Les Fanas du Modèle Réduit

Forum de l'association les Fanas du modèle réduit

AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Twin Otter DHC6 1/72
Aujourd'hui à 7:34 par Wishmaster

» 1/2256 Venator star destroyer de chez revell.
Hier à 11:45 par Wishmaster

» Viper MarkII (BSG 1/32)
Mar 11 Juil 2017 - 10:44 par Tech!

» Bandai non scale star destroyer and JPG jedha city
Ven 7 Juil 2017 - 11:53 par Noir

» Toyota GT86 et Subaru BRZ
Mar 4 Juil 2017 - 20:20 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

[Dark Angels] Méta-Fusion D.A - G.I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Dark Angels] Méta-Fusion D.A - G.I   Lun 6 Avr 2009 - 15:37

Salut à tous !
Ce serait pour savoir, est-il possible dans une partie, avec l'accord de l'adversaire bien entendu, d'adjoindre à ma force Dark Angels des unités de la Garde Impériale ? (On imagine qu'elle réquisitionne dans l'urgence un régiment de Gardes, ou qu'elle se fait soutenir par un groupe de Basilik qu'elle a sorti du pétrin, etc ...)
Bien évidemment mon armée reste Dark Angels, autrement dit je n'ajoute pas de Q.G impériaux, mais plutôt des troupes voir même des unités de soutien.

Et pendant ce temps, on étudie l'histoire du BN.
Revenir en haut Aller en bas
Noir

MessageSujet: Re: [Dark Angels] Méta-Fusion D.A - G.I   Lun 6 Avr 2009 - 16:36

Si ton adversaire est d'accord tout est possible...mais historiquement les Dark angel rechignent a s'allié à d'autre chapitre ou troupes impériales.

Un dark angel n'aime pas que quelqu'un s'intéresse de prés ou de loin à son chapitre.(dans l'ancien codex en tout cas maintenant vu que Gw a tendance a s'asseoir sur le fluff noexpression )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark Angels] Méta-Fusion D.A - G.I   Lun 6 Avr 2009 - 16:42

Je n'ai rien vu de tel dans le nouveau Codex, mais si c'est ainsi dans l'ancien, alors je refuse catégoriquement !
Par contre, ça va être difficile d'expliquer l'alliance de mes Dark Angels avec les Eldars lors de la partie de dimanche :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark Angels] Méta-Fusion D.A - G.I   Lun 6 Avr 2009 - 16:45

Enfin, intégrer un petit groupe de Gardes seraient possible, dans le nouveau Codex il est dit que les Dark Angels n'hésitent pas à utiliser toutes les ressources de l'Imperium pour parvenir à leur fin ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark Angels] Méta-Fusion D.A - G.I   Lun 6 Avr 2009 - 19:18

Rappel toi ce qu'a dit Pablo quand à l'historique ! Il est totalement possible que des Eldars s'allient à des SM seulement cela n'arrive pas souvent ^^ Et pis c'était plus logique qu'à du Chaos sauf si ça ne te dérange pas de passer du côté obscur de la force ^^ Et pis au final, dans le jeu le fluf est capital mais ne doit pas nous empêcher de jouer et de s'amuser ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark Angels] Méta-Fusion D.A - G.I   Lun 6 Avr 2009 - 19:19

Total d'ac avec toi Wink
Mais j'dois avouer que les Eldars avec le Chaos c'est carrément pas net xD
dralec

MessageSujet: Re: [Dark Angels] Méta-Fusion D.A - G.I   Lun 6 Avr 2009 - 20:39

Je rappel que c'est un jeux, si votre adversaire est d'accord, vous pouvez faire ce que vous voulez (hein arnaud, tu te rappel de tes space marsouins contre les orques battle :joker: )

Donc tant que l'adversaire/partenaire est ok, pas de soucis, par contre en règles purs. Non pas possible. Donc pour un tounoi ou partie officielle de campagne, nop.
squekky

MessageSujet: Re: [Dark Angels] Méta-Fusion D.A - G.I   Ven 17 Avr 2009 - 18:53

pas pour rajouter mon grain de sel mais en partie free lance sans prise de têtes tout est possible ensuite en tournoi et partie fluff les Darks Angels peuvent s'allier avec la GI mais à certaines condition

-Aucun abhumains c'est à dire pas d'orgryn de ratling et de psyker primaris ou de suite d'inquisiteur et quelques soit son ordre.

Ensuite les alliances avec d'autre armée est possible sauf tous les xenos et les space wolves.

Voili mais bon sache que le fluff ce n'est pas les romans qui sont une interpretation du monde de 40k ca fait un peu philo mais voici une phrase qui resume bien le fluff des differentes versions :

le neo fluff (V4-V5) est écrit d'un point de vue subjectif. Ce n'est plus ce que pensent les auteurs mais ce que les auteurs pensent que les habitants pensent.

C'est à dire que V1-V2 et debut V3 le fluff est fixé par les auteurs qui sont omniscient. Dans les autres versions ils ne pensent plus mais laissent leurs creations pensaient ce qui donnent au final un fluff contradictoire incoherent. Et grace à ca ils peuvent faire leurs romans qui sont plaisant mais qui sont juste une interpretation du monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark Angels] Méta-Fusion D.A - G.I   Ven 17 Avr 2009 - 18:59

Dans le Codex il est écrit que les Dark Angels s'allient parfois à la GI si besoin est, mais tentent d'éloigner le plus possible les autres Chapitres de leurs affaires :tongue:
Et mélanger deux Chapitres dans une armée, j'trouve pas ça super class ... Par contre rajouter des dizaines de petits gardes comme chair à canon, ça c'est génial Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dark Angels] Méta-Fusion D.A - G.I   

[Dark Angels] Méta-Fusion D.A - G.I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1