Les Fanas du Modèle Réduit

Forum de l'association les Fanas du modèle réduit
 
AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Twin Otter DHC6 1/72
Mer 19 Juil - 20:37 par Wishmaster

» 1/2256 Venator star destroyer de chez revell.
Mar 18 Juil - 15:36 par Noir

» Viper MarkII (BSG 1/32)
Mar 11 Juil - 10:44 par Tech!

» Bandai non scale star destroyer and JPG jedha city
Ven 7 Juil - 11:53 par Noir

» Toyota GT86 et Subaru BRZ
Mar 4 Juil - 20:20 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 
 

 [Demons] Tirer deux fois et charger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Demons] Tirer deux fois et charger ?   Mar 24 Mar - 20:31

Oyo la bande, un des dons demoniaque de tzeentch se nommant "Maitre en Sorcellerie" me permet de tirer avec une deuxieme arme suplementaire. On imagine que je fout ca sur un prince demon avec eclair de tzeentch (qui est Assaut 1) et Souffle du chaos qui utilise le gabarit de lance flamme.

Ais-je le droit d'utiliser ses deux armes PUIS de lancer un assaut ? Est ce que l'arme d'assaut doit etre utilisee en dernier pour que je puisse charger ? Ou le fait d'en utiliser deux annule la possibilite de charger ?

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Noir

avatar


MessageSujet: Re: [Demons] Tirer deux fois et charger ?   Mar 24 Mar - 22:00

Edit Alex a répondu :tongue:


Dernière édition par Noir le Mer 25 Mar - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dralec

avatar


MessageSujet: Re: [Demons] Tirer deux fois et charger ?   Mer 25 Mar - 3:19

Faux, page 50, compte comme une arme d'assaut...

Donc bon, rien n'étant préciser et la règles étant si tir avec arme lourde ou à tir rapide pas de d'assault et non si tir avec arme d'assault, assault, perso je pense FERiquement parlant que c'est possible, qui plus est je l'ai déja vu faire (avec les incendiaires)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Demons] Tirer deux fois et charger ?   Mar 7 Avr - 15:48

En fait les incendiaires tirs deux fois car ils sont motojet, ayant deux armes d'assauts (souffle et assaut 3) ils peuvent tout a fait balancer leur deux tirs puis charger.

Pour en revenir a ce que dit Dralec, si c'est une unite de type infanterie (par exemple) et qu'elle est equipee de deux arme d'assaut elle ne pourra tirer qu'une fois et devra choisir l'une des deux armes, sinon les marines tir avec lance flamme et bolter or ils ont pas le droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Demons] Tirer deux fois et charger ?   Mar 7 Avr - 17:56

Mais bien sûr que si ils peuvent ! Dans une escouade de 5 marines, il y a un pistolet Bolter, trois Bolter et un lance-flammes, je peux parfaitement faire tirer toutes ces armes. En revanche le porteur de lance-flammes ne peut pas utiliser son Bolter et son lance-flammes
Revenir en haut Aller en bas
dralec

avatar


MessageSujet: Re: [Demons] Tirer deux fois et charger ?   Mar 7 Avr - 19:34

c'est ce qu'il dit ^^ il parle de 2 tir de ma même personne

Sinon j'ai pas de confirmation pour les motojet je regarderai
Revenir en haut Aller en bas
Noir

avatar


MessageSujet: Re: [Demons] Tirer deux fois et charger ?   Mar 7 Avr - 20:09

Ant'oïn a écrit:
En fait les incendiaires tirs deux fois car ils sont motojet, ayant deux armes d'assauts (souffle et assaut 3) ils peuvent tout a fait balancer leur deux tirs puis charger.

Qu'il s'agisse de motojet ou de troupes a pieds une seule arme est utilisable,le bonus des motojets est qu'une are lourde compte en tant qu'arme d'assaut mais on ne peux utiliser qu'une seule arme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Demons] Tirer deux fois et charger ?   Mar 7 Avr - 22:15

Exact pardon j'ai confondus la regle implacable avec les regles de creatures monstrueuse ! Donc les incendiaires c'est UN seul tir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Demons] Tirer deux fois et charger ?   Ven 17 Avr - 12:53

:study: en fait les pouvoirs psychique de tir des démon sont toutes des armes d'assault ( gabarit ou pas ) donc que tu tire une fois ou deux chargez!!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Demons] Tirer deux fois et charger ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demons] Tirer deux fois et charger ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AVIS] SFR - Internet deux fois plus rapide
» STEPHANIE PLUM (Tome 2) DEUX FOIS N'EST PAS COUTUME de Janet Evanovich
» [Evanovich, Janet] Stephanie Plum - Tome 2: Deux fois n'est pas coutume
» L'AMOUR FRAPPE TOUJOURS DEUX FOIS (Tome 2) de Stéphane Daniel
» Zippo à moitié prix comme neuf (utilisé deux fois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fanas du Modèle Réduit :: Le coin des figurinistes :: Warhammer 40K :: Point de règle.-
Sauter vers: