Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
Présentation de Noir EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
Présentation de Noir EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
Présentation de Noir EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
Présentation de Noir EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
Présentation de Noir EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Présentation de Noir

Aller en bas

Présentation de Noir Empty Présentation de Noir

Message par Noir Ven 27 Avr - 17:15

Bon ba allez j'inaugure la nouvelle section !

Bon je pense que je vais pas avoir a m'étendre vu que ça fais quand même 9 ans que je hante le club (ça rajeunis pas tout ça...mais alors vraiment pas du tout).


Donc Noir de pseudo mrgreen (oui je la ferais à chaque fois) je suis en principe enregistré ou que je traine sous ce pseudo (parfois Sleepwalker mais plutot sur les forums anglo saxon).


Je me fais tataner sur 40 000 depuis 1999 et 2000 sur warhammer battle,j'ai joué a tout ou presque ce que GW a fais depuis ces 12 dernières années (un excellent souvenir de feu Inquisitor qui est un jeu au capacité ahurissante qui en plus à considérablement développé le Background de 40k.


Niveau film je suis plutôt SF bien que je regarde un peu de tout,niveau musique je touche à tout mais j'ai une grosse préférence pour le hard rock 70/80 (ZZ top ,ACDC,metalica).


Dealer de plomb reconnu et assumé au sein du club,je fait parti de ces gens qui ne parvienne pas à conserver une armée plus de deux ans,j'ai donc à peu prêt jouer tout ce qui se fait de nos jours stuart (et perdu pas mal d'argent dans l'opération Pinch ).


Vous en saurez plus prochainement dans mon futur best-seller : Ma vie,mon oeuvre ! (je déconne hein... What a Face ).


Nicolas alias Noir !
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum