Mer 19 Sep - 12:00

Artimus a écrit:

Le nouveau land Raider est pour les Iron Warior pré hérésie mais je ne connais pas ses règles et ni si il vaut le coup contre un land raider Ares.

Et c'est donc pour ça qu'il est peint dans les couleurs des World Eaters...tellement logique.

C'est un char accessible à tous... Rolling Eyes

Message par Invité le Mer 19 Sep - 12:07

Oki oki.... Embarassed

bon mais dans l'histoire que FW donne dans la newsletter, c'est le maitre des Iron warior qui a demandé sa création... J'étais pas très loin n’empêche sifflote

"Dreadhammer cannon" = Canon démolisseur ???

http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2290151_FRE_Marines_land_raider_ares.pdf
sifflote

Invité
Invité

Message par Noir le Mer 19 Sep - 12:22

Physiquement ça ressemble plus à une bombarbe...je le saurais quand j'aurais le bouquin dans les mains.

Message par Noir le Jeu 20 Sep - 1:18

Photo "volée" du primarque Angron (World eaters) pêchée sur Warseer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon je viens définitivement de succomber là...mon banquier va me faire la gueule mrgreen !

Message par Invité le Jeu 20 Sep - 6:04

Je connais pas trop l'univers ni le fluff 40k mais la photo a vraiment de la gueule! blinky

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 20 Sep - 6:15

Ouais il est pas mal, mais il n y aurais pas Fulgrim

Invité
Invité

Message par Tech! le Jeu 20 Sep - 7:57

Bon si ton banquier va te faire la gueule on va pouvoir se refaire l'attaque du palais de l'Empereur tant qu'à faire mrgreen . En tout cas s'est vrai que le photo est tiptop Wub vivement la suite Smile
Tech!

Message par Invité le Jeu 20 Sep - 9:31

Il est beau non ???? What a Face What a Face What a Face What a Face

mrgreen

Je crois que les banquiers du monde vont se mettre en mode pendu Pinch
Pour être l'un des primarques, cela donne déja une bonne impression pour les primarques.
Grand beau et fort à souhait sifflote

Voilà le petit bb...

http://www.forgeworld.co.uk/Events/fellblade.html

J'imagine ses règles ^^.

Petite infos, celui qui à sculpter la fig d'angron en à déjà travaillé sur d'autre et ils sont tenu secret ^^.

Maj:
Fellblade Super Heavy Tank

(Product Code: 99590101283)
£155.00 Pinch

Invité
Invité

Message par Tech! le Jeu 20 Sep - 13:40

Evilgrin d'eeeennnfffeeerrrr Evilgrin le BB enfin du lourd pour les SM je vais finir par en faire des Emporor children je le vois bien dans les tons de Fuchia Wub ça sa va piquer les What a Face !!!!
Tech!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant