Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

listes d'armée hommes lézard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

listes d'armée hommes lézard

Message par Invité le Ven 9 Sep - 21:48

voici ma liste d'armée hommes lézard a 1563

seigneur=201p
slach'zlaaky le coupeur de tête =kuraq-kaq saurus avec armure légère 10p,bouclier 6p
objet magique:tete funeste 15p et épée de la guêpe 25p

heros=145p
xhili'skuky=prêtre skink 65avec sorcier de niveau 2 35p
objet magique:main des anciens 45p

unité de base=1217p
les massacreurs de tlaxtlan=16 guerrier saurus 176p avec etat major complet 30=206
les retreciseur de tête de tlaxtlan=16 guerrier saurus avec etat major complet=206p
les lanciers d'itza=13 guerrier saurus avec etat major complet et lance =186p
les sauveur d'itza=16 guerrier saurus avec etat major complet =206p

les minis de tlaxtlan=12 skinks tirailleur =84p
les harceleurs d'Itza=12 skinks tirailleur=84p
les invisibles de xhili'skuky=12 skinks tirailleur=84p
les tirailleurs de tlaxtlan=12 skinks tirailleur=84
les reduit d'Itza=11 skinks tirailleur=77

laissez des commentaires si vous le pouvez

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: listes d'armée hommes lézard

Message par Noir le Sam 10 Sep - 0:42

Salut,

essaye de nous laisser une ébauche de stratégie que l'on puisse en discuter avec toi,brut de décoffrage comme ça il est difficile de pouvoir se faire une idée et d'appréhender la façon dont tu perçois le gameplay des sacs à mains.

Message par Invité le Sam 10 Sep - 7:12

J'ai joué à l'ancienne édition homme lézard et j'ai une petite question on peut toujours mettre des kroxigors avec des skinks? Perso j'adorais cette formation.

Après je suis d'accord avec ? Noir explique ta stratégie car il y a pas mal de possibilités avec les HL.

Perso pour moi ca manque de magie faudrait un second sorcier avec parcho de dissipation pour le reste j'attends de savoir ta stratégie.

Enfin ca serait bien que je vienne au club depuisle temps que je le dis surtout que j'aimerais apprendre War40K XD...mais tellement honte j'ai aucune armée fini d'être peinte T_T etje n'ai plus le courage ni la patience XD

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 10 Sep - 7:25

oui on peut mettre 1 kroxigor par tranche de 8 skink

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 10 Sep - 7:26

je pourrai mettre un slann mais je n'ai pas assez de point

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 10 Sep - 7:30

je met beaucoup de skink en petit groupes pour pouvoir aller vers l'ennemi suivi des saurus et des qu'un enemi charge les skink,si il y a regiment de saurus derrière les skinks je fuit si non je fuit aussi pour essayer de preserver mes skinks car deux attaques empoisonné fois 12 s'est pas mal

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 10 Sep - 8:33

Pour un slann certes à 1500pts c'est dur mais tu peux éventuellement retiré un petit régiment pour inclure un autre prêtre skink.

Sinon je vois bien ta tactique qui est à double tranchant je trouve les fuites c'est biens mais quand tu as des jets de dès malheureux ca fait mal. (encore heureux qu'ils aient 3D6cd).

Ayant jouet à l'ancienne édition je ne sais pas forcément quoi te dire. Mais aux vues de tes troupes actuelles j'aurais plutôt optés pour :

Skinks sur les flancs et saurus au centre, en jouant avec les eventuels décors tu peux prendre à revers des personnages isolés ou petits groupes chiant (qui a dit jezzail?). Les saurus étant tout de même résistant ils arriveront au contact même avec des pertes et si l'adversaire se concentre sur tes skinks tu pourras toujours prendre un flanc d'après moi (enfin perso j'ai pas de chance aux dés en général).

A l'époque, je ferais un petit régiment de skinks avec un kroxigor que je faisais foncé dans le tas bref un sacrifice digne des mayas XD mais ca m'avait permis de placer idéalement mes troupes sur le flancs tout en occupant en càc ce qui me gênait le plus.

Actuellement j'ai 2armées ogre et elfes sylvains :
- Face aux ogres ta tactique est pas mal je trouve car le poison c'est chiant et vu les capacités à distance des ogres ca passe.
- Face au elfes sylvains qui ont une grande mobilité et des capacités de tirs excellentes les fuites ne servent à rien car en premier les archers vont ciblé les skinks et en tuer un bon nombre et tes saurus se feront contournés et donc attaque de flancs voire de dos.

En bref sur le papier ca donnerait ca mais après tout dépend des aléas de la bataille et des jets de dès.

Je ne sais pas si cela t'auras aidé, attendons de voir les véritables experts car après tout ca fait longtemps que j'ai pas joué ^^.

EDIT : Par contre c'est pas mal je trouve le nombre de troupes ca permet d'encaisser un peu...mais je reste d'avis de mettre un autre mago.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 10 Sep - 10:28

Salut Krock Gar,

C'est a peu près l'armée que j'ai vu donc. Je ne connais pas a fond le LA HL, mais je vais te donner la vision que j'en ai eu le WE dernier.

En point positif, elle a une excellente capacité à couvrir le champ et à créer une force compacte sans laisser d’interstice entre les lignes (j’entends celle de skinks et celle de saurus). Tu opères en remontée sur l'ennemi et lui laisse peu de chance de se défiler grâce à ton nombre.

En point négatif, tu auras plus de mal contre un adversaire qui saura briser ton avancée sur un point précis de ta ligne (Cédric l'Elfe Noir a été trop hésitant la dernière fois). De plus, ton armée n'est pas équilibrée, elle souffrira beaucoup contre les fortes endurances et les unités d'élites.

Pour ce qui est du deuxième prêtre Skink que te suggère Kazu, je me demande si il ne fait pas référence à l'ancienne édition où il était essentiel de monter en niveau de magie. Dans le cas présent, je ne vois pas vraiment l’intérêt d'ajouter un autre mage niv2. Cependant, fait attention à ne pas perdre le seul que tu possèdes.

A+ au club

PS: faudra ajuster ça, elle fait 1563pts, donc ce n'est pas recevable pour une 1500pts

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 10 Sep - 11:34

Pour ce qui est du deuxième prêtre Skink que te suggère Kazu, je me demande si il ne fait pas référence à l'ancienne édition où il était essentiel de monter en niveau de magie. Dans le cas présent, je ne vois pas vraiment l’intérêt d'ajouter un autre mage niv2.

Yep c'était l'ancienne version. ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 10 Sep - 16:58

ok merci je pense que je vais réellement mettre deux unité de teradon et une "peite bébète" pour le pretre un stegadon s'est bien non avec machine des dieux?

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 10 Sep - 17:01

je pense aussi commencé une armée de sigmar ou l'empire

Invité
Invité

Message par Noir le Sam 10 Sep - 17:04

Le stegadon c'est une valeur sur,sinon la salamandre pour interdire une zone c'est plutôt sympa aussi.

L'empire c'est vraiment sympa à jouer mais attention ça n'a vraiment rien à voir avec les HLs.

Message par Invité le Sam 10 Sep - 17:12

oui je sais s'est plus grace au nombre pour l'empire et pour les sac a main version portable j'y ai pensé mais s'est cher 20 euros LA figurine avec les trois coureur

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 10 Sep - 18:04

sinon voici les armées que j'ai battu:orques et gobelin en partie a 5000p,les guerrier du chaos,haut elfes,elfes noirs et deuxieme fois haut elfes

armées par lequel je me suis fait battre:elfes sylvain,skaven et nains voila s'est tout

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 10 Sep - 18:13

Haaaa la salamandre surement ma figurine chouchou à l'époque Very Happy

Perso l'armée que je déteste le plus ce sont les skavens, je ne sais pas si c'est toujours pareil mais ils avaient un sort avec jet d'initiative que je devais effectuer sans quoi ca piqué fort...mon pauvre stégadon avec son 2 en Initiative est mort bien vite T_T.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 10 Sep - 18:26

quoi mais je vais pas le faire chargé et le sort que tu dit s'est le fameux"le très redouté 13 sort"non? qui permet de transformé des infenteries en guerrier des clans

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 10 Sep - 18:28

faut pas oublier les saurus avec i de 1

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 10 Sep - 18:31

Je me rapelles plus du nom du sort ca remonte à 2001 quand même ^^

Si je peux je passerais demain au club pour m'inscrire enfin ca fait longtemps que je le dis mais que je n'ai toujours pas fait 🇳🇴 je dois même plus me rappelais de toute les règles et il faut que j'apprenne warhammer 40.000 aussi XD.

En bref, je serais un sac de sable pour n'importe qui lol.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 10 Sep - 18:35

moi aussi faut que je m'inscrive et je te preterais mon livre de regles 40000

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 10 Sep - 19:49

J'ai fouillé et j'ai un livre de règles 40.000 maintenant ce n'est peut être pas la bonne édition et puis j'apprendrais sur le tas histoire de souffrir un bon coup mais au moins j'apprendrais plus vite.

Enfin, si je passe demain pour m'inscrire je sais pas si j'amènerais une armée/des armées, je viendrais peut être jeté un coup d'oeil.

Enfin j'ai déjà préparé (en brouillon) 2 listes d'armées à 1500pts : nécron et elfes sylvains (total au hasard pour les ES et les nécrons avec les figurines que j'avais envie).

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 10 Sep - 20:02

moi je pensais faire des chevalier gris mais je vais rester sur warhammer donc je vais faire l'empire avec mes hommes lezard

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 11 Sep - 19:30

sinon j'ai une autre liste avec les meme troupes mais sans le kuraq kaq et avec un slann avec domaine de la vie

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut