Les Fanas du Modèle Réduit

Forum de l'association les Fanas du modèle réduit

AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Twin Otter DHC6 1/72
Mer 19 Juil - 20:37 par Wishmaster

» 1/2256 Venator star destroyer de chez revell.
Mar 18 Juil - 15:36 par Noir

» Viper MarkII (BSG 1/32)
Mar 11 Juil - 10:44 par Tech!

» Bandai non scale star destroyer and JPG jedha city
Ven 7 Juil - 11:53 par Noir

» Toyota GT86 et Subaru BRZ
Mar 4 Juil - 20:20 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

Tournoi du SCI-FI : 1er Bombardement Skadrill Nouméa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tech!

MessageSujet: Re: Tournoi du SCI-FI : 1er Bombardement Skadrill Nouméa   Lun 28 Mar - 19:46

Idem pour moi , je bosse donc pour la prochaine fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Artimus

MessageSujet: Re: Tournoi du SCI-FI : 1er Bombardement Skadrill Nouméa   Mer 30 Mar - 20:23

C'est vrai que si la première date avait était maintenue... on aurait pu être plus nombreux.
Pour ma part... je lâche ma liste. mais je n'arrive toujours pas avoir une confirmation si je travail ou non ce samedi... patron quand tu nous tient Pinch Pinch Pinch Pinch

Maintenant je pose une question toute bête... si le nombre de participant est impaire on fait comment???
Une liste passe a 2000 pts et tente de rivaliser???? si oui cela me botterait bien suspission suspission suspission

Voilà.

Mail envoyé
Artimus

MessageSujet: Re: Tournoi du SCI-FI : 1er Bombardement Skadrill Nouméa   Ven 1 Avr - 19:07

Malheureusement... je ne pourrais représenter le FMR durant ce défis... Le travail aura eu raison de moi pour demain...

Amusez vous bien pour ceux qui iront la bas... Mais je pense peut être y faire un tour pour regarder qui sait ^^.
squekky

MessageSujet: Re: Tournoi du SCI-FI : 1er Bombardement Skadrill Nouméa   Lun 4 Avr - 11:15

Petite page dans les nouvelles avec Gil.

Alors ce tournoi ?
Kilian le félon

MessageSujet: Re: Tournoi du SCI-FI : 1er Bombardement Skadrill Nouméa   Lun 4 Avr - 17:59

ouaip ^^

tournoi chiant pour moi ... je suis tombé en équipe avec vincent (talon) ..... avec un armée full cac tyty je pensais tombé avec une armée tir en coéquipier ... je suis tombé sur la seule autre armée cac du tournoi .... en 2 tours j'avais presque plus rien à chaque fois (avec une malmoule énorme en sav de couvert) entre les tau qui annule les couverts, et les marines et leurs miriades de bolters et relance .... les tyty ils ont pas aimé ...

Le tournoi n'est pas encore terminé, il reste la bataille final à joué, pour le moment ça donne :
Rothulf/kazu 25pts
Pinou/Clément (oui oui PINOU ET CLEMENT ... et ils sont même pas premier, honte à eux ^^) 23pts
Gil/pierre 21 ou 20pts
Moi/vincent 10pts (snif pas de commentaire je sais)

perso pour moi le tournoi ... pas top (même si les règles sont sympa, on peut engrenger du point assez facile même avec quelques figs sur la table .... Sad )
Wishmaster

MessageSujet: Re: Tournoi du SCI-FI : 1er Bombardement Skadrill Nouméa   Lun 4 Avr - 21:06

Il joue space wolf?
Oril

MessageSujet: Re: Tournoi du SCI-FI : 1er Bombardement Skadrill Nouméa   Lun 4 Avr - 21:27

un tournoi sympa

j ai serrer le cul de pas tomber avec le space loulou .... et je tombe avec pinou qui joue une palawing ( unité de 9 paladin 2 archivistes , un démono l autre télépathie ) et une unité de chevalier gris. J aime bien pinou donc aucun probleme pour m'a part ...

première partie : kilian vincent . on leur fou une grosse branler au début de partit ( 2 premiers tours ) , il remonteront mais pas assez.

deuxième partie kazu et roro : bon la c est pas la même , ils ont bien compris que pour win faut éviter les chevalier gris et taper sur le tau c est a dire moi donc a partir du tour 2 je me prend 1500 PTS sur la gueule et au tours 3 il ne me reste qu'une escouade de crisis .....

défaite 9-13 , pour cause d erreur de placement pour m'a part et d'une frappe trop dans leur ligne pour pinou

On a pas u le temps de faire la dernière partie , elle se déroulera jeudi contre pierre et gil (Sm/SMC)

Pour m'a part une première partie difficile temps en terme de jeu ( trop de tyty partout ) mais ausi psychologiquement vu que un de mes adversaires était difficile....

deuxième partie bien plus fun malgré la défaite , comme quoi l adversaire fait tout Wink

En tout cas félicitation et courage a KiKi pour la dernière partie ^^

Pas premier car le bouquin qui m intéresse récompense les seconds kiki Wink
Tech!

MessageSujet: Re: Tournoi du SCI-FI : 1er Bombardement Skadrill Nouméa   Mar 5 Avr - 1:13

Bon ben cela avait l'aire bien sympa , on espère qu'il y en aura un autre pour que l'on puisse participer ...
Oril

MessageSujet: Re: Tournoi du SCI-FI : 1er Bombardement Skadrill Nouméa   Mar 5 Avr - 11:51

Tech! a écrit:
Bon ben cela avait l'aire bien sympa , on espère qu'il y en aura un autre pour que l'on puisse participer ...

pinou a exprimer sa volonté de faire un tournoi tout les trimestres. Smile
Wishmaster

MessageSujet: Re: Tournoi du SCI-FI : 1er Bombardement Skadrill Nouméa   Mar 5 Avr - 14:54

On en a un de prévu pour fin Mai.
Oril

MessageSujet: Re: Tournoi du SCI-FI : 1er Bombardement Skadrill Nouméa   Mar 5 Avr - 16:08

Wishmaster a écrit:
On en a un de prévu pour fin Mai.

une date ? un format ?
Wishmaster

MessageSujet: Re: Tournoi du SCI-FI : 1er Bombardement Skadrill Nouméa   Mer 6 Avr - 10:12

1 500pts, pas de date pour le moment.
J'en aurai une quand nico aura fini le règlement. sifflote
Tech!

MessageSujet: Re: Tournoi du SCI-FI : 1er Bombardement Skadrill Nouméa   Mer 6 Avr - 12:11

Une date , pourquoi pas des figues mrgreen
Noir

MessageSujet: Re: Tournoi du SCI-FI : 1er Bombardement Skadrill Nouméa   Mer 6 Avr - 13:18

Wishmaster a écrit:
1 500pts, pas de date pour le moment.
J'en aurai une quand nico aura fini le règlement. sifflote  

mrgreen Incapable !

MessageSujet: Re: Tournoi du SCI-FI : 1er Bombardement Skadrill Nouméa   Mer 6 Avr - 13:25

Parce qu'une datte, c'est avec deux t.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis c'est toujours bien d'avoir un nègre pour les basse besognes! mrgreen
Noir

MessageSujet: Re: Tournoi du SCI-FI : 1er Bombardement Skadrill Nouméa   Mer 6 Avr - 13:40

Wishmaster a écrit:

Tu vas pouvoir te le carrer dans le fondement ton règlement ma belle Evilgrin !

MessageSujet: Re: Tournoi du SCI-FI : 1er Bombardement Skadrill Nouméa   Mer 6 Avr - 16:33

Wishmaster a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moauis , enfin tu parlais de date et moi de figues ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi du SCI-FI : 1er Bombardement Skadrill Nouméa   

Tournoi du SCI-FI : 1er Bombardement Skadrill Nouméa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2