Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Armées présentes au club.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Armées présentes au club.

Message par Invité le Lun 6 Avr - 12:31

Salut à tous !

Alors voilà, j'aimerai commencer une armée à Warhammer, je voulais plus précisément du Chaos(Nurgle). Le problème c'est que Thierry en fait déjà une, j'aimerai donc savoir quelles armées je risque de croiser au club (me parlez pas de vos armées au placard, je dis bien les armées que je pourrais rencontrer en partie régulièrement) afin de voir si une armée qui me fait de l'oeil est libre.
Et si ce n'est pas le cas, tant pis, on aura deux armées du Chaos au club ^^

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Armées présentes au club.

Message par Invité le Lun 6 Avr - 14:58

Je joue les nains mais je serais bientôt absent du club -_- Cependant, je te dirais honnêtement que si c'est le chaos qui t'attire et plus précisément Nurgle je te conseille d'en faire une armée même si quelqu'un d'autre joue aussi cette armée. Je n'ai pas toujours été le seul joueur nain actif du club et à mes débuts on était 2 à jouer nains ^^ Cependant c'est cette armée qui m'a attiré donc je l'ai faite. Ne fait pas une armée que tu n'as pas particulièrement envie de faire sous prétexte qu'elle est la seule jouée au club fait ce qui te plaît avant tout Wink Voilà ce n'est qu'un humble conseil (de plus je rajouterais que le chaos est suffisamment vaste pour deux joueurs et même plus ^^)

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 6 Avr - 15:27

Oui je sais, mais en fait j'ai longuement hésité entre Chaos Nurgle ou Skaven (et oui, que des trucs crados ^^)
Mais je crois que les Skavens aussi sont pris ... Donc j'vais me préparer une commande de Chaos !
Ce serait sympa de mettre en place des commandes collectives au club ! Genre tout le monde qui amène des sousous pour sa commande et une grosse commande est passée par le biais du club ... Je crois qu'Antoine m'avait parlé d'un truc comme ça qui étais fais avant, j'avoue que ça m'arrangerait, moi qui ne peux pas commander par Internet.

Invité
Invité

Message par dralec le Lun 6 Avr - 21:43

Je plussoie alex, fait l'armée qui te plait, si le chaos te plait, joue le chaos, surtout que vus la diversité des choix, peu de chance que vous jouiez la même armée exactement. Pour les skavens, je les joues, moins ne ce moment car ils ont bien perdus de leur force en V7 mais le nouveau livre se profil à l'horizon et je si il sort d'ici fin juin, je ressort mon armée a Néa cet été =D

Sinon vous aurez une sacré légion démoniaque a afronter !

PS: j'ai le prince démon de nurgle forgeworld now offert pas ma femme! (bientot le khorne !) :bounce:

ça va chier !
dralec

Message par Invité le Mar 7 Avr - 9:08

Je joue HL et il y'a eu pas mal de joueur HL au club, perso je m'en fou c'est un peu comme les Space Marines ton histoire, il y'a toujours plein de facon de jouer son armee, rien que le shema de couleurs differencie les armees les unes des autres, les listes et le type de tactique change aussi la donne !

Alors fait ce que tu veut, tu envoie chier tout le monde et tu fais ce que tu as a faire Wink

Ce serait sympa de mettre en place des commandes collectives au club ! Genre tout le monde qui amène des sousous pour sa commande et une grosse commande est passée par le biais du club

Ce temp est revolus, on le fesait quand internet n'etait pas vraiment accessible sur le territoire, aujourdui tout le monde peut commander via internet (sauf Cedric il a pas de carte bleu).

Pour en revenir a ton armee du chaos, tu a la chance de choisir l'une des armees les plus varie du monde de Games Workshop, tu a 4 dieux a ta disposition, des demons, des guerriers, des vickings et des betes du chaos

Donc pour melanger tout ca tu a de quoi faire !

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 7 Avr - 9:35

"sauf cedric qui a pas de carte bleue" xD

Bref,moi je veux bien commander pour des personnes sympa et sexy et je prend 30% du prix arrivé ici . Sinon allé voir Nico il a toujours quelques figs qui servent a rien.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 7 Avr - 10:45

Bref,moi je veux bien commander pour des personnes sympa et sexy
Sympa ça suffit ? xD
Parce qu'ayant 16ans, j'ai pas encore de carte bleue non plus, et comme ma mère n'a pas confiance envers internet pour les commandes, ce serait choc si j'pouvais m'arranger avec quelqu'un pour commander. Je paye bien évidemment la total, mes figs + les frais de transport, faut pas déconner ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 7 Avr - 11:27

Je paye bien évidemment la total

C'est bon Arthur c'est un bon coup ca :lol!: J'espere que t'avale au moins ❤

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 7 Avr - 11:29

J'ai pas dit la total pour rien :lol!:

Invité
Invité

Message par Noir le Mar 7 Avr - 14:49

Personnellement si quelqu'un veux passer une commande il me donne la liste les sous de la commande et les sous des 40% de douanes et lui fais sa commande sans soucis.

(Et je lui rend même la monnaie de la douane la classe 🐷 ).

Y a que sur forgeworld que je ne commande plus en attendant car je suis en train de me battre avec eux pour récupérer un malheureux colis Sick .

Je pratique le système du prix + 40% de la douane pour ne pas avoir a courir après le mec et le pognon quand le papier jaune arrive.
Noir

Message par Invité le Mar 7 Avr - 17:46

A propos de ton armée du chaos Zwify demain je t'amène le livre d'armée guerriers du chaos et pis aussi un WD où y z'explique comment c'est qu'on peint les SM (ceux sans fouets bien sûr ^^) en espérant que ça t'aidera Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 7 Avr - 21:00

Thanks, le livre d'armée m'aidera pas mal pour choisir quoi commander ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Mai - 13:59

Bon bin il se trouve que le ptit nouveau que j'ai envoyé péché notre grand admin (avec sa grande canne dorée qui mouline sec) se trouve être un joueur de battle et un joueur nain de surcroit**; il est classé 25eme de France et de navarre, bref parfait pour voir ce que vaut le club.

moi si je les vends pas je joue toujours elfes noirs voila...

si la semaine prochaine quelqu'un se bouger avec son armée battle pour jouer contre Pierre donc ( zut on était presque a dix Aex ) ça serait cool...

Tzeench rules

Invité
Invité

Message par Noir le Lun 4 Mai - 23:10

Ba alex ne sera pas là...après il reste fredo/thierry ca m'etonnerais que je puisse coller une armée aussi vite (y a qu'a voir mes eldar noexpression ).
Noir

Message par dralec le Mar 5 Mai - 1:57

T'as mes ogres nico :p et dis pas que c'est pas faisable j'ai déja battu des nains avec mes ogres (qui a dit les rhinoxs a 5 Pv

Dommage que je sois pas là j'aurais bien aimé jouer contre ce fameux 25ème de france, ça fait un p"tit bout de temps que mes démons se sont pas mangé du nabot au p"tit déj... Il reste combien de temps en NC? Laughing
dralec

Message par Invité le Mar 5 Mai - 13:11

donc le fameux nouveau reste définitivement... tu auras largement le temps de le charmé avec tes demonettes oldschool

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 20 Mai - 10:54

Bonjour à vous,

Je joue HE le plus souvent à Battle, mais aussi EN, chaos et parfois ES.
Je serai sur Nouméa ce WE, le club est il ouvert ? J'amène à priori de l'EN 2500 à 3000 pts et du SMC à 40k (1500 à 2000 pts). Ma présence (si vous m'acceptez n'est pas encore sûre.

Des fanas au cas où ?

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 20 Mai - 11:59

Boujour sang neuf!
sang d'elfe qui plus est ... miam.

OUI le club sera ouvert ce weekend et qui plus est des courtes pattes à barbes devrait t'attendre de pied ferme

pâs les miens... je ne mange pas de ce pain là...

Welcome

Invité
Invité

Message par Noir le Mer 20 Mai - 14:11

Bonjour,

En effet le club sera ouvert ce dimanche Alexandre,tu es le bienvenu cela va de soit.
Si tu confirme ta venu envoie moi un MP si possible avec ton heure de venu quitte à ce que l'on ouvre un peu plus tôt.

On pourra également discuter de tes disponibilités pour un éventuelle tournoi.

*je poste en doublon pour être certains que tu ai le message*
Noir

Message par Invité le Mer 20 Mai - 15:28

Ok, je devrai être là, je prévois 3000 pts battle EN. Je devrai avoir du mal a accéder à @ d'ici là, mon heure sera la votre, mais plus on commence tôt plus ça m'arrange.
Voici mon tel pour plus de commodités: 76 66 23

A dimanche en chair et en plomb....

P.S.: j'amènerai aussi mes SMC au cas où...

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 20 Mai - 15:31

Est-ce que quelqu'un pourrait me prêter une petite armée de Warhammer battle ce dimanche, comme ça je pourrais tester, moi qui en rêve depuis si longtemps (comme ça, personne peut refuser xD)

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 4 Sep - 21:14

un petit up du post !

J'aimerais connaitre les armée joué par le club section "Battle" (si vous en avez plusieurs, celle que vous jouez les 3/4 du temps) .

PS: La partie 40k ne m’intéresse nullement.

Invité
Invité

Message par Kilian le félon le Jeu 4 Sep - 21:17

Battle:
4000-5000pts d'orks et gobs (voir plus, j'ai pas compté)
2000-2500pts de Guerriers du chaos

Si tu es partant pour une bataille, mp moi ^^
Kilian le félon

Message par Invité le Jeu 4 Sep - 21:28

Je n'est même pas encore une seule figurine et je ne connait pas les règles (du moins pas encore). mon intérêt de connaitre le type d'armée joué et de pas choisir une armée joué par trop de monde, car j'hésite entre les démons du chaos , les guerriers du chaos, le royaume ogres ou bien les hommes lézards (visuellement ce sont qui me plaisent le plus)

Invité
Invité

Message par Noir le Jeu 4 Sep - 22:53

Chaque armée est représentées au club (comprendre quelqu'un possède les figs) mais pas forcément jouées.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut