Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
Jedi fighter: Eta-2 Actis-class interceptor EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
Jedi fighter: Eta-2 Actis-class interceptor EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
Jedi fighter: Eta-2 Actis-class interceptor EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
Jedi fighter: Eta-2 Actis-class interceptor EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
Jedi fighter: Eta-2 Actis-class interceptor EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Jedi fighter: Eta-2 Actis-class interceptor

3 participants

Aller en bas

Jedi fighter: Eta-2 Actis-class interceptor Empty Jedi fighter: Eta-2 Actis-class interceptor

Message par Noir Lun 4 Juil - 10:17

Le titre barbare est en fait le nom complet des chasseur jedi aperçu dans l'épisode III "Revenge of Siths" et "the clones wars" la série animé.

Donc je pars d'un kit 1/30 de chez revell, un easy kit pré peint vu que c'est le seul moyen d'avoir ce modèle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous noterez la décoloration de la bte, le truc à passé sa vie en vitrine chez mon revendeur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kit prépeint, on est loin du blanc vu dans les films et le rouge est bcp trop "éteint" également.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Du coup le tout prend un bain d'alcool isopropylique pour retirer un maximum de peinture.


La suite très prochainement.


Dernière édition par Noir le Mar 5 Juil - 3:49, édité 1 fois
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Jedi fighter: Eta-2 Actis-class interceptor Empty Re: Jedi fighter: Eta-2 Actis-class interceptor

Message par Wishmaster Lun 4 Juil - 11:09

Bah pourquoi tu le repeint pas directe?
Wishmaster
Wishmaster


Revenir en haut Aller en bas

Jedi fighter: Eta-2 Actis-class interceptor Empty Re: Jedi fighter: Eta-2 Actis-class interceptor

Message par Noir Lun 4 Juil - 12:10

J'ai finalement opté pour cette solution car le plastique n'est pas peint pour le brun/crème, c'est la couleur du plastique.

Je vais juste refaire un peu le rainurage pour gagner un peu de profondeur, les jus accrocheront mieux.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Jedi fighter: Eta-2 Actis-class interceptor Empty Re: Jedi fighter: Eta-2 Actis-class interceptor

Message par Noir Mar 5 Juil - 15:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Retouche et amélioration de la peinture du cockpit et abaissement de l'appui tête de 8 mm car il étais bcp trop haut par rapport à la tête du pilote.

Il manque un ou deux coups de pigment secs, je verrais si j'en trouve demain.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Jedi fighter: Eta-2 Actis-class interceptor Empty Re: Jedi fighter: Eta-2 Actis-class interceptor

Message par Wishmaster Mer 6 Juil - 9:40

Un lavis marron, et petit coup de brossage à sec en plus, pour faire ressortir le tout.
Wishmaster
Wishmaster


Revenir en haut Aller en bas

Jedi fighter: Eta-2 Actis-class interceptor Empty Re: Jedi fighter: Eta-2 Actis-class interceptor

Message par Noir Sam 23 Juil - 16:00

Après un gros temps mort du au fait que je bossais sur des commandes et que j'attendais la fibre optique je m'y suis remis un peu aujourd'hui.


Masquage des verrières :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Décapage, sous couche et enfin gravure des détails sur ce pauvre R4 qui étais presque lisse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Peinture et installation de la fibre optique sur R4, et voile blanc sur l'ensemble de chasseur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et enfin un coup de rouge au pinceau, je suis assez proche de la couleur que je voulais (5 goutte de rouge pure,1 de cuir brun référence army painter) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Il lui manque les métaux, un bon gros weathering des familles, et un socles volant que je bricolerais pour cacher le cablage et la pile.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Jedi fighter: Eta-2 Actis-class interceptor Empty Re: Jedi fighter: Eta-2 Actis-class interceptor

Message par Wishmaster Sam 23 Juil - 18:33

C'est pourquoi faire toi voile blanc?
Wishmaster
Wishmaster


Revenir en haut Aller en bas

Jedi fighter: Eta-2 Actis-class interceptor Empty Re: Jedi fighter: Eta-2 Actis-class interceptor

Message par Noir Dim 24 Juil - 2:31

Que la couleur soit plus proche de ce que l'on voit dans clone wars la série animé.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Jedi fighter: Eta-2 Actis-class interceptor Empty Re: Jedi fighter: Eta-2 Actis-class interceptor

Message par Tech! Dim 24 Juil - 7:39

J'aime bien le rouge du droïde , je trouve un peu terne celui du vaisseau ...
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Jedi fighter: Eta-2 Actis-class interceptor Empty Re: Jedi fighter: Eta-2 Actis-class interceptor

Message par Noir Dim 24 Juil - 14:10

Je vais voir pour lui passer un filtre du même rouge que celui de R4 plus un coup de smoke.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Jedi fighter: Eta-2 Actis-class interceptor Empty Re: Jedi fighter: Eta-2 Actis-class interceptor

Message par Wishmaster Lun 3 Oct - 7:42

alors c'est quand la suite?
Wishmaster
Wishmaster


Revenir en haut Aller en bas

Jedi fighter: Eta-2 Actis-class interceptor Empty Re: Jedi fighter: Eta-2 Actis-class interceptor

Message par Tech! Lun 3 Oct - 10:01

Wishmaster a écrit:alors c'est quand la suite?

Je plussoies : " alôôôrrs , c'est quand la suite ???
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Jedi fighter: Eta-2 Actis-class interceptor Empty Re: Jedi fighter: Eta-2 Actis-class interceptor

Message par Noir Lun 3 Oct - 12:30

là incessamment sous peu, j'ai attaqué un naboo starfighter aussi à coté.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Jedi fighter: Eta-2 Actis-class interceptor Empty Re: Jedi fighter: Eta-2 Actis-class interceptor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum