Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
Dimanche 14 fevrier : Apoca Bouam - Page 2 EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
Dimanche 14 fevrier : Apoca Bouam - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
Dimanche 14 fevrier : Apoca Bouam - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
Dimanche 14 fevrier : Apoca Bouam - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
Dimanche 14 fevrier : Apoca Bouam - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Dimanche 14 fevrier : Apoca Bouam

+2
Wishmaster
squekky
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dimanche 14 fevrier : Apoca Bouam - Page 2 Empty Re: Dimanche 14 fevrier : Apoca Bouam

Message par squekky Jeu 11 Fév - 16:19

Bon le rendez vous est à quel heure ? 20h tu ne peux pas Wish car nous connaissant et je le sais, le rendez vous du dimanche ca sera 9h00 avec :
-J'ai pas finis ma liste
-On discute
-On déploit
-Début du jeux à 12h...

Donc on ne joue pas car nous ne sommes pas des fléches.

A quel heure pouvons nous disposer de la salle thierry ?
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 fevrier : Apoca Bouam - Page 2 Empty Re: Dimanche 14 fevrier : Apoca Bouam

Message par Kilian le félon Jeu 11 Fév - 17:17

salut
je pourrais pas venir tout le dimanche, donc c'est mort pour moi ^^ (mais je peints pas mal en ce moment pour se préparer à l'apo avec les SMC et mes corrompus, ainsi que mes nouveaux tyty (encore ^^))

PS: j'ai vu deadpool hier, lors de sa sortie ... qui veut spoil qui déjà? Evilgrin il est vraiment top (ps: rester jusqu'au bout du générique, y'a un petit truc après innocent )
Kilian le félon
Kilian le félon


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 fevrier : Apoca Bouam - Page 2 Empty Re: Dimanche 14 fevrier : Apoca Bouam

Message par squekky Jeu 11 Fév - 19:27

Ok on prendra des photos alors !!!

Vu que c'est un méga fourre tout perso spé autorisé ou pas ?
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 fevrier : Apoca Bouam - Page 2 Empty Re: Dimanche 14 fevrier : Apoca Bouam

Message par Tech! Jeu 11 Fév - 20:26

le dimanche n'importe quelle heure , le samedi on peut vers 18h00 ...

Je ne savais pas qu'il fallait compter les points !!!

Sinon y en a qui on peur de ce faire trouer les fig , huumm mister Kilian et le space marine , y peut par remplacer ???
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 fevrier : Apoca Bouam - Page 2 Empty Re: Dimanche 14 fevrier : Apoca Bouam

Message par squekky Jeu 11 Fév - 21:20

Donc 18 h au club pour que Wish puisse aller au ciné?

Dimanche à 9h ?

Les 6000 pts je les sors tranquillement no worries.
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 fevrier : Apoca Bouam - Page 2 Empty Re: Dimanche 14 fevrier : Apoca Bouam

Message par Tech! Ven 12 Fév - 9:52

Kilian le félon a écrit:salut
je pourrais pas venir tout le dimanche, donc c'est mort pour moi ^^ (mais je peints pas mal en ce moment pour se préparer à l'apo avec les SMC et mes corrompus, ainsi que mes nouveaux tyty (encore ^^))

Nouveaux Tyty combien de point en tout , tu as commencé à les peindre , on peut avoir des photos ???

Sinon 18h00 samedi , c'est bon pour moi ... Wish tu mets combien de point ... ?
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 fevrier : Apoca Bouam - Page 2 Empty Re: Dimanche 14 fevrier : Apoca Bouam

Message par squekky Sam 13 Fév - 15:29

Je dépose le gosse à 17h00 et je passe pour 18h
Qui ouvre ?
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 fevrier : Apoca Bouam - Page 2 Empty Re: Dimanche 14 fevrier : Apoca Bouam

Message par Tech! Sam 13 Fév - 15:32

J'ai les clefs .
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 fevrier : Apoca Bouam - Page 2 Empty Re: Dimanche 14 fevrier : Apoca Bouam

Message par Wishmaster Sam 13 Fév - 19:41

Bah 3000 pts chacun non?
Wishmaster
Wishmaster


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 fevrier : Apoca Bouam - Page 2 Empty Re: Dimanche 14 fevrier : Apoca Bouam

Message par Tech! Sam 13 Fév - 19:50

Yes no problem , tu fais de la garde ou des taus ...
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 fevrier : Apoca Bouam - Page 2 Empty Re: Dimanche 14 fevrier : Apoca Bouam

Message par Wishmaster Sam 13 Fév - 22:30

Ultramarine,

Prévoir beaucoup d'arme lourde pour les véhicules, parce-que je n'ai pas grand chose.
Wishmaster
Wishmaster


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 fevrier : Apoca Bouam - Page 2 Empty Re: Dimanche 14 fevrier : Apoca Bouam

Message par Tech! Sam 13 Fév - 22:46

Ok Cpnie blindée , il y a du très lourd en face , y a Squekky Evilgrin
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 fevrier : Apoca Bouam - Page 2 Empty Re: Dimanche 14 fevrier : Apoca Bouam

Message par Wishmaster Dim 14 Fév - 0:15

Prévois du des trucs en plus, je n'ai pas assez pour faire 3000pts.
Wishmaster
Wishmaster


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 fevrier : Apoca Bouam - Page 2 Empty Re: Dimanche 14 fevrier : Apoca Bouam

Message par Tech! Dim 14 Fév - 0:27

Ok
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 fevrier : Apoca Bouam - Page 2 Empty Re: Dimanche 14 fevrier : Apoca Bouam

Message par squekky Dim 14 Fév - 20:24

Belle partie !!!

Le format et la table en longueur étaient vraiment idéals.

Bon les Titans ça tiens le coup mais ça pète vite... Le warhound qui part au second tour T_T. Mais pour la prochaine fois je change mes armes pour le reaver et je fais péter le gantelet pour y mettre un turbo laser.
Mais en tout cas une compagnie blindé avec 4 baneblade en mode fumage et bien ça fait mal.

En tout cas ready pour la prochaine ou j'essayerais de jouer 100% sons of horus !!!

Thierry fait peter les tofs !!!
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 fevrier : Apoca Bouam - Page 2 Empty Re: Dimanche 14 fevrier : Apoca Bouam

Message par Tech! Dim 14 Fév - 21:56

Dès que j'aurais trouvé le moyen de les mettre sur mon ordi , y a un programme qui c'est installé et depuis plus de phtos

Les bane blade c'est de la gnognotte Evilgrin
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 fevrier : Apoca Bouam - Page 2 Empty Re: Dimanche 14 fevrier : Apoca Bouam

Message par Tech! Lun 15 Fév - 10:13

Bon double poste pour la bonne cause Evilgrin

9h30 environ , 37° / 100% d'humidité ; déploiement des Impériaux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une vingtaine de châssis de la garde et 4 des Ultra Marines se déploient derrière une brume  de guerre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'artillerie se poste derrière le cimetière avec un punisher pour défendre la position

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tandis-que d'autres se déploient dans les ruines de l'usine  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

9h57 environ , 39° / 120% d'humidité , un satellite ennemi passe discrètement  le rideau de brume pour faire une reco et voir ce qu'il y aurait à claquer en premier , le space marine prend place de part et d'autre dans les bunkers à disposition    

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous envoyons nous aussi un œil espion ( 18-55 mm ) voir ce qui ce trame derrière la brume et nous sommes étonnés de voir certes des grosses bêtes (nous le savions déjà  mrgreen  )  mais aussi peut de mondes , c'était sans compter sur la fourberie des eldars noir  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon de la grosses bêtes bien robustes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Auquel nous répondons par du chars que nous trouvons du coup bien light

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

10h01 environ , 42° à l'ombre et au moins 120% d’humidité le brouillard de guerre s'en va comme il était venu  les hostilités vont pouvoir commencer ...

Nous prenons l’ampleur des grosses forces du chaos / eldars noir ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir très grôôssses

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou presque , les facétieux dieux du chaos augurent de la suite de évènements  , dans bruits de tonnerre le titans vient de s’écrouler sans aucuns tirs des Impériaux :  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le 1er tours est aux Gentils qui envoient aux gueux du chaos moûltes galettes car ils ont l'aire affamés en face , quelques points de coques plus tard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils répliquent bien que n'ayons  rien demandé , leur cible prioritaire étant Pask et les pauvres Ultra qui reçoivent un pod , détruit par l'interception érotique d'un de nos châssis  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

11h00 environ 43° et 150% d'humidité , les galettes donnent une indigestion au War hound qui en a les jambes coupées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pask rend l'âme lui aussi et nos bleus châssis sont détruits pour la très grande gloire de Empereur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou presque ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

12h30 et des poussières 23° / 0% d'humidité , bivouaque au M-Dô  Wub

13h00 environ 43° environ aussi et au moins 250% d'humidité  le tour trois verra le 2eme titan s’effondrer par un anodin tir de laser et mal grès  l'arrivée des renforts de part et d'autres , des combats sporadiques , la victoire revient au camp Impériale  What a Face  Le Chaos ayant pris une indigestion avec les galettes gracieusement offertes  innocent

Nous tenons a remercier tout d'abord :

La Marie de Nouméa pour son chaud local .

Les Participants , pour leur chaude participation :

- Squekky .
-Whismaster .
-Tech! .

Pour l’œil qui a chaudement prit des clichés :  

- Alpha 77

Pour leurs chaudes visites :

- Kilian le Félon .
- Oril ( qui nous a offert les boissons fraiche Razz  )


Une journée trop chaude à mon gout mais ô combien sympa qui nous a permis de jouer de grosses bêtes de chaque coté ...

A refaire en hivers uniquement ...
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 fevrier : Apoca Bouam - Page 2 Empty Re: Dimanche 14 fevrier : Apoca Bouam

Message par Noir Mar 16 Fév - 3:02

C'est de la belle poutre tout ça happy !
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 fevrier : Apoca Bouam - Page 2 Empty Re: Dimanche 14 fevrier : Apoca Bouam

Message par squekky Mar 16 Fév - 7:11

Les galettes volaient dans tous les sens !!!

Pour la prochaine fois je met deux armes de tir au Reaver pour nettoyer plus facilement la table.

En tout cas cette partie fut épique durant tous les tours avec de bonnes phases de stress.
Le Dredeo qui tombe derriere les vindicator et qui fait le ménage
Mes fleaux qui tombe au T2 et qui font peter les chassis en retrait et la Dark Artisan qui fait son ménage prés des basilik.

Ce que je retiendrais c'est le missile DeathStrike qui m'a fait volait mon Spartan et un ravageur sur un rayon de 10 ps... Putain d'armée fumée :p
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 fevrier : Apoca Bouam - Page 2 Empty Re: Dimanche 14 fevrier : Apoca Bouam

Message par Wishmaster Mar 16 Fév - 8:46

c'était une bonne partie! Very Happy
Wishmaster
Wishmaster


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 fevrier : Apoca Bouam - Page 2 Empty Re: Dimanche 14 fevrier : Apoca Bouam

Message par Artimus Mar 16 Fév - 19:39

Jolies les photos même si j'aurais bien voulu voir cela de près Laughing Laughing Laughing

Prochaine fois qui sait ^^

Effet d'optique ou bien le war hound fait le genre je trébuche car je le trouve très "pique nez à terre ^^ ". Il manque les photos de l'arrivée des EN car on ne vois rien... mode Casper les eldars????
Artimus
Artimus


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 fevrier : Apoca Bouam - Page 2 Empty Re: Dimanche 14 fevrier : Apoca Bouam

Message par Tech! Mar 16 Fév - 20:09

Oublié de les faire surtout et toi tu en es ou pour la prochain ApocA ???
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 fevrier : Apoca Bouam - Page 2 Empty Re: Dimanche 14 fevrier : Apoca Bouam

Message par Artimus Mar 16 Fév - 20:30

j'avance mais malheureusement plus doucement Pinch

Avec le changement horaire du boulot... je commence a 3h du matin environ mais je termine hélas vers 15h30 environ... après je suis claqué... Et j'ai une grosse perte d'envie de travailler... le lit (plutôt le canapé... :p ) m'appelle assez souvent.
Artimus
Artimus


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 fevrier : Apoca Bouam - Page 2 Empty Re: Dimanche 14 fevrier : Apoca Bouam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum